DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Réinstaller manager editor

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
UN PROBLÈME TECHNIQUE ? CONSULTEZ LA FAQ FM 2012 AVANT DE POSTER !
Répondre
tnismandu59
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : VAFC
Club préféré : Valenciennes

Réinstaller manager editor

Message par tnismandu59 » mar. 13 août 2013 16:09

Bonjour,
j'ai un souci : je viens de faire un reboot complet du pc, du coup tout Manager est effacé.
J'ai réinstallé le jeu avec Steam et le cd, pas de soucis (d'ailleurs on ne m'a même pas demandé mon code steam). Par contre, l'editor data aucune trace, ni dans les fichiers installés, ni sur steam, ni nulle part, j'ai beau le chercher, je ne vois pas comment l'installer. Bref auriez-vous une solution, surtout que j'ai réussi à garder les fichiers d'édition que j'ai fais et que j'aimerais les remettre.
Et autre question : ma partie, commencée à partir d'une base de données modifiée donc, pourra-t-elle être continuée en l'absence du logiciel d'édition ?
Merci pour les réponses

tnismandu59
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : VAFC
Club préféré : Valenciennes

Re: Réinstaller manager editor

Message par tnismandu59 » mer. 14 août 2013 14:22

J'ai trouvé a priori puisque ma partie remarche, je mets la manip' ici au cas où quelqu'un aurait le même problème :
Sur Steam se mettre en mode "en ligne" et entrer son code.
Dans le menu Bibliothèque aller dans la section outils, ça balance plein de noms dont manager editor, cliquer dessus et le télécharger.
Pour le reste j'ai relancé un fichier d'édition sur editor avant de remettre mon fichier d'édition, pareil pour ma partie, et ça roule.
(oui je sais c'est tout bête au final mais mon menu bibliothèque sur Steam déconnait).

Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »

DLGamer