DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Real Madrid

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
real madrid
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 391
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:33
Club préféré : real madrid

Re: Real Madrid

Message par real madrid » dim. 01 mars 2015 22:23

sa marche pas...tampis :wink:


Avatar du membre
Kail
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:14
Partie actuelle : FC Halifax Town
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Martinique

Re: Real Madrid

Message par Kail » dim. 01 mars 2015 22:25

Tfaçon c'est pas trop grave dans l'onglet Staff>Responsabilité>Reserve tu vois qu'il utilise ta tactique en cochant une case donc pas vraiment besoin de coach.
Image
Une légende est née


Avatar du membre
real madrid
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 391
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:33
Club préféré : real madrid

Re: Real Madrid

Message par real madrid » lun. 02 mars 2015 12:55

ok merci KAIL je vais aller voir sa


Mouchen10
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 23:14

Re: Real Madrid

Message par Mouchen10 » lun. 13 avr. 2015 23:48

Bonjour à tous.
Alors voila j'ai commencer une partie avec le R.Madrid, avec qui j'ai fais une grosse saison pour ma part.

1ère chose aucun départ ni aucune arrivée pour moi la 1ère année.
Pour bien débuter la saison, malgré les blessures! Je remporte la Super Coupe contre l'Athletico Madrid. Je gagne chez moi 3-1 avec un triplé de Chicharito, et à ma plus grande surprise, je gagne 7-1 au match retour :hooo: But de Kroos(1) Bale(1) CR7(1) Chicharito(1) Et Karim Benzema qui me met un triplé.

Premier match de Liga BBVA je gagne 7-0 contre Cordoba, avec un quadruplé du maitre Cristiano Ronaldo, et un triplé de Karim.
Voilà je ne vais pas vous raconter toute ma saison je n'en finirai pas et vous non plus :P
Pour ma part, Cristiano Ronaldo à était MONSTRUEUX!
Avec 37 Apparitions en Liga BBVA , il m'à planté 63 BUTS ! :hooo: J'attendais vraiment beaucoup de lui, mais il a vraiment
dépasser mes attentes, il à raffler tout les trophéés!!

Trophées: Super Coupe, Mondial des Clubs,Coupe d'Espagne, LIGA BBVA et pour finir Ligue des Champions.
J'ai tout gagner avec des performances hors-normes de mon équipes.

Pour ceux que sa intéresse je joue en 4-2-3-1
GB ---De Gea(Arrivée en cours de partie)
ARD-- Carvajal
DC--Pepe(Varane)
DC- Ramos
ARG-- Marcelo(Latéral Offensif)
MC- Kroos(Meneur de jeu en retrait Defensif)
MC- Modric(Meneur de jeu avancé en Soutien)
MOC- James Rodriguez(Milieu Offensif Soutien)
AilG- Cristiano Ronaldo(Attaquant intérieur Attaque)
AilD-Bale(Ailier soutien)
BU- Benzema(Attaquant Avancé)


Je commence ma 2eme saison, j'ai recruter Pogba et Hazard.
Les départs de Jesé Casemiro et Khedira.


James10
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 106
Enregistré le : dim. 06 juil. 2014 22:25
Partie actuelle : Juventus
Club préféré : Juventus

Re: Real Madrid

Message par James10 » lun. 27 avr. 2015 19:20

Voila je vais commencer une partie en ligne

et je vais prendre le real Madrid

question :

j esite entre mon 433 que je connais bien et le 431 que le real connais bien ??? quelle es le mieu pour la lega

et Ronaldo plutôt a gauche en mog ou en pointe ? je parle pour un 433


James10
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 106
Enregistré le : dim. 06 juil. 2014 22:25
Partie actuelle : Juventus
Club préféré : Juventus

Re: Real Madrid

Message par James10 » mar. 28 avr. 2015 3:02

et Benzema faut lui faire confiance en pointe ?


jewels94
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mer. 29 avr. 2015 12:11

Re: Real Madrid

Message par jewels94 » mar. 05 mai 2015 22:08

Debut avec le real :
Transfert arrivee : depay (psv)18 millions + bonus
Depart : arbeloa a chelsea 3 millions + bonus
Tactique 4-3-3 et 4-2-3-1 ( pour faire jouer isco en numero 10 a la place du milieur defensif )
Casillas : gardien defense
Carvajal et coentrao : arrieres lateraux defense
Ramos et varane : defenseurs centraux defense
Illamenrendi : mil def defense
modric et kroos : meneur de jeu en retrait et meneur de jeu avance
Depay a gauche et bale a droite : attaquants interieur attaque
c.ronaldo : attaquant avance attaque

consigne : conservez le ballon , jeu court , utiliser les ailes et la largueur du terrain , jouez haut et tempo beaucoup plus lent

Mes remplacents : hernandez , benzema , isco , rodriguez , khedira , lucas silva , marcelo , nacho , pepe et navas

A part isco , rodriguez et khedira , navas je prevois de pas trop faire jouer les autres sauf pour soulager mes titulaires car pas confiance en eux d'ailleurs pepe 1 carton rouge en 2 matchs ...

Victoire en supercoupe d europe et d espagne et un 7-2 inflige a l'athletico en 2 eme match de championnat :-) .

A la fin de saison je prevois de vendre pepe , marcelo, benzema ( vu ses postes de predilections il est incompatible dans mon 4-3-3 )

Voila


Avatar du membre
VanBasten33
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 214
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 19:51
Partie actuelle : Girondins de Bdx

Re: Real Madrid

Message par VanBasten33 » lun. 18 mai 2015 20:54

Il y a peu j ai repris ma partie avec le Réal, je suis a la saison 2018-2019 a la mi championnat

Image

La tactique

Image


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: Real Madrid

Message par ThibThibaut » sam. 24 oct. 2015 22:17

Bonsoir à tous :48:

Pour le fun, en cette fin d'opus 2015, je me suis lancé dans une petite partie avec le Real. Bien sûr je part sur un 4-2-3-1 (qui est plus en réalité un 4-3-3 en pointe haute) ultra offensif, comme à mon habitude : défense haute, gros pressing, jeu rapide vers l'avant.

Voici mon équipe type de base sur la saison :
Casillas

Carvajal - Varane - Nacho - Rodriguez

Khedira - Kroos

Bale - James - Ronaldo

Benzema
Gardien : Casillas titulaire, Navas en coupes.

Défense : Alors, dans l'axe pas de Pepe ni de Ramos. Le premier n'était que mon 3ème choix, puis le 4ème, le second a pris trop de cartons rouges stupides, et a fini par perdre sa place au profit du centre merengue de formation. A gauche, Marcelo était vraiment nul défensivement (énormément de buts encaissés de par ce côté) et apportait trop peu en échange. J'ai donc acheté une valeur sûre, jeune et surtout solide : Ricardo Rodriguez. A droite, Carvajal titulaire et Arbeloa pour la rotation.

Milieu : la paire Khedira - Kroos est parfaite, et parfaitement secondée par la paire Illara - Modric. Franchement, le duo allemand a tout cassé, et sera reconduit sans hésitation la saison prochaine. Au niveau offensif, Bale et Ronaldo ont été indiscutables et indiscutés sur les côtés. Dans l'axe, Isco a longtemps fait jeu égal avec James, avant que ce dernier ne tue le game !!

Attaque : Benzema complet, mais blessé 3 mois (put*** de rupture du tendon rotulien :146: ) durant lesquels Chicharito a été excellent... J'vais essayer de le conserver.
Résultats :
Image
Voilà je le mets là avec les belles coupes et les belles couleurs. Mais sinon, en moche, ça donne ça :
Image
Et oui, j'ai tout gagné, et avec la manière 8) Voyons un peu quelques détails...
Image

Image

Image

Image
J'ai littéralement marché sur la Liga : 101 points, 153 buts (dont 60 pour le seul Ronaldo :shock: ), une différence supérieure à 100, 13 points d'avance, une seule défaite (au Barça, sur un pénalty totalement imaginaire :146: ). Je crois que tout est dit...

Ah non j'ai oublié une chose... Ronaldo, qui a tout pété cette saison, n'a pas sa place dans l'équipe type de la saison :124: Il faudra m'expliquer ça que même... J'vais essayer de le faire remonter à SI, car là c'est une honte : 60 buts, 17 passes, 8.62 de moyenne et pas présent :134:

Image

Bon la coupe ça a été une promenade aussi, même contre le Barça, qui a été chanceux de marquer deux fois à l'aller (2-0 au bout de 5 minutes pour eux, dont 1 pénalty imaginaire encore une fois). La Sociedad n'a pas existé en finale...
Image

Image
Une phase de poule compliquée, d'où j'ai failli me faire sortir :oops: La claque à Liverpool m'a passablement énervé :146: Heureusement derrière on se balade jusqu'en finale, avec notamment une belle branlée à l'Atlético au passage. Le score de la finale est en trompe l’œil, car on a dominé de la tête et des épaules, et eux ont poussé et marqué dans les 10 dernières minutes, après m'avoir blessé deux joueurs :cry:

Image

Assurément l'homme de cette saison... 73 buts TCC dont 60 pour la seule Liga :shock: Je crois qu'il n'y a rien de plus à ajouter.
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: Real Madrid

Message par moustinho » ven. 06 nov. 2015 11:48

60 buts en championnat pour Ronaldo c'est fou!


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: Real Madrid

Message par ThibThibaut » ven. 06 nov. 2015 22:49

Et en jouant ailier !! Je ne l'ai pas mis dans l'axe pour qu'il puisse être plus proche du but... Mais bon je crois qu'il a pas besoin de moi pour se retrouver en bonne position :75:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Rud3012
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 17:15
Club préféré : Manchester United
Localisation : France

Re: Real Madrid

Message par Rud3012 » ven. 08 janv. 2016 18:23

Hello,
Quel palmarès impressionnant ! Le Real Madrid est l’une des équipes européennes les plus titrées de l’histoire du foot. Avec son trio offensif, composé de Bale, Benzema et Ronaldo, cette formation est capable de battre n’importe qui. Cependant, depuis l’arrivée de Rafael Benítez, je trouve que le jeu proposé est moins attrayant qu’il y a deux saisons, ce qui est bien dommage !


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron