DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Regen en 2018

Entraînements, exploits, équipes, idées pour améliorer FM, etc.

Modérateur : Staff FM

Répondre
grindelwad
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 21:59

Regen en 2018

Message par grindelwad » jeu. 18 avr. 2013 22:43

Bonjour à tous!

Après avoir testé les derniers fm j'ai été très déçu car je trouve qu'il y a bien trop de commande !

Je suis donc rester fidèle au 2007 et ait fait une longue partie. La je suis en 2018 avec l'Olympique Lyonnais ( club de coeur ! ) et j'ai gagner 6 fois la ligue des champions, 1 ligue europa ( coupe uefa à l'époque ) tout les championnats, 6 coupe de france, 5 coupe de la ligue et pleins de petis trophées ( supercoupe d'europe, et autres ).

Je dis sa de tête car j'ai eu un gros bug avec le jeu en 2016, et j'ai perdu toutes les stats de joueur, de gagnants de coupes et championnats, bref tout l'historique ! Il ne se met même plus à jour, et il n'y a que les derniers gagnants de coupe qui sont encore affichés. Je ne pourrai donc pas vous mettre un petit screen du palmarès, mais vais quand même en trouver 1 ou 2 intéressant.

. Je pense stopper la partie sous peu et la reprendre plus tard, j'ai toujours pour objectif d'avoir le stade à mon nom ( j'ai vu ça sur une partie d'un pote ) .

Je vais donc vous mettre quelques screen de joueurs créés par le jeu, pour le plaisir des yeux ;)
J'en ai qu'un seul qui est sorti de mon centre de formation (Eric Flachi) mais c'est une grosse perle et a terminer meilleur buteur du championnat et de la ligue des champions l'année dernière.

Bref bons visionnage et j'espère que vous trouverez ça intéressant, j'aimerai bien qu'un autre ait fais la même chose et mettent quelques screen ! ;)


Image

Les finfos du club, on pet voir un grand Gerland, de bonnes finances. Pas de réputation mondiale mais je pense que c'est dû aux archives qui ont bugué, même le barça a pas la réputation mondiale ^^


Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Angel Rios acheté à 21 ans en tant que jeune prodige, c'est donc le prix réél et non le prix d'achat. Un monstre, tout juste ballon d'or. Au moins 20 buts et 20 passes par saison, mon + impressionnant regen.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Ma pépite du centre de formation ! J'ai déja dit ses stats il est très fort



Image

Uploaded with ImageShack.us

Sweeney un tres bon attaquant mais un peu cher ^^ (les transferts c'est devenu n'importe quoi --' )


Image

Uploaded with ImageShack.us

Lui dommage qu'il soit bléssé, mes recruteurs l'annoncent aussi fort que Cristiano Ronaldo ( et regardez son age ! )



Image

Uploaded with ImageShack.us

Lui vient de me faire une saison a 8.10 , oui oui, 8.10 !


Image

Uploaded with ImageShack.us

Mon gardien. Je peux lancer un recruteur sur n'importe quel autre, ce sera toujours du dernier recours !


Image

Uploaded with ImageShack.us

Allez un petit dernier, un super bon milieu, il fait des ravages !

Bref j'espere que sa vous a plu, et vive fm 2007 ! ( j'aimerai avoir vos commentaires ;) )


authentiks94
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 23:36

Re: Regen en 2018

Message par authentiks94 » ven. 19 avr. 2013 14:18

slt, je trouve, et ça a toujours été le cas sur tout les FM que les regens sont trop abusés, et d'après tes photos c'est encore pire en allant plus loin, c'est pourquoi je joue pas de partie sur plus de 3 ou 4 saisons. c'est quoi les scores de tes matchs plus de 5 buts à chaques matchs?


Quaresma793
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 2:30

Re: Regen en 2018

Message par Quaresma793 » jeu. 13 juin 2013 1:59

Salut à tous.

Ca fait plaisir de voir que des gens jouent encore à FM 07.
Pour ma part je continue d'y jouer car je trouve les autres trop longs. Question de simplicité.
Je me suis attelé à faire une mise à jour des joueurs (créations, niveaux, etc ...) & clubs afin d'être en phase avec l'année 2013.

Si certains sont intéressés pour faire des parties faites moi signe en MP ou ici.


Répondre

Retourner vers « Autres Sujets »

DLGamer