DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Real Madrid

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Raul77
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 388
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007 10:23
Localisation : Liège

Re: Real Madrid

Message par Raul77 » dim. 08 févr. 2015 9:44

C'est le score que j'ai eu contre l'ES Tunis en 1/2 de la coupe du monde des clubs :mrgreen:

Il y a clairement un gros potentiel offensif (130 buts en 36 matchs de liga).

Mais je trouve que défensivement c'est léger (33 buts en 36 matchs de liga et 13 en 12 de C1). J'ai encaissé 4 goals contre la juventus sur les 2 matchs en 1/4 et 4 buts sur les 2 matchs en 1/2 contre le PSG.
Pourtant Ramos - Varane ça a de la gueule. Mais il y a trop d'erreur individuelles et des fois Casillas qui sort de son rectangle pour attaquer l'attaquant ( :mrgreen: ) alors que les défenseurs reviennent :146:


J'ai une question concernant Hernandez, y a-t-il une option d'achat sur les accords de prêts ou je dois faire une offre pour le garder?

Parce qu'il a fait une belle saison (37buts en 43 matchs) et j'aimerais le conserver.
Image


anonpc7
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 4:37

Re: Real Madrid

Message par anonpc7 » dim. 08 févr. 2015 10:56

Non il n'y en a pas mais utd le met sur le marcher et tu devrais l'avoir pr pas grd choses


Avatar du membre
Raul77
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 388
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007 10:23
Localisation : Liège

Re: Real Madrid

Message par Raul77 » dim. 08 févr. 2015 11:15

ah d'accord, je vais être attentif alors. Parce que Vidal m'a fait un gros trou dans le budget.
Et il me faut absolument un gardien aussi.

J'ai supervisé plusieurs gardien:
De Gea est inutile d'après mon recruteur
Lloris et Courtois sont utiles.

Je trouve ça bizarre parce que se sont 3 grands gardiens.
Image


Avatar du membre
Maelys
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 12:27

Re: Real Madrid

Message par Maelys » dim. 08 févr. 2015 13:13

Raul77 a écrit : Mais je trouve que défensivement c'est léger (33 buts en 36 matchs de liga et 13 en 12 de C1). J'ai encaissé 4 goals contre la juventus sur les 2 matchs en 1/4 et 4 buts sur les 2 matchs en 1/2 contre le PSG.
Pourtant Ramos - Varane ça a de la gueule. Mais il y a trop d'erreur individuelles et des fois Casillas qui sort de son rectangle pour attaquer l'attaquant ( :mrgreen: ) alors que les défenseurs reviennent :146:
Je n'ai pas ce problème (8 buts encaissés sur mes 15 matchs de liga, sur le 5 derniers matchs de championnat on a pris que 2 buts pour... 22 marqués :75: , bon en Ligue des Champions par contre on est a 5 buts encaissés pour 6 matchs mais on en marque 20 à côtés encore une fois^^). Chez moi Varane est excellent par contre Pepe/Ramos ont donné quelques pénalty bêtement. Peut être que ça vient de ta tactique/consignes ton problème de défense?

Pour les recruteurs je ne me fie plus à eux sur les phrases du genre recrue utile/inutiles etc je lis le rapport pour me faire mon propre avis en fonction de mes critères. Dans ma partie Jeronimo Rulli a refusé l'offre de la Real Sociedad pour prolonger, donc j'ai sauté sur l'occasion pour déclarer mon intérêt du coup je devrai pouvoir le signer gratuitement lors du mercato pour la saison prochaine.


Avatar du membre
Raul77
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 388
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007 10:23
Localisation : Liège

Re: Real Madrid

Message par Raul77 » dim. 08 févr. 2015 13:30

Maelys a écrit :
Pour les recruteurs je ne me fie plus à eux sur les phrases du genre recrue utile/inutiles etc je lis le rapport pour me faire mon propre avis en fonction de mes critères. Dans ma partie Jeronimo Rulli a refusé l'offre de la Real Sociedad pour prolonger, donc j'ai sauté sur l'occasion pour déclarer mon intérêt du coup je devrai pouvoir le signer gratuitement lors du mercato pour la saison prochaine.
Problème avec lui c'est qu'il est pas mauvais, mais pas non plus encore top.
Je m'étais penché sur De Gea - Courtois, parce qu'ils sont jeunes mais ont de supers stats.
Je pense bien remplacer Casillas la prochaine saison.
En plus ils ne sont pas extra-communautaires.

Et pour les pénalty, j'ai le même problème avec Pepe qui fout littéralement la merde :146:
Image


Avatar du membre
Maelys
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 12:27

Re: Real Madrid

Message par Maelys » dim. 08 févr. 2015 14:11

Il est Italien en double nationalité donc pas de problème de statut extra communautaire non plus le concernant :wink:. D'ailleurs en Angleterre ce statut n'existe pas et c'est assez déroutant au début ^^ comme Balanta que j'ai recruté mais que j'ai dû laisser en prêt à River.

Le problème de De Gea et Courtois c'est que pour les faire venir c'est minimum 40M je pense et j'ai des postes à renforcer comme arrière droit où Carvajal est seul parce que j'ai vendu Arbeloa mais j'ai oublié de recruter un remplaçant :29: idem côté gauche je pense laisser partir Coentrao qui est franchement moyen.

Au milieu je vendrais Modric en fin de saison parce que même s'il est excellent je compte le vendre tant que sa valeur sur le marché est élevée, pour le remplacer il y aurait bien Pogba ou Vidal mais les deux sont hors de prix la Juv' abuse complètement donc je prendrais plutôt Kovacic de l'Inter qui à un gros potentiel et la vente de Modric devrait pouvoir couvrir une bonne partie de son transfert.

Pour les 8ème de Ligue des Champions je viens de tirer le PSG, qui fait une difficile 8ème place en Ligue 1 :P


Avatar du membre
Raul77
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 388
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007 10:23
Localisation : Liège

Re: Real Madrid

Message par Raul77 » dim. 08 févr. 2015 15:08

PSG est prenable, je les ai eu en groupe et en 1/2 :P

Résultats:
Groupe défaite 2-0 et vitoire 6-0
1/2 victoire 2-1 et nul 3-3

Sinon la je viens de perdre la finale de la C1 contre le Bayern aux tirs au but, après avoir fait 0-0 :cry:
Et pour Chicharito j'ai reproposé un prêt avec option d'achat de 20M
Image


Avatar du membre
Maelys
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 12:27

Re: Real Madrid

Message par Maelys » dim. 08 févr. 2015 15:18

Je pense aussi que ça devrait passer sans trop de soucis.

Dur ta finale contre le Bayern :144:

Sinon je viens de faire ma première non victoire, 0-0 sur la pelouse du Celta :146:, et le pire dans tout ça c'est que Varane se blesse 2 semaines 1min avant la fin alors que mes 3 prochains matchs sont 2 fois Barcelone (aller/retour de Coupe) et un déplacement à Vicente Calderon en Liga.......... :cry: :cry:


Avatar du membre
Raul77
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 388
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007 10:23
Localisation : Liège

Re: Real Madrid

Message par Raul77 » dim. 08 févr. 2015 15:27

Dur ça, et je comprends ta frustration. Mon premier nul en championnat c'était Levante.
Ensuite j'ai enchainé 11 victoires pour ensuite faire 3 nuls en 4matchs contre Celta, Alméria et Bilbao (4-4 après avoir été mené 4-0).
Image


Avatar du membre
Maelys
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 12:27

Re: Real Madrid

Message par Maelys » dim. 08 févr. 2015 17:30

Oui, j'imagine que tu as du être frustré aussi pour tes matchs nuls, belle remontée contre Bilbao dommage que tu décroches pas la victoire.

Barcelone (Camp Nou): le moindre que l'on pusise dire c'est que ma défense n'a pas brillée... la meilleure note entre ramos/pepe/cavajal/marcelo est de 6.5 :26:. A la 30e on se fait mené 0-3 dont un pénalty concédé par Pepe... on arrive à revenir a 3-3 juste avant la pause. Deuxième période désertique des deux côtés jusqu'a la 81e où on se prend le dernier but du match ce qui fait 3-4. Très déçue de la défense, y'en a pas eu un pour en rattraper un autre c'était juste pitoyable. Heureusement qu'en l'attaque a bien joué pour éviter la honte de l'année.

Atlético (Vicente Calderon): Koke blessé avant le match donc c'est bon pour nous puisque ça les fragilise au milieu de terrain, victoire facile 5-0, tous les buts marqués en première période puis l'équipe à géré tranquilement en seconde.

Barcelone (Bernabéu): Messi blessé à cause du match aller donc ça fait toujours une menace de moins pour notre défense. Fait de jeu important: 30e Penalty pour Barcelone, Casillas le repousse (ouf :P), James marque en début de seconde période et 20min plus tard Carvajal prend un rouge pour tacle dangereux (comme si on avait besoin de ça :146: ), encore 20min plus tard nouveau penalty pour Barcelone, et Casillas repousse encore le ballon!! pfiouu l'homme du match pour moi car sans ses deux arrêts sur les pénalty on était cuit. Du coup score cumulé 4-4 mais on gagne grâces aux buts à l'extérieur.


Avatar du membre
Raul77
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 388
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007 10:23
Localisation : Liège

Re: Real Madrid

Message par Raul77 » dim. 08 févr. 2015 19:57

Chez toi aussi ils comment des fautes débiles. Je sais pas comment ça se fait l'agressivité excessive de certains joueurs.
Finir à 9 c'est pas agréable :mrgreen:

GG pour tes matchs contre Barcelone.

Si vous n'y avez pas encore pensé, Odegaar a de supers stats et ne fait pas de mauvais matchs. Je l'utilise en rotation, il joue principalement avec les U19, mais je e faisais jouer en coupe quand je devais faire tourner l'effectif à cause du calendrier chargé.


Ma 1ère saison étant terminée, Vidal arrive, Tielmans est directement reprêté à l'Estac (monté en Ligue 1).
Je me suis également décidé à acheter Rulli. Courtois et Lloris étant impossible à recruter malgré leur intention de rejoindre le club.
J'essaie donc de prêter Navas (Lyon a fait une offre) et Casemiro qui revient de prêt.
Image


Avatar du membre
Maelys
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 12:27

Re: Real Madrid

Message par Maelys » lun. 09 févr. 2015 18:19

Si on enlève Pepe c'est le premier carton rouge de la saison, mais bon y a Pepe qui lui en a 3 :75:

Oui on s'en est bien tiré contre Barcelone, mais on à failli se faire éliminé par le Rayo ensuite :26: 3-0 à Bernabéu puis défaite 3-5 chez eux!! Et là contre Granada on vient de faire 0-0 chez eux... A côté en championnat on s'est imposé sur la pelouse de l'Espagnol mais le nombre de but encaissé est inadmissible, victoire 5-3 (3-3 à la pause) :146: .

La Juv' t'a demandé combien pour Vidal ? Je vois que tu as fini par prendre Rulli :mrgreen: j'espère que tu ne sera pas déçu, en tout cas je l'avais recruté dans une de mes parties en Premiere League et il était au top. Tu l'a eu pour combien ?

Sinon j'ai oublié de signaler que Bale a eu le Ballon d'Or au nez et à la barbe de CR :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer