Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[RFCU Luxembourg] Dans la fange de la WL - Fin (S18)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [RFCU Luxembourg] Dans la fange de la WL - Fin (S18)

Message par BzR » mer. 11 déc. 2013 15:41

Dem feels. Certainement mon récit préféré qui s'achève, c'triste :cry: . Vraiment mémorable, entre tes posts et les pavés d'Ira'... En espérant que tu reprendra du service. Un jour. Peut être.

Publicité

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » mer. 11 déc. 2013 19:21

C'est plus qu'un RdP, c'est un petit bout d'histoire FMiste :cry:
Merci pour ce récit monstrueux, ainsi s'achève l'épopée la plus nawak que ce forum ait connu :75:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » jeu. 12 déc. 2013 2:15

15 saisons dans FM c'est pas grand chose quand même.

Bref, chapeau l'artiste :)
Image

Image

Image

Caiuspupus
Réputation Locale
Réputation Locale
Version : FM 2016

Message par Caiuspupus » jeu. 12 déc. 2013 16:41

Bravo pour tout, sté magique :)

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C

Message par sekhen » jeu. 12 déc. 2013 19:01

Moi je dis: pas de bilan, pas de hall of fame ! :146:

Allez, balance la suite :mrgreen:

iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG

Message par iracus » jeu. 12 déc. 2013 21:31

Tiens donc notre Mister Ty a enfin pondu son post de clôture, 2 ans plus tard :mrgreen: (enfin, j'dis ça alors que ça fait au moins 3 ans que j'ai pas posté sur mon rdp ... néanmoins, je n'ai pas annoncé la fin de celui-ci donc pas nécessaire de faire un post de clôture ou de bilan puisque officiellement il est toujours en cours :75: bref ...).

Pour conclure en beauté (pas vraiment comme toi :76: :hehe: :P ), tu auras le droit à mon (ultime ?) pavé sur ce récit.
Un pavé digne de celui qui se trouve sur lelégendaire parcours du Paris-Roubaix. M'enfin, tu feras sans doute un détour par les Ardennes, vu qu'il semblerait qu'un de tes grands fans est de là-bas :mrgreen:

Je commence par quoi ? Ah déjà il est où le bilan ? Où est-ce-que l'on peut trouver le nombre de passes décisives de Potoutou réalisées avec son pied gauche durant ton épopée luxembourgeoise ? Où est-ce qu'il est le tableau récap' des 18 derniers champions de ligue 2 kazakhe ? Quelle est la reconversion de JDG ? (Ah zut ... y'a bien cette info, d'ailleurs pas terrible. Je m'attendais à ce qu'il soit le plein aux as qui rachète ton club de pèlerins :roll: ) Qui a volé l'orange du marchand ? Et le montant total d'amendes que tu as reçu par la fédération du Grand Duché pour tes propos/contestations envers les arbitres de touches allemands (oui car ce sont des traitres ces lascars-là ...) ?

En gros, ton soi-disant post est assez loin d'un vrai bilan .... Mais bon, comme tu ne vises pas le Hall Of Fame. Bah oui, je cite "figurer dans RDP le Mag' et notamment dans la rubrique "Toujours dans les bacs" (en spoiler les articles associés)" (Au fait merci d'avoir mis la phrase "en spoiler les articles associés" entre guillemets car j'aurais fait une citation d'une citation et également une faute de goût avec un double-guillemet "" C'est pas très esthétique ce "" ... #!§? on s'en fout au final de ces guillemets ...)

Bon, j'en étais où ... Ah le Hall of FM, tu peux courir. Sans bilan, c'est cuit.

Néanmoins, il faut te féliciter avec un grand F ! Non pas pour ton récit, car sans nous bah .... ça serait un, je cite encore une fois (sans guillemets, pour info) :
rdp qui moisit

Boonty ou l'art de la formulation qui tue :mrgreen:

Il faut plutôt te féliciter d'avoir réveiller le Bzr qui hibernait (surement victime du véritable anésthésiste d'Erevan :45: ) !

Je compte d'ailleurs imprimer les quelques 60 pages pour les relier et relire mes (nos...) conneries.
Good Idea ! Je coupe, j'emballe et je bibi !
J’ACHÈTE !!! (mais direct pour de vrai ! Je bénis par avance l'éditeur qui passe par ce topic)

Sans bilan, pas simple de résumer ton superbe récit (c'est surtout que depuis le temps, j'ai oublié pas mal de trucs qui se sont passés dans ton récit mis à part les feats de déglingo avec nous ou avec tes personnages :mrgreen: ).
Ah si, j'ai trouvé : MACAOOOOOOOOO, RDO BOYZ et JAAAAAN MEEEEIJJJJSSSSSSSSSSSSS !!!!! :hooo:

Bon, j'essaie de broder encore un peu (il est trop tôt pour que je te félicite pour de vrai en ne terminant pas mes congratul

Allez hop 2 lignes de gagner sans que ça se voit :75: Bref, seul petit regret sur ton récit (enfin seul, c'est façon de parler :mrgreen: Nan je déconne), c'est que tu n'aies pas sorti un regen psychopathe luxembourgeois digne des San-Marinais que la Rog' a sorti avec San Marino. Parce que le Hirreche, il est loin du Ballon d'Or :P
Et aussi ne pas avoir pris en main la sélection nationale du LUX (j'abrège la flemme d'écrire Luxembourg :29: ). Mais ça c'est limite anecdotique

Tiens j'ai une idée pour faire encore durer le suspens ... Comme tu n'as pas fait de bilan, je vais en faire un en images. Alors ....

Attends l'image charge :mrgreen:

99% téléchargés :mrgreen:

Descends encore un peu avec ta roulette :mrgreen:

Fatal error. Veuillez contacter votre administrateur. :131:

Tu n'as quand même pas cru que j'allais faire un vrai bilan en images, alors que tu n'as pas eu le courage de le faire :153:
Par contre, j'ai une autre idée de ouf. Je vais prendre une image (purement au hasard) dans les 65 pages de résumés que tu as fais et on considérera que cette dernière résumera parfaitement ton récit :

Image

Mince pas la bonne, le hasard fait mal les choses :oops:

Je retouille les boules du chapeau 2 (oui, le même que celui où la France devait figurer au lieu de l'Italie :21: ) ....

Image

:123: :152: :154: :5: :59:
NB : notez bien le 7-1 cumulé contre Utrecht :6:

J'avoue que ce serait vraiment salaud de résumer ton magnifique rdp à ce screen mythique où le Frustrator de Sekhen avait frappé ! :75:
PS : Si tu as été un habitué parmi les followers de ce récit dantesque et que je n'ai pas cité ton pseudo dans cet ultime pavé, envoie-moi ton IBAN par mp et je corrigerais cette injustice sur le champ (moyennant un petit virement bancaire de principe).

Bon je crois qu'il est l'heure de conclure (Jean-claude Dusse style) et te t'adresser de vraies félicitations pour ce fabuleux récit (qui mérite largement le HoF même avec un post-bilan quasi-inexistant) :

BRAVO MON COCO !

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C

Message par sekhen » ven. 13 déc. 2013 9:48

Bon et bien finalement je pense que tu peux te dispenser de bilan, les deux screens/photos d'Iracus résumant parfaitement le RDP :12:

Qu'on m'Olomphèïse ça tout de suite SVP! (tiens content de moi, je viens d'inventer un nouveau mot barbare mais élégant qui contient à la fois OL et OM et qui veut dire tout son contraire :P ).

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » ven. 13 déc. 2013 16:09

@Rogvi

Tu l'as dit bouffi :mrgreen:

@slow-cheetah

C'était poutant clair, il y avait marqué "Fin" :wink:

Pas d'envoi à un éditeur, mais une impression au taf tard le soir d'es quelques 60 pages que je relie et tout et tout. La grande classe :)

@Bzr

Tu reviens, le rdp part. Telle est cette terrible destinée. Mais on se sera bien marrés, j'avoue!

@Loozar

T'en fais pas un peu trop là? :mrgreen:

Niveau nawak, tu en tiens une couche toi aussi :wink: (sans oublier Zoru, RDO, Ira, Buzr etc...)

@jerzy59

Il est vrai que cela peut sembler peu mais mon max était 8 avant ce rdp. Et puis 15 saisons racontées, ça compte pour 30 jouées vu le temps passé sur la partie.

Merci en tout cas :)

Caiuspupus

Simple et efficace, ton commentaire. Merci :)

sekhen

Ro le retour :) :124:

De toute manière, le Hof est pour les faibles :mrgreen:

iracus

Oh un autre retour, je suis flatté, dis donc :oops: :mrgreen:

Merci pour ce joli pavé qui constitue un rdp dans un rdp à chaque fois :)
iracus a écrit :Ah déjà il est où le bilan ? Où est-ce-que l'on peut trouver le nombre de passes décisives de Potoutou réalisées avec son pied gauche durant ton épopée luxembourgeoise ? Où est-ce qu'il est le tableau récap' des 18 derniers champions de ligue 2 kazakhe ? Quelle est la reconversion de JDG ? (Ah zut ... y'a bien cette info, d'ailleurs pas terrible. Je m'attendais à ce qu'il soit le plein aux as qui rachète ton club de pèlerins ) Qui a volé l'orange du marchand ? Et le montant total d'amendes que tu as reçu par la fédération du Grand Duché pour tes propos/contestations envers les arbitres de touches allemands (oui car ce sont des traitres ces lascars-là ...) ?
Je vais répondre à tes questions par ordre :

Disséminé dans tout le rdp. 24. Le Kaakhstan a été racheté par la Moldavie et il n'y a donc plus de L2 kazakh. Mari de Matilda et préparateur des attaquants des Red Boys. Ce n'est pas moi. 1,5 millions de livres luxembourgeoises.

Sinon je ne vise pas le Hof, je souhaite juste clôturer le rdp :P . Et puis, ce rdp est dans mon Hof personnel, ce qui, en soi, ne vaut rien.

Merci pour tes diverses félicitations et tes rappels des faits marquants de ce rdp (Macao, quel échec... Hireche, quel échec...bref, pas mal d'échecs quoi)

Et puis ce calendrier :152:

SPLENDIDE! On dirait l'OM en LdC :mrgreen:

Un grand merci pour tes interventions à la fois acides (pH 2 à vue de nez...) et décalées (2cm vers la gauche à vue de nez...)

sekhen (2 posts en 2 jours, ça s'arrose! :51: )

Tu l'as dit :75:

Quant à ce néologisme, j'attends la définition :29:
Au vu des ces réactions, je ne vous cache pas que je serai bien chaud pour faire un rdp d'un nouveau genre sur le 2014. J'ai 2-3 idées et j'attends d'avoir bien avancé dans la partie. mais il est probable qu'en janvier 2014 vienne naître mon nouveau rdp selon ma durée d'intercontrat (ou de chômage pour le commun des mortels). J'ai d'ailleurs dispensé quelques indices dans mes récents posts pour les plus curieux. Enfin bon, je dis ça, je dis rien... :roll:

ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ApuMU » mar. 22 avr. 2014 13:35

Eh bien voilà, j'ai juste tout relu ... Ca m'a pris deux jours :mrgreen:

T'es vraiment un fou.. Il est prévu que tu reviennes pour nous jouer un mauvais tour sur le 15 ou pas ? Parce que moi je te suis les yeux fermés :mrgreen:
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » mer. 23 avr. 2014 10:07

Juste 2 jours ? :hooo:

Pour ta deuxième ligne, ton voeu est exaucé, je me lance dans un nouveau rdp :wink:

ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ApuMU » mer. 23 avr. 2014 12:47

Je dois t'avouer que j'ai bien saigné cette page quand même, mais oui, juste deux jours !

C'était franchement un putain de plaisir ... Je me souvenais d'un paquet de truc quand même, presque tout...
Mais j'ai autant ri que la première fois, c'est ça le principal :roll: :hooo:

Sinon, je suis vraiment un voyant, je demande un truc et BOUM, mon voeu est aussitôt exaucé :mrgreen:
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »