DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Résolu - Afficher mes maillots modifiés (en match)

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
UN PROBLÈME TECHNIQUE ? CONSULTEZ LA FAQ FM 2012 AVANT DE POSTER !
Répondre
Bibibouch
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 540
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 14:45

Résolu - Afficher mes maillots modifiés (en match)

Message par Bibibouch » lun. 10 sept. 2012 17:45

Voilà, j'ai modifier avec l'éditeur, les tenues de mon club (genre de maillot et couleur extérieur et gardien), Plymouth, et j'ai ensuite lancé ma partie.

Lors du premier match, mes nouveaux maillots n'apparaissent pas. Pfff, normal, je n'avais pas enlevé les kits 3D correspondants à mon équipe (téléchargés).

Une fois fait, je relance un match et OUCH, mes maillots sont devenus rouges et verts. Bug graphique je me dis et décoche la case "cache" dans les propriétés.

Les maillots sont redevenus ceux du club, mais les vrais, ceux de FM, pas les miens les modifiés.

Je lance FMRTE. Et les maillots qui sont enregistrés sont bien ceux que j'ai créés...

Il doit y'avoir un fichier à supprimer (licence anglaise), mais là je bloque.

D'autant plus que la même aventure m'est arrivée avec Bristol Rovers, mais dès la suppression du kit 3D téléchargé, mes maillots modifiés apparaissaient.

D'avance MERCI.
Modifié en dernier par Bibibouch le mar. 11 sept. 2012 23:20, modifié 1 fois.


Avatar du membre
hideon
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1621
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 11:00
Partie actuelle : PSG

Re: Afficher mes maillots modifiés (en match)

Message par hideon » mar. 11 sept. 2012 16:13

ce sont des maillots 3D que tu as recréer ou juste les maillots qui s'affiche dans l'information du club??
Image


Bibibouch
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 540
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 14:45

Re: Afficher mes maillots modifiés (en match)

Message par Bibibouch » mar. 11 sept. 2012 16:15

Ceux sont les maillots que tu trouves dans l'éditeur ou FMRTE, donc qui s'affichent en matchs 3D. Pas ceux que l'on voit dans informations.


Bibibouch
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 540
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 14:45

Re: Afficher mes maillots modifiés (en match)

Message par Bibibouch » mar. 11 sept. 2012 23:19

Bon finalement ça fonctionne... Après avoir relancé le jeu aujourd'hui et d'avoir décoché la case "cache", mes beaux maillots sont portés en match. Amoins que le club ou le fournisseur attendait ce match de coupe pour nous les donner. :wink:


schoosse
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : dim. 28 janv. 2018 10:51

Re: Résolu - Afficher mes maillots modifiés (en match)

Message par schoosse » mer. 31 janv. 2018 7:46

bonjour
alors moi mon problème c'est que j’ai modifié les maillot d’Épinal via FMRTE pour essayer et au final cela ne me conviens pas, alors j’ai telecharger un kit megapack avec tout les maillot de tout les club et une fois mis en place cela me change que les maillot qui s'affiche dans l'onglet CLUB de fm 15. dans la partie tactique et en match ce sont toujours ceux de fmrte. alors voila ma question est ce que je peut remettre les maillot d’Épinal ou supprimer les modifs fmrte ? sachant que j'ai monté epinal en ligue 1


Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »

DLGamer