DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Real Madrid

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Real Madrid

Message par Oriodiapulpa » jeu. 06 nov. 2014 22:43

Image
Fondation : 6 mars 1902
Stade : Santiago Bernabeu : 80.354 places
Palmarès :
3 Coupes Intercontinentales : 1960, 1998, 2002
2 Super Coupes d'Europe : 2002, 2014
10 Ligues des Champions (C1) : 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002, 2014
2 Coupes UEFA (C3) : 1985, 1986
32 Championnats : 1932, 1933, 1954, 1955, 1957, 1958, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1972, 1975, 1976, 1978, 1979, 1980, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1995, 1997, 2001, 2003, 2007, 2008, 2012
19 Coupes d'Espagne : 1905, 1906, 1907, 1908, 1917, 1934, 1936, 1946, 1947, 1962, 1970, 1974, 1975, 1980, 1982, 1989, 1993, 2011, 2014
1 Coupe de la Ligue : 1985
9 Super Coupe : 1947, 1988, 1989, 1990, 1993, 1997, 2001, 2003, 2008, 2012

La maison blanche. Le club du roi. Le grand Réal de Madrid vient de remporter, douze ans après, la tant convoitée Décima ! Et si la saison passée, avec une nouvelle victoire en Coupe du Roi, fut une saison a succès, c'est le rival historique, l'Atlético, qui remporte le titre ! Une Liga BBVA à aller chercher donc, et pourquoi pas une onzième LDC ? Pour celà, quelques recrues de choix : Kroos, Chicharito et bien sûr, l'un des plus gros transfert de l'histoire, James Rodriguez, piqué à Monaco ! Vous avez les clés, faites en bon usage !


tathan7
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 121
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 12:13
Partie actuelle : Real Madrid
Club préféré : Real Madrid

Re: Réal Madrid

Message par tathan7 » lun. 10 nov. 2014 1:29

Bonsoir à toutes et tous

Je décide de commencer ma première partie avec le Real Madrid.

L'effectif est assez complet même si offensivement c'est limité en terme de rotation surtout avec la blessure de Jesé.

DEPART: Khedira 23 millions à Chelsea

ARRIVEE: Balanta 9 millions, Lucas Romero 9 millions, Coric 1.5 millions et Joel Campbell en prêt



Pour info le budget transfert de départ est de 21 millions.

Pour finir, j'ai recruté du personnels afin d'améliorer mon staff.

Je vous tiendrai informer de l'évolution de ma saison par la suite


julinho
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 88
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 16:28
Partie actuelle : AUXERRE
Club préféré : AJ AUXERRE

Re: Réal Madrid

Message par julinho » mar. 11 nov. 2014 10:52

Salut j'ai voulu commencer une carrière avec le réal mais dans le règlement du championnat il est dit que l'effectif ne peut inclure que 25 joueurs maximum et j'aurais voulu intégrer des jeunes de la castilla à l'équipe 1ère mais comment fair étant donné que l'effectif de départ est à 23 ou 24 joueurs ?


juju84
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009 20:27
Localisation : Belgique

Re: Réal Madrid

Message par juju84 » mar. 11 nov. 2014 17:47

Je ne sais pas comment tu fais Tathan pour gérer les places d'extracommunautaire car on a déjà Navas, James et Chicharito... et tu prends Balanta et Lucas Romero... J'adore Balanta et je pensais à lui en remplacement de Pepe, mais je préférais renforcer les ailes où on a finalement que Ronaldo et Bale, et le milieu de terrain où il manque un joueur, c'est donc naturellement que je me penchais vers Lucas Romero et Lucas Silva, mais leur statut d'extracommunautaire me fait regarder ailleurs, et je bloque un peu vu que les 3 places sont déjà prises !! grrrr
Je vais essayer de me sortir de là :75: mais je ne sais pas encore comment ni vers qui je vais me tourner du coup :144:


tathan7
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 121
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 12:13
Partie actuelle : Real Madrid
Club préféré : Real Madrid

Re: Réal Madrid

Message par tathan7 » mer. 12 nov. 2014 0:29

Je confirme c'est un problème. J'ai l'habitude d'avoir deux équipes de 11 joueurs ce qui donne ça:

Casillas / Navas
Carvajal / Arbeloa
Pepe / Balanta
Ramos / Varane
Marcelo / Coentrao
Kroos / Romero
Modric / Illara
James / Isco
Bale / Vitinho (prêt)
Ronaldo / Suso (prêt)
Benzema / Chicharito

Je précise que j'ai du recommencer ma partie mais les arrivées et départs définitifs sont les mêmes.

Pour le problème des extra-communautaires j'ai décidé de me passer de Navas, Romero et Vitinho.
Cependant Navas et Romero jouent l'intégralité des coupes.

Pour finir Navas obtient la nationalité espagnole en octobre/novembre


tathan7
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 121
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 12:13
Partie actuelle : Real Madrid
Club préféré : Real Madrid

Re: Réal Madrid

Message par tathan7 » mer. 12 nov. 2014 0:42

Désolé erreur de ma part, la doublure de Ronaldo c'est Jese mais en attendant qu'il revienne de blessure j'ai opté pour Suso qui est espagnol, polyvalent et prêté.

J'ai l'intention d'installer Jese comme ailier gauche et pour assurer la rotation de Bale j'essayerai Sterling.
La deuxième saison est importante car pas mal de recrutement à prévoir ( succession de Pepe, remplacement de Coentrao et Arbeloa, un attaquant ou deux pour suppléer Benzema).

Pour l'avenir j'ai eu aussi Ciric, Vallejo, Llorente qui est déjà en castillan et qui a un grand potentiel


juju84
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009 20:27
Localisation : Belgique

Re: Real Madrid

Message par juju84 » ven. 14 nov. 2014 10:25

En effet je me suis vite rendu compte aussi que Keylor Navas obtient très rapidement la double nationalité tout début septembre pour ma part, donc libère une place d'extracommunautaire. J'essayais de retourner le problème dans tous les sens, je songeais même à me débarrasser de Navas et Chicharito, mais j'ai voulu essayer de rester proche de l'équipe actuelle. Du coup, comme Chicharito n'est que prêté, qu'il n'y a pas d'option d'achat et qu'à moins qu'il ne me plante 20 buts cette saison, je ne compte pas me ruer sur lui pour le transférer définitivement au terme de cette saison, et donc je récupérerai une place d'extracommunautaire, j'ai déjà acheté Lucas Romero pour 8,25M que je prête aussitôt à son club de Velez jusqu'à la fin de saison.
Autre transfert :
- Kevin Volland d'Hoffenheim pour 24M
- Pavel Savitsky de Neman Grodno pour 170K
il me fallait une doublure sur les ailes, et ce sera Kevin Volland, Savitsky étant aussi extracommunautaire, il va faire ses armes avec la Castilla ; on verra en janvier si je l'inscris avec les A.
J'ai également fait monter Marcos Llorente car le milieu de terrain est un peu juste...
Par contre, je galère un pour l'instant, Ronaldo n'est pas transcandant (après 2 matches officiels + les amicaux) et en + déjà blessé 3 semaines ; idem pour Bale qui a déjà été blessé qlq semaines... début laborieux je trouve.
Gagné la supercoupe d'Europe contre Seville 1-4, super match, puis 0-0 à domicile contre l'Atletico après une domination sans partage de ma part, mais pas de but marqué, pour aller perdre 4-3 chez eux au retour... En Liga j'ai battu Cordoba 2-0, et me suis pris 3-1 à la Real Sociedad. Suis pas fier sur ce coup-là... On va voir la suite mais je galère un peu dans ce 2015 !! La présaison s'était plutot bien passée, donc on ne va pas tirer de conclusion hative, mais si Ronaldo pouvait me planter des doublés et des triplés comme IRL, ça m'aiderait bien je dois dire lol
Idem pour les transferts, je visais Sterling mais hors de prix par rapport au budget de départ, et Reus clause à 26,5M mais il me demandait un salaire mirobolant + des primes en veux-tu en voilà, donc j'ai laissé tomber.


tathan7
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 121
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 12:13
Partie actuelle : Real Madrid
Club préféré : Real Madrid

Re: Real Madrid

Message par tathan7 » ven. 14 nov. 2014 11:15

Pour ma part j'ai décidé de prendre Romero dés le départ pour qu'il obtienne la nationalité espagnole plus rapidement.

24M pour Kevin Volland c'est beaucoup je trouve. Quel est son rendement?

Bonne idée de mettre Savitsky en Castilla, j'ai fais la même chose pour Llorente.

Dans ma 1ére partie j'ai eu les même problème de blessure avec mes joueurs. J'ai réussi à résoudre le problème en recrutant du staff de qualité au poste de préparateur physique et kiné sans oublier les autres postes de préparateurs.

Pour Reus, son agent demande énormément d'argent mais en négociant tu peux baisser son salaire à 8 millions environ + divers bonus.

De mon côté Ronaldo est stratosphérique même si j'ai eu quelques accrochages ( défaite à Levante, à Monaco et contre Barcelone!!! ).

Pour Sterling, j'ai vu sur d'autres forum qu'il signait un nouveau contrat rapidement avec une clause de départ fixée entre 50 et 60 millions d'euros mais cela reste à vérifier.


beubeu65
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : dim. 09 nov. 2014 0:09

Re: Real Madrid

Message par beubeu65 » ven. 14 nov. 2014 21:34

Salut les madrilènes !!! Pour ma part je galère trop avec le real !!! Besoin d'une tactique efficace et qui obtient des résultats . Pour ma part beaucoup de blessés en novembre j'avais déjà 12 points de retards sur le barca et en league des champions je me ss pris un brave 8a2 par city !!! C'est trop dur le 2015 !!! J'ai besoin de conseils !!!


tathan7
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 121
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 12:13
Partie actuelle : Real Madrid
Club préféré : Real Madrid

Re: Real Madrid

Message par tathan7 » ven. 14 nov. 2014 23:19

Pour éviter les blessures à répétition, il faut recruter du personne en quantité et en qualité.

Pour ma part je joue en 4231 large comme en vrai, je prend beaucoup de but également mais j’espère avoir trouver la solution avec le recrutement de .... PAUL POGBA. En effet, Kroos et Modric ont tendance à être trop offensif.

En effet, Florentino Perez a fais passé mon budget transfert à 120 millions. Somme que je n'ai pas tardé à dépenser.

Pogba 51 millions - en janvier
Reus 26 millions (clause libératoire) - fin de saison
De Sciglio 19 millions - fin de saison


juju84
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009 20:27
Localisation : Belgique

Re: Real Madrid

Message par juju84 » dim. 16 nov. 2014 20:58

Bon... les choses semblent rentrer dans l'ordre de mon coté. A noter que lors de mon début de saison problématique, voire chaotique lors de certains matchs étriqués, l'équipe a toujours bien jouée, voir très bien, mais difficulté de finition et défense fébrile, c'est rageant de se faire accrocher et gagner difficilement quand on a 25 tirs dont 15 cadrés, et que l'adversaire a 3 occasions...
J'ai revu un peu ma tactique et au final je me rapproche assez de la réalité puisque je joue maintenant en 4-3-3 avec un milieu récupérateur, 2 milieux axiaux, 2 joueurs sur les ailes et une seule pointe. Le tout avec une approche "normale" et des passes courtes.
Cristiano revient bien car début de saison pas génial du tout, très peu de buts, là ça va un peu mieux, il joue également parfois comme buteur, car Benzema ne m'a planté que 8 buts en 20 matchs, ce qui en soi n'est pas si mal mais je ne trouve pas ça formidable non plus...
Pour répondre à Tathan, oui 24M pour volland c'est un peu chéro, je te l'accorde, mais il me fallait absolument un joueur supplémentaire à mettre sur le flanc pour suppléer Ronaldo et Bale, puisque Jesé est blessé pour plusieurs mois. Yarmolenko m'ayant filé entre les doigts (pour +/- 10M on l'a), Sterling trop cher, Reus excessivement gourmand niveau salaire, Lamela trop cher aussi, donc je me suis "rabattu" sur Volland, et avec grande satisfaction car pour l'instant en 21(4) apparitions, c'est 16 buts 8 passes décisives et 7.50 de moyenne, donc sa valeur a bien grimpé en quelques mois.
Le président m'a filé une rallonge de 60M de transfert, ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle non plus.
En C1, je me suis extirpé de justesse lors de la dernière journée d'un groupe composé de Man City, Naples et Ludogorets, où on termine à 3 égalité avec 12 points !! Je vous laisse deviner lequel a terminé 4e lol je termine donc en tête du groupe devant Naples et Man City, et je vais jouer Monaco en 1/8e.
En coupe du Roi, je suis en 1/4 de finale contre Malaga que je viens d'aller battre au match aller 0-3.
J'ai renforcé mon staff niveau kiné et préparateurs physiques, car vers le mois d'octobre j'ai du composer une défense sans Arbeloa, Carvajal, Coentrao, Marcelo et Pepe, tous blessés pour des durées variants de 3 à 5 semaines, donc un peu galère pour aligner 4 défenseurs alors qu'il ne m'en restait que 3, et gérer la fatigue des uns et des autres... Encore là j'ai perdu Pepe 2mois, et Marcelo et Coentrao sont souvent blessés aussi je trouve, idem Arbeloa.
C'est finalement la victoire 3-2 contre le barça fin octobre qui lancé ma saison, car depuis je n'ai fait que gagner tous mes matchs, seule exception la défaite à Naples, et ce jusque fin janvier, pourvu que ça dure.
En Liga, la surprise Grenada est en tête avec 42pts en 19 matchs, Barcelone 40pts en 18 matchs, et nous sommes donc classés 3e pour l'instant avec 39pts mais en seulement 16 matchs, je suis à la traine à cause du Mondial des clubs, ce qui me laisse donc de bonnes chances de prendre la tête du championnat une fois que j'aurai jouer mes matchs en retard.

La suite au prochain épisode ;-) Je suis vraiment content d'arriver enfin à quelque chose, mais c'est en fin de saison qu'on le vérifiera vraiment ça, et je vais déjà commencer à penser aux mouvements pour l'an prochain...


Avatar du membre
supertata
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 876
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 18:00
Partie actuelle : St Malo
Club préféré : LOSC

Re: Real Madrid

Message par supertata » mer. 19 nov. 2014 17:47

Première partie sur Fm15 avec le Real ! :107:

Aucune recrue ou alors des jeunes, je pense que l'effectif est assez complet. Je vais essayer de la jouer à la CA cette année en 4-4-2 même si je dois sortir Khedira :23:
Je mettrais surement en place une variante plus solide.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer