Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Recommencer partie encore et encore

Y'en a des comme ça...

Modérateur : Staff FM

Répondre
max360
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : Chamois Niortais

Recommencer partie encore et encore

Message par max360 » dim. 21 oct. 2012 20:04

Sa me soule !
Je ne sais pas pourquoi mais dès que je fais une partie je m'en lasse très rapidement.
Pourtant dès que je me remet à FM je suis tout excité mais non, je m'en lasse au bout d'un moment (des fois même pendant le match de pré saison contre ma reserve).
J'ai commencé avec le 2012 et je n'ai jamais réussit à finir une saison ! (je crois même pas que j'a fais une demie saison...)
Et ce quel que soit l'équipe que je prend...
La j'ai pris le 2013 mais dès mon premier match (contre ma reserve), même avec la très bonne nouvelle interface je me lasse...sa me souuuuuuuulle !!!
Alors je sais que vous pouvez pas forcément m'aider, je fait même peut être chier mais j'avais envie d'en parler...

PS : Le plus beau c'est quand meme que je me lassait beaucoup moins de...fm 2006 sur xbox 360!!! (oui j'ai commencé par celui la un peut avant le 2012 quand je n'avais pas encore un ordi capable de faire tourner fm).

Publicité

Kliden
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : NK Dob
Version : FM 2017

Re: Recommencer partie encore et encore

Message par Kliden » dim. 21 oct. 2012 20:27

Bonsoir, et bien mon pauvre, pas de chance!

Tu sais, tu peux avec un club te dire que tu ne peux plus recommencer, si ça marche pas, tu te donne du chocolat a chaque match joué (ou quelque chose de moins gras, mais que tu aimes), ou si ça ne marche vraiment pas, ne joue plus a FM ;)

McSley
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : RAA La Louvière

Message par McSley » dim. 21 oct. 2012 21:36

Tu as essayé avec ton club de coeur ? :144:

max360
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : Chamois Niortais

Message par max360 » lun. 22 oct. 2012 16:48

Oui, j'ai essayer avec mon club de coeur (Niort, en nationale dans le 2012) mais c'était quand même un club dur à jouer : un adjoint pas top, un seul défenseur gauche et un seul mo gauche, pas de budget pour les transferts et pas de marge pour de la marge salariale. Sans compte que comme c'est seuelement un club de nationale, ils n'ont pas mis dans la base de donné le temps de contrat qui restait à chaque joueur... donc dès le début de la partie tout les joueurs entraient dans leur derrnière année de contrat...
Pour le 2013 (ou ils sont en ligue 2) cela va mieux, même si ils n'ont pas un bon staff (l'année dernière ils avait 3 kiné mais il n'y avait besoin que d'un...la ils en nt 0 mais il y en a besoin de 3...) ils ont un 2ème def gauche (mais qui est blessé pour 3-4 mois au début :roll: ) et un attaquant que je peut mettre à gauche (même si c'est un petit jeune de 19 ans avec les caractéristiques vachement basse... En gros ils ont moin de trou dans l'effectif (même si ils ont toujours pas de budget.
Mais j'ai l'impression que cela va un peut mieux, j'accorche plus, sur cette monture 2013 et je pense que la nouvelle interface y est pour beaucoup :) ...

messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par messi10 » dim. 28 oct. 2012 18:30

max360 a écrit :Sa me soule !
Je ne sais pas pourquoi mais dès que je fais une partie je m'en lasse très rapidement.
Pourtant dès que je me remet à FM je suis tout excité mais non, je m'en lasse au bout d'un moment (des fois même pendant le match de pré saison contre ma reserve).
J'ai commencé avec le 2012 et je n'ai jamais réussit à finir une saison ! (je crois même pas que j'a fais une demie saison...)
Et ce quel que soit l'équipe que je prend...
La j'ai pris le 2013 mais dès mon premier match (contre ma reserve), même avec la très bonne nouvelle interface je me lasse...sa me souuuuuuuulle !!!
Alors je sais que vous pouvez pas forcément m'aider, je fait même peut être chier mais j'avais envie d'en parler...

PS : Le plus beau c'est quand meme que je me lassait beaucoup moins de...fm 2006 sur xbox 360!!! (oui j'ai commencé par celui la un peut avant le 2012 quand je n'avais pas encore un ordi capable de faire tourner fm).
moi ca me fait pareil je me dis je vais essayer avec ce club la et au bout de meme pas une saison ca me soule je recommence avec un autre club la j'etais avec barcelone j'avais changé 2 jours après pour porto je sais pas comment faire pour continuer la meme partie sans que ca me soule

Heisenberg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Nottingham Forest
Version : FM 2017

Message par Heisenberg » dim. 28 oct. 2012 18:34

J'ai parfois le même problème que toi, j'ai de grosses pertes de motivation, mais c'est surtout en fin de saison. Et là l'envie de changer de club me prend, au lieu de m'installer dans la durée et vraiment construire quelque chose.
Je te conseille de faire comme moi, te lancer des défis pour rendre la partie plus intéressante encore. Le Lifeban par exemple.
Image

messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par messi10 » mar. 30 oct. 2012 16:49

Heisenberg a écrit :J'ai parfois le même problème que toi, j'ai de grosses pertes de motivation, mais c'est surtout en fin de saison. Et là l'envie de changer de club me prend, au lieu de m'installer dans la durée et vraiment construire quelque chose.
Je te conseille de faire comme moi, te lancer des défis pour rendre la partie plus intéressante encore. Le Lifeban par exemple.
j'ai (encore) fait une autre partie après 2 mois de championnat mais cette fois avec le psg est-ce que tu vois quelque chose que je peux faire pour rendre le jeu plus interessant ?

Répondre

Retourner vers « Inclassables »