DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[RESOLU] Comment déplacer le dossier de sauvegarde de FM ?

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
FCG38
Réputation Locale
Réputation Locale

[RESOLU] Comment déplacer le dossier de sauvegarde de FM ?

Message par FCG38 » dim. 15 nov. 2015 10:49

Bonjour !

Finalement j'ai craqué pour ce nouvel opus qui s'annonce passionnant :D
En attendant une update CFA pour pouvoir lancer ma grande carrière avec le GF38, je me charge de refaire une beauté au jeu

Petit problème, j'ai un SSD avec une capacité assez faible, donc impossible de copier les dizaines de Go de faces, logo, skins et autres dans C:/Users/xxxx/Documents/SportInteractive/FootballManager2016
N'y a-t'il pas moyen de déplacer ce dossier sur un autre disque et de "dire" au jeu d'aller chercher ce dossier au bon endroit ? Il me semble qu'il y avait une option pour ça mais impossible de la trouver ...

D'avance merci ! :)

jérémie
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: Comment déplacer le dossier de sauvegarde de FM ?

Message par jérémie » dim. 15 nov. 2015 19:48

salut, la méthode à changer cette année
Tu vas dans steam, click droit sur FM16, propriété, dans l'onglet 'général' tu sélectionnes "définir les options de lancement" tu copies ceci : --user_data_location="XXX" (tu mets le chemin complet de ton dossier à la place de XXX. Ok lance le jeu et tout est bon.
D'ailleurs pour les modo, ce serait pas une mauvaise idée de le mettre dans une FAQ ou d'épingler la solution. Parce que c'est vraiment pas intuitif, vrai erreur de SI que d'avoir virer l'option dans les paramètres du jeu.

FCG38
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par FCG38 » mer. 18 nov. 2015 10:31

Merci, ça marche impec !

Il faudrait en effet épingler la solution, c'est idiot de la part de SI d'avoir enlevé l'option ! D'ailleurs je pense leur écrire un mail à ce sujet :75:

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » mer. 18 nov. 2015 16:56

jérémie a écrit :salut, la méthode à changer cette année

Tu vas dans steam, click droit sur FM16, propriété, dans l'onglet 'général' tu sélectionnes "définir les options de lancement" tu copies ceci : --user_data_location="XXX" (tu mets le chemin complet de ton dossier à la place de XXX. Ok lance le jeu et tout est bon.

D'ailleurs pour les modo, ce serait pas une mauvaise idée de le mettre dans une FAQ ou d'épingler la solution. Parce que c'est vraiment pas intuitif, vrai erreur de SI que d'avoir virer l'option dans les paramètres du jeu.
Tout à fait d'accord avec ta suggestion. Merci de ta proposition, j'épingle le sujet. :)

Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »

DLGamer