Rejoignez la communaut FM sur Facebook

recherche anti pop-up efficace

Cinéma, musique, jeux vidéo, informatique, nouvelles technologies...

Modérateur : Staff FM

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par CCM17 » sam. 12 juil. 2008 13:50

Unkle P a écrit :Moué, avant d'installer quoi que ce soit, tu ferais mieux de laver tout ça à grandes eaux !
euh tu es sur? si il fait ça il peut se racheté un pc... :?

Publicité

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » sam. 12 juil. 2008 14:00

CCM17 a écrit :euh tu es sur? si il fait ça il peut se racheté un pc... :?
Dois-je préciser que c'est une image ? :?

Mmh, une image, ce n'est pas comme quand tu es sage et que la maîtresse t'en donne une ... :?

Maîtresse, je parle d'une professeur des écoles enseignant à l'école primaire ... :?

Enseignant ça ne veut pas dire qu'elle a ses règles ... :?

Les règles donc je parle sont autrement plus salissantes (qui a dit "odorantes" ?) que celles de Trois ou de bonne conduite ... :?

Tu me dis si t'as encore des trucs qui te semblent flous, CCM ! :)

Aznarise
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Aznarise » sam. 12 juil. 2008 14:56

Unkle P a écrit :Moué, avant d'installer quoi que ce soit, tu ferais mieux de laver tout ça à grandes eaux !
Un scan approfondi, c'est déjà pas mal, non ? Sauf bien sûr si l'ordi est une poubelle dégoulinante depuis 11 ans, qui n'a jamais été formatté, qui vient de découvrir l'antivirus comme un homme des cavernes découvrirait le shampoing aux oeufs et qui traîne tellement de saletés que l'anti-virus te dis à la fin du scan qu'il n'a rien trouvé alors qu'il est tout retourné de ce qu'il a vu et se demande "mais pourquoi ça tombe sur mooaaa !!!" :lol: Dans ce cas, peut-être qu'un traitement plus vigoureux est plus approprié...

Dans tous les cas, j'ai une confiance moyenne dans les anti-virus gratuits. Avast est bien, mais il me semble que cela ne vaut pas un payant. Et puis je rejoins tout ceux qui te recommandent Mozilla Firefox: ne serait ce que pour sa rapidité, sa légèreté et ses fonctions, il écrase IE. Après, question sécurité, c'est probablement pas plus mal qu'IE.

Répondre

Retourner vers « Culture, Loisirs & Multimédia »