DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Real Madrid

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
loulouu92
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 101
Enregistré le : lun. 30 mars 2009 19:49

Message par loulouu92 » mar. 03 nov. 2009 12:12

Et donc si j'ai bien compris, on peut faire une offre directe jusqu'à 2,5M€ et y ajouter des mensualités de 48 mois..
Mais comment savoir combien on peut ajouter exactement?!
Cela marche avec n'importe quelle club? (que l'on contrôle)


Slam
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 236
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 0:46
Localisation : perpignan

Message par Slam » mar. 03 nov. 2009 12:55

j'ai commencé une ptite partie avec le real

je joue en all offense!

3/2/3/2

je marque pas mal de but bien sur mais j'en prend aussi pas mal, mais en general j'arrive toujours a en marquer plus que j'en prend, j'arrive bientot à la treve d'hiver je metrais un screen à ce moment la!
[img]http://img508.imageshack.us/img508/8914/signaturetheshieldfj5.jpg[/img]


juju84
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009 20:27
Localisation : Belgique

Message par juju84 » mar. 03 nov. 2009 13:05

Bonjour à tous

Etant un grand adepte de ce jeu et grand fan du Real Madrid depuis tout petit, je me suis rué dès vendredi soir sur le 2010 et démarrer du coté de Bernabeù...

Mon seul achat est Stevan Jovetic pour 16M en provenance de la Fiorentina. PAr contre niveau vente j'ai eu quelques difficultés... Fallait que je vende Van der Vaart, M. Diarra ou Gago et je n'y suis pas parvenu ! juste en décembre j'ai réussi à refiler VDV à Villareal pour 8M, je pensais qu'il s'en irait en janvier mais non le transfert est programmé pour juin 2010.. mais bon tant pis il partira quand meme car il n'a pas vraiment sa chance dans mon équipe. Idem pour Gago ou M.Diarra, il y'en a au moins un de trop...
Par contre il me manquait un arrière gauche, et des cibles telles que Clichy Lahm etc. étant trop onéreuses, j'ai décidé de rappatrier Miguel Torres pour 2M de Getafe, qui lui aussi arrivera en juin 2010.

Je joue actuellement en 4-4-2 tourné vers l'attaque, je suis en févirer, ça se passait pas trop mal sauf là une série de matches pas terrible et me voilà éliminé en 1/2 de coupe du Roi par le barça, 1-1 chez eux, et perdu 1-2 à domicile au retour :-(
En liga j'étais en tete sauf que suite à 3matches pas terrible voilà le Barça qui me repasse devant pour 1pt !! et 0-0 à domicile face à Arsenal en 1/8 de C1.. pas terrible.. Va falloir se retrousser sérieusement les manches !

A bientot et bonne chance tout le monde !


Avatar du membre
DF7
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 113
Enregistré le : mer. 26 août 2009 17:55

Message par DF7 » mar. 03 nov. 2009 13:08

loulouu92: oui avec n'importe quel club ayant quand meme un minimum de budjet.
En fait imagine que tu veuilles acheter un joueur qui coute 2.5M tu peux payer cette directement avec un suplement de 1M par exemple que tu payeras en 48 mois :wink:


Avatar du membre
real madrid
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 391
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:33
Club préféré : real madrid

Message par real madrid » mer. 04 nov. 2009 10:52

je c'est pas pour vous mais pour ma part je prends énormément de but,en championnat:17 matchs joués 13 victoires 1 nul défaites pour 44 buts marqués et 20 buts encaissé
comparé au barca qu'ils ont pris que 4 buts

enfin je pense que cela viens de mes réglages de ma défense
si vous avez des conseils merci a vous

je joue en 4-2-3-1 avec 2 MC dont 1 plus défensif que l'autre qui est sur:"milieu récupérateur=>défense" et l'autre sur:"milieu axial=>soutien"
ma défense type est composé de: RAMOS - ALBIOL - PEPE - MARCELO

mes 2 centraux sont réglé sur:"défenseur central=>défense" et mes latéraux sur:"arrière latéral offensif=>automatique"

tous vos conseils sont les bien venu merci


chouille
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 14:52

Message par chouille » mer. 04 nov. 2009 12:46

Sur votre partie le Barca est il aussi un monstre de chez monstre?? Je m'explique je viens de finir ma 1ère saison avec le réal je finis 2ème du championnat ou je fait un parcours plutôt bon je finis avec 81pts mais le Barca lui finis avec 94 pts!!! Ils ont du aligner qqch comme 13 ou 14 victoires pour finir le championnat...

Voila je voulais savoir. Sinon 1ère saison pas terrible parce que je perd donc le championnat je perd aussi en 1/4 de final de coupe du roi contre le Barca (1-2 au Camp Nou puis 1-3 a Santiago Barnabeu) et le pire élimination en 1/8ème de final contre le Sporting CP.

La 2eme saison commence mieux j'ai recruté Villa car j'ai raté beaucoup de match a cause de trop trop d'occasion manquée je voulais donc un tueur et sa marche plutôt pas mal pour le moment. Je mettrais surement un screen a mi-saison.


lightmike58
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009 17:52

help

Message par lightmike58 » mer. 04 nov. 2009 13:33

bonjour j'ai bien compris l'histoire des 48 mois mais j'ai beau essayé j'arrive pas a avoir les joueurs au prix ou tu les a eut et a les revendre de la même sorte aussi.
Quel sont les techniques pour revendre ces joueurs chère ou les acheté a bas prix comme ribery a 44M/revendre guti 8m .... ?
merci d'avance


Avatar du membre
bagad rouge et noir
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 20:10

Message par bagad rouge et noir » mer. 04 nov. 2009 14:52

bon ma première saison esr terminé avec ce club magique du real madrid.j'ai donné quelques indications précédemment, je vais vous faire une récapitulation de ma saiso.

J'a gagné la liga, et la coupe du roi, et 1/4 de finale de la ligue des champions (match aller mal négocié à san siro).

liga

je finis donc premier avec 12 points d'avance sur le dauphin barcelone.

38 matchs - 30 victoires - 3 nuls - 5 défaites - 93points - 93 buts pour - 29 buts contre - différence (+64)
benzema : 26 buts
kaka : 22 buts
ronaldo : 21 passes décisives et meilleur joueur de l'équipe et du championnat (moyenne 7.53

vainqueur de la coupe du roi 5-1 contre barcelone.

transferts de la saison effectué :

départs : gago (10M) - marcos alonso (3M) - metzelder (7.5 M) - van nistelrooy (3M) - guti (licenciement à l'amiable) - sergio ramos (23 M) - M diarra (7M) - sommes reçues : 53.5 M.

arrivées : lewandowski (2.5M) - krivetz (1.1M) - Jorgensen (3 M) - Di maria (5.75 M) - viera (prêt) - sagna (28 M). cout total : 40M environ.

préparateurs recrutés et fonctions attribuées

- carlos lalin : physique
- Xabier manzisidor : gardien
- jordi garcia : tir
- ramis : ctrl ballon
-chendo : coups de pied arrêté
- jaro : gardien
- meco : défense
- salsano : attaque
- sbraglia : tactique
- arjol : attaque
-abondo : défense

Tactique de jeu

approche : fluide
stratégie de départ : offensif (utilisation des ailes, et harcèlement de l'adversaire)

Style de jeu

passe : + court
liberté créative : + expressif
pressing : + de pressing
tacles : par défaut
marquage : individuel
centre : par défaut
décrochages : + de décrochages

capitaine : kaka - casillas
pénalty : kaka
coup-francs : ronaldo - kaka - granero
corner : granero - drenthe.

budget des transferts saison : 65 millions
budget transferts à la fin de saison restant : 61 millions.

Toutes les rdv avec la presse sont pris avec mon entraîneur adjoint, c'est la mission que je lui ai confié ainsi que l'quipe des 19 ans ou le rela a été sacré champion devant l'atlético.

je vais maintenant me plonger dans le recrutement pour la saison prochaine ou je projète de me séparer de raul, van der vaart, dudek, marcelo voir higuain dans le but de densifier mon milieu de terrain en plus de xavi alonso et lass.(j'ai un oeil sur villa qui a marquer quelques 38 buts en championnat...)

bon courage à vous!!!!


psg91matt
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 16:40

Message par psg91matt » mer. 04 nov. 2009 17:27

comment fait t on pour un achat sur 48mois


Avatar du membre
Nomis
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5358
Enregistré le : mer. 27 mai 2009 1:05
Club préféré : Lyon
Localisation : Le Mans

Message par Nomis » mer. 04 nov. 2009 17:40

Tu mets la somme du transfert en mensualités au lieu de payer cash. Tu vas dans primes additionnelles et ensuite tu as mensualités. Par exemple tu mets 10 M ) payer en 48 mois ou la durée que tu souhaites et voila. Ca te permet d'acheter d'autres joueurs sur le moment mais attention à l'endettement.


lolotte
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009 2:04

Message par lolotte » mer. 04 nov. 2009 23:33

bagad rouge et noir a écrit : Tactique de jeu

approche : fluide
stratégie de départ : offensif (utilisation des ailes, et harcèlement de l'adversaire)

Style de jeu

passe : + court
liberté créative : + expressif
pressing : + de pressing
tacles : par défaut
marquage : individuel
centre : par défaut
décrochages : + de décrochages

capitaine : kaka - casillas
pénalty : kaka
coup-francs : ronaldo - kaka - granero
corner : granero - drenthe.

c'est le 4-4-2 en ligne de base ?? =)


Avatar du membre
bagad rouge et noir
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 20:10

Message par bagad rouge et noir » jeu. 05 nov. 2009 9:46

oups désolé, j'ai oublié en effet le sytème sur le terrain. je joue en 4-2-3-1

- 2 milieux défensifs
- 3 milieux offensifs
- 1 pointe

Tant que j'y suis, bonne surpsrise au commencement de cette deuxième saison, puisque de la red fait son retour sur les terrains et apparemment n'a rien perdu de son talent. J'ai acheté tout de même de rossi (rome) au cas ou il ne finirait pas la saison (48 M) pour l'avoir.

J'ai recruté aussi cardoso du benfica pour 15 M, puisaque j'ai vendu higuain à tottenham pour 27 M d'euros.

le bayern me propose ribery pour 30 M et bordeaux gourcuff pour 23 M d'euros.

a plus pour le nouveau résumé!!!


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron