DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Résolu] [Editeur] Erreur due à une fin de saison

Pour apprendre à manier ce charmant éditeur !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Flopige
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : dim. 09 févr. 2014 23:27

[Résolu] [Editeur] Erreur due à une fin de saison

Message par Flopige » dim. 02 avr. 2017 12:57

Bonjour,

Pour pimenter un peu le jeu et faire autre chose, j'ai voulu bidouiller dans l'éditeur avancé. Je joue principalement sur le championnat belge et donc c'est évidemment lui auquel j'ai voulu toucher. Malheureusement je ne peux pas faire une manipulation sans qu'une erreur arrive.

Je m'explique : peu importe ce que je modifie dans les règles avancées (un euro en plus comme prime, une place minimum en plus dans le stade), si je teste la sauvegarde, l'éditeur me met le message suivant

La première division belge n'a pas pris fin à temps pour la journée de mise à jour de la saison (1/01/2017)

Du coup, je ne peux faire aucune modification puisque je ne trouve pas l'origine du problème et que je n'ai touché à aucune date. Ceci est vraiment frustrant car cela ne touche pas le championnat espagnol par exemple. Cela doit surement être du à la complexité du système du championnat belge :23:

Merci
Modifié en dernier par Flopige le jeu. 27 avr. 2017 17:42, modifié 1 fois.


Adgo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : dim. 03 mai 2015 21:20

Re: [editeur] Erreur due à une fin de saison

Message par Adgo » ven. 21 avr. 2017 15:56

Bonjour,

J'ai eu le même soucis en voulant changer le nombre max d'étrangers dans les grands championnats. En fouillant, j'ai trouvé la solution.

Dans les règles avancées, il faut aller dans la l'arborescence : Nom du Pays==> Nation

Là il faut remonter avec le petit ascenseur sur la droite. En effet, l'affichage de cette page n'est pas optimal et elle s'ouvre au milieu. En haut, donc, vous avez "Date de mise à jour de la saison" qui est par défaut au 1er janvier. Il suffit de mettre 1er juillet par exemple ( en tout cas postérieur au dernier match du championnat. Testé hier soir avec la Série A où ça bloqué et c'était bon.


Flopige
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : dim. 09 févr. 2014 23:27

Re: [editeur] Erreur due à une fin de saison

Message par Flopige » jeu. 27 avr. 2017 16:59

Un énorme merci ! Cela fonctionne parfaitement :hooo:


Répondre

Retourner vers « Tutoriels & Entraide »

DLGamer