DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Real Madrid

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
anonpc7
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 4:37

Re: Real Madrid

Message par anonpc7 » mar. 03 févr. 2015 8:38

Fin des transfert et de la préparation, ns sommes début août dernier match amicale contre l'OM ( j'essaye désespérément d'en faire un club affilié et d'y envoyer des joueurs en prêt ps: bielsa est viré mancini prend la suite).
Arrivées/ departs (majeur):
Strootman $44 cela devait être Pobga mais à cause d'une erreur de ma part il n'arrive quand 2016.
Nainggolan: $17.5 remplace Illarra en partance pr ou le Milan ou wolfburg $24
Rémy $25 il remplace Benz partit au bayern $64
Lapporte $44 remplace pepe partit à la Juve (signer en janvier)
De Gea $32 concurrencera Casillas(signer en janvier)

J'essaye mon de renforcer la Castilla un peut et je pense qu'avec Pobga l'an prochain je ne recruterai plus pr plusieurs saisons si ce n'est des joueurs libres.

GB
De Gea (liga)/ Casillas (coupes + phase de poule ucl)

DD / DCd / DCg / DG
Chambers Carvajal / Varane< Laporte< nacho/ Ramos< Laporte< nacho/ Marcelo. Kurzawa
Pas de titulaire le meilleur jouera. Même principe qu'à droite


MAd. / MJRs
Strootman<>Romero<< Nainggolan/ Kroos<Strootman<< Tieleman
(Que les meilleur gagne)

MJAs
James<> Isco


AttInt. / Attint
Bale<Yarmolenko<Barbosa< Depay/ Ronaldo< Depay<Jese< Remy



BT
Jese/Remy/Barbosa ( pas de titulaire, pas de pitié, tout les 3 en statu équipe "rotation")


Avatar du membre
Raul77
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 388
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007 10:23
Localisation : Liège

Re: Real Madrid

Message par Raul77 » mar. 03 févr. 2015 11:41

Tu as bien renforcé.

Pour le moment j'observe :
Pogba,
De Gea,
Thorgan Hazard,
Draxler,
Tielemans,
De Bryune

En janvier 2015 Odegaard signe au club

Par contre Barbosa appartient au Real ou alors tu l'as acheté?
Parce qu'il me semble qu'il fait partie (faisait?) du club, mais je ne le trouve pas.
Image


anonpc7
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 4:37

Re: Real Madrid

Message par anonpc7 » mar. 03 févr. 2015 14:29

Il est à Santos si tu le signe dès le début il devient FAC au bout de 3 ans :wink:


anonpc7
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 4:37

Re: Real Madrid

Message par anonpc7 » mar. 03 févr. 2015 22:09

Oui l'équipe est doublée à tous les postes, mais il y a un équilibre et une hiérarchie qui a du sens (tout du moin pr moi). Mon milieu est solide, j'ai envie de mettre en place un 4.3.3 pr certain matches histoire d'en profiter un peut j'en travail un à l'entraînement depuis la 1er saison mais ne l'utilise pas. Les consignes et la philosophie reste la même que pr mon 4231 équilibre souple défence haute et pressing mais je ne suis pas sûr que cela convienne au 433, je vais devoir me replonger ds le guide tactique ensuite je ne sais pas quels matches choisir non plus si quelqu'un a une idée....


Avatar du membre
Raul77
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 388
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007 10:23
Localisation : Liège

Re: Real Madrid

Message par Raul77 » mer. 04 févr. 2015 0:10

Je vais devoir faire comme toi, doubler à tout les postes parce que défensivement si j'ai un blessé, le banc est très léger.
Mais j'ai mis tout en budget salaire et je suis 11K/s dans le rouge :23:

Sinon Jesé vient de rejouer son permier 1/4 d'heure et a marqué son premier but.

Et j'ai décidé de suivre Leali et Cerri (ils devenaient monstrueux dans l'opus précédent).
Image


anonpc7
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 4:37

Re: Real Madrid

Message par anonpc7 » jeu. 05 févr. 2015 2:57

Ps: j'ai sauvegarder ma partie avec Chelsea sur celle du Réal :146: du coup sa repart au janvier 2015


Avatar du membre
Raul77
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 388
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007 10:23
Localisation : Liège

Re: Real Madrid

Message par Raul77 » jeu. 05 févr. 2015 11:52

anonpc7 a écrit :Ps: j'ai sauvegarder ma partie avec Chelsea sur celle du Réal :146: du coup sa repart au janvier 2015
:23: Je compatis, quand ça arrive ça met un coup au moral.

Pour le moment dans ma partie, je viens de remporter la CM des clubs et je suis au mercato de janvier.

Odegaard va arriver dans quelque jours, et j'ai également acheter, le milieu d'Anderlecht, Tielemans pour 10.5M (avec les différentes clauses). Mais je le laisse en prêt dans son club pour le reste de la saison.
Image


anonpc7
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 4:37

Re: Real Madrid

Message par anonpc7 » ven. 06 févr. 2015 10:05

Tu aurais du le garder en 3 ans il devient former au club. Je garde tt les joueurs que j'achète et qui on 18 ans ou moins après les 3 ans si besoin je prête.


Avatar du membre
Raul77
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 388
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007 10:23
Localisation : Liège

Re: Real Madrid

Message par Raul77 » ven. 06 févr. 2015 17:14

anonpc7 a écrit :Tu aurais du le garder en 3 ans il devient former au club. Je garde tt les joueurs que j'achète et qui on 18 ans ou moins après les 3 ans si besoin je prête.
Je n'avais pas pensé à ça :144:


Par contre c'est quoi ce système de calendrier de merde? J'ai match tous les 3-4 jours. Il n'y a jamais plus d'écarts entre les matchs.
C'est du grands n'importe quoi, surtout que c'est comme ça depuis plusieurs mois :146:
Ce qui fait que mes match deviennent de plus en plus compliqués. J'étais mené 4-1 par Bilbao, je fait 4-4. Je mène 1-4 contre le Barca, score final 3-4... Et entre ça je gagne 7-0 contre Séville.

Je trouve que c'est très bizarre. 12 buts encaissés en 6 matchs
Image


anonpc7
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 4:37

Re: Real Madrid

Message par anonpc7 » sam. 07 févr. 2015 13:50

Faut faire tourner qd tu peux, et essais du mettre ton entraînement en faible qd tu as 2 matches de la semaine, mais oui le mondial des club décale tout. J'ai joué le match retour contre Séville et au match suivant je jouais....le match aller contre Séville!
Anyway.....


Avatar du membre
Raul77
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 388
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007 10:23
Localisation : Liège

Re: Real Madrid

Message par Raul77 » sam. 07 févr. 2015 16:58

Je fais tourner un maximum. La copa ce sont les réservistes qui jouent. Mais pas le choix de faire des rotations.
Et je viens de faire signer Vidal qui rejoindra pour la saison prochaine.
Image


Avatar du membre
Maelys
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 12:27

Re: Real Madrid

Message par Maelys » sam. 07 févr. 2015 22:59

Par contre c'est quoi ce système de calendrier de merde? J'ai match tous les 3-4 jours. Il n'y a jamais plus d'écarts entre les matchs
Lorsque l'on joue en Premiere League, on prends vite l'habitude de doubler tous les postes avec une forte rotation des joueurs (maximum 3 matchs d'affilés) vu qu'à chaque saison le calendrier est très chargé surtout de décembre à février :wink: .

Sinon j'avais envie de changer un peu de la Premiere League justement et j'ai fais une partie avec le Real, vu que je ne connais pas trop le championnat et que je n'ai pas spécialement d'équipe favorite j'ai pas pris de risques :P

J'approche du mercato hivernal et je dois avouer que les capacités offensives de cette équipe sont tout bonnement scandaleuses :16:

Pour l'instant on a gagné tout nos matchs, et à part 3 matchs ou on à été un peu accroché (contre Valence (4-2) et Cordoba (1-0 non ce n'est pas une blague ^-^) en liga et à Vicente Calderon (2-1) au match retour de SuperCoupe) on a même pas forcé... (3-1 au camp nou par exemple). Dernier match en date lors du mondial des clubs est aussi le plus prolifique pour l'instant, voyez vous même:

Image

En championnat 62 buts marqués en seulement 15 matchs, impressionnant j'ai jamais vue ça ^^. En Ligue des Champions on à eu un groupe moyen composé de Naples, Leverkusen et Monaco, qu'on à balayés les uns après les autres.

Je n'avais jamais recruté Yarmolenko (je l'ai eu pour 15.25M) et je suis impressionnée, 14 buts et 10 passes en 20 matchs avec un petit triplé en signe de bienvenue lors de son premier match :P

Niveau tactique je joue en 4-2-3-1 à domicile et en 4-4-2 (appelé 4-2-4 sur le jeu) à l'extérieur. Sur l'image du 9-0 on a joué en 4-2-3-1.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer