Je n'arrive pas à installer le face pack de sortitoutsi et j'en cherche avec les faces des 6 championnats majeurs !
Donc si vous en avez à me présentez, je suis preneur

Merci a tous d'avance !!
Modérateur : Staff FM
Je suis totalement d'accord avec toi. Faire du beurre avec ça pffflaurentsg a écrit :sortitoutsi, ça a l'air d'être une belle daube. Pas trouvé d'endroit où c'est gratuit. SI ferait bien de tomber sur la gueule des sites qui proposent des packs payants....
Oui les lin'faces, c'est ce que j'utilises en ce moment, ils sont très beaux/bienkinmar a écrit :Il y a les LinFaces, même s'ils n'y a pas tout tout !^^ Mais attends avant de télécharger, une mis à jour va être faites.
Le plus dingue, c'est que, même sur les torrent, tu dois payer quelque chose...fab9276 a écrit :Je suis totalement d'accord avec toi. Faire du beurre avec ça pffflaurentsg a écrit :sortitoutsi, ça a l'air d'être une belle daube. Pas trouvé d'endroit où c'est gratuit. SI ferait bien de tomber sur la gueule des sites qui proposent des packs payants....!! Sinon tu en utulises un toi ou bien tu en cherches un comme moi ??