DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Réputation du club

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Réputation du club

Message par WhiteShark » mer. 14 sept. 2011 13:12

En même temps, ce n'est parce qu'un club ukrainien gagnera la C2 que son championnat sera d'un coup plus réputé.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


draenn
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 256
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 4:17

Re: Réputation du club

Message par draenn » mer. 14 sept. 2011 18:21

Bah justement c'est ce qui me passione d'essayer de faire augmenter la réputation du championnat. ( on s'amuse comme on peut ^^ )

Et j'ai beau essayer de leur refiler des bons joueurs aux autres équipes de mon championnat en refusant les transferts vers les équipes étrangères et en abusant pas sur les prix, bah elles continuent de faire n'imp en coupe d'europe.

Grâce à mon équipe on est 14 ème au coefficient européen, résultat j'ai 1 équipe qualifiée d'office en groupe C1, 1 équipe qualifiée au 2ème tour de qualification pour la C1 et 3 équipes qualifiées pour la C2, et malgré tout ça rien à faire, pas moyen qu'une seule d'entre elle se qualifie en groupe d'une des 2 coupes d'europes ... Elles ne dépassent pas le 4ème tour de qualif de la C2 ...

Mon équipe est au taquet avec 112000 points ( 1 quarts de final C2, 1 victoire C2, 1 demi finale C1 et 1 victoire C1 et 1 quart C1 ( un match abusif, le barça qui me bats 5 à 1 alors que j'avais gagné 3-0 à l'aller et alors que je mène 1 -0 à l'extérieur ... je sais ça a rien à faire là mais faut bien se plaindre à quelqu'un ).
Les autres équipes ont :
- Crusaders 13000 pts
- Coleraine 12000 pts
- Linfield, Portadown, Glentoran, Cliftonville, Dungannon 8000 pts !

Et résultat on se paye un vieux 41000 pts en coeff européen pour tous les clubs réunis ...

Le plus décevant c'est Linfield et Crusaders, ils ont 5000 de réputation, et ils ont des joueurs pour pouvoir aller facilement en phase finale de C2 ... Je ne comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas à gagner en coupe d'Europe ... L'IA est bizarre. Je me demande comment sont calculés les résultats des matchs. Est-ce qu'ils se contentent simplement de comparer les réputations des clubs ou est-ce que vraiment ils calculent les matchs comme pour les matchs du joueur ?

Dans ces cas là t'es franchement tenté de créer un nouvel entraineur pour faire le boulot toi-même :P
Mais le temps que ça te prendrait à devoir jouer 2 clubs en même temps ça te dissuade :29:


Avatar du membre
oliv2036ch
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 16:58
Localisation : Suisse

Re: Réputation du club

Message par oliv2036ch » mer. 24 déc. 2014 15:14

Merci pour toutes ces infos messieurs :wink:

J'espère que ca va m'aider à augmenter la réputation de l'US Colomiers en National :75:


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer