Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[PCM16] RDP - FM.net envahit le cyclisme

Y'en a des comme ça...

Modérateur : Staff FM

Répondre

Selon vous, quelles sont les origines du Fan Club? (2 réponses possibles)

C'est un plan du vil Toffle souhaitant contrôler chaque membre du forum via une armada de filles
10
36%
C'est une opération marketing de Pops, qui veut pouvoir se baigner dans les biftons
2
7%
Ce sont de simples fans folle amoureuse de nos joyeux pinpins
8
29%
Il s'agit de copines d'Akasha qui se sont enfuies du Ramses
8
29%

Nombre total de votes : 28

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016

Re: [PCM16] RDP - FM.net envahit le cyclisme

Message par delmax51 » mer. 21 déc. 2016 13:07

Tutur est en forme en ce début de saison, ça fait plaisir à voir ! Par contre, j'ai un peu chié dans la colle sur le chrono...
thom91286 a écrit :Ca m'étonne pas que Delmax accélère au moment de la bosse tiens ! :75:
Ça m'étonne pas que tu fasses la vanne, tiens :75:
Image

Publicité

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » jeu. 22 déc. 2016 21:00

Image
@Pelo : Ouais mais ça performance me rassure quant aux objectifs à assurer !

@Akasha : Oui il a vraiment fait une belle course. Merci, je vais essayer de faire au moins une saison sur ce principe de récit ^^ Tyrex, élément indispensable de cette équipe

@Thom : Les bosses ca le rend performant !

@Tyrex : Tu réglera ca en off s’il te plait ! Oui tu t’en sors super bien ;)

@Delmax : Ba premier chrono pas évident après une épreuve de montagne. Après le performance est pas si dégueulasse vis-à-vis du niveau global

Image
Petit résumé des persos déjà vu avant :
Image
Toffle : Chef de FM.net depuis la disparition de Babos. Réputé pour être tyrannique, il ne faut pas l'emmerder sous peine de sanctions gravissimes...
Image
WhiteShark : Modos de FM.net, préoccupé par le bien être du forum. Il est membre de l'équipe cycliste. Honnête et loyal.
Image
Rogvi : Modos de FM.net, il ne parle que si c'est pertinent. Toujours dans les bons coups
Image
Krysler : Nouveau modo recruté par Rogvi et membre de l'équipe. Semble plutôt calme aux premiers abords.
Image
Boonty : Nouveau modo aussi et membre de l'équipe. Sa relation avec Thom semble l'avoir fortement boulversé.
Image
Pops : Modos de FM.net. Assez mystérieux et cache toujours sa tête malgré son engagement sur le sujet du trombi
Image
BlackRabbit : Ancien coach issu du forum. Il est actuellement le manager de l'équipe.
Image
Delmax : Ancien coach issu du forum. Brillant tacticien avec un gros point faible. Son amour des femmes et de la bière irlandaise. Membre de l’équipe.
Image
Romain : Ancien coach issu du forum. Obsédé par ses déboires amoureux et condamné à la friendzone. Il cherche la célébrité pour enfin se trouver une fille.
Image
Thom : Ancien coach prestigieux du forum. Semble avoir toujours la demi molle. Pervers notoire et a beaucoup de relations ambigu avec les membres du forum.
Image
Tyrex : Ancien garagiste du forum. Suite à un accident dans une magouille avec Thom, il aurait sois disant une troisième jambe en caoutchouc. Il est aussi un des rares portos présent ici.
Image
Pelo : Ancien coach du forum. Il semble traumatiser par ses expériences avec Thom et Tyrex. Pauvre petit…
Image
Mushroome : Ancien coach du forum et obsédé par les asiatiques. Forte tendance à surnommer les gens bb.
Image
Arthur : Ancien coach du forum et Fan de Sochaux. Le seul à avoir eu une carrière cycliste dans le groupe, même si ça reste un gros fragile.
Image
Tiboloulou : Ancien coach du forum et éternel gamin. Il prend rien au sérieux. Son grand objectif dans la vie : Etre le roi du flood de FM.net
Image
Missile : Ancien coach du forum et second fan d’asiatiques. S’il n’est pas japonais, il fait pour tout pour le devenir.
Image
Cece : Ancien coach du forum. Plutôt calme et bon médiateur du groupe de gosses issu du Jura.
Image
Jerzy : Modos du forum, il est le second manager de la PowerFM. Etre fourbe fan de Dr. Who.
Image
Shadock : Ancien coach du forum. Juste un guignol de plus pour soutenir Tiboloulou.
Image
Family : Ancien coach du forum. C’est aussi le doyen de l’équipe, dommage que ca ne lui serve à rien ici...
Image
Image
Le lendemain du chrono
Image
L’étape du jour est assez courte mais il s’agit du même profil qu’avant-hier. Si Family fait une bonne échappée le maillot vert sera à lui. Faites attention, 35° annoncé sur la course et une ascension a 10%.
Image
On va subir…
Image
Au moins, tu pourras te vanter d’avoir bronzé en Janvier.
Image
Image
Je vais les bouffer aujourd’hui !
Image
Même stratégie que d'habitude. Family en baroudeur. Arthur et Shark en grimpeur, Delmax en joker et Tyrex en équipier
Image
Je me sens plus frais aujourd’hui ! Ça va piquer pour eux !
Image
Pas moi, je me sens pas au top…
Image
On va voir sur le ressenti en course
Image
117 km restants
Image
Ca sort du peloton, je me lance aussi !
Image
94 km restants
Image
Les Sky se mettent à rouler ! Ils sont tous en tête de peloton.
Image
L’échappée comporte 9 coureurs, ils ne veulent pas que l’écart se creuse, surtout que c'est un groupe favorable pour une victoire d'échappée. Mais il est encore tôt, on reste tranquille pour le moment.
Image
La moto annonce 5’44 d’avance
Image
Bien, maintien ton effort
Image
19 km restant
Image
J’ai pris les points ! Où est le peloton ?
Image
7’22 qui est annoncée à la radio. Je ne sais pas si ça va le faire réellement… Aucune équipe ne semble rouler.
Image
Le mec d’Orica semble diminuer son effort
Image
Ils ont trois gars en tête de peloton, avec Barguil et 2 Sky. Ça ne force pas vraiment.
Image
Ménage-toi Family. La côte va être rude!
Image
9 km restant
Image
Je… Suis… Lâché…
Image
Aller les gars, on durci l'effort ! Faut sortir du peloton maintenant !
Radio Tour :
« Et c’est Shark de la PowerFM qui mène le peloton qui s’étire de plus en plus ! Une dizaine de coureurs sont déjà lâchés »
Image
Froome…Pleine…Forme…Attaque…
Image
Maintenez votre rythme, pas de surrégime maintenant !
Image
6 km restant
Radio Tour :
« Froome et Martin tentent une attaque alors que le maillot vert Family est repris ! Personne ne semble pouvoir suivre les deux leaders »
Image
Putain, putain, putain ! C’est pas bon !
Image
Et… ca… s’dit réglo…
Image
Arrivée
Image
Froome vient d’arriver en solitaire les gars ! Aller ! C’est presque fini !
Image

Résultats de la PowerFM
Image
Rabbit de l'IRL véritablement véritable : Ça doit être le seul jeu où il faudrait un test anti-dopage en fin de course. Sans déconner le mec est complètement cracké mais bon, revenons à notre histoire.
Image
Très beau podium Shark, de toute façon, Froome était largement au-dessus des autres.
Image
Putain, mais le mec il fait fondre les chiottes tellement il est dopé !
Image
Ouais je sais mais bon, le dernier commissaire a perdu son visage quand il a voulu poursuivre Sky pour dopage.
Enfin, il reste encore une étape. On ne pourra pas gagner la course mais on peut soigner notre performance sur le maillot blanc et au général.
Image
Dernier jour de course
Image
Bon les gars, c'est le grand final! Ceux qui ne sont pas en forme peuvent relacher un peu aujourd'hui. Veiller juste à pas vous faire ramasser par la voiture balai
Image
Image
Je t’assure que je suis en forme ! Laisse-moi prendre l’échappée
Image
Ba si tu y tiens tant. Mais ça n’aura pas d’utilité pour le coup. Tout est joué pour le maillot vert
Image
Alleeeeeeeeeeeeeeer s’il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Image
Ba fais-le, mais viens pas te plaindre si t’as plus de jambes.
Image
117 km restants
Image
« Et une nouvelle attaque de Family suivie par Castroviejo, Hesjedal, Cardoso. »
Image
Pas besoin de forcer trop, on maintien un rythme tranquillement
Image
Ca va être pépère aujourd’hui
Image
C’est le début, a tous les coups on va rouler comme des bruts après la moitié de course
Image
64 km restant
Radio Tour :
« La course est très calme pour le moment, on arrive à la mi-course et l’échappée maintien toujours 3’14 d’avance sur le peloton. »
Image
10km restant
Image
Bon les gars, toujours 1’30 d’avance pour l’échappée on met en place le train !
Image
Je suis coincé au milieu de peloton, je n’arrive pas à revenir.
Image
On fera sans toi alors, aller Tyrex en poisson pilote, Delmax et Arthur vous menez l’effort. On doit remonter rester en tête de peloton
Image
1.5km restant
Radio tour :
« Ça part de très loin ! Les sprinteurs sont partis avant la flamme pour espérer reprendre les échappées et obtenir une victoire de prestige »
Image
J’espère qu’ils auront réussi leur train…
Image
Arrivée
Image
Au pied du podium, ça fait mal…
Image
Au moins t’es dans le top 10…
Image
T’as bien chié dans la colle quand même
Image
C’est toi qui sais pas mener un sprinteur !
Image
Je t’ai parfaitement lancé !
Image
Non ! Même une brique irait plus vite !
Image
En parlant de brique, faut que j’en pose une moi…
Image

Résultats de la PowerFM
Image
Image
Bon ce n’est pas ouf encore mais on finit dans le peloton. Aucune conséquence sur les classements généraux ! D’ailleurs ils viennent d’être annoncés !
Image

Résultats de la PowerFM
Image
Image
3e ! Putain c’est beau ! Je suis beau ! Je suis fort !
Image
Excites toi pas comme ça, tu vas nous faire une combustion spontanée !
Image
En tout cas l’objectif du sponsor est atteint avec cette troisième place. N’oublions pas que devant, c’était deux cadors ! Delmax et Shark tiennent aussi un bon rang, c’est une première course très bien réalisée !
Image
Ouep, c’était rude mais au moins on a le rythme dans les jambes maintenant !
Image
Si j’avais pas fait le con au début… Bordel…
Image
Mmmmmh… Il va falloir que je fasse mieux en plaine quand même…
Image
Classement général de la Montagne
Image
C’est le seul qu’on n’a pas joué, les points ont été distribué sur les deux étapes en hauteur, ça respecte la logique du classement général.
Image
Top 5, ce n’est pas dégueu pour une première.
Image
Si j’avais gagné une étape, j’aurais pu l’avoir…
Image
Screen classement Sprint
Image
Ça valait le coup toutes mes échappées.
Image
Ouep, tu leur as mis une sacrée pilule pour le coup
Image
Y’a pas à dire, tu as fait une performance de haut niveau pour le coup Family
Image
Classement des -25ans
Image
Un joli doublé, hormis Barguil, y’a pas eu de concurrence.
Image
On peut trusté les gros calibre de la catégorie.
Image
Pas sûr, ça dépendra des formations World Tour
Image
En attendant, on peut savourer cette victoire
Image
Classement général des équipes
Image
C’est là qu’on voit que le groupe a été performant à chaque fois.
Image
Forcément pour les autres, ils n’ont eu qu’un ou deux coureurs qui ont vraiment fait la différence.
Image
Preuve qu’en cyclisme l’esprit d’équipe et de communication ça aide.
Image
Mouais je préfère mettre la bite à tout le monde et assurer le général.
Image
Faudrait déjà que tu puisses mettre ton sexe quelque part…
Image
ET BIM ! PUNCHLINE… Excusez-moi je me suis emporté… On peut ouvrir un fût de bière pour fêter ça ?
Image
Ouais, bon boulot les gars ! Vous pouvez relâcher un peu pour ce soir !
Prime du San Luis Tour : 9180€

Rabbit de l'IRL véritablement véritable : Cela conclue la première courses à étapes. Le reste de la saison verra souvent plusieurs courses en même temps et donc la plupart des personnages vont apparaître régulièrement.
Mais, afin d'organiser mes épisodes, je vous mets un petit sondage afin de savoir ce qui vous plait le plus pour raconter les étapes. Joyeuses fêtes à tous.

Image
Image
Modifié en dernier par BlackRabbit85 le jeu. 22 déc. 2016 21:10, modifié 1 fois.

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco

Message par Missille » jeu. 22 déc. 2016 21:09

Eh beh mon cochon c'est très prometteur, tout ça. L'équipe a fait des résultats vraiment très bon. Je pense d'ailleurs qu'elle est vraiment très forte pour l'échelon où elle se trouve et qu'elle peut tenir la dragée haute aux équipes de bas de tableau du World Tour. Bravo, et hâte de voir la suite, je pense que ça va être bien sympa à suivre! :mrgreen:

Akasha
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Akasha » jeu. 22 déc. 2016 21:45

Oh merde pour la 2ème étape. Je trouvais la 1ère tellement belle que je me suis mis à rêver d'une victoire d'étape et patatras.... :17:

Mais continu, c'est pas mal comme RDP :hooo: :wink:

Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015

Message par Pelo » jeu. 22 déc. 2016 22:01

Hé bé ! 1er au général pour votre 1er tour ! C'est super prometteur !
Image

Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid

Message par Tyrex51 » ven. 23 déc. 2016 13:54

On est la meilleure éluipe de cette course! On peut sortir le champagne!!! je paye ma caisse! :mrgreen:

Sinon c'est bon j'ai réglé le problème avec la diva (qui a fait une belle course la salope)...

Putain, j'avoue que ce qu'a mis Froome, c'est abusé... :124: :124: Il est pas légal ce mec! :124:
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens

Message par freetartar7 » ven. 23 déc. 2016 17:22

Encore heureux qu'il y ait froome qui s'aide bien pour les piqûres sinon... vous auriez étés premiers dans beaucoup de domaines. Il laisse un peu de suspens. Mais vu l'écart des équipes au classement général, je crois qu'avoir 8 min d'avance sur la 2e équipe est un écart important, non ? Je n'ai que des notions de cyclisme. :hehe:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mar. 27 déc. 2016 10:14

Et Labitmol il fait quoi en attendant? Il branle des bites?
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015

Message par Pelo » mar. 27 déc. 2016 13:04

thom91286 a écrit :Et Labitmol il fait quoi en attendant? Il branle des bites?
Tu veux vraiment une réponse ?
Image

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Message par delmax51 » mar. 27 déc. 2016 20:19

C'est génial d'avoir réussi à placer deux de nos coureurs sur le podium ! Bah oui, moi j'enlève le dopé, ça compte pas. C'est plus le même sport à ce niveau-là, c'est comme si l'on demandait à thom et à moi d'éjaculer le plus de fois possible en une minute. Oh, wait, ça a déjà été fait :mrgreen:

En tout cas, l'équipe démarre (comme Arnaud) fort :75:
Image

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » lun. 02 janv. 2017 21:27

Image
@Missile : Oui très jolie performance pour une grande première ! Après, il faut se dire que c’est un début de saison le rythme et la forme sont pas encore là. De plus, la plupart des gros coureurs ne sont pas sur ce tour (Internationaux d’ Océanie et plusieurs épreuves de catégorie élevée en Australie).
On est favoris pour le classement et la montée, mais on est loin du niveau des World Tour, ils sont beaucoup plus régulier sur le long terme ^^

@Akasha : Aha, le sprint a été difficile avec une échappée qui a été rattrapée sur la fin de course. J’aurais pu mieux gérer le sprint de Krys mais bon c’est le jeu. Merci pour le soutien

@Pelo : 1er du général par équipe. Ca permet de marquer des points pour le classement des équipes. J’aurais pu miser sur une seconde place si les chronos avaient été meilleurs. Mais on peut pas tout avoir.

@Tyrex : Et oui, c’est beau cette équipe quand même. Et j’attends donc cette caisse ;p Fais pas trop mal à la diva, elle nous rapporte quand même de l’argent !
Oui c’est abusé au point que même sur le jeu, il est pas légal !

@Freetartar : Oui enfin bon, il peut gagner en respectant les autres coureurs ^^. Oui c’est énorme mais en fait c’est dû au faite que mes coureurs ont globalement jamais été largués en course ou on toujours fais des temps proche de la moyenne alors que certaines équipes ont des coureurs qui ont finis parfois à 15 minutes du leader. Ça joue énormément sur le classement.

@Thom : Tu finissais ta préparation avec l’autre moitié de l’équipe. Je te laisse deviner ce qu’il s’est passé sachant que tu avais Romain et Boonty avec toi…

@Delmax : Bordel, je veux pas savoir ce que tu fais avec Thom… Sinon oui on démarre fort comme toi avec la mandoline

Image
Petit résumé des persos déjà vu avant :
Image
Toffle : Chef de FM.net depuis la disparition de Babos. Réputé pour être tyrannique, il ne faut pas l'emmerder sous peine de sanctions gravissimes...
Image
WhiteShark : Modos de FM.net, préoccupé par le bien être du forum. Il est membre de l'équipe cycliste. Honnête et loyal.
Image
Rogvi : Modos de FM.net, il ne parle que si c'est pertinent. Toujours dans les bons coups
Image
Krysler : Nouveau modo recruté par Rogvi et membre de l'équipe. Semble plutôt calme aux premiers abords.
Image
Boonty : Nouveau modo aussi et membre de l'équipe. Sa relation avec Thom semble l'avoir fortement boulversé.
Image
Pops : Modos de FM.net. Assez mystérieux et cache toujours sa tête malgré son engagement sur le sujet du trombi
Image
BlackRabbit : Ancien coach issu du forum. Il est actuellement le manager de l'équipe.
Image
Delmax : Ancien coach issu du forum. Brillant tacticien avec un gros point faible. Son amour des femmes et de la bière irlandaise. Membre de l’équipe.
Image
Romain : Ancien coach issu du forum. Obsédé par ses déboires amoureux et condamné à la friendzone. Il cherche la célébrité pour enfin se trouver une fille.
Image
Thom : Ancien coach prestigieux du forum. Semble avoir toujours la demi molle. Pervers notoire et a beaucoup de relations ambigu avec les membres du forum.
Image
Tyrex : Ancien garagiste du forum. Suite à un accident dans une magouille avec Thom, il aurait sois disant une troisième jambe en caoutchouc. Il est aussi un des rares portos présent ici. Et supporte assez mal les vannes sur ses origines…
Image
Pelo : Ancien coach du forum. Il semble traumatiser par ses expériences avec Thom et Tyrex. Pauvre petit…
Image
Mushroome : Ancien coach du forum et obsédé par les asiatiques. Forte tendance à surnommer les gens bb.
Image
Arthur : Ancien coach du forum et Fan de Sochaux. Le seul à avoir eu une carrière cycliste dans le groupe, même si ça reste un gros fragile.
Image
Tiboloulou : Ancien coach du forum et éternel gamin. Il prend rien au sérieux. Son grand objectif dans la vie : Etre le roi du flood de FM.net
Image
Missile : Ancien coach du forum et second fan d’asiatiques. S’il n’est pas japonais, il fait pour tout pour le devenir.
Image
Cece : Ancien coach du forum. Plutôt calme et bon médiateur du groupe de gosses issu du Jura.
Image
Jerzy : Modos du forum, il est le second manager de la PowerFM. Etre fourbe fan de Dr. Who.
Image
Shadock : Ancien coach du forum. Juste un guignol de plus pour soutenir Tiboloulou.
Image
Family : Ancien coach du forum. C’est aussi le doyen de l’équipe. A une tendance bizarre à vouloir prendre toutes les échappées possibles !

N.B. : Alors, pour ces deux courses le jeu m’a fait de la merde et à modifier tout seul l’affectation des coureurs. Du coup, je me suis retrouvé en course avec des équipes pas adaptées et en plus complètement hors de ma stratégie prévue. Mais on va faire comme si c’était normal.

Et je tiens à remercier tous ceux qui ont participés au sondage. Je vous ferais donc des courses détaillées.
Et bonne année aussi parce que faut bien un peu de banalité :)

Pendant que certains débutaient leurs saisons en Argentine, les autres étaient à Los Angeles en stage d’entrainement sur le sprint. Le retour est marqué par les félicitations du groupe ayant réalisé une excellente performance tout en remplissant un premier objectif de saison important !
Image
26 Janvier 2016 – Centre d’entrainement de FM Team
Image
Bon les gars, voici l’annonce des groupes pour les deux courses du 31 Janvier :
Cece, Arthur, Delmax, Family, Romain, Tibo, Missile, Rogvi. On va en salle de Briefing pour préparer le GP cycliste de Marseille!
Image
Boonty, Neverdead, Thom, Krys, Pelo, Mush, Shadock et Shark, on part à Majorque pour le Trofeo Palma !
Image
Oh putain je suis au repos !
Image
Quand est-ce que je vais courir moi…
Image
Profites-en, t’as l’impression de mourir à chaque étape après !
Image
Salle de briefing
Image
Bon les gars, le GP de Marseille ne comporte qu’une étape. Mais il s’agit d’une étape historique car elle existe depuis 1980. Elle est aussi l’étape d’ouverture du calendrier européen. C’est l’occasion de se montrer en France et de faire un peu parler de nous !
Image
Image
On va commencer par parler de la concurrence :
Image
Image
Les équipes françaises sont présentes. La Cofidis, FDJ, Direct Energie, AG2R sont là avec leurs coureurs majeurs. IAM et Movistar sont aussi présentes avec de bons éléments. On a donc des adversaires imposants.
Image
On a des attendu sur la course ?
Image
Le sponsor n’a pas mis d’objectif mais le but est de lancer ceux qui n’ont pas courus et de maintenir le rythme pour les autres. On ne crache pas sur une performance, Ce seront toujours des points en plus pour le classement. Pour la stratégie, on en parlera la veille avec le profil !
Image
Pendant ce temps, avec le deuxième groupe
Image
Le Trofeo Palma, est une course d’inauguration du calendrier espagnol. Créée en 1992, elle fait partie des 5 trophées du Challenge de Majorque. Pour autant, il s’agit de 5 course en ligne indépendante.
Image
Paie ton cours d’histoire, je vais pioncer
Image
Tais-toi, après tu vas encore dire que tu ne sais pas ce que tu fous là
Image
Image
Concernant la concurrence :
Image
Image
Du lourd, beaucoup de D1 avec leurs coureurs habituels. A voir comment ça va se passer sur la course. Je vous précise, que le sponsor nous demande de gagner la course. Il va falloir s'accrocher.
Image
Image
Bon il y a eu pas mal de soucis d’orga du coup le profil a été modifié à la dernière minute
Image
Image
Mais ??! Bordel, c’est pas du tout le profil adapté !
Image
On va se faire laminer !
Image
Ça va, vous êtes pas que deux à courir.
Image
Et ce n’est pas de la haute montagne. Vous n’êtes pas non plus à devoir pédaler avec vos mains.
Image
Reste qu’ils n’ont pas tort, le profil tant plus à un baroudeur sachant se débrouiller sur du vallon qu’un vrai sprinteur.
La stratégie va donc être la suivante : Missile en baroudeur tu partiras sur la première attaque. Delmax et Arthur en embuscade si jamais on peut profiter d’une cassure. Cece et Tibo en soutien si il faut faire rouler le peloton ou remplacer Missile. Enfin, Rogvi, Romain et Family vous restez accroché dans le peloton et vous vous préparer à un éventuel sprint massif.
Image
123km restants
Image
C’est bon je suis en tête de peloton, je tente un contre sur l’échappée
Radio Tour :
« Attaque du jeune coureur Missile, il veut tenter de rattraper les 3 échappés qui compte 2’12 d’avance ! On est encore tôt dans la course pour lancer un contre!»
Image
Les autres on attend pour le moment. Pas de coup de folie.
Image
115km restants
Image
On vient de reprendre Missile
Image
Bon ce n’est pas grave. Missile tu récupères un peu. Family tu t’occupes du ravitaillement
Image
Compris!
Image
On peut pas partir en contre ? C’est l’occasion de semer le peloton !
Image
Inutile pour le moment, le peloton roule. On se fatiguerait pour rien.
Image
71km restants
Radio Tour :
« Alors que le peloton semblait ralentir à l’approche de la première bosse, Darkblade de la PowerFM se place en tête de peloton pour lancer la poursuite de l’échappée »
Image
Mais… Il fout quoi ce con ? ARTHUR, mais tu nous fais quoi là ??
Image
J’ai la pêche aujourd’hui, faut qu’on lance l’assaut !!!
Image
Mais tu vas être mort avant d’avoir atteint le dernier tiers de course ! Arrête-moi ça !
Image
J’ai la pêche je te dis ! ça va le faire !
Image
Missile et Delmax, préparez-vous à sortir du peloton sur la grosse bosse. Vous suivrez Arthur pour assurer l’effort ! Les autres, en soutien pour que tout le monde reste dans le peloton.
Image
40Km restant
Radio Tour :
« Et c’est la cassure ! Trois coureurs de la PowerFM s’extirpent du peloton qui s’est fortement étirée avec la côte. Ils sont une vingtaine à les suivre dans ce groupe de poursuite ! »
Image
Putain, ils ont fait la cassure ! Comment ça se passe derrière ?
Image
Rogvi et Romain sont dans le dur. Moi et Cece, ça va on arrive à les faire tenir.
Image
Peut… Plus… Pas… Forme…
Image
On a perdu Family je crois…
La voiture de Jerzy arrivant au niveau de Family, qui est laché par le peloton :
Image
Mais tu fous quoi sur le gros braquet? Passe en petit, ça marchera mieux.
Image
Petit… Truc de… Fragiles… Gros pour… Les vrais…
Image
Putain de taré...
Image
20 km restants
Radio Tour :
« Le groupe de poursuite vient de reprendre l’échappée. Mais les coureurs de tête maintiennent un rythme élevé pour écrémer encore la vingtaine de coureurs présent »
Image
Gautier d’AG2R maintien un rythme d’enfer. On galère sévère à suivre
Image
On tient le coup les gars, vous êtes trois pour pouvoir vous relayer.
Image
Je passe devant !
Image
7 km restants
Radiot Tour :
« Olala Forte chute dans le groupe de tête ! Alors qu’ils étaient dans la dernière descente. Trois coureurs se sont percutés dans un virage ! 8 au total sont tombés et ont obligés certains à ralentir ! Ils sembleraient que chaque coureur reparte sauf Von Poppel de la Trek, il tient son poignet et a jeté son dossard les larmes aux yeux. Très grosse perte pour son équipe ! »
Image
Arthur au sol ! Il est tombé !
Image
Ca va je peux repartir. J'ai que des égratignures
Image
Pas de prises de risques ! Ne va pas aggraver une éventuelle blessure…
Image
Rien de grave, je t'assure
Image
Arrivée
Radio Tour :
« Sprint final ! Pantano vient arracher une victoire à Marseille après un sprint disputé ! Dillier et Konrad viennent compléter ce podium ! Gautier malheureux 4e qui n’a pas réussi à tenir le sprint…»
Image
On n’a personne sur le sprint final ?
Image
Non je viens d’arriver. Ils ont forcés comme des brutes sur les deux derniers kilomètres on a été largués avec Missile.
Image

Résultats de la PowerFM :
Image
Image
On est malchanceux avec cette chute. Arthur va aller se faire examiner même si il semblerait que ce soit des blessures superficielles.
Image
On n’a pas pu tenir le sprint aussi…
Image
On n’avait aucun vrai sprinteur sur la fin. On aurait pu gagner seulement si on avait pu les larguer dans les bosses…
Image
C’était pas une étape adaptée. On n’était pas préparés pour un vallon !
Image
Hormis le top 10, tous les échappés étaient rincés. Le peloton a même réussi à revenir avant l’arrivé.
Image
Est-ce que Arthur va bien?
Image
Euh... C'est qui celle là?
Image
Camille étudiante en médecine et membre du club PowerFMFans.
On a vu vos performances et on a été impressionés de voir autant de beaux gosses français se lancer dans l'aventure. On va venir vous supporter partout où vous irez!
Mais je suis pas venu pour toi, je veux voir voir si mon petit Arthur chéri va bien!
Image
C'est rien, juste quelques bobos mineurs. Je pourrais repartir dès demain.
Image
Oh tellement courageux. T'es pas comme c'est tarlouzes e footeux qui simule à la première occasion! Mais laisse moi t'examiner!
Image
Euh.. Ba... c'est que je suis... Je suis pas très à l'aise là
Image
T'inquiète pas je vais bien m'occuper de toi
Image
Mais... Et moi?
Image
Tu es pas blessé toi. Pas besoin d'examen. Et puis tu as l'air gentil, le genre de mec qui doit être un super confident!
Image
Putain c'est la première fois que je vois un friendzonage sans que la fille connaisse le mec!
Image
C'est toi Delmax?
Image
Oui? OH LE CANONNNNNNNNNNN
Image
Hélène amie de Camille et membre du PowerFmFans. J'aimerais beaucoup apprendre à te connaitre
Image
J'irais où tu iras!
Image
Les gars y'a le classement par équipes sinon... Trop tard ils sont déjà partis.
Image
Putain, le pire friendzonage de ma vie...
Image
Image
C’est pas la folie au classement par équipe mais bon, ce sont que des équipes de World Tour devant nous. La Bora est la seule de notre division. Et je vous rappelle que la moitié d’entre vous n’avait pas encore couru. Ce qui constitue une performance correcte pour une première où les conditions n’étaient pas favorables.
En revanche, il semblerait que notre côte de popularité soit déjà en hausse.
Prime du GP de Marseille : 350€…

Image
Image
Image
Bon le profil comporte une bonne montée au deux tiers de la course. Sinon, c’est assez plat. On va donc voir si une échappée en côte est possible, sinon il faudra parier sur une arrivée massive.
Thomas tu seras notre baroudeur attitré. Krys et Dead en sprinteur dans le final vous serez protéger par Pelo et Boonty si tout va bien. Mush et Shark en embuscade pour les échappées et la difficulté
Image
Faut pas que je merde ce coup-ci.
Image
On va enfin pouvoir profiter d’une course ensemble mon petit Boonty. Et encore plus, à l'après course...
Image
Essaie de tenir jusqu’au bout pour une fois. Que ce soit en course ou ailleurs...
Image
160km restants
Image
L’échappée à pratiquement une minute, Thom faut que tu contres !
Image
Ça marche, je tente une attaque !
Radio Tour :
« Alors que Labitmol a tenté de placer un contre, celui-ci a été inefficace, le peloton l’a repris au bout de 2km… »
Image
113 km restant
Radio Tour :
Alors que Canada vient de se faire reprendre, Labitmol, Conti et Nyonshuti continue de mener le peloton ! L’échappée compte moins de deux minutes d’avance ! »
Image
Bon rythme, Mush tu prends le relais devant le peloton, on va lancer Shadock et Shark dans la côte pour tenter une victoire en solitaire.
Image
J’assure le relais !
Image
J’aime quand on tourne comme ça.
Image
Même en course il ne s’arrête jamais le con…
Image
65 km restants
Image
Aller les grimpeurs on se lance !
Image
Je pars devant, Shark est encore dans le peloton.
Image
Le peloton s’étire ! On risque la cassure là. Je reste en embuscade ?
Image
Non, tu pars dès que possible, sinon Shadock risque le contre des poursuivants en étant seul !
Image
45 km restants
Image
Comment ça se passe dans le peloton ?
Image
Ça roule fort. On voit les gars dans la descente.
Image
On les… Reprends…
Image
Ça va être tendu cette fin de course. Dead, Krys, Pelo, Boonty vous ravitaillez et vous vous regroupez pour préparer un train de sprint. Thom et Mush, vous allez rouler à fond si Shadock et Shark sont repris.
Image
20 km restants
Radio Tour :
« Alors que les deux grimpeur de la PowerFM ont tout donné pour reprendre l’échappée du jour, les équipes commencent à placer leurs trains de sprint ! Le final va être sous tension ! »
Image
On se place les gars ! Pelo, Boonty, Dead et Krys. Vous roulez à plein régime sur le reste de la course ! On doit se maintenir en tête de course !
Image
8km restants
Image
Les gars sont devant, ils sont à fond.
Image
Ca va être tendu...
Radio Tour :
« Alors que les trains de sprint de la Katusha, de la Cannondale et de la PowerFM ont pris la tête de la course, les autres équipes tentent de se placer. Mais les trois équipes mènent un rythme d’enfer et aucune autre équipe ne parvient à suivre ! Dead vient de lancer parfaitement Krysler en même temps que Navardauskas ! Les deux hommes sont au coude à coude ! Mais c’est le sprint de Guarnieri qui remonte comme une balle ! Et il arrache une victoire de prestige sur le fil, devant les deux hommes qui complètent le podium ! Magnifique victoire pour le sprinteur Italien. »
Image

Résultats de la PowerFM :
Image
Image
Très jolie performance Krys. Tu t’es battu jusqu’au bout et ce sont deux gros sprinteurs à côté. Rien à redire. De même pour le reste de l’équipe, vous avez parfaitement couru aujourd’hui. On a pas eu les conditions favorables pour faire mieux.
Image
Je… Suis… Mort… C’était… Trop… Dur…
Image
Pareil… Intenable… la fin…
Image
On va regarder le classement par équipe avec le décrassage. Puis après on rentre se reposer
Image
Image
On ne remplit pas l’objectif du sponsor qui était de gagner la course. Mais on a réalisé une excellente performance et ça nous fais des points pour le classement continental. De bonne augure pour la suite.
Prime du Trofeo Palma : 850 €… On dira rien…

Une notoriété grandissante avec un mystérieux fan club qui pourrait venir bouleversé les hormones de nos poulains... En tout cas la saison est lancée pour de bon, et chacun est attendu au tournant...
Image

Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid

Message par Tyrex51 » mar. 03 janv. 2017 1:38

Ouh et en plus on a des jolies infirmières pour nous soigner.... Ce RDP commence à vraiment me plaire :75: :oops:
BlackRabbit85 a écrit :
Image
Ah bon j'avale? Moi?... Je croyais que je préférais déchiqueter ma viande avant de l'engloutir :mrgreen:
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image

Répondre

Retourner vers « Inclassables »