DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Reading FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
codekiller2013
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 420
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013 16:39
Partie actuelle : Bournemouth
Localisation : Cambrai

Reading FC

Message par codekiller2013 » dim. 06 déc. 2015 20:58

Image
Le Reading Football Club est un club anglais de football fondé en 1871. Il évolue pour la saison 2014-2015 en Football League Championship (deuxième division anglaise).

Fondé en 1871 après une réunion au Bridge Street Rooms, le club adopte le statut professionnel en 1895 et rejoint la League en 1920 (Division 3). Le club a connu deux fusions lors de ses jeunes années. En 1877 avec le Reading Hornets puis en 1889 avec le Earley FC.

Le club accède pour la première fois de son histoire en Premier League à l'issue de la saison 2005-2006, à la suite de son sacre en Championship. Le club y reste pendant 2 saisons, avant d'être relégué à l'issue de la saison 2007-2008. Son retour s'y effectue à l'issue de la saison 2011-2012.


Stade:

Madejski Stadium
(24 200 places)
Effectifs:

Image
Palmarés:

Championnat d'Angleterre de football D2
Champion (2) : 2006, 2012
Championnat d'Angleterre de football D3
Champion (2) : 1986 et 1994
Vice-champion (2) : 1995 et 2002
Championnat d'Angleterre de football D3-Sud
Champion : 1926
Vice-champion (4) : 1932, 1935, 1949 et 1952
Championnat d'Angleterre de football D4
Champion (1) : 1979
Full Members Cup
Vainqueur (1) : 1988


Avatar du membre
Tora69
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 172
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 16:24
Partie actuelle : Lyon
Club préféré : Lyon
Localisation : Somewhere in FR

Re: Reading FC

Message par Tora69 » jeu. 28 janv. 2016 11:43

Salut,

personne n'a encore faire de retour sur Reading :76: donc j'y vais.

J'ai pris ce club en saison 2, en septembre l'entraineur se fait licencier et j'arrive après avoir maintenu Colmar en national.
Le club est avant dernier et rien ne fonctionne.

J'ai appliqué la tactique de Blue G8 V1, la plus prudente pour une équipe qui est pronostiquée relégable.
Les résultats ont été très bons, j'ai fini 2ème de division 2 et je suis remonté en Premiership. Fuhlam étant intouchable.

Mon effectif n'a pourtant pas les qualités requises pour prétendre à jouer en division 1 Anglaise. Pas mal de joueurs ne sont pas au niveau.
Le principal problème vient des DC et DG, très mauvais et vieux pour la plupart. L'axe droit étant privilégié dans la tactique de Blue G8, j'ai heureusement pu compter sur un bon DD et MOD. A eux seuls plus le prêt de Ponce - le BC Argentin de l'AS Roma accepte de venir sans soucis - j'ai pu réaliser l'exploit de monter dès la première année.

Résultat qui m'a même permis de passer un entretien d'embauche à Barcelone, terminant 4ème de Liga.
Bon l'entretien n'a rien donné et je suis resté au club.

Le Président est assez généreux. 20 M€ de budget et environ 3.5 M€ de budget salaires.
C'est pas mal, j'ai pu renforcer mon équipe à tous les postes et vendre quelques indésirables. J'ai du aussi me faire prêter des bons jeunes afin de compléter un effectif un peu léger.

Le staff aussi est très très limite, surtout l'adjoint qui a "trop peu de connaissances pour se prononcer" :75:

Bref, saison 2, mes matchs amicaux furent concluant, avec des victoires contre des clubs Italiens.
Je commence le championnat à Aston Villa et grosse désillusion. Je perds 2-0 sans toucher la balle presque.
Mon fond de jeu était trop ambitieux et je vais repasser en travail défensif d'avant match.
Mon équipe est promise aux dernières places, et je sens que je vais galérer pour éviter cette relégation.

Je ferai un petit update régulier pour vous donner l'avancée de ma saison...


Avatar du membre
Tora69
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 172
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 16:24
Partie actuelle : Lyon
Club préféré : Lyon
Localisation : Somewhere in FR

Re: Reading FC

Message par Tora69 » lun. 01 févr. 2016 9:19

Saison 2 suite :

voilà mes résultats dans le désordre :

Reading - Aston Villa : 0-2
Everton - Reading : 2-3
Reading - Stoke : 0-2 (encore une équipe qui joue le contre comme Aston :146: )
Newcastle - Reading : 0-3
Leicester - Reading : 1-2
Reading - Manchester United : 0-0
Tottenham - Reading : 2-0

Résultats honnêtes, même si j'attends encore les gros comme Chelsea, Arsenal ou City pour vraiment me situer dans ce championnat. Je reste assez satisfait du rendement de l'équipe même si j'ai un soucis avec mon BC Ponce qui n'a marqué qu'un seul but depuis le début.

Reading pointe à la 10ème place, ce qui est honorable pour un promu. :76:


jojol
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 18:38
Partie actuelle : Reading
Localisation : Aix-les-bains

Re: Reading FC

Message par jojol » mar. 30 août 2016 12:36

Chaque année je me lance en championship. Après Bolton sur Fm 2014 puis Bolton et ensuite les wolves sur la même partie sur Fm 2015, me voilà à reading au feeling tout simplement sur cet opus 2016.

Equipe de milieu de tableau de championship aux finances saines et disposant de bonnes infrastructures niveau stade et jeunes.

Mes 3 premières saisons, je finis 3 fois 5ème. Je rate donc la montée en PL de peu en play-off ( 1 défaite en demi et 2 en finale).

Par rapport à l'effectif, le plus dur et de garder ses meilleurs joueurs ( qui sont souvent jeunes pour ma part car je ne recrute que très rarement au dessus de 26 ans ) qui dès lors qu'il font une bonne saison sont convoités par les clubs de PL.

Les 3 joueurs majeurs :
- Jake cooper Def Centre de 1.99m vice capitaine et pilier de ma défense dès la 2nd saison. Egalement capitaine des espoirs anglais mais qui partira à Crystal palace à la fin de la 3 ème saison contre 8M.
- Aaron kuhl ( jamais appelé en espoirs anglais bizarrement), petit milieu relayeur de 1.68m et très fort au bout de 2 saisons. Il a une grosse marge de progression, sera difficile à garder je pense même si je monte en PL. Par contre, joueur surcoté car IRL il est prêté en conférence à boreham Wood donc pour le futur je ne pense pas qu'il fasse des éclats :107: :107:
- Jordan obita qui peut jouer à tous les postes du côté gauche et qui choisit de jouer pour le nigéria au bout de la 2nd saison malgré qu'il soit anglais de naissance.

Après mon but est surtout de recruter de jeunes joueurs de championship ou league one afin de les faire progresser et les revendre style Monaco ( j'adore ce système contrairement à beaucoup de gens :P :P ) donc de rester en championship me convient très bien.

Niveau staff je trouve le commentaire précèdent un peu sévère. Pour de la championship, le staff est très correct. Evidemment, il faut juste le compléter par ci par là.
Niveau transfert, en championship toujours environ 5M de transfert par saison donc si on arrive à faire de belles plus values sur quelques joueurs chaque saison, on n'est pas malheureux pour recruter.

J'en suis à ma 4ème saison, j'ai pris les rênes du canada qui est ma priorité désormais et je suis 2nd en championship, on verra ce que ça donne...
Des grands attaquants on ne retient que leurs buts et les grands défenseurs seulement leurs erreurs...


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer