DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Red Star 93

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
samsuffit39
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 16:51
Partie actuelle : Red Star
Club préféré : Red star 93
Localisation : Jura libre

Re: Red Star 93

Message par samsuffit39 » jeu. 22 août 2013 15:38

Je n' ai pas eu ce problème, du fait ,je crois, que je n ' avais pas sélectionné les championnats inférieurs à la cfa, du coup les réserves participent à un championnat spécial...

Dommage j' ai déjà changé de clubs mais je suis resté 12 ans je crois au Red Star, et si je suis pas monté au sommet de l ' Europe et que Fournier (oui oui !) a fait n'importe quoi après moi (flippant :mrgreen: ), on a eu un beau parcours:
Image

Image

A noter la présence de Eden Hazard, sont aussi passés par là Valbuena, Loic Remy, Benzema que j' ai revendu au psg ce looser et donc le PHARAON, vice capitaine à présent.

Je suis parti sur une estimation du club de 190M je crois, et deux saisons plus tard il ne vaut plus que 62M :146:
De grands souvenirs en Coupes nationales et en championnat, l' Europe a été plus laborieuse avec tout de même une demi finale de champion's league perdue contre Porto, et des phases de poule épiques (j' étais la bête noire du Real Madrid) sans jamais être reversé en UEFA que je n' ai joué qu' une fois après ma première coupe Nationale.

Surtout le quintuplé L1-CdF-Cdl-championnat U19-championnat reserve pour les 125 ans du club ! :)
" Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue... "Abdeslam Ouaddou


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer