Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Real Madrid

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Raul77
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: Real Madrid

Message par Raul77 » lun. 23 févr. 2015 10:53

Tu en es où maintenant? Final de la C1?
Image

Publicité

antoinefrimin
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par antoinefrimin » lun. 23 févr. 2015 18:45

Bonjour,

Pour commencer j'ai envie de vous poser une question. C'est quoi cette équipe de malade ?

Que des joueurs hors normes, des stats qui sortent du futur, et surtout RONALDO !!!! 31 ans ? pas de soucis 65 buts en 63 matchs.Normal

Première saison : Tous gagné !
Deuxième saison : Tous gagné ! Record de points en championnats, records de buts en championnat, 8 joueurs dans l'équipe type de l'année !

Je viens de la finir, j'attaque le mercato ou avec le budget transfert on va pouvoir remanier encore mieux l'effectif.

beubeu65
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par beubeu65 » mar. 24 févr. 2015 11:32

Tu joues comment Antoine Firmin !!! Ta tactiques ,tes consignes et qui as tu recruté ? Merci

antoinefrimin
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par antoinefrimin » mar. 24 févr. 2015 17:58

Antoine FRImin !!!!

Donc voila tous :

Transfert saison 1 : http://imagesia.com/transfert-saison-1_uw9u

Transfert saison 2 : http://imagesia.com/transfert-saison-2_uw9v

Tactiques : http://imagesia.com/tactique_uw9w

Consignes : http://imagesia.com/consignes_uw9t

Pour Ronaldo je le faisait jouer Aillier droit gauche et attaquant. A tous les postes il marque !

anonpc7
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par anonpc7 » mar. 24 févr. 2015 19:25

de Raul77Lun 23 Fév 2015 10:53 Tu en es où maintenant? Final de la C1?

Oui je l'ai gagné 3-2 contre Arsenal, la coupe du roi 3-1 contre Barcelone.
1er saison réussi! :-)

anonpc7
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par anonpc7 » mer. 25 févr. 2015 5:35

Je viens de finir ma 1er saison avec Madrid ENFIN! Après avoir du la reprendre en janvier.
Je suis très content des performances de l'équipe, J'ai gagné la liga avec 19 points d'avance. La coupe du roi 3-1 contre le Barça. La champions league gagné 3-2 contre Arsenal.
Côté transfert,
Départ: pépé$13.5 city, Benzema $57cash +$23 sous 48 mois, illara $34 roma, Casemiro $20 benfica, nacho $4.8 sociedad.
Arrivé: pobga $72 ( signer en avril) , Laporte $44 (signer en janvier dernier) remplace Pepe, de gea $32 ( signer en janvier) naingolan $19 remplace Illara, Hector Moreno $6 remplace nacho, yarmolenko $0 arriver libre mais est etc donc pas inscrit en liga. Plus une dizaine de joueurs qui vont renforcer ma castilla et mes u19 à noter zidane est mtn le coach de Bastia du coup j'ai un coach vraiment pourri pr ma castilla :-( . Mon mercato est terminé je cherche juste un jeune gardien pr la réserve ainsi que 2 latéraux tjr pr la réserve. Ayant fait le gros de mon marché en janvier et ayant très bien vendu il me reste environ $120 de budget et un budget salaire plafonnée à $325 par contre c'est quoi ces demandes de contrats pr les joueurs, isco me demande $16 par an WTF? C'est simple 15 de mes 25 joueurs de l'équipe 1 sont à plus de $8 par an, je pense que c'est du au salaire de cr7.
De manière général je pense que ds le futur j'irais puisé ds ma réserve pr recruter j'ai assez de jeunes pr satisfaire mes besoins, sterling sera mon cadeau au prochain mercato, je vais passer la saison à déclarer mon intention pr faire baisser le prix et j'espère qu'il sera ma dernière majeure recrue.

anonpc7
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par anonpc7 » mer. 25 févr. 2015 13:31

Début de saison très sympas, j'en passe 6 à Kiev pr la super coupe d'Europe et ensuite j'ai 1 match de liga puis le Barça(extérieur) en super coupe puis un match de liga puis le Barça retour à la maison puis le Barça en liga.
Luis enrique ne veut pas être mon copain :-) je leur ai mis la raclée l'an dernier du coup il dit un truc du genre " Pierre regrettera sont attitude et j'ai hâte de voir sa tête à la fin du match" résultat 5-1 pr moi chez eux, au retour il se chie de prendre une valise du coup il joue en 531 très défensif avec messi en milieux central :124: résultat j'en suis à la mi-temps 3-1 pr moi sachant que j'ai fais tourner la moitié de l'équipe :wink: .

anonpc7
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par anonpc7 » ven. 27 févr. 2015 3:57

Victoire 4-3 on fini à 10 contre 11 pour la 4ème foi en 4 matches, je les ai tous gagné et cela arrivait toujours à la fin du matches donc je n'ai pas eu trop peur cependant je doit réfléchir à une solution et je pense avoir une idée. Tout mes cartons rouges sont arrivé comme second jaune, et tous contre des équipes techniques et jouant bien au ballon, ( levante, Barça 3 fois ) je pense que vais remplacer plus souvent les joueurs ayant un jaune un ralentir un peut mon jeu en fin de match, genre en passant en 433 à plat.
Cependant je ss très content de mon équipe, le marché des transferts est fini, Luis enrique est au bord du gouffre après 3 défaites contre moi en 10 jours et va probablement se faire virer sachant qu'il est en position "très instable" :roll: ahhhhh les causeries d'avant matches..... objectif cette saison, voir la castilla progressé (à terme je veux qu'ils soient les rivaux du Barça b en liga abelente) avec Fonce, odegaard,tariq,manama,parades, etc etc... ainsi que conserver la champion league et faire mieux en poule genre 6 sur 6, sachant que j'ai renforcer la concurrence... ne pas perdre un match de liga, commencer à demander à mes dirigeants un plus grd stade, faire de l'OM un partenaire, étendre nos connaissances de recrutement, jouer plus régulièrement en 433, réfléchir à la reconversion de casillas....
Petite question, j'arrive pas à faire encadrer des joueurs de la castilla vous?

Latéral offensive soutien. DC. DC. Latéral offensive soutien
Carvajal/Chambers. Varane/Moreno. Ramos/Laporte. Marcelo/kurzawa

M complet. Meneur reculé défense
Pobga/ Romero. Kroos/naingolan

MO soutient
James/Isco

Att int A Att int A
Bale/Yarmolenko(sauf en liga)/ Barbosa/Depay. Ronaldo/depay/Jese

A tt Av
Jese/ Barbosa/ Zikovic.

Maelys
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Maelys » ven. 27 févr. 2015 21:00

Raul77 a écrit : Féliciation :mrgreen:

J'espère que tu as sauvegarder avant le match :23:
Oui j'avais sauvegardé environ une semaine avant le match donc ça n'a pas eu un très gros impact (le match rejoué gagné 5-1 ou 5-2 contre 3-0 avant le bug).

J'ai pas beaucoup avancé dans ma partie faute de temps, mais j'encaisse trop de buts, et les matchs où j'encaisse trop à mon goût sont quand Varane joue, depuis qu'il est mécontent de ne pas avoir eu de nouveau contrat il joue comme une chèvre :26:. Du coup Vallejo a gagné une place de titulaire et il malgré ses 18 ans il n'y a rien a redire sur ses prestations.

real madrid
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : real madrid

Message par real madrid » dim. 01 mars 2015 21:28

salut a tous,

je n'est personne qui entraine la CASTILLA (Zidane partie au Zénith) quelqu'un c'est comment recruter un entraineur pour la CASTILLA?

sa vous a fait pareil a vous?

Kail
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Halifax Town
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Kail » dim. 01 mars 2015 21:31

Comme c'est une sorte de club normalement ils vont en chercher 1 ou bien tu regarde dans les entraineur U18 etc
Image
Une légende est née

real madrid
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : real madrid

Message par real madrid » dim. 01 mars 2015 22:02

Kail a écrit :Comme c'est une sorte de club normalement ils vont en chercher 1 ou bien tu regarde dans les entraineur U18 etc

ok merci a toi

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »