Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Renouveau

Libérez l'écrivain à crampons qui sommeille en vous.

Modérateur : Staff FM

Flow77
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Renouveau

Message par Flow77 » mar. 18 oct. 2011 20:52

J'accroche toujours autant ! Sa sans le début de FM la donc je suis préssé de voir ce que sa va donner

Publicité

ShOopinOuw
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par ShOopinOuw » sam. 22 oct. 2011 17:23

redevil7 a écrit :Continue comme ça !! J'ai beaucoup aimé ton discours :)
elvis a écrit :Un bon petit épisode. Assez court mais très bien structuré. J'ai hate de voir le recrutement.

Continue. :)
Flow77 a écrit :J'accroche toujours autant ! Sa sans le début de FM la donc je suis préssé de voir ce que sa va donner
Merci pour tous vos messages! :hooo:

Ca me fait énormément plaisir. :oops:

J'espère que vous aimerez le prochain épisode. Bonne lecture à tous! :wink:
Image

ShOopinOuw
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par ShOopinOuw » sam. 22 oct. 2011 18:11

Chapitre 7
Les premiers tests
Image
" Si on commence avec des certitudes, on finit avec des doutes. Si on commence avec des doutes, on finit avec des certitudes. " Francis Bacon

Je m’installais tranquillement sur mon canapé tout en regardant les gros titres des différents quotidiens que j’avais achetés. A première vue, tous avait eu la même idée, Enzo Rossi est le nouvel entraîneur de Nottingham Forest, que ce soit « Nottingham Evening Post », « BBC Nottingham » ou encore « The Sun ». Il était important pour moi que j’examine ce que les journalistes avaient retenus de ma première conférence de presse.
Enzo Rossi a été officiellement présenté, hier, comme le nouvel entraîneur de Nottingham Forest, pour les deux prochaines saisons. Le nouvel entraîneur a révélé son « envie de titres » et « ses hautes ambitions » pour le club. Durant plusieurs minutes, Enzo Rossi, Stefano Battaglia, nouvel actionnaire, Nigel Dougthy, président, et Mark Arthur, directeur général, ont répondu à nos questions. Voici quelques-unes de leurs réponses.

" Je suis heureux d’avoir l’opportunité d’entraîner une équipe comme Nottingham Forest. C’est un club avec une véritable histoire et un palmarès impressionnant. J’ai la chance d’avoir la confiance de mon président, maintenant c’est à moi de la lui rendre. "
" L'effectif du club, me parait assez bon pour nos objectifs. Je n’ai pas de préférence, même si je souhaite avant tout conserver l’ossature de l’équipe, chaque joueur aura l’occasion de me montrer ce dont il est capable. Ensuite, je me pencherais sur le marché des transferts, afin d’avoir un effectif qui me donnera des garanties de succès. "

" Quand on décide de venir à ici, c'est que l'on sait où l'on met les pieds. Evidemment, c'est un contexte très exigeant, Nottingham doit jouer le haut du tableau et j'en ai conscience. Entraîner pour entraîner, ce n'est pas quelque chose qui me motive. Moi, j'entraîne pour gagner. Le minimum pour cette, c'est d'être de nouveau en Premier League. Ce qui veut dire terminer 1er ou 2ème, et à choisir je préfère la première place."

" Je comprends l'attente et l'impatience des supporters. Mais je suis venu ici pour réussir. Et réussir, c'est gagner. Il est vrai que douze ans sans remonter en Premier League, c’est énorme. Je vais donc tout faire pour corriger cette anomalie "

" Pour moi, le football est un spectacle et j’en promets beaucoup aux supporters de Forest. Je pense avoir un modèle de jeu bien défini. Je sais ce que je veux pour mon équipe, que ce soit à l'entraînement comme en match. "

" J'ai très bon espoir de pouvoir conserver les meilleurs éléments pour la saison prochaine. Un club comme Nottingham doit être en mesure de garder ses meilleurs joueurs pour progresser petit à petit et retrouver le plus haut niveau."

L’actionnaire et nouvel homme fort de Nottingham Forest, Stefano Battaglia, a fait une brève intervention pour parler du choix d’Enzo Rossi, à la tête de l’équipe.

" Ravi d’être là avec Enzo pour la présentation officielle du nouveau coach, dont le club se réjouit pleinement. Il est venu ici, car nous avons des volontés communes pour le club. Quand on croit à un nouveau projet, c'est pour aller de l'avant. "
J’étais heureux de voir que les grandes lignes de mes idées étaient là. Il est toujours important de faire bonne impression pour la première conférence de presse. Apparemment, malgré quelques phrases que certains journalistes m’avaient dites, notamment sur le fait qu’ils ne croyaient pas en ma réussite avec le club, ils n’avaient pas été méchants au final.

Quelques jours plus tard, je reçus un appel de Stefano pour me faire savoir que la cellule de recrutement avait réussi à négocier, l’achat de deux joueurs et que je n’avais plus qu’à donner mon accord, si j’en avais envie. De plus, il m’informa que plusieurs fiches de renseignement, sur les différents joueurs de la short-list que j’avais fournis lors de la dernière réunion, avaient été faites. Une autre réunion était donc programmée afin de choisir les autres joueurs dont j’aurais besoin.

Le lendemain, une conférence de presse était organisée pour présenter mes deux premières recrues, Danny Graham, solide avant-centre de Watford, et Cole Skuse, jeune milieu défensif de Bristol City.
Image
Le premier avait été choisi, pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, il possédait un bon jeu de tête. De plus, lors des vidéos que j’avais pu voir, c’était un très bon finisseur, qui faisait de nombreux appels de balle, qui était doté d’une grosse puissance, d’une grande activité sur un terrain et qui était très collectif. Il avait donc toutes les qualités d’un avant-centre pivot.
Image
Cole lui était un joueur moins doué que Guy, mais disposais d’un bon bagage technique et de bonnes qualités d’un milieu défensif, tel qu’un bon marquage, une bonne qualité de tacle, un bon placement et une grosse activité sur le terrain. J’étais donc fier de pouvoir présenter mes deux premières recrues.

Le premier match amical pointait maintenant le bout de son nez avec une confrontation face à Eastbourne Town, petit club anglais basé à Eastbourne, dans le sud de l’Angleterre. C’était notre premier match test. Il était important de faire une bonne prestation, malgré le début de notre préparation, afin de prendre confiance et de pouvoir démarrer sur de bonne base cette saison. Le stress montait au fur et à mesure que l’heure passait. J’allais enfin retrouver, dans quelques heures, le banc de touche en tant qu’entraîneur. Il était maintenant temps d’aller au centre d’entraînement afin de parler aux joueurs pour les préparer au match. Je sortis de chez moi, lorsque face à moi, je vis… un ange.

Image
- Bonjour ! Vous êtes nouveau ici ?

J’avais du mal à en croire mes yeux. Elle était si belle, si souriante, si angélique… Je ne pouvais m’empêcher de la regarder. Elle était tellement élégante, le charme de l’Angleterre.

- Vous allez bien ?
- Je repris mes esprits, Oui très bien.
- Je vous disais, vous êtes nouveau ?
- Oui, effectivement, cela fait une semaine que je vis ici. Et vous ?
- Cela fait maintenant trois ans que j’habite ici. Vous verrez, vous serez bien. Les voisins sont très gentils et le quartier est très calme. Excusez-moi, j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Kessy.
- Enchanté ! Moi c’est Enzo. Il est vrai que le quartier est calme. Je n’ai rien entendu depuis que je suis arrivé.
- Vous faites quoi dans la vie ?
- Euh… disons que je suis dans le sport. D’ailleurs, je suis désolé, mais je vais devoir y aller, car on m’attend.
- Mais pas de soucis. C’était très sympa. A bientôt.
- Oui c’était sympa. A bientôt j’espère.

Quelle surprise ! Jamais je n’aurais pu imaginer avoir la chance de faire une telle rencontre. Mais bon, il fallait vite se concentrer à nouveau sur le match. Une fois arrivée au centre, je préparai mes dernières consignes, pendant que les joueurs arrivaient petit à petit. Après qu’ils soient tous arrivés, et après un petit discours, nous avons pris le bus du club pour aller au stade.

Dans les vestiaires du stade, l’ambiance était bon enfant. Les joueurs étaient tous heureux de retrouver à nouveau les terrains. Ils se taquinaient et se chambraient tous. Il y avait des rires de tous les côtés. Pour ma part, même si ce n’était qu’un match d’avant saison contre un petit club, je sentais le stress monter en moi. Le match allait commencer dans une heure, il était donc temps de parler aux joueurs et de leur expliquer, individuellement ce que j’attendais de chacun. Suite à mon discours, je dis à mes joueurs d’aller s’échauffer. Après quelques minutes, seul dans les vestiaires, je pris le temps d’aller voir mes joueurs s’échauffer et de repérer le nombre de supporters présent. Il était facile de voir le peu d’intérêt qu’ils portaient à leur équipe, puisqu’il devait y avoir, à peu près, cinq mille personnes dans le stade, alors qu’il peut en contenir trente mille… Au retour de l’échauffement, je redonnai quelques consignes aux joueurs. L’arbitre assistant frappa à la porte des vestiaires pour dire aux joueurs qu’ils devaient prendre place dans le couloir qui mène au terrain. C’était l’heure, le match allait enfin débuter.

Rapidement, nous nous sommes installés dans leur camp. Au bout de trois minutes, suite à une mauvaise relance d’un défenseur adverse, Graham s’empare du ballon et trompe le portier adverse. 1 - 0 ! Notre domination continue, sept minutes plus tard, Earnshaw fait un festival en éliminant deux joueurs, puis après une longue course, il entre dans la surface et ajuste le gardien d’un plat du pied. 2 - 0. Voilà en match qui commence très bien. Deux minutes après le but, Graham récidive d’un extérieur du pied, suite à une superbe ouverture de Cohen. Après donc un douze minutes de jeu, il y a 3 - 0. La pression est difficile à supporter pour les joueurs d’Eastbourne, puis, au bout de vingt-cinq minutes de jeu, Earnshaw aggrave le score, suite à un cafouillage entre les deux défenseurs adverses, il récupère la balle, mais sa frappe heurte le poteau, puis revient sur lui, il n’a donc plus qu’à frapper dans le but vide. 4 - 0. Nous continuons à nous créer de nombreuses occasions. Cinq minutes avant la mi-temps, Graham se fait faucher dans la surface par Jones, qui prend un carton rouge, Earnshaw s’occupe de tirer le pénalty et le transforme. A la mi-temps, le score est de 5 à 0.

Une minute après le retour des joueurs sur la pelouse, Guy Moussi, qui profite d’un gros travail d’Earnshaw sur le côté gauche, marque du bout du pied. 6 - 0. Douze minutes plus tard, c’est encore Earnshaw qui marque sur un superbe service de Cohen. 7 - 0. Sur l’engagement, il récupère la balle, la passe à McGleary, qui part sur la gauche puis la remet à Earnshaw qui marque du bout du pied. 8 - 0 ! Une heure de jeu est passée et notre domination est sans partage. L’équipe adverse n’a fait aucune frappe pour l’instant. Dix minutes avant la fin du match, C’est encore Earnshaw qui marque sur un face-à-face avec le gardien. 9 - 0. Il récidive deux minutes plus tard en reprennent un centre de McGleary. 10 - 0. Dans les arrêts de jeu, suite à un énorme cafouillage dans la surface, McGleary inscrit un but. 11-0. Ce sera le score final.
Quel match de mes joueurs ! Même si c’était une petite équipe en face, je ne m’attendais pas à un tel score. Je les félicite, notamment Graham, qui marque un doublé pour son premier match, McGleary, qui réussi deux passes décisives et un but, et bien sûr, Rob Earnshaw, qui inscrit sept buts à lui tout seul dans ce match. J’espère que ça lui donnera confiance pour le reste de la saison.

Le jour suivant le match, j’avais rendez-vous pour le reste des transferts. Stefano, Keith et moi avons décidés des joueurs qui devaient rejoindre le club. Après quelques jours, et de nombreuses heures de négociations, j’étais heureux de pouvoir présenter en conférence de presse, six nouveaux joueurs ! Ainsi, Ruddy Haddad, international Israélien, Greg Cunningham, jeune joueur talentueux prêté par Manchester City, Jordan Spence, jeune joueur Anglais avec un énorme potentiel, Francis N’Ganga, arrière gauche du FC Tours, Kevin McNaughton, expérimenté arrière droit, et Peter Whittingham, excellent ailier gauche, nous on rejoins. Lors de la conférence de presse, j’explique mes choix aux journalistes présents.
Image
Ruddy Haddad a été recruté en tant qu’ailier droit. Il a l’avantage d’être international, donc de jouer de grands matchs, et son expérience sera un plus sur l’effectif. C’est un joueur assez connu en France, qui est notamment passé par le Paris St Germain. De plus, il possède toutes les qualités d’un bon ailier, à savoir, c’est un bon centreur, à l’aise dans les dribbles, avec une bonne pointe de vitesse.
Image
Greg Cunningham est un jeune irlandais recruté comme remplaçant en arrière gauche. Il sera la doublure de N’Ganga. Greg possède déjà pour son jeune âge un très bon bagage technique. Il est international avec les espoirs Irlandais. C'est un joueur prêté par Manchester City.
Image
Jordan Spence est un joueur sur lequel j’ai beaucoup espoir. C’est un jeune international espoir, qui jouait à West Ham et qui possède, déjà, de très bonnes qualités de défenseur central, c'est-à-dire, une bonne qualité de marquage et de tacle, un bon placement sur le terrain et une grosse détermination.
Image
Francis N’Ganga est un joueur méconnu du grand public. Il jouait à Tours depuis un an. Il avait fait toutes ses gammes à Grenoble. Il a beaucoup de qualités, qui font de lui un bon arrière gauche de deuxième division, tel que la vitesse, l’anticipation et la qualité de tacle.
Image
Kevin McNaughton est un international Ecossais qui a l’avantage d’être assez expérimenté. Il a connut deux clubs dans sa carrière, Cardiff et Aberdeen, mais à toujours laisser un bon souvenir là où il est passé. Ses principales qualités sont, un très bon marquage, des tacles propres, une grosse activité et une bonne vitesse.
Image
Peter Whittingham. C’est le Monsieur plus de l’équipe. Il a connut de nombreux bons clubs, tel que Aston Villa, Cardiff ou Burnley. Il possède un excellent pied gauche, ce qui en fait un centreur et un tireur de coup de pied arrêtés hors pair. Il possède aussi une bonne qualité d’appel de balle et est très créatif sur un terrain.

Notre mercato était déjà terminé. Tout avait été fait comme je l’avais voulu. J’avais à ma disposition un groupe de vingt-cinq joueurs talentueux. Je n’avais plus qu’à me concentrer sur mes objectifs. Mon groupe était complet. Je pouvais donc travailler et préparer notre saison.
Image

Flow77
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Flow77 » dim. 23 oct. 2011 11:45

Un bon épisode avec la présentation des recrues ( un mercato que je trouve intelligent) et l'arrivé de FM avec le premier match amical et la vidéo des buts que je trouve une bonne idée

Rockafella
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Rockafella » dim. 23 oct. 2011 12:04

Très très bon début, continue comme ça !

HS : C'est depuis 2006 qu'il n'entraine plus, ca a un rapport avec la coupe du monde ? (Ou c'est moi qui délire. :mrgreen: )
PARIS est magique !

Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Message par Utopia » lun. 24 oct. 2011 11:18

Salut, j'ai pas grand-chose à dire à part que j'aime beaucoup et que je te souhaite bon courage pour ta saison. Continue comme ça! :wink:

Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Misaki » mer. 26 oct. 2011 15:03

Début intéressant. Les bases sont maintenant posées avec la présentation du club, de l'effectif et le mercato terminé.

Il y a en plus l'intrigue sur le passé d'Enzo. Il y a de quoi faire surtout si tu y rajoutes une aventure amoureuse.

Bon courage pour la suite. :wink:
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.

Naoned17
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : FC Nantes
Localisation : Aulnay , pas sous bois , de saintonge pardi dans le 17 !

Message par Naoned17 » jeu. 27 oct. 2011 12:52

Et bien , continue comme ça ! j'accroche à la lecture . Le défi d'Enzo va etre compliqué mais on verra bien comment il va s'en sortir .
bon courage pour la suite ! :wink:

dragao57
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par dragao57 » lun. 31 oct. 2011 0:42

Bonjour à tous,je suis nouveau sur cette story ,en effet je viens de la découvrir et je viens de la lire d'un seul trait et à vrai dire j'a itout de suite accroché et je ne me suis pas ennuyé. De très bons épisodes ni trops longs ni trop courts j'apprécies vraiment l'efort que tu fais pour les détails du match ainsi que la petite vidéo des tes buts. La présentation des recrues est formidables aisndi que ton style d'écriture (Juste desfois tu ublies des mots masi on comprend quand meme le sens de tes phrases :P ). Apart une langue bien soignée,on s'y croirait vraiment en tout cas pour ma part je m'y crois dedans :) .J'espère que tu vas avoir beaucoup de succès dans cette story parce que une chose est sure c'est que je suivrai de A à Z. Bonne chance pour la suite et viement la suite !!!!!!!!! A bientot :wink:

ShOopinOuw
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par ShOopinOuw » mer. 09 nov. 2011 18:33

Chapitre 8
Enfin les choses sérieuses
Image
"Le courage consiste à dominer sa peur, non pas à ne pas avoir peur." François Mitterrand

L’heure tant attendu de la première journée de championnat était enfin arrivé. Les matchs de préparation c’étaient passés à merveille. Nous avons gagné tous nos matchs amicaux. Après notre premier match, gagné très facilement 11 - 0 contre Eastbourne Town, nous avions été joués sur le terrain de Plymouth. Le match s’est terminé sur un score sans appel en notre faveur de 8 - 0, avec un triplé de Graham et un doublé d’Earnshaw. Pour notre troisième match de préparation, nous avons reçu le club écossais de St Johnstone, un match assez important, puisque ce club représentait un adversaire de même niveau. Le spectacle fut au rendez-vous pour nos supporters, avec une victoire 6 - 0 à la clef, et un nouveau doublé d’Earnshaw. Notre dernier match, était contre le modeste club de Brentford, et les joueurs sont restés sérieux jusqu’au bout, puisqu’ils se sont imposés 6 - 1. Pour résumer, quatre matchs, quatre victoires, trente et un but marqués pour un but encaissé. Mes deux attaquants m’ont montré beaucoup de bonnes choses, puisque Earnshaw a marqué douze buts et Graham sept buts.

Mais, aujourd’hui était un jour très spécial, c’était le premier match de championnat. Pour ce dernier, nous jouions à l’extérieur contre Preston, équipe moyenne de npower championship. Pour ce premier match, je sentais que mes joueurs étaient bien préparés. Je leur avais donné rendez-vous à tous, au centre d’entraînement, afin de faire un petit briefing de ce que j’attendais d’eux durant le match.

Nous étions tous rassemblés dans la salle vidéo, les joueurs étaient assis devant moi. Je me tenais devant eux et je pensais à ce que j’allais leur dire. Derrière moi, sur le tableau blanc, j’avais dessiné la tactique et noté le nom des joueurs qui allaient débuter. Pour moi, c’était la meilleure équipe possible, composée des joueurs qui m’avaient montré le plus de choses à l’entraînement et lors des matchs amicaux. Je fis signe à David Kelly, mon adjoint, de me rejoindre. Tous les joueurs nous regardaient, sur certain visages, je pouvais lire la déception de ne pas voir leur nom sur le tableau.

- Messieurs, bonjour à tous ! Nous sommes rassemblés ici pour bien préparer notre premier match de la saison face à Preston. Cette équipe a fait une bonne préparation avec cinq matchs amicaux, qui se sont conclus sur trois victoires, un nul et une défaite. La saison dernière ils ont fini dix-septième, ce fut une triste saison pour les supporters, qui attendaient beaucoup mieux. Ils vont donc vouloir montrer un autre visage cette année et le premier match sera donc très important. Comme vous le savez, nous entrons dans une période qui marque le début de la compétition. Elle risque d'influer sur le reste de la saison, il est donc important d'obtenir de bons résultats durant cette période.

La première partie de mon discours terminé, David prit la parole, pendant que je préparais une petite vidéo sur le PC de la salle. Une fois le discours de mon adjoint fini, je lui fis signe de lancer la dite vidéo.
- Alors messieurs, que pensez-vous de cette vidéo ? Personne ne répondit à ma question. Rien ? C’était l’année dernière, vous vous en souvenez très bien je suppose. Donc, j’ai une question, qu’attendez-vous ? Vous avez vu l’engouement que l’équipe a créé. C’est ça le football. Le fait de donner de la joie et du bonheur, aux supporters, comme aux joueurs. Aimez-vous jouer en npower championship ? Personnellement, je préférerais la Premier League. Savez-vous que vous jouez pour un club qui a gagné deux fois la Ligue des Champions ? Croyez-vous qu’un club double vainqueur d’une telle compétition doit être en deuxième division ? NON ! Alors, à nous d’être à la place de Newcastle ! Montrons aux amateurs de foot, aux supporters et aux autres équipes que nous ne sommes pas mort ! Faites revivre Nottingham Forest !

Suite à ce petit discours, David ajouta quelques petites choses pour motiver un peu plus notre équipe. Après avoir terminé, je me dirigeais vers le tableau afin de parler un peu plus sur la tactique, que les joueurs comprennent réellement ce que j’attendais d’eux.

- Parlons de la tactique maintenant. Je vais tout d’abords vous parler de chaque poste. Commençons par le gardien. C’est le dernier "défenseur". C’est l’homme qui peut nous rapporter des points à tout moment de la saison. La communication, avec ses défenseurs, est primordiale. Ensuite, les défenseurs centraux. Ils ont pour rôle principal d'écarter le danger et de récupérer le ballon sans prendre de risque. Le placement est très important. Les stoppeurs sont la pierre angulaire de cette tactique. Puis, il y a les arrières latéraux. Ils devront monter au niveau des ailiers, mais ne déborderons que très peu. Ensuite, le milieu défensif. Il devra beaucoup courir, faire preuve d’une grosse activité sur le terrain. Il doit être les poumons de l'équipe. A ses côtés, il y a le meneur de jeu. Il doit être le créateur de l'équipe et descendra chercher les ballons bas. Puis, les ailiers. Leur but premier sera d'éliminer les défenseurs sur l'aile et de centrer par la suite afin de créer de nombreuses occasions de but. Enfin mes deux avant-centre. L’un est dans un rôle de renard des surfaces, son rôle sera de lancer la ligne d'attaque, de marquer et de faire marquer également, et l’autre un rôle de pivot, le point d'appui de l'équipe. Il doit énormément peser sur une défense afin d’attirer les défenseurs sur lui et de créer des brèches. Voilà messieurs ce que j’attends de vous. Allez, on y va.

Nous sommes partis vers le bus afin d’aller au stade de Preston, le Deepdale. Une fois arrivés, nous avons tous pris la direction des vestiaires. Les joueurs étaient tous concentrés, dans leur match. J’avais l’impression que mon discours avait eu un petit effet. Une fois changés, les joueurs partirent à l’échauffement. A leur retour, je fis un dernier discours et rappela quelques points essentiels de la tactique.

Après la poignée de main habituelle à Phil Brown, entraîneur de Preston, Jon Sheridan, arbitre de la rencontre, donna le coup d’envoi du match. Le moins que l’on puisse dire c’était que les joueurs étaient tous appliqués et après trois minutes, sur un dégagement d’un défenseur adverse, Spence récupère le ballon et le passe en direction de Cohen, qui joue en première intention sur Whittingham, qui fait une passe astucieuse entre deux défenseurs pour Graham qui conclut d’un plat du pied ! 1 - 0. Je n’aurais jamais imaginé meilleur départ. Suite au but, Preston reprend le dessus et se créer quelques occasions dangereuse par l’intermédiaire de Johnson et de Jones. Peut être le match s’équilibre et mes joueurs deviennent dangereux à leur tour, notamment sur corner grâce à une tête décroisée de Wilson qui heurte la transversale. L’équipe se montre de plus en plus dominatrice, et à la demi-heure de jeu, suite à une ouverture de Spence, Haddad centre fort dans surface pour Graham qui marque du plat du pied. 2 - 0. L’équipe continue sur le même rythme et sept minutes plus tard, sur un corner de Whittingham, Wilson reprend de la tête et marque à son tour. 3 - 0 ! C’est le score à la mi-temps, je ne peux que féliciter mon équipe de leur prestation et leur rappeler que le match n’est pas terminé.
Image
La deuxième mi-temps reprend de plus belle. Mes joueurs se montrent de plus en plus dangereux face au but. Malheureusement, nous n’arrivons pas à transformer nos occasions. Preston se créer aussi quelques occasions. Puis, au bout de soixante-dix minutes de jeu, sur un corner de Whittingham, Wilson reprend de la tête et marque à nouveau. 4 - 0. Quel match de notre part ! Dix minutes plus tard, Johnson se retrouve seul face à Camp, il parvient à le lober, mais Spence tacle sur la ligne et dégage le ballon en touche. Quel sauvetage ! A la quatre-vingt-quatrième minute, Haddad tacle le ballon pour le passer à Graham, qui tacle à son tour pour la mettre à Findley, entré à la place d’Earnshaw, qui reprend du pied droit et marque ! 5 - 0. Le match se termine sur ce score.

Voilà qui s’annonce prometteur pour le reste de la saison. Phil Brown me félicite en fin de match. Dans le vestiaire c’est à mon tour de féliciter mes joueurs pour leur match bien abouti. Dans le bus du stade, les joueurs rigolent entre eux et se taquinent les un les autres. Pour ma part, je débriefe le match avec mon assistant. Je suis heureux de ce que j’ai vus ce soir, j’espère que ce sera de bon augure pour le reste de la saison.
Image

ShOopinOuw
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par ShOopinOuw » mer. 09 nov. 2011 18:48

Flow77 a écrit :Un bon épisode avec la présentation des recrues ( un mercato que je trouve intelligent) et l'arrivé de FM avec le premier match amical et la vidéo des buts que je trouve une bonne idée
bastosandcabayeandberia a écrit :Salut, j'ai pas grand-chose à dire à part que j'aime beaucoup et que je te souhaite bon courage pour ta saison. Continue comme ça! :wink:
Misaki a écrit :Début intéressant. Les bases sont maintenant posées avec la présentation du club, de l'effectif et le mercato terminé.

Il y a en plus l'intrigue sur le passé d'Enzo. Il y a de quoi faire surtout si tu y rajoutes une aventure amoureuse.

Bon courage pour la suite. :wink:
nantaisdu17 a écrit :Et bien , continue comme ça ! j'accroche à la lecture . Le défi d'Enzo va etre compliqué mais on verra bien comment il va s'en sortir .
bon courage pour la suite ! :wink:
dragao57 a écrit :Bonjour à tous,je suis nouveau sur cette story ,en effet je viens de la découvrir et je viens de la lire d'un seul trait et à vrai dire j'a itout de suite accroché et je ne me suis pas ennuyé. De très bons épisodes ni trops longs ni trop courts j'apprécies vraiment l'efort que tu fais pour les détails du match ainsi que la petite vidéo des tes buts. La présentation des recrues est formidables aisndi que ton style d'écriture (Juste desfois tu ublies des mots masi on comprend quand meme le sens de tes phrases :P ). Apart une langue bien soignée,on s'y croirait vraiment en tout cas pour ma part je m'y crois dedans :) .J'espère que tu vas avoir beaucoup de succès dans cette story parce que une chose est sure c'est que je suivrai de A à Z. Bonne chance pour la suite et viement la suite !!!!!!!!! A bientot :wink:
Avant-tout, Bonjour à tous! :hooo:

Tout d'abord, merci pour tous vos commentaires et vos encouragements, ça me fait très plaisir de voir que je suis aussi suivis et que vous aimez autant ma story. :roll:

Oui j'essaie d'être le plus complet et précis possible, mais pas trop, car je ne veux pas non plus tomber dans l'ennui. J'éssai de faire de même avec la taille des épisodes, qu'ils ne soient pas trop long. Le mercato est quelque chose d'important pour moi, c'est pour ceci que je l'ai bien détaillé. Oui une relation est apparue même si, pour le moment, c'est juste une conversation entre voisins.

J'espère que le nouveau chapitre vous plaira, bonne lecture à tous et continuez à donner vos avis. :wink:
Rockafella a écrit :Très très bon début, continue comme ça !

HS : C'est depuis 2006 qu'il n'entraine plus, ca a un rapport avec la coupe du monde ? (Ou c'est moi qui délire. :mrgreen: )
Merci beaucoup! :hooo:

Peut-être... Peut-être pas... A quoi penses-tu? :hehe:
Image

Rockafella
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Rockafella » jeu. 10 nov. 2011 18:28

ShOopinOuw a écrit : Merci beaucoup! :hooo:

Peut-être... Peut-être pas... A quoi penses-tu? :hehe:
A un entraineur d'une sélection nationale (Avec une assez grosse envergure sinon on parlerait pas de fiasco.) qui est passé complêtement à côté de ca CdM ! :mrgreen:

Mais bon après, c'est peut être moi ! :roll:
PARIS est magique !

Répondre

Retourner vers « Vos Stories »