DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

remboursement dette/credit?

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
davidoom
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 233
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 19:37

remboursement dette/credit?

Message par davidoom » sam. 08 mai 2010 4:21

Salut,
Je voulais savoir si un club qui à une balance suffisante pouvais rembourser directement son credit à la banque ?
Exemple là je viens d'etre recruter en 2013 par Everton et ils ont un credit à la banque de 65 millions (jusqu'en 2030)... la balance du club est actuellement de 45 millions... hors je compte vendre 2 joueurs bien coté et en tirer pas loin de 30 millions ce qui me ferait une balance de 75.... Donc je voulais savoir si potentiellement le président (ou le directoire) du club en profiterais pour solder la dette et si vous aviez deja vu dans vos partie un cas similaire...

Merci :)


(je m'excuse à l'avance aux Admin dans le cas où mon post ne serait pas dans la bonne section)


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: remboursement dette/credit?

Message par Clem95 » sam. 08 mai 2010 9:03

Si si il est dans la bonne section :)
Je ne suis pas sur mais il me semble que tu ne peux pas rembourser ta dette en un coup. C'est à vérifier par toi même.


Avatar du membre
Samuel
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 15:12
Contact :

Re: remboursement dette/credit?

Message par Samuel » sam. 08 mai 2010 20:49

Ce sont les dirigeants qui gèrent les finances.

Concernant les 30M que tu comptes te faire, t'es sûr de ton coup ? Je ne crois qu'ils viennent directement grossier ta balance ;)


Avatar du membre
davidoom
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 233
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 19:37

Re: remboursement dette/credit?

Message par davidoom » dim. 09 mai 2010 7:48

Oui je me doute bien que c'est les dirigeants (et donc le jeu) qui gere tout seul ce coté des finances ! mais je me demandais juste que si en cash on ce retrouve au bout d'un moment la somme sur notre compte plus haute que notre credit en cours.... les boss du clubs en profiterais-ils pour automatiquement le soldé ...


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: remboursement dette/credit?

Message par Sim » dim. 09 mai 2010 11:48

Non, quand tu as un emprunt, tu le rembourse sur la durée prévue, sur la durée sur laquelle il est décidé que tu le rembourses. L'avantage pour la banque est de recevoir les intérêts du prêt qu'ils t'ont accordé et donc du moment où tu rembourses tout d'un coup, l'intérêt pour toi est de ne pas payer ces intérêts, ce qui n'intéresse pas la banque, bien sûr.
Donc non, tu ne peux pas le rembourser plus rapidement. Mais si tes finances sont aussi saines, tu n'as aucun souci à te faire pour cet emprunt.
Image


Avatar du membre
davidoom
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 233
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 19:37

Re: remboursement dette/credit?

Message par davidoom » jeu. 13 mai 2010 1:42

Merci pour la reponse claire !!! En effet j'ai maintenant en Balance + , 2 fois le montant du total du pret mais il est bien totalement impossible que le president rembourse immediatement cette dette en la soldant en un coup lol ! dommage mais au final comme tu l'expliquais c'est plutot logique :)


Avatar du membre
samsuffit39
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 16:51
Partie actuelle : Red Star
Club préféré : Red star 93
Localisation : Jura libre

Re: remboursement dette/credit?

Message par samsuffit39 » lun. 19 août 2013 4:46

HOP DETERRAGE, merci pour l' info, du coup je ne vais pas chercher à entasser les millions... J' arrive au stade de Reims (en provenance du red star 93, L1 en poche etc mais blasé d' échouer en champions league) et je me rends compte qu'ils le possèdent pas, le stade. alors hop suggestion à mes dirigeants, et je sais pas si ma classe mondiale a pesé dans la balance :roll: mais ce cher Harvey m' a tapé un crédit à 21M , 34 avec les intérêts soit 3fois la valeur du club à ce moment là: quel flambeur !

Par contre je ne trouve pas ça très réaliste perso de pas pouvoir anticiper le remboursement, en réalité il est possible de le faire moyennant 3% des intérêts, c'est prévu par la loi et même négociable à la signature, par contre ça ne concerne peut être pas l' acquisition de stades... :21:
" Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue... "Abdeslam Ouaddou


Répondre

Retourner vers « Entraide : Ingame »

DLGamer