DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Regens Facepack Précision : 2 nouvelles têtes

Pour tout ce qui concerne les photos (facepack) FM 2013

Modérateur : Staff FM

Répondre
pierralban
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : lun. 05 août 2013 16:00

Regens Facepack Précision : 2 nouvelles têtes

Message par pierralban » ven. 16 août 2013 15:11

Bonjour à tous,

étant donné que j'aime bien que mes regens ressemble à ce que je m'imagine d'eux, je me suis mis à leur créer moi même leurs têtes. Après un peu d'exercices et d'essais ratés, j'arrive maintenant à des résultats plutôt satisfaisants.
Il n'y en a pour l'instant que cinq, mais plus j'achète ou forme de regens et plus j'ai besoin d'en créer donc attendez vous à en voir d'autres rapidement.
J'utilise Facegen ainsi que Photoshop.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour les récupérer il suffit de faire un clic droit sur l'une des images et faire enregistrer sous (en.png).
Si certains d'entre vous le désire je peux leur créer leur propre regen à conditions qu'il me fournisse une image de qualité correcte de face de la personne qu'il souhaite que je crée.

Merci à vous, j'attends vos commentaires :)
Modifié en dernier par pierralban le dim. 18 août 2013 11:58, modifié 2 fois.


Avatar du membre
Scorpya
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2040
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008 10:58
Partie actuelle : CSKA Moscou
Club préféré : ASSE
Localisation : Lyon

Re: Regens Facepack Précision

Message par Scorpya » ven. 16 août 2013 15:15

Vraiment très réussis, est ce que tu aurais un screen In Game pour avoir un aperçu de ce que ça donne ? :)


pierralban
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : lun. 05 août 2013 16:00

Re: Regens Facepack Précision

Message par pierralban » ven. 16 août 2013 15:17

Oui, voilà :

Image


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Regens Facepack Précision

Message par AlienInRussia » ven. 16 août 2013 15:25

Salut;

vraiment très réussi en effet. On dirait de vraies photos...Tout simplement bluffant.

A terme cela te dirai de faire un tuto court sur le truc?
J'aimerais bien apprendre à faire cela bien que pas dit que je réussisse...

Au pire cela te dirais un projet commun? Moins de travail pour toi, plus de face disponible...t'aurais juste à superviser en donnant le coup de patte final. :wink:

Bon courage en tout cas. Et encore bravo.


Avatar du membre
AlexC
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 204
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 22:50
Partie actuelle : Sevilla FC
Club préféré : Sevilla FC
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Regens Facepack Précision

Message par AlexC » ven. 16 août 2013 15:45

Comment les ajouter au jeu ?
Image
VAMOS MI SEVILLA
Chaîne Youtube : AlexVideoTest


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Regens Facepack Précision

Message par AlienInRussia » ven. 16 août 2013 20:01

AlexC a écrit :Comment les ajouter au jeu ?

Salut Alex;

alors il est un poil tard ici avec le décalage horaire, j'ai le cerveau en compote....je ferais simple. Si c'est pas clair, dis le..je tenterais de faire mieux dès que possible.

Tu as 2 possibilités.


1)Soit tu récupéres l'ID des regens auxquelles tu veux ajouter une face ( pour faire apparaitre les ID c'est sur le menu interface)...tu crées un config et tu installe le tout dans un dossier que tu nommes comme tu veux.
Ce dossier tu l'installes alors dans mes documents; graphics, comme un pack photos....Сela je sais que tu sais faire. :wink:

Si besoin voilà 2 vidéos sur la récupération des ID et la création d'un fichier config. Pas de son...mais c'est ultra court et simple.

https://www.youtube.com/watch?v=tUYd9sPZsU8[/video]


https://www.youtube.com/watch?v=yx6NwRfquyQ[/video]




2)soit tu l'installe dans un dossier steam, comme par exemple le face pack regen; cf procédure d'installation
facepack-regens-v1-2-t25691.html

Grosso modo; tu télécharges les faces dispos ici, tu les met toutes dans un dossier que tu nommes par exemple "regen precision". Et tu installe celui ci dans le dossier steam. Le tout accompagné d'un fichier config et un fichier hair.

Par contre je suis pas sur que le truc marche pour la seconde méthode....laisse moi vérifier en fait.
Suis trop naze pour prendre le risque de te conseiller celle ci pour le moment; désolé. Au pire regarde dans le face pack regen ci dessus. Tu verras comment cela fonctionne.
Ensuite un coup de notepad + pour éditer les fichiers accompagnant....installation dans steam. Et le tour est joué.



Dans tout les cas; la première manip est la plus simple...mais plus limitée.
La seconde est utile si tu veux que les faces soit aléatoirement attribuées à certains regens tout au long de la partie.



Quoi qu'il en soit fait une copie de sauvegarde du dossier steam avant l'install. Comme cela si l'install fait bugger le jeu tu as juste à remplacer le fichier par le fichier de sauvegarde.


N'hésite pas à poser des questions si besoin. Je peux également te filer un coup de main si tu galères à créer les dossiers avec les fichiers...par contre pas aujourd'hui.

Bonne soirée


Legorn
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : lun. 14 sept. 2009 20:31

Re: Regens Facepack Précision

Message par Legorn » sam. 17 août 2013 11:18

Ouah ! :o Impressionnant, au début je pensais que c'était des photos ! :)
J'utilise un autre facepack de régens d'ailleurs. Seraient-ils tout deux compatible ?!


pierralban
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : lun. 05 août 2013 16:00

Re: Regens Facepack Précision

Message par pierralban » sam. 17 août 2013 22:50

AlienInRussia a écrit :Salut;

vraiment très réussi en effet. On dirait de vraies photos...Tout simplement bluffant.

A terme cela te dirai de faire un tuto court sur le truc?
J'aimerais bien apprendre à faire cela bien que pas dit que je réussisse...

Au pire cela te dirais un projet commun? Moins de travail pour toi, plus de face disponible...t'aurais juste à superviser en donnant le coup de patte final. :wink:

Bon courage en tout cas. Et encore bravo.
Merci AlienInRussia,

j'essaierai de faire un tuto quand j'aurai un peu de temps, ma technique n'est pas très compliquée mais elle requiert quand même un petit niveau sur Photoshop.
Quant à un projet commun, pourquoi pas, plus il y a de faces mieux c'est.

Legorn a écrit :Ouah ! :o Impressionnant, au début je pensais que c'était des photos ! :)
J'utilise un autre facepack de régens d'ailleurs. Seraient-ils tout deux compatible ?!
Ravi qu'elles te plaisent.
J'imagine que oui si tu rajoute les faces individuellement.



Voilà mes trois dernières réalisations :

Image

Image

Image


Avatar du membre
kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1223
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 12:06
Club préféré : Vannes OC
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Regens Facepack Précision : 2 nouvelles têtes

Message par kinmar » lun. 19 août 2013 22:51

J'ai l'impression que le milieu du visage est un vrai visage collé sur le visage "Facegen"., je me trompe ? Pareil avec les col (ou maillot). ça demande temps de faire tout ça mais c'est propre. J'ai Facegen, mais je n'ai pas ce qu'il faut pour les cheveux, ils sont inclus dans ton logiciel ? MP moi si besoin.


Répondre

Retourner vers « Photos »

DLGamer