Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Real Madrid

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Raul77
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: Real Madrid

Message par Raul77 » lun. 09 févr. 2015 21:49

Maelys a écrit :Si on enlève Pepe c'est le premier carton rouge de la saison, mais bon y a Pepe qui lui en a 3 :75:

Oui on s'en est bien tiré contre Barcelone, mais on à failli se faire éliminé par le Rayo ensuite :26: 3-0 à Bernabéu puis défaite 3-5 chez eux!! Et là contre Granada on vient de faire 0-0 chez eux... A côté en championnat on s'est imposé sur la pelouse de l'Espagnol mais le nombre de but encaissé est inadmissible, victoire 5-3 (3-3 à la pause) :146: .

La Juv' t'a demandé combien pour Vidal ? Je vois que tu as fini par prendre Rulli :mrgreen: j'espère que tu ne sera pas déçu, en tout cas je l'avais recruté dans une de mes parties en Premiere League et il était au top. Tu l'a eu pour combien ?

Sinon j'ai oublié de signaler que Bale a eu le Ballon d'Or au nez et à la barbe de CR :mrgreen:

Vidal 85M
Rulli 30M

J'ai de l'argent autant le dépenser :75:

Navas refuse d'être prêter à lyon (c'est le seul club qui me l'a demandé en prêt).

J'ai remporté la super coupe d'Espagne contre Barcelone, fin des transfert et aucun départ de mon équipe première.

Premier match de C1 à Anderlecht, après avoir mené 0-3, j'encaisse 3 buts. Je me suis retenu de ne pas balancer mon pc par la fenêtre. Défensivement il y a un réel soucis.
Il y a toujours un des défenseur qui fou la merde.
Déjà 4 buts encaissés en 5 matchs de liga :146:
Image

Publicité

Maelys
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Maelys » mer. 11 févr. 2015 18:54

Ah oui quand même, ça fait une belle somme :mrgreen:

Hmm bizarre, en défense tu joues avec l'équipe d'origine ?

Sinon j'ai fais ma première défaite de championnat contre Almeria... 1-2 à l'extérieur. Bon on à quand même bien reçu nos rivaux catalan avec un 4-2 appréciable ce qui nous donne 14 points d'avance a 10 matchs de la fin.

En Ligue des Champions on passe mais on peut pas dire qu'on est spécialement brillé (1-0 au parc et 2-0 à domicile) j'ai tiré la Juv' pour le prochain tour qui à éliminé (aux pénaltys) le Bayern. Idem en demi finale de Coupe contre Granada (0-0 chez eux puis 2-1 à Bernabéu).

Raul77
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Raul77 » mer. 11 févr. 2015 20:59

J'en ai marre de toutes nos fautes.
Dernier match 20 fautes!!! Carvajal exclu pour 2 jaunes et le match précédent Marcelo pour la même raison...

Un conseil pour ne pas faire tant de fautes? J'ai choisi qu'ils ne se jettent pas en plus :146:

Première défaite toute compétition confondue, plus d'une 50aine de matchs, depuis un an contre Barcelone (la final de la C1 s'est jouée aux tirs aux buts donc le jeu a considéré ça comme un match nul :75: )

Heureusement mes joueurs se sont rattrapés contre Leverkusen (0-2) et contre Valence (7-0: 6buts de Benz et une passe décisive :mrgreen: )
Image

Maelys
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Maelys » ven. 13 févr. 2015 22:50

D'après mon rapport d'équipe on a fait 619 fautes en 57 matchs soit une moyenne de 10.8/match donc c'est bizarre tes joueurs qui font autant de fautes :144:

Sinon en Ligue des Champions je tombe contre Chelsea en demi, qui est actuellement 2ème a 2pts de Liverpool.

Victoire en Championnat à la 33ème journée après une victoire 4-2 contre Bilbao (match donc je suis pas très contente puisqu'on menait 4-0 jusqu’à la 82ème :146:). Le record de but sur une saison était de 122 (on est a 126 avec encore 4 matchs à jouer), celui de points de 100 (on est a 97, nous suffit d'une victoire et un nul sur les 4 matchs à venir pour le dépasser ce qui devrait être largement fait puisqu'on affronte Getafe(E), Celta(D), Sevilla(D - on vient de gagner 4-1 chez eux :P), Atlético(D))

Raul77
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Raul77 » sam. 14 févr. 2015 0:43

J'ai mis comme consignes individuelles que mes défenseurs s'engage moins. Pour le moment ils commettent moins de fautes et je n'encaisse pas forcément plus de buts.

Moi qui pensais avoir fait une saison exceptionnelle pour mas 1ère dans cet opus, tu vas réussir à faire beaucoup mieux. Bien jouer :wink:

Image

Sinon pour ma série sans défaite, c'était du 21.10.2014 au 31.10.2014 :mrgreen:
Malheureusement Barcelone y a mis fin en me battant 2-0 et en me malmenant de la 1ère à la 90e minute :90:

Verdict de la 2e saison:

Vicoire en supercoupe d'Espagne

Victoire en Copa contre Séville

Victoire en Liga (103pts)

Victoire en C1 contre le Bayern (réédition de la finale de la 1ère saison). Ronaldo rate un pénalty, le Bayern domine le match, mais on finit par gagner 3-2.
Image

Maelys
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Maelys » lun. 16 févr. 2015 17:56

Raul77 a écrit :J'ai mis comme consignes individuelles que mes défenseurs s'engage moins. Pour le moment ils commettent moins de fautes et je n'encaisse pas forcément plus de buts.
Tant mieux si ça marche alors :)
Moi qui pensais avoir fait une saison exceptionnelle pour mas 1ère dans cet opus, tu vas réussir à faire beaucoup mieux. Bien jouer :wink:
Merci, c'est vrai que pour une première saison c'est extraordinaire, surtout la première moitié où on tournait à une moyenne de 4buts/match. Mais ta première saison est très belle aussi, aucunes défaites :) Sur la fin j'ai abandonné le 4-4-2 à l'extérieur parce qu'il n'était plus efficace. Tableau final en championnat:

Image
Victoire en C1 contre le Bayern (réédition de la finale de la 1ère saison). Ronaldo rate un pénalty, le Bayern domine le match, mais on finit par gagner 3-2.
Félicitation pour ton titre de Champion d'Europe :) J'ai éliminé (de justesse) Chelsea en demi et en finale je me retrouve contre....... Barcelone :26: 5ème match contre eux cette saison (3 victoires / 1 défaite) espérons qu'on passe à 4 victoires ^^

Par contre je suis très mécontente des résultats et des prestations des joueurs sur cette fin de saison!!

http://img11.hostingpics.net/pics/268483Calendrier.png

Victoire 1-0 contre Getafe qui fini dernier!! Un match pitoyable des défenseurs a Stamford Bridge et les deux suivants je préfère même pas en parler :146: :146: :146:.

J'ai offert un nouveau contrat à Carvajal (qui le méritait), il a joué 64 des 68 matchs de la saison avec une moyenne de 7.51 et 11 passes décisives. Ensuite Varane qui me fait un cirque parce qu'il veut le même salaire, comportement qui m’insupporte au plus haut point, surtout au vue de ses dernières prestations contre Chelsea, Seville et l'Atlético il peut aller se brosser s'il croit que je propose un nouveau contrat aux capricieux qui veulent juste le même salaire que untel.

Raul77
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Raul77 » lun. 16 févr. 2015 22:18

Maelys a écrit :Félicitation pour ton titre de Champion d'Europe :) J'ai éliminé (de justesse) Chelsea en demi et en finale je me retrouve contre....... Barcelone :26: 5ème match contre eux cette saison (3 victoires / 1 défaite) espérons qu'on passe à 4 victoires ^^
Je suis passé également de justesse en finale.
Image

Image

Image

En cette fin de saison je commence à encaisser plus de but. Je ne comprends pas trop ce flottement défensif

Maelys a écrit :J'ai offert un nouveau contrat à Carvajal (qui le méritait), il a joué 64 des 68 matchs de la saison avec une moyenne de 7.51 et 11 passes décisives. Ensuite Varane qui me fait un cirque parce qu'il veut le même salaire, comportement qui m’insupporte au plus haut point, surtout au vue de ses dernières prestations contre Chelsea, Seville et l'Atlético il peut aller se brosser s'il croit que je propose un nouveau contrat aux capricieux qui veulent juste le même salaire que untel.
J'ai eu le même soucis avec Marcelo en début de saison, après avoir signer je ne sais plus quel joueur.
Sinon ce qui m'insupporte ce sont les agents de joueurs. Celui de James et de Carvajal veulent une augmentation, que je refuse pour pouvoir négocier fin de saison.
Depuis que j'ai commencé ma partie, c'est la 2e fois que Carvajal renégocie son contrat. James je n'en suis plus sur. Prochaine fois je leur demande de virer leur agent.

Niveau joueur, Hernandez qui était une 2e saison en prêt chez moi, était en fin de contrat et a signé un contrat définitif au Real.
Pour la saison, remporté tous les trophée (avec une équipe bis en final de la copa étant donné les échéance important en C1).

Points positifs en Liga:
° 103 points pour 102 la saison précédente
° 29 buts encaissé pour 36 la saison précédente

Points négatifs en Liga:
°1 défaite pour 0 la saison précédente
°122 buts marqués pour 136 la saison précédente
Image

Maelys
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Maelys » mer. 18 févr. 2015 18:05

Raul77 a écrit :En cette fin de saison je commence à encaisser plus de but. Je ne comprends pas trop ce flottement défensif
Je pense que tu peux trouver un début de réponse dans:
Pour la saison, remporté tous les trophée
Ce que je veux dire par là c'est que j'ai remarqué, une fois le titre de Liga remporté, un relâchement généralisé ce qui m'a surpris puisque j'ai entrainé plusieurs clubs en Angleterre et j'ai jamais eu ce genre de comportement.
Sinon ce qui m'insupporte ce sont les agents de joueurs. Celui de James et de Carvajal veulent une augmentation, que je refuse pour pouvoir négocier fin de saison.
Oui ils sont insupportable, en plus ils demande des commissions complètement farfelues (du genre 10M quand j'ai prolongé Romero), du coup dès le début je verrouille à 3M maximum

Points positifs en Liga:
° 103 points pour 102 la saison précédente
° 29 buts encaissé pour 36 la saison précédente
Ça s'améliore en défense :)

J'ai réussi a battre Barcelone en finale de Ligue des Champions (1-0), là pour le début de deuxième saison j'affronte Everton en Super Coupe UEFA et je les ait battu 3-0 (triplé de Bale) mais juste après ma partie a plantée du coup je dois rejouer le match :cry:

Raul77
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Raul77 » mer. 18 févr. 2015 23:54

Maelys a écrit :J'ai réussi a battre Barcelone en finale de Ligue des Champions (1-0), là pour le début de deuxième saison j'affronte Everton en Super Coupe UEFA et je les ait battu 3-0 (triplé de Bale) mais juste après ma partie a plantée du coup je dois rejouer le match :cry:
Féliciation :mrgreen:

J'espère que tu as sauvegarder avant le match :23:

Edit: Début de la 3e saison. L'Espagne, la France et l'Italie me proposent un poste de sélectionneur. J'ai opté pour l'Espagne :mrgreen:

Défaite en supercoupe d'Europe contre Chelsea, 2-0 en prolongation (2 pénalties). Et victoire 1-3 contre Séville en match allé de la supercoupe d'Espagne.

Sinon niveau transfert, RAS sauf le prêt de Tielemans au Celta.
Image

anonpc7
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par anonpc7 » ven. 20 févr. 2015 8:04

Finalement je me rapproche de la fin de ma 1er saison après avoir recommencer au moi de janvier car j'avais sauvegarder une autre partie sur celle du Real. On viens d'éliminer Paris 1-3 pr moi 2-0 pr moi ensuite Chelsea 5-0 pr ns 2-1 au retour pr eux. En demi-finale j'afronte city. Pobga à signer pr 72$.

Raul77
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Raul77 » ven. 20 févr. 2015 12:28

anonpc7 a écrit :Finalement je me rapproche de la fin de ma 1er saison après avoir recommencer au moi de janvier car j'avais sauvegarder une autre partie sur celle du Real. On viens d'éliminer Paris 1-3 pr moi 2-0 pr moi ensuite Chelsea 5-0 pr ns 2-1 au retour pr eux. En demi-finale j'afronte city. Pobga à signer pr 72$.
Tu as réussi à signer Pogba :16: GG
C'était une de mes priorités, mais j'ai du me "rabattre" sur Vidal.
Image

anonpc7
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par anonpc7 » ven. 20 févr. 2015 13:55

Oui il arrive en juillet. Man city 2- pr ns chez eux . 3-1 à la maison :-)

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »