DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

retour sur le bureau

Des fois, ça veut pas marcher... ou alors mal, ce sont des choses qui arrivent. Mais chaque problème a une solution.

Modérateur : Staff FM

Répondre
bambi07
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mar. 04 janv. 2011 13:51

retour sur le bureau

Message par bambi07 » mar. 04 janv. 2011 14:18

salut a tous g un ptit probleme qui m empeche de continuer ma partie a fm pendant le chargement le jeu revient systematiquement sur le bureau sans aucun message d erreur g essayé plusieur solution (desactivation antivirus,mise a jour direct x et carte graphique rien y fait auriez vous une soluc merci d avance


NonoDu76
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 10:07

Re: retour sur le bureau

Message par NonoDu76 » mar. 04 janv. 2011 14:31

Ha très con...
Ta déjà réussi a lancer le jeux ou pas ?

Le premier point, déjà, c'est de savoir si tu ne t'endors pas sur la touche windows du clavier lol

Sinon met a jour tes pilotes de carte graphique, y a de forte chance pour que cela fonctionne après.

As tu aussi vérifié que ta config PC était compatible avec le jeux ?


bambi07
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mar. 04 janv. 2011 13:51

Re: retour sur le bureau

Message par bambi07 » ven. 07 janv. 2011 17:28

oui oui g fai plusieur parties dc pa de souci a ce niveau la et ma carte graphique est bien a jour


jphi69005
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011 22:35

Re: retour sur le bureau

Message par jphi69005 » jeu. 15 sept. 2011 22:39

j'ai exactement le même problème, je suis sous mac et jusqu'à présent j'ai pu jouer tranquillement. Maintenant je ne peux plus, il buggue au moment du chargement, avant l'affichage de la fenêtre proposant une nouvelle partie, de charger la dernière partie, etc. Quelqu'un connaît la solution à ce problème?

Merci d'avance


Répondre

Retourner vers « Entraide »

DLGamer