Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - NK Neretva] Bilan

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016

Re: [FM15 - NK Neretva] Regens S7 - "L'art de vieillir"

Message par delmax51 » sam. 01 juil. 2017 10:39

Ah, ça confirme bien mes doutes... J'avais changé de mot de passe dans le semaine car je ne m'en souvenais plus, je n'ai plus une trace du mail reçu. Ça pue.

J'espère que Steam parviendra à m'envoyer un putain de mail quand même.

Mes saves sont sur mon ordi, mais pour quoi faire ? Si je recrée un compte, je devrais acheter FM de nouveau pour y rejouer. Et ça, y'a clairement pas moyen.
Image

Publicité

DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sochaux

Message par DarkBlade » sam. 01 juil. 2017 10:42

Tu le craques pour le moment. Sachant que la BDD est unique à chaque save, tu n'auras pas de faux joueurs, c'est une solution de remplacement, je vois pas mieux...

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par delmax51 » sam. 01 juil. 2017 11:01

Mouais, c'est vrai. Cependant je suis pas trop fan de ce genre de méthode. On verra, j'aimerai déjà obtenir une réponse de steam. Si elle ne vient pas ou si elle est négative, j'essaierai de faire comme cela. Ou alors, j'attend la sortie de FM18 pour lancer un nouveau rdp.

Quoiqu'il en soit, je vous ferais parvenir la fin de cette 7e saison, car les screen sont déjà prêts. Je ne peux rien promettre de plus...
Image

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Globetrotter

Message par Jonnicep » sam. 01 juil. 2017 12:39

Je n'en reviens pas des efforts que tu déploies simplement parce que tu ne peux pas concurrencer Le Professeur!
Tu me déçois BEAUCOUP :cry:
J'imagine que tu vas revenir en force avec FM18... J'espère que tu arriveras à régler tout!
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » sam. 01 juil. 2017 19:47

Dulco a écrit :Récit en Stand by. Compte Steam piraté. Mon adresse email associée au compte a été radicalement changée
Merde je pensais avoir fait en sorte que personne ne s'en rende compte :75:
Jonni a écrit : Je n'en reviens pas des efforts que tu déploies simplement parce que tu ne peux pas concurrencer Le Professeur!
Mais quel enculé :mrgreen:

En fait je déconne c'est pas moi qui ait piraté ton compte Steam, je préfère le préciser, on sait jamais... Au cas où quelqu'un prenne ça au premier degrès.
Fais ce qu'il faut pour récupérer ton compte mon chéri. Y'a pas de raison que Steam te refuse ta requête !
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par delmax51 » sam. 01 juil. 2017 20:45

thom91286 a écrit :Mais quel enculé
Je te le fais pas dire :mrgreen:
Jonnicep a écrit :J'imagine que tu vas revenir en force avec FM18... J'espère que tu arriveras à régler tout!
J'espère pouvoir continuer la partie quand même. Rien que pour botter le cul du Professeur :75:
thom91286 a écrit :Fais ce qu'il faut pour récupérer ton compte mon chéri. Y'a pas de raison que Steam te refuse ta requête !

Requête envoyée, je n'ai plus qu'à attendre la réponse.
Image

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par delmax51 » dim. 02 juil. 2017 9:06

Problème résolu :107: :107:
Image

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » dim. 02 juil. 2017 16:36

delmax51 a écrit :Problème résolu :107: :107:
:43: :43: :43: :43: :43: :43:
La suite maintenant ! :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » lun. 03 juil. 2017 8:28

Plus d'excuses maintenant :107:

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par delmax51 » lun. 03 juil. 2017 10:17

Image
@ Boonty : Euh, moi j'en compte 3 qui ont la moyenne. Après, si tu considères que la moyenne c'est 15/20, effectivement, un seul a la moyenne :mrgreen: Runje ne sera pas titulaire directement. Flipovic joue très bien et garde ma confiance, au moins jusqu'à la fin de saison.

@ DarkBlade : Je t'avoue avoir bandé en découvrant Runje. Après, je ne suis pas forcément d'accord avec toi : les anciennes cuvées ne se développent pas mal. Seulement, tous les joueurs ne peuvent pas exploser au grand jour, et seul un ou deux par cuvée percent véritablement. Comme en vrai quoi.

Pour répondre à JM, ma politique de formation ne colle pas vraiment à son idéologie, puisque je compte quelques binationaux : un allemand, quelques bosniaques, quelques albanais et même un australien :75:

@ Segmann : -1 + la photo, c'est un indice ? Qui as-tu tué, monstre ? :75:

@ Wasyl : J'espère bien qu'il sera meilleur que son papa :wink:

@ Lulu : Certes, c'est la pire depuis le début de la partie, mais Bazina, c'est pas mal quand même !

@ Jerzy : Encore faut-il que je tienne 15 saisons, et que Runje reste au club durant tout ce temps.

@ Thom : Runje, c'est autre chose que ton "fils", hein ? :P

@ le Professeur : Tiens, le Professeur baverait-il devant un tel regen ? C'est comique ça :mrgreen: Rasic est sous contrat jusqu'en 2024, soit encore 3 ans. J'vais essayer de le prolonger l'année prochaine d'ailleurs.

@ Pelo : Oula, comme tu y vas ! Laisse le temps au temps :wink:

@ Family : Vedran a été un très bon gardien quand même. Alors oui, sa fin de carrière fut compliquée, certes, mais c'est dommage que les gens ne retiennent souvent que cela de lui. Je ne parle pas de toi hein :wink:

Miletic devrait rapidement monter en équipe première, en effet. De là à être titulaire, pas encore.

Merci à tous pour vos nombreux commentaires ! Runje défoule les foules on dirait. Après le petit coup de stress de ce week-end, le récit peut reprendre ses droits, comme moi mon compte steam.

Image

"La baguette"

Tel fut le pseudo associé à mon compte lorsque j'en retrouvai l'utilité et les pleins pouvoirs. L'auteur de ce terrible piratage, qui mit en péril ce récit et ma partie avec Armagh, n'était donc qu'un simple boulanger. J'ai les boules en disant cela. Plus jamais je ne verrais les croissants et pains au chocolat de la même manière à compter de ce triste jour. Le premier qui me sort chocolatine, je le guillotine.

Bref, la baguette, c'était plutôt mon dada pourtant. Grand amateur de pains, j'avais également dévoré la série romanesque Harry Potter, où ledit sorcier en faisait un grandissime usage pour vaincre les forces des pénètre. Ah non, désolé, ça, c'est un combat entre ma baguette et les filles, mais je m'égare, une fois de plus. La baguette, ça m'évoque aussi le sourcier. D'ailleurs, j'avais écris une nouvelle à ce propos, mais je suppose que tout le monde s'en fout. Par contre, le sourcier en question ne m'avait pas délivré ce que nous réservait cette fin de saison.

Image

On commence avec les départs. Et je dois bien dire que j'ai effectué un petit ménage hivernal : le printemps, c'était loin.

Image

Je vire 5 joueurs de l'équipe U19 qui ne servaient plus à rien, dont le fameux australien mi-noir mi-blanc, Munster. Zubcic et Ereiz partent en prêt.

Image

Assez parler, le moment est venu de rentrer dans le vif du sujet, ne croyez-vous pas ?

Image

On commence avec la Coupe, puisque, miracle, nous étions toujours engagés dans celle-ci à l'aube de l'année 2021.

Image

On atomise Polaca, comme prévu, avant de se faire sortir sans ménagement par Rijeka. En même temps, j'avais fait tourner, pour donner du temps de jeu aux jeunes, et parce que j'en avais rien à foutre. Il est comme ça Srna.

Image

La partie que vous attendez tous. Après notre première partie de saison en tous points fantastique, l'équipe a-t-elle su continuer sur sa lancée pour s'adjuger le premier titre de son histoire, ou bien s'est-elle écroulée, à la façon d'un Loozar ?

Image

Neretva, c'est autrement plus solide que la rue du Dr Jacquin : pourtant, le club n'est pas portugais. Aucune défaite sur cette phase retour ! Beaucoup de victoires, dont une incroyable série de 7 consécutives, entremaillées ça et là de quelques matchs nuls. On remarque que l'on aura marqué lors de chacune de nos rencontres. 7 cleen-sheets, ce qui confirme mon choix de laisser Filipovic dans les cages.
Mais, la grande question, c'est de savoir si cela est suffisant pour terminer champion ?

Un bilan de 11V, 5N, 0D.

Image
Putaclic

Largement ! Nos poursuivants se sont effondrés sur cette phase retour : aucun n'a été capable de suivre le rythme infernal imposé par Neretva. Le club s'adjuge donc son 2e titre depuis l'arrivée de Darijo Srna sur le banc, et le 1er titre majeur de son histoire. Ce n'est clairement pas le Professeur qui gagnerait le championnat avec une équipe qui commençait dans les divisions inférieures :mrgreen:

Le Dinamo signe une belle phase retour mais échoue à un point de l'Europe. En fait non, puisque la Coupe les qualifiera quand même. Vous noterez que la Croatie a perdu une place qualificative.

En bas, Sesvete fait l'ascenseur et Zadar se maintiendra en barrages.

On aura marqué 75 buts pour seulement 27 encaissés, signe de notre domination sur le football croate.

Image

Ça nous permet d'ailleurs de toucher une belle prime.

Image

On a pas perdu depuis l'entame du championnat. Mais vu qu'on se rapproche des 34 matchs de Missille, méfiance.

Image

Les U19 finissent sur le podium pour la première fois également.

Image

Rendons hommage à nos héros.

Image

Grosse saison de Filipovic et se Skoric dans une moindre mesure. Runje a eu sa chance en coupe, face à Rijeka, d'où sa note assez basse. Pourtant, c'est l'un des rares à avoir été bon.

Image

J'ai trouvé 3 de mes 4 défenseurs : Rakuljic, Rukavina, Perkovic, ça ne bouge pas. A droite, Kaleb et Bosnjak continuent de se battre.

Image

Au milieu, chapeau bas à Vrnoga et Stanic, animateurs des ailes et du jeu de notre équipe. Jurjevic semblait s'être imposé aux côtés de Crncevic dans l'axe, mais c'était sans compter sur les premières apparitions prometteuses de Vukelic.

Rasic continue de marcher sur l'eau : 26 buts et 13 passes pour notre génie créatif. :123: :123: :123:

Image

Devant, belle saison de Tomas et Grbesa, qui confirment les espoirs placés en eux. Même Matic s'en est bien sorti malgré son faible temps de jeu.

Image
Image

Rasic nique ses records. Easy.

Image

Grbesa meilleur jeune.

Image

Rasic meilleur joueur. En même temps, qui d'autre ?

Image

Neretva place 4 joueurs dans l'équipe-type du championnat.

Image

Rasic est une nouvelle fois plébiscité par les supporters et obtient plus de voix qu'En Marche aux législatives :mrgreen:

Image

Image
Image

Bon, de ce côté là, c'est pas ouf. Loin de là même. Puisse notre titre nous amener des sponsors.

Image

Si l'on finit l'année dans le positif, c'est en grande partie grâce à la prime de classement. De ce côté là, les choses sont dures. Ça plaira à ce détraqué sexuel de Troikilanik. :mrgreen:

Image

On finit par les faits divers. Pas de petit Grégory en vue, je vous rassure :75:

Image

Si avec ça, ça sent pas le fist l'an prochain...

Image

On dépasse enfin les 50% d'affluence sur un match.

Image

Ridicule.

Image

Le Dinamo est en train de joliment se casser la gueule. 7 saisons et toujours autant titre, ça fait mal aux fans.

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. On se retrouve d'ici la fin de la semaine pour la prochaine saison. Neretva, en s'assurant le titre de champion de Croatie pour la première fois de son histoire, est entré dans la cour des grands. Il faudra dès lors confirmer ce nouveau statut, ce qui ne sera pas chose aisée, puisque nul doute que Rijeka ou l'Hajduk seront revanchards. Quant à la Ligue des Champions...
On retiendra pour le moment que Neretva a mené ses adversaires...à la baguette.

Image
Image

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco

Re: [FM15 - NK Neretva] Fin Saison 7 - "La baguette"

Message par Missille » lun. 03 juil. 2017 11:40

Bravo pour ce titre mérité. Ta saison a été parfaite du début à la fin (sauf en Coupe, mais ça je connais un peu). Maintenant, prépare ton anus car la C1 risque de piquer très fort!

DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sochaux

Re: [FM15 - NK Neretva] Fin Saison 7 - "La baguette"

Message par DarkBlade » lun. 03 juil. 2017 12:08

On a des résultats rapidement, au moins on est pas chez Loozar ici ça se voit :75:

Bien joué pour le titre, une première en C1 la saison prochaine, si tu peux au moins aller en Barrages, ce sera déjà un beau parcours. Rasic encore impérial, what else ? :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »