DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Recherche d'un face pack

Pour tout ce qui concerne les photos (facepack) FM 2012

Modérateur : Staff FM

Répondre
fab9276
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Paris Saint-Germain

Recherche d'un face pack

Message par fab9276 » mer. 04 avr. 2012 21:49

Bonjour a tous FMistes :) !
Je n'arrive pas à installer le face pack de sortitoutsi et j'en cherche avec les faces des 6 championnats majeurs !
Donc si vous en avez à me présentez, je suis preneur :P !
Merci a tous d'avance !!
Parisien et Champion

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris

Re: Recherche d'un face pack

Message par laurentsg » dim. 15 avr. 2012 17:35

sortitoutsi, ça a l'air d'être une belle daube. Pas trouvé d'endroit où c'est gratuit. SI ferait bien de tomber sur la gueule des sites qui proposent des packs payants....

kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Vannes OC

Message par kinmar » dim. 15 avr. 2012 18:09

Il y a les LinFaces, même s'ils n'y a pas tout tout !^^ Mais attends avant de télécharger, une mis à jour va être faites.

fab9276
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par fab9276 » dim. 15 avr. 2012 19:03

laurentsg a écrit :sortitoutsi, ça a l'air d'être une belle daube. Pas trouvé d'endroit où c'est gratuit. SI ferait bien de tomber sur la gueule des sites qui proposent des packs payants....
Je suis totalement d'accord avec toi. Faire du beurre avec ça pfff :146: !! Sinon tu en utulises un toi ou bien tu en cherches un comme moi ??
kinmar a écrit :Il y a les LinFaces, même s'ils n'y a pas tout tout !^^ Mais attends avant de télécharger, une mis à jour va être faites.
Oui les lin'faces, c'est ce que j'utilises en ce moment, ils sont très beaux/bien :) mais il manque quelques championnats importants ( Bundesliga, Serie A, Ligue 2 ) et c'est pour cela que je cherche quelque chose d'un peu plus complet :wink: !
Parisien et Champion

kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Vannes OC

Message par kinmar » dim. 15 avr. 2012 19:09

Ok, ben il y a caligraphics dont j'ai remis le lien d'ailleurs mais c'est classé par nationalité et pas par championnat sinon je n'en connais pas d'autres.

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris

Message par laurentsg » lun. 16 avr. 2012 10:51

fab9276 a écrit :
laurentsg a écrit :sortitoutsi, ça a l'air d'être une belle daube. Pas trouvé d'endroit où c'est gratuit. SI ferait bien de tomber sur la gueule des sites qui proposent des packs payants....
Je suis totalement d'accord avec toi. Faire du beurre avec ça pfff :146: !! Sinon tu en utulises un toi ou bien tu en cherches un comme moi ??
Le plus dingue, c'est que, même sur les torrent, tu dois payer quelque chose...

Je fonctionne avec un megapack pour le FM10 de 90 000 photos, une époque où il y avait plus de choix et où c'était gratuit... Cependant, en essayant de dl le sortitoutsi, je me suis retrouvé avec un mini pack qui m'a permis de mettre quelque tronche à jour (Pastore, Benjamin André etc...) Là où c'est emmerdant, c'est pour les jeunes, genre Willy Boly, Leandro Damiao, Jordan Veretout etc... où je n'ai pas de photos....

Heureusement, j'ai des backgrounds de stades récents et magnifiques. Ca donne de la vie à mon FM et ça me permet de garder la passion... parce que, un FM à poil, c'est vraiment stressant. J'avais arrêté un RDP sur Santos pour manque de passion.

fab9276
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par fab9276 » lun. 16 avr. 2012 18:48

C'est sur qu'un FM sans retouches, c'est vraiment vraiment triste :144: !!
Pour en revenir au facepack, j'utilise donc les lin'faces et je fais des rajouts avec des packs d'équipe que j'arrive à trouver sur d'autres sites qui concernent FM mais bon ce n'est pas très complet :wink: ! Alors si quelqu'un en a un à me proposer complet et gratuit, je suis preneur :) .
Sinon Laurentsg, pourrais-tu m'envoyer le lien de tes backgrounds stp ?? ( Par MP je pense que c'est mieux :) )
Parisien et Champion

Répondre

Retourner vers « Photos »

DLGamer