DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Real Madrid

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
xdiablox
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2013 16:26
Partie actuelle : Sheffield United FC
Club préféré : Marseille
Localisation : Alger

Re: Real Madrid

Message par xdiablox » sam. 04 janv. 2014 0:59

C'est pas trop facile avec eux ?


Mick69
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 66
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 14:48
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : lyon

Re: Real Madrid

Message par Mick69 » sam. 04 janv. 2014 11:54

Les automatismes se font doucement mais les joueurs ont encore un peu de mal a se comprendre avec la barrière de la langue. Pour l'instant tout roule mais je m'attend a quelques accrochages contre d'autres équipes.


popito94
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 13:11

Re: Real Madrid

Message par popito94 » dim. 19 janv. 2014 13:14

Bonjour à tous !
J'en suis à ma première saison avec le Real Madrid, et parfois je constate que je joue le dimanche en Liga puis le mardi en Ligue des Champions. Est-ce que ça vous arrive aussi ?
Je trouve ça abusé, même si j'ai un effectif assez large pour jouer avec deux bonnes équipes lors des deux matchs...


Mick69
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 66
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 14:48
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : lyon

Re: Real Madrid

Message par Mick69 » dim. 19 janv. 2014 15:12

Toutes mes partie ont sauté ( Real,Lyon) donc obligé de tout recommencer.


Avatar du membre
frez69
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 485
Enregistré le : mar. 27 août 2013 16:16
Partie actuelle : Shakthar
Club préféré : Le Mans FC
Localisation : Le Mans

Re: Real Madrid

Message par frez69 » mer. 22 janv. 2014 18:09

Salut à tous ,

Je viens de commencer une partie , je suis à la fin du mercato , et je n'arrive à rien vendre. Personne veut de Benzema ou de Jésé ....

Comment faire ?


Avatar du membre
madineyo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 13:15
Partie actuelle : FC cologne
Localisation : Maine et loire

Re: Real Madrid

Message par madineyo » mer. 22 janv. 2014 18:28

frez69 a écrit :Salut à tous ,

Je viens de commencer une partie , je suis à la fin du mercato , et je n'arrive à rien vendre. Personne veut de Benzema ou de Jésé ....

Comment faire ?
pret gratuit ? :mrgreen: non je plaisante combien tu compte en tirer de ce joueur ? :wink:
" Draxler au psg ? soyons sérieux il est remplacent a wolsburg, a la rigueur pour des clubs comme Nantes ou Metz, ça peut etre un bon joueur et encore? mais pas au psg sil vous plait! ". PASCAL PRAUD magnifique consultant français...


Avatar du membre
frez69
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 485
Enregistré le : mar. 27 août 2013 16:16
Partie actuelle : Shakthar
Club préféré : Le Mans FC
Localisation : Le Mans

Re: Real Madrid

Message par frez69 » mer. 22 janv. 2014 18:34

Au moins 33M€ (valeur : 37,5M€)

Vendu Xabi Alonso a MUFC pour 3M€ et quelques et Nacho pour 475K€ + 3M€ sur 12 mois


PrinceBowWow
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 42
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 21:31

Re: Real Madrid

Message par PrinceBowWow » jeu. 30 janv. 2014 13:12

Salut à tous, dans ma partie avec un pote je suis en 2015 j'ai réussi à recruter CR7 et je voulais savoir pour tout ceux qui ont déjà fait des parties avec le Real quel est son meilleur rôle ! (Poste je le sais, ailier gauche). Pour qu'il me plante 50 buts par saison au moins comme en vrai ahaha. Pour l'instant je l'ai mis en attaquant intérieur mais je suis à la pré-saison et j'aimerais bien trouver son meilleur rôle avant le début de la saison svp merci !

PS : Image Image Image


Avatar du membre
frez69
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 485
Enregistré le : mar. 27 août 2013 16:16
Partie actuelle : Shakthar
Club préféré : Le Mans FC
Localisation : Le Mans

Re: Real Madrid

Message par frez69 » sam. 01 févr. 2014 17:15

Perso , je le fait jouer ATTAQUANT INTERIEUR + SOUTIEN , il en est a 36 matchs + 20 buts .

PS : Il a été blessé de nombreux mois donc il a fait une demi-douzaine de match de réadaptation .


LeonardoDaSilva
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 17
Enregistré le : mar. 05 nov. 2013 17:42
Club préféré : FC Barcelone

Re: Real Madrid

Message par LeonardoDaSilva » mar. 04 févr. 2014 20:23

Salut tout le monde!

Je joue avec le Real depuis une saison déjà et j'ai entamé la deuxième, aucune défaites (série de 78, record du club). Juste pour dire que vendre Xabi Alonso est une GROSSE ERREUR, chez moi il a la meilleur note en championnat avec le plus grand nombre de PD, Jesé pareil, quand Lewandowski (que j'ai eu gratos) est blessé ou fatigué, il me plante minimum un but, pas cool? :73:

Sinon, j'ai recruté Balanta pour prendre la place de Pepe qui vieillit et j'ai vendu Coentrao car Balanta peut jouer en LOC gauche, je fais jouer ramos en LOC droit avec Bale un peu plus haut, ils font un très bon duo! Isco est bon mais instable.

Du coup je pense avoir une défense hypersolide Marcelo - ¨Pepe - Varane - Ramos et un peu plus haut j'ai Bender (ou Khedira) en Millieu récuperateur à coté Xabi Alonso en MC soutien et devant eux Modric ou Isco en MJA, avec Bale à droite et CR7 à gauche et Lewan en RS. Juste trop bon.

J'ai eu un quadruplé avec la super coupe ^^


vivi31
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 264
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 15:27
Localisation : toulouse

Re: Real Madrid

Message par vivi31 » mer. 05 févr. 2014 0:35

LeonardoDaSilva a écrit :Salut tout le monde!

Je joue avec le Real depuis une saison déjà et j'ai entamé la deuxième, aucune défaites (série de 78, record du club). Juste pour dire que vendre Xabi Alonso est une GROSSE ERREUR, chez moi il a la meilleur note en championnat avec le plus grand nombre de PD, Jesé pareil, quand Lewandowski (que j'ai eu gratos) est blessé ou fatigué, il me plante minimum un but, pas cool? :73:

Sinon, j'ai recruté Balanta pour prendre la place de Pepe qui vieillit et j'ai vendu Coentrao car Balanta peut jouer en LOC gauche, je fais jouer ramos en LOC droit avec Bale un peu plus haut, ils font un très bon duo! Isco est bon mais instable.

Du coup je pense avoir une défense hypersolide Marcelo - ¨Pepe - Varane - Ramos et un peu plus haut j'ai Bender (ou Khedira) en Millieu récuperateur à coté Xabi Alonso en MC soutien et devant eux Modric ou Isco en MJA, avec Bale à droite et CR7 à gauche et Lewan en RS. Juste trop bon.

J'ai eu un quadruplé avec la super coupe ^^
un screen de ta tactique peut etre s'il te plait ?


gobmouch
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 118
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 18:08

Re: Real Madrid

Message par gobmouch » jeu. 13 févr. 2014 19:06

Je me suis lançer dans une partie avec le réal Madrid pour débuter j'ai acheter mon chouchou pogba et balanta et au mercato hivernal hulk . Je finis la saison champions avec 1def ,5nuls,32vict ,93 buts marqués 17encaiseés ,se qui me fait 101points et le barça 2ème avec 78points. Je gagne la coupe d'Espagne 3-2 contre valencia et la ligue des champions 4-0 contre le barça avec un triplé de Ronaldo qui a étais nommé d'ailleurs ballon d'or et meilleur joueur d'Europe(53 matchs 37buts) . Et pour ma 2ème saison je vise Alaba et Diego Costa et vendre coentrao et benzema.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer