Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - NK Neretva] Bilan

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Re: [FM15 - NK Neretva] Regens S3 - "Juvenes Neretva"

Message par Boonty » ven. 03 févr. 2017 10:10

J'espère que Tomas va percer comme moi je perçais mes boutons d'acné matinalement !

Publicité

Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015

Message par Pelo » ven. 03 févr. 2017 21:59

J'aime assez ton Duje Tomas, il sera surement meilleur que Jerk off ic :mrgreen:
Avoue que t'as trouvé la madame sur Impose ton Anonymat :mrgreen:
Image

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Message par delmax51 » jeu. 09 févr. 2017 20:54

Image
@ Missille : Du coup, tu préfères la meuf, à la différence de certains. Tu as fait le bon choix mon ami ! :P

@ DarkBlade : Oh, tiens, c'était une intervention expresse de SuperConnard. Quelle chance de l'avoir rencontré :75:

@ Lucien : Quand tu as parlé de puceau, je croyais que tu parlais d'Arthur au début :mrgreen: Forcément, t'es difficile niveau meufs. Un tombeur comme toi, c'est pas étonnant aussi...

@ Jerzy : Grâce à toi, je me suis couché moins bête. J'ignorais cette règle mais je n'étais absolument pas sûr de ce que j'avais écrit. Ça m'apprendra à vérifier :)

@ Jonnicep : Est-ce que je transmets ton adresse IP tout de suite aux autorités "compétentes", ou bien j'attends un peu, histoire que tu aggraves ton cas ? :75: Hey, tu n'as pas le droit de critiquer mon armada de puceaux. Car un jour, elle dominera la Croatie. Ou pas.

@ thom : J'avais pensé à faire la vanne, mais j'ai pas réussi à la caser... Comme quoi, les grands esprits se rencontrent. Pour les grandes bites, on repassera, surtout toi d'ailleurs :mrgreen:

Ahah jolie blague de la blondasse. Par contre, y'avait pas de référence raciste, à moins qu'on puisse se montrer raciste envers le fromage... :75:

@ Boonty : C'est si joliment dit que je ne peux qu'approuver ! Ceci dit, tu n'es pas le seul à être passé par là, Arthur peut témoigner :mrgreen:

@ Pelo : Jerk off ic... Putain, tu sens le mec en chien qui passe son temps sous YouJizz à taper MILF + BUKKAKE :mrgreen: Je te remercie de m'avoir fait découvrir impose ton Anonymat. Quoique, je suis pas sûr de vouloir te remercier en fait :P

Merci à tous pour vos commentaires ! C'est l'heure de la suite et fin de cette 3e saison sur les rives de la Neretva.

Image

"Une histoire de doigts"

Bonjour à tous et merci d'être là pour suivre les aventures de Darijo Srna. Mais je sais très bien la raison de votre venue sur ce topic à première vue ennuyant : mon titre volontairement racoleur. Non non, n'essayez pas de vous justifiez en clamant votre intérêt tout particulier pour la Deuxième Division Croate, au nom tout bonnement imprononçable pour les néophytes comme pour les plus habitués aux noms à la con. Vous ne feriez que vous enfoncez. Remarquez, en parlant de doigts, quoi de plus normal ? Laissez-moi (danseeeeeer) plutôt vous expliquer le pourquoi du comment de ce titre.

Cette semaine, en parlant de la palpation des apophyses épineuses des vertèbres cervicales (les bouts pointus qui dépassent de la nuque, pour les puceaux), le prof nous dit qu'on peut mettre deux ou trois doigts pour différencier C6-C7-T1, et que ça dépendait des gens. Fou rire général devant le sourire pervers de ce généreux professeur proche de la retraite et gaulé comme un myopathe. Donc, tout est une histoire de doigts. La preuve.

Se mettre les doigts dans le nez. Croiser les doigts. Faire un doigt d'honneur. E.T. l'extraterrestre. Se foutre un doigt dans le cul jusqu'à la bouche (note de l'auteur : nécessite un sacré index). Doigter ta mère. Et surtout, se faire taper sur le bout des doigts. Comme Neretva ?

Image

Sans plus attendre, on passe aux résultats de cette 2e partie de saison. Pour rappel, Neretva était classé à la 2e place du championnat, qualificative pour les barrages. La suite sera-t-elle du même calibre ? Non, thom, pas de vanne, je t'en prie :75:

Image

Image

Visiblement non. Un retour à la compétition, après 3 mois sans jouer, très compliqué. Nous avons été presque incapables d'enchainer deux victoires de suite. Les défaites furent concédées sur des scores relativement serrés, mais nous avons concédé beaucoup plus de buts que sur la phase aller. On notera malgré tout le carton face au Mladost Antin.

Un bilan de 6V, 5N, 5D, très équilibré, certainement trop, pour espérer monter.

Image

Les faits sont là. Nous perdons 2 places au classement pour terminer à une honorable 4e position. Les attentes de début de saison sont largement dépassées ! L'Inter Zapresic, au terme d'une phase retour quasi-parfaite, s'adjuge la montée. Nous échouons pour notre part à 4 petits points du Lokomotiva Croatia, barragiste qui n'obtiendra finalement pas la montée. En bas, Novigrad, Bistra, et le Mladost Antin sont relégués.

On aura marqué 52 buts pour 36 encaissés, ce qui n'est pas si mal.

Image

Et nos joueurs ont brillé en championnat.

Image

D'ailleurs, en parlant de joueurs, on va passer leurs stats en détail. D'un point de vue général, je suis très satisfait de l'apport des jeunes. Jonnicep aussi, dans une toute autre mesure :mrgreen:

Image

Chez les gardiens, j'avais décidé de faire jouer 2 matchs sur 3 à Perinic, et le match restant à Filipovic. Au final, les deux m'ont sorti de belles prestations, mais Filipovic devrait récupérer le poste de titulaire l'an prochain, car je l'ai trouvé un peu plus décisif.

Image

Les choses sont un peu plus complexes en défense. Kuran et Kaleb, comme de coutume, tiennent la baraque. C'est plus compliqué pour Tomas, auteur d'une phase retour catastrophique. Bago a été à côté de ses pompes. Rukavina et Rakuljic ne se démarquent pas vraiment, en bien comme en mal.

Image

Beaucoup plus de bonnes choses au milieu. On commence par l'axe, avec une très bonne saison d'Ivan Klarin, assez souvent excentré à gauche il est vrai. Crncevic et Biliskov ont subi une légère baisse de régime. Un peu comme le coup de la panne ! En parlant de panne, on croirait que Lulu n'a plus d'inspiration pour son RdP PCM, mais c'est un autre sujet :mrgreen:

A droite, j'ai pu compter par un Vrnoga énorme avec ses 10 passes décisives, bien épaulé par le jeune Stanic qui progresse bien.

Enfin, chez les meneurs de jeu, Brecic continue de mener la danse. Cependant, son influence se fait moindre, puisqu'il est plus souvent décisif sur CPA que dans le jeu. L'âge se fait sentir. Heureusement, Ante Rasic semble prendre du galon.

Image

Devant, on retrouve un Jerkovic assez irrégulier quoique toujours décisif. Duje Tomas, après des débuts tonitruants, s'est éteint petit à petit, si bien que personne n'est capable d'assurer la relève de notre buteur titulaire.

Image

Notre belle saison nous permet de placer 2 joueurs dans l'équipe-type de la division.

Image

Dragan Brecic remporte de justesse ce trophée, devant un Mateo Vrnoga pourtant plus méritant à mes yeux. Cela fait 3 pour la coqueluche des supporters de Neretva.

Image

L'argent, s'est toujours le nerf de la guerre. Et, si je ne suis pas aussi riche que Pegasus, je compte bien le devenir un jour. Bon, j'ai déjà de meilleurs joueurs :mrgreen:

Image

On touche une jolie prime de classement, déjà supérieure à ce que j'ai pu toucher à Armagh...

Image

Le Comité Directeur renfloue un peu les caisses en cours de saison.

Image

Nos sponsors ne sont pas au niveau. Putain, pas foutu de nous faire toucher de l'argent fictif ces cons là ! :75:

Image

C'est pas ouf, ça progresse mais en douceur.

Image

Finalement, grâce à la prime de classement et à mes dirigeants, nous finissons l'exercice dans le vert, après avoir passé une bonne partie de la saison dans le rouge. Mais même si le solde bancaire affiche 215K €, les prévisions ne sont pas bonnes et nous ne sommes pas à l'abri d'un naufrage financier.

Image

L'heure est venue de passer aux faits divers, un peu plus marrants que ceux d'en ce moment, je l'espère.

Image

Srna dépasse la barre des 100 matchs. Quel homme ! :P

Image

Il obtient aussi son diplôme continental A.

Image

Et en profite pour signer un nouveau contrat de 4 ans.

Image

Les travaux d'agrandissement du stade son terminés.

Image

Ce qui nous "permet" de battre notre record d'affluence. Fallait que je case ce screen :75:

Image

En 1ère Division, Rijeka finit champion pour la 3e fois de suite, bien loin devant le Dinamo, décevant 5e. Sesvete nous rejoindra en D2 l'an prochain.

Image

Même si nous ne sommes pas encore à jouer l'Europe, c'est une bonne nouvelle !

Et voilà, il est désormais temps de vous laisser à la contemplation intime de ce post, et pour moi de retourner à mes chères études. Bon, je ne vous dit pas ce que je pars étudier, certes. Peut-être est-ce le houblon ou le malt, mais chut. À bientôt, j'essaye de reposter d'ici la semaine prochaine. Bref, Neretva s'est fait tapé sur les doigts. Ou s'est pris un doigt dans le cul, c'est selon ! :75:

Image
Image

Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015

Re: [FM15 - NK Neretva] Fin S3 - "Une histoire de doigts"

Message par Pelo » jeu. 09 févr. 2017 20:56

Merci de m'avoir fait découvrir Youjizz !
Ton post ? Balek la branlette c'est plus important.
Image

DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sochaux

Message par DarkBlade » jeu. 09 févr. 2017 21:39

Aïe ! Dommage pour cette montée loupée(dans ta gueule).

Franchement tes joueurs tiennent encore bien le coup, peut être monter encore 2,3 en A la saison prochaine ? (cul tendu mérite son du)

Allez la montée la saison prochaine, sinon ce serait une Armagh, euh arnaque pardon :mrgreen:

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » jeu. 09 févr. 2017 23:10

T'as fais de la merde sur cette deuxième partie de saison! Faut que tu arrêtes le houblon liquide! Ca te réussis pas :75:

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco

Message par Missille » ven. 10 févr. 2017 3:36

On dirait Kaneki à une époque. Un match aller maîtrisé, mais un match retour dégueu. Bah là c'est pareil pour toi, sauf que c'est sur une phase entière. Une année de transition avant la montée? :mrgreen:

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » ven. 10 févr. 2017 9:48

Non pas de vanne :76:

"Joueurs de Neretva dans l'Tim sezone" :124: :124: :124:

Pour ta chute au classement, je dirai plus que c'est une doigt dans l'urêtre :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Globetrotter

Message par Jonnicep » sam. 11 févr. 2017 10:03

"D'ailleurs, en parlant de joueurs, on va passer leurs stats en détail. D'un point de vue général, je suis très satisfait de l'apport des jeunes. Jonnicep aussi, dans une toute autre mesure" :mrgreen:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Image
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » dim. 12 févr. 2017 0:48

QUOI ! Comment ce RdP a pu rester hors de mon champ de vision pendant si longtemps ! :124:

J'apprécie la tournure que prennent les évènements, mais je trouve que ce récit manque cruellement de rousses.
Image
Image
Image
Allez, je te suis :mrgreen:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017

Message par Segmann229 » dim. 12 févr. 2017 1:10

Loozar a écrit :
mais je trouve que ce récit manque cruellement de rousses.
Ava sparxxx
Image

Sinon pour le récit je ne l'ai pas commencer :mrgreen:

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » mer. 15 févr. 2017 17:23

Arf dommage pour la montée !

Plus de chances la saison prochaine :)