Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[D/AL/M/MO D] Réginal GOREUX

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

baisle
Réputation Locale
Réputation Locale

[D/AL/M/MO D] Réginal GOREUX

Message par baisle » ven. 15 juin 2012 9:52

Prénom / Nom / Surnom : Réginal Goreux
Poste(s) : D/AL/MOD
Nationalité(s) : Belge
Club : Standart de liège
Montant du transfert :22K€
Points Forts : accélération, vitesse, activité centre
Points Faibles :Marquage et placement.
Patch : 12.2

Voilà un arrière droit offensif qui intéressera tout le club en cherche d'un joueur à ce poste pour un très bas prix!
Il me fait des bon match et chaque mois mes supporter me félicite de l'avoir fait venir au club.
Il continu de progresser, il était perçu comme un espoir déçu belge, et reviens dans mon club petit à petit au niveau qui devrait être le sien.
Je vous laisse apprécier.
En terme de plus valu toujours, il est déjà très intéressant!
Dites moi ce que vous en pensez.

Image

Image
Modifié en dernier par baisle le mar. 19 juin 2012 8:25, modifié 1 fois.

Publicité

Ness
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Fiorentina
Club préféré : OM - JUVENTUS

Re: [D/AL/M/MOD]Réginal Goreux

Message par Ness » ven. 15 juin 2012 10:01

superbe trouvaille !
a part son 7 en concentration,son 6 en placement(quoique si tu le fait jouer milieu droit sa passe) et son 5 en decisions il est plutot bon !

baisle
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par baisle » ven. 15 juin 2012 11:35

IL progresse petit à petit, il a pris un point dans ces secteurs là en un an. Les defenseurs ont leur pic de stat plutôt vers 28 30 ans.
Et vu le prix a payer...

Johan92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : NK Zagreb
Club préféré : PSG

Message par Johan92 » ven. 15 juin 2012 12:14

22K à l'achat? :16:
Image

baisle
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par baisle » ven. 15 juin 2012 12:57

Je te le prouve, c'est une superbe affaire :wink:

Image

Johan92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : NK Zagreb
Club préféré : PSG

Message par Johan92 » ven. 15 juin 2012 13:24

En effet ! :124:

Accepte t-il la D3 ou D4 Anglaise?
Image

Posckin
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Servette/Deportivo

Message par Posckin » dim. 17 juin 2012 17:45

S'est pas très oREGINAL comme prénom :111:

Non très bon joueur pour se prix !
Image

JoH2O
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Standard Liège

Message par JoH2O » lun. 18 juin 2012 12:18

Goreux dans les perles quelle blague sérieux. 22 k ? Il est tellement mauvais que moi je le donne gratos quand je contrôle le standard. Si on met goreux dans les perles je m'en vais présenter Henkinet. ( Pour ceux qui vont déjà me critiquer j'ai déjà tester ce joueurs dans 5 parties et une moyenne de 6.30 avec quasi aucune marge de progression pour moi c'est pas une perle ;))
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea.
Eric Cantona

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par BzR » lun. 18 juin 2012 12:25

JoH2O a écrit :Goreux dans les perles quelle blague sérieux. 22 k ? Il est tellement mauvais que moi je le donne gratos quand je contrôle le standard. Si on met goreux dans les perles je m'en vais présenter Henkinet. ( Pour ceux qui vont déjà me critiquer j'ai déjà tester ce joueurs dans 5 parties et une moyenne de 6.30 avec quasi aucune marge de progression pour moi c'est pas une perle ;))
22k, c'est rien. Tout le monde ne contrôle pas le Standard, arrête d'être agressif... Si tu joue en D3 ou D4, à 22k c'est une superbe affaire. Présente donc TES perles. Je suis persuadé qu'en lui donnant sa chance, il peut être un joueur honnête.

JoH2O
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par JoH2O » lun. 18 juin 2012 13:29

Buzzer a écrit :
JoH2O a écrit :Goreux dans les perles quelle blague sérieux. 22 k ? Il est tellement mauvais que moi je le donne gratos quand je contrôle le standard. Si on met goreux dans les perles je m'en vais présenter Henkinet. ( Pour ceux qui vont déjà me critiquer j'ai déjà tester ce joueurs dans 5 parties et une moyenne de 6.30 avec quasi aucune marge de progression pour moi c'est pas une perle ;))
22k, c'est rien. Tout le monde ne contrôle pas le Standard, arrête d'être agressif... Si tu joue en D3 ou D4, à 22k c'est une superbe affaire. Présente donc TES perles. Je suis persuadé qu'en lui donnant sa chance, il peut être un joueur honnête.
Tu sais lire ou pas j'ai mis que j'ai déja jouer avec le standard je l'ai tester et il est mauvais pour un club de D3 ou D4 je dis pas mais alors je pense qu'il serait temps de réorganiser le forum pour qu'on classe les perles par niveau de championnat car à la fin c'est le bordel. et je ne suis pas agressif mais je pense que d'autres joueurs mérite plus leurs place que goreux dans les meilleures perles de FM. Mes perles sont souvent des Regens ou des joueurs déjà présenter donc je vois pas la peine de refaire un topic. Si t'as envie de te faire une équipe avec Goreux et ses amis qui n'ont pas le niveau pour une D1 belge c'est ton problème mais je pense que le but de FM c'est de conduire un club au sommet et je pense pas que c'est avec lui que tu vas y arriver. Mnt tu fais ce que tu veux mais vient pas me dire que c'est un joueur honnête alors que moi je l'ai testé et toi non...
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea.
Eric Cantona

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par BzR » lun. 18 juin 2012 13:31

Testé en Chine, très bon rendement, pour 22k, c'est une belle affaire. Pas agressif?
JoH2O a écrit :Goreux dans les perles quelle blague sérieux. 22 k ? Il est tellement mauvais que moi je le donne gratos quand je contrôle le standard. Si on met goreux dans les perles je m'en vais présenter Henkinet. (
Donc.

JoH2O
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par JoH2O » lun. 18 juin 2012 13:37

Buzzer a écrit :Testé en Chine, très bon rendement, pour 22k, c'est une belle affaire. Pas agressif?
JoH2O a écrit :Goreux dans les perles quelle blague sérieux. 22 k ? Il est tellement mauvais que moi je le donne gratos quand je contrôle le standard. Si on met goreux dans les perles je m'en vais présenter Henkinet. (
Donc.
La Chine sérieusement ça équivaut à une D2 belge donc quand je dis qu'il a pas le niveau de la D1 je parle en connaissance de cause.
Eric Cantona

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »