DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Recrutement automatique

A chaque problème sa solution

Modérateur : Staff FM

Répondre
Kamron
Réputation Locale
Réputation Locale

Recrutement automatique

Message par Kamron » dim. 21 janv. 2018 19:07

Bonjour à tous
Je suis un jeune joueur de FM (2 mois), je commence tout juste a m'en sortir avec les résultats de mon équipe après multiples tutos .. bref.
Je viens de monter en L1 avec Lens, les dirigeants m'attribuent un budget de transfert et pour les salaires, jusque là ça va ... Sauf que pendant toute la pré saison je vois des joueurs être recrutés !! Du coup je me retrouve avec un plafond salarial dépassé ... :75:

Je bien évidemment regardé les responsabilités du staff, j'ai laissé la responsabilité au directeur sportif de gérer les contrats, le recrutement/licenciement du staff. Mais rien sur l'achat des joueurs, je vois même la direction qui choisi des joueurs à ma place, ce qui me met en porte à faux avec les titulaires déjà en place.

Quelqu'un peut m'éclairer SVP ? :107:

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017

Re: Recrutement automatique

Message par Segmann229 » ven. 30 mars 2018 17:35

Staff (sur la gauche) --> Responsabilité (sous le logo) --> Transferts arrivées (1 ère colonne)-->
Cherche et fais des offres pour les joueurs de votre équipe 1ére. Tu te met à la place de ton président.
(Pareil pour les espoir)

linnellaa
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par linnellaa » sam. 17 juin 2023 6:33

Ces systèmes sont conçus pour filtrer et trier un grand nombre de candidatures afin d'identifier les profils les plus pertinents pour un poste donné.

markofootball
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par markofootball » mar. 18 juil. 2023 17:35

linnellaa a écrit : ↑
sam. 17 juin 2023 6:33
Ces systèmes sont conçus pour filtrer et trier un grand nombre de candidatures afin d'identifier les profils les plus pertinents pour un poste donné. positive words that start with s estephania ha
Avez-vous oublié que c'est un forum de football ? :mrgreen:

bekean23
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par bekean23 » mar. 05 déc. 2023 4:13

Si tu dépasses le plafond salarial, essaye de réduire les salaires en vendant ou en prêtant des joueurs. Tu peux également drift hunters essayer de négocier des contrats moins onéreux avec les joueurs que tu souhaites recruter.

Répondre

Retourner vers « Entraide »

DLGamer