J'ai un petit problème concernant mes jeunes prometteurs. Quand ils sont générés par le jeu, leur potentiel est évalué à 3,5 étoiles (pour les meilleurs). Un an plus tard, je regarde où ils en sont, et ils n'en ont plus que 2,5 ! Pourtant je suis à Barcelone, avec des bons préparateurs, ils jouent régulièrement avec l'équipe de jeunes (au moins une fois par semaine), mes structures d'encadrement des jeunes sont ultramodernes, ... Je ne comprends pas pourquoi leur potentiel diminue !
A quoi cela est-il dû à votre avis ? Que faire pour y remédier ? Cela vous arrive-t-il à vous aussi, vous avez des jeunes de seize ans à quatre étoiles de potentiel par exemple, à vingt ans ils n'en ont plus que deux (j'exagère peut-être un peu mais vous voyez le principe) ?
C'est vraiment rageant, j'achète des mecs de seize ans huit millions d'euros parce que mes recruteurs leur donnent quatre étoiles, et un an après leur arrivée ils n'en ont plus que deux et demi ! Et peut-être même que l'année prochaine ils en auront moins de deux, qui sait ? A quoi cela est-il dû à votre avis ?
Si vous voulez des images, plus de renseignements, une quelconque information, n'hésitez pas à demander.
Un des joueurs concernés en début de saison :

Le même joueur à la fin de la saison :

Sa progression est-elle suffisante d'après vous, pour un joueur avec 3,5 étoiles de potentiel en début de saison ?
Concernant ce joueur, Pau :
- Aucune blessure pendant l'année.
- Pas de problème d'adaptation puisqu'il est issu de mon centre de formation, et est Espagnol de surcroît.
- Statut dans l'effectif : grand espoir pour l'avenir, avec un contrat à temps plein.
- Il s'entraîne avec l'équipe de jeunes. Voici son programme d'entraînement :

Quelques informations concernant les conditions de l'entraînement pour l'équipe de jeunes (préparateurs et structures) :

- A été encadré pendant l'année par Javier Mascherano, qui lui a transmis quelques-unes de ses techniques spécifiques, son 19 en détermination et est devenu l'une de ses personnes préférées.
Donc normalement aucun souci. Voilà son rapport :

Il n'a plus que 2,5 étoiles, ça signifie qu'il n'atteindra jamais le niveau de Mascherano ? Pourtant, lorsqu'il a été créé par le jeu, il avait, d'après mes préparateurs le potentiel pour devenir son digne successeur...
Un grand merci à tous !