DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Recherche skin clair

Pour tout ce qui concerne les skins FM 2014

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Tora69
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 172
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 16:24
Partie actuelle : Lyon
Club préféré : Lyon
Localisation : Somewhere in FR

Recherche skin clair

Message par Tora69 » ven. 04 juil. 2014 11:28

Salut à tous,

je me doute que je vais me faire jeter car ma question n'a pas sa place ici mais au moins je saurai ou demander :

Est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver un Skin (autre que l'origine bien sur) mais à dominante claire.
La majeure partie sont sombres et ça "pique" les yeux je trouve, surtout pour voir les notes des joueurs.

Et autre question - autant abuser un peu avant d'être épingler par la flicaille - ou trouver FMRTE pour modifier certains aspects du jeu en temps réel (ma partie est tellement avancée que je souhaiterai créer quelques joueurs à intégrer dans des effectifs locaux)

Allez encore une - oh putain il y a l'Alouette bleue cette fois - si on veut ajouter des ligues (genre CFA en France) pendant une partie en cours c'est possible ?.

Allez je me sauve, v'là la poullaille :mrgreen:

Merciiiiiiiiiiiiiiii :hehe:


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Recherche skin clair

Message par AlienInRussia » ven. 04 juil. 2014 12:56

Salut,

c'est nous la flicaille? Tu serais pas un peu maso sur les bords? :mrgreen:


Bref, pour ta question skin, en clair, tu entends pas transparent forcément....j'en connais pas beaucoup, tu as le bergkamp v5 qui posséde une version claire. Y doit sans doute en trainer un ou 2 autre.
S'ils sont pas dispos ici le plus simple c'est que tu ailles sur FMscout...en même temps tu devrais y trouver FMrte. :wink: Mais je crois que FMrte est payant dorénavant non?


Pour la dernière question, oui tu peux ajouter des championnats en cours, en retirer même...seule contrainte ils doivent faire partie du pack de base de championnats disponibles dans le jeu. Si le championnat que tu veux ajouter est une update, oublie...t'es obligé de recommencer.
Evite également trop de mouvement, tu risques à force d'avoir des crashs, bugs des historiques etc etc.


Bref la flicaille te félicite pour ton humour dévastateur. :hehe: N'empeche que sans vouloir être rabat joie....un simple google t'aurait suffit. :75:


En espérant que tu trouves tout ce que tu recherches.


Avatar du membre
Tora69
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 172
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 16:24
Partie actuelle : Lyon
Club préféré : Lyon
Localisation : Somewhere in FR

Re: Recherche skin clair

Message par Tora69 » ven. 04 juil. 2014 13:02

Merci Alien,

oui la flicaille c'est vous ! :mrgreen:
Merci pour les infos, ça va m'aider.

Tu peux fermer le sujet si tu veux, merci.

A++


Répondre

Retourner vers « Skins »

DLGamer