Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - Udinese] Riscrivere la storia ! S4

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Lyon

Re: [FM15 - FC København] To år til at bevise !

Message par ThibThibaut » mar. 21 juil. 2015 9:44

Izcosi a écrit :Nicklas Bentdner nous rejoindra également en juin, l'ex joueur de Wolfsburg et d'Arsenal fera son retour dans la capitale, club qui l'a formé. Ses qualités de buteur feront la différence face aux défenses du championnat Danois.
Attends là faut qu'on m'explique un truc : comment tu peux parler de "qualités de buteur" en parlant de Bentdner :shock: !?
Image
Non franchement heureusement que tu quittes le club car j'aurais pas supporter de soutenir un RdP avec lui comme buteur star :75:

Sinon, le championnat, c'est vraiment trop easy pour toi. Perso, je vote pour Sevilla :roll:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux

Image

Publicité

vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017

Message par vinsdu82 » mar. 21 juil. 2015 9:53

tiboloulou a écrit :Baaah ? Elle est ou la LDC ????? :75: :75: :75: :75: :75:
Ca chambre sévère par ici :hehe:
tiboloulou a écrit :#MwajeuCCkwasontnouvotkleub
Moi aussi, et alors :P :mrgreen: ?

Bon sinon dommage de ne pas avoir pu être reversé en EL, parce qu'en championnat le suspense n'existe plus depuis pas mal de temps :roll:

Sinon j'suis content de voir que tu commences à te débrouiller sans ton graphiste :P
Image

Image

Alexx22
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Alexx22 » mar. 21 juil. 2015 16:51

C'est quoi ce parcours en Ligue des Champions ? :134: :134:

Bon sinon en championnat c'est la balade.. Et ce Bamford très performant !! Chez moi il n'est pas trop dégueu, il joue à Cardiff en Championship (21, 19 et 21 buts les 3 dernières saisons ).

Je suis étonné de tes finances en tout cas, pour un championnat comme le tien, c'est énorme ;)

Pour l'équipe je dirais le Stade Rennais même si je préfère le FC Séville..

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC

Message par tiboloulou » mar. 21 juil. 2015 19:18

vinsdu82 a écrit :
tiboloulou a écrit :Baaah ? Elle est ou la LDC ????? :75: :75: :75: :75: :75:
Ca chambre sévère par ici :hehe:
tiboloulou a écrit :#MwajeuCCkwasontnouvotkleub
Moi aussi, et alors :P :mrgreen: ?

Bon sinon dommage de ne pas avoir pu être reversé en EL, parce qu'en championnat le suspense n'existe plus depuis pas mal de temps :roll:

Sinon j'suis content de voir que tu commences à te débrouiller sans ton graphiste :P
toi j'ai même pas envie de te répondre, la dernière fois tu m'a snobé sur steam :29: :cry: :cry:

Le chanbrage c'était obligé, avec ce qu'il dit sur le meilleur club du monde ... :82: :82: :76:

Faut VRAIMENT qu'on fasse un chat à 3 sur steam, comme ça l'autre footix arrêtera de chambrer le LOSC et s'en prendra au Téfécé ! :P
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Copenhague RDP
Club préféré : Le Hac et l'Om.

Message par Izcosi » mar. 21 juil. 2015 22:33

Image
C'est le post spécial du Championnat d'Europe 2016 ! Il est organisé comme vous le savait en France et 10 stades auront la chance de l'accueillir. D'ailleurs ci-dessous, je vous montre la carte des stades.
Image
Place maintenant aux résultats des groupes, des surprises, il y en a eu, et pas des moindres :
Image
Image
L'Angleterre dernière de son groupe, l'Arménie qualifié, ainsi que l'Ukraine première de son groupe devant l'Italie.
Image
Image
La Turquie élimine l'Allemagne, la France a eu dû mal face à la Slovénie tout comme l'Espagne face à l'Arménie.
Image
Image
La France éliminé chez elle face à la Belgique, l'Espagne élimine facilement l'Ukraine tandis que la Hollande et la Turquie ont bataillé pour vaincre le Portugal et la Russie.
Image
Image

La Turquie créé la surprise en éliminant facilement l'Espagne, c'est donc direction le Stade de France pour les Turques.

Image
Et c'est les Belges qui rejoignent les Turques en finale en battant les Hollandais 2-1. J'en connais un qui sera content :mrgreen:
Image
Image
Les Turques tiennent tête au Belges jusqu'au penalty mais malheureusement pour eux, c'est la Belgique qui remporte ce match 3 penalty transformés à 4 pour les Diables Rouges.
Voilà un petit post sur le Championnat d'Europe 2016. Le prochaine sera la pré-saison dans le nouveau club et pour l'instant, aucune personne n'a réussi à le trouver :mrgreen:
tiboloulou : Dans le palmarès de Lille ? Ah non.. Il y a que la Coupe de la Ligue... Ah non même pas... :75:

ThibThibaut : Pour le champ' Danois c'est Aguero... :mrgreen: Pô Seville !

vinsdu82 : Bah ouais parce-que ce salaud m'a planté pendant 1 semaines 1/2 !

Alexx22 : Ce n'est pas Rennes ni Seville :mrgreen:

tiboloulou : Non j'ai pas envie de parler avec vous.
Modifié en dernier par Izcosi le mar. 21 juil. 2015 23:00, modifié 1 fois.
Image

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par tiboloulou » mar. 21 juil. 2015 22:43

LES DIABLES ROUGEEEEEEEEES !!! :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123:

Et puis quel beau parcours ! :107:

Sinon tu édites bien dis donc :75: :75: :75: :75:
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Lyon

Message par ThibThibaut » mer. 22 juil. 2015 8:31

Belle victoire de nos voisins amateurs de friiiiiiites :75:

Et oui je sais pour le club, j'ai vu sur Twitter ta future destination, et c'est pas mal du tout :roll:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux

Image

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » mer. 22 juil. 2015 10:41

Qu'est-ce que l'Arménie fait à l'Euro, ils étaient dans le groupe de Saint-Marin, Gibraltar, le Liechtenstein et l'Andorre ? :124:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

papass
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Dijon
Club préféré : OL

Message par papass » mer. 22 juil. 2015 17:27

Je préfererais un club pas trop gros pour ma part genre Seville, Rennes ou au pire l'Udinese.

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par tiboloulou » jeu. 23 juil. 2015 19:57

Ah mais il a toujours pas annoncé son club ?? :29:
Woaw ya trau de çuspens ! :75:
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC

Message par predator52 » jeu. 23 juil. 2015 20:30

Ah bon sang... snif snif ça sent le club italien !!!
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Copenhague RDP
Club préféré : Le Hac et l'Om.

Re: [FM15 - Udinese] Riscrivere la storia ! S3

Message par Izcosi » ven. 24 juil. 2015 23:54

Salut à tous, vous attendez de savoir (sauf pour ceux qui savent déjà...) quel club j'ai choisi, et bien vous allez bientôt le savoir. Personne a réussi à deviner, mais les plus malins sont allés voir Twitter :wink: ! Je ne voulais pas choisir un club qui a déjà réussi sur la scène européenne, donc pas de Sevilla, ni d'Everton qui dans ma partie a remporté la Ligue Europa la première année. Ensuite je pensais que l'Angleterre c'était assez tôt pour y aller, donc je ne voulais pas de West Ham. Rennes avait vendu tout ses meilleurs éléments, puis je n'aime pas trop ce club... Il ne reste plus que l'Espanyol, Malaga, la Lazio et l'Udinese, les deux premiers m’intéressaient pas tant que ça, puis vaincre les trois ogres : Barcelone, l'Atlético et le Real en 3 ans max', c'était assez dur. Il n'en reste plus que deux, qui ai-je choisi ?
Image
Image
Eh oui, j'ai choisi l'Udinese. Ils ont été racheté depuis avril 2016 par un riche espagnol, qui donne pas mal d'argent, il m'a même offert 45 millions cet été. Il est plutôt gentil et pas trop radin, les infrastructures ont pu être améliorées, ce qui est une bonne chose. Ensuite je voulais rajouter quelque chose avant de passer à la présentation de ce club, j'aimerais y rester plus longtemps que 3 ans, je m'y sens bien et je pense pouvoir en faire quelque chose, donc si le choix du club vous plaît et que si ça ne vous dérange pas que j'y reste plus longtemps que prévu, dites-le moi dans les commentaires. Ah, une dernière chose :mrgreen: j'annonce que j'ai dépensé pas mal d'argent dans ce mercato, mais ils en avaient besoin. J'espère que ça ne vous dérange pas non plus, je vous promet d'être moins dépensier à l'avenir.
Image
Voilà le pourquoi de ma nomination. A 3 points de la descente en Série B, mon prédécesseur Edoardo Reja n'a pas su exploiter au mieux les qualités de cet effectif que je vais vous présenter très bientôt. Il y a eu quand même 3 changements en 3 ans, Reja avait remplacer Andrea Stramaccioni et moi je suis arrivé fin mai 2016
. La Juve a déroulé comme d'habitude, la Samp' créé la surprise en finissant 3ème. Cagliari, Livourne et Cittadella montent d'un étage,
tandis que Genoa, Parme et Cesena font le chemin inverse.
Image
Image
Aucun trophée majeur tels que la Série A ou même la TIM Cup ! Le seul trophée qui retient mon attention est les deux Série B qui sont les seuls trophées qui ont une importance car les autres soit je ne les connait pas, soit c'est des trophées qui ont été remporté il y a longtemps. Sinon, de beaux maillots qui nous accompagneront dans cette campagne nationale car on ne jouera pas de compet' européenne cette saison.
Image
Image
Un stade omnisports qui a été construit en 1976 et il se situe dans la ville de Udine. Je possède de très bonnes structures : d'entraînement comme de formation. D'ailleurs le club a aussi eu pas mal de star : Alexis Sanchez, Medhi Benatia et la légende ce club, Antonio Di Natale.
Image
Image
*Cliquez sur les noms des joueurs pour voir leurs caractéristiques*
Onze joueurs nous rejoignent, je peux faire une équipe :mrgreen: Plus sérieusement je vais commencer par le gardien pour ensuite aller jusqu'aux attaquants en vous présentant chacun de ces joueurs.
Donc Andrea Consigli c'était un recrutement presque obligatoire car il ne me restait plus que deux gardiens dont un que je voulais vendre. Il sera en concurrence avec Scuffet qui lui va bénéficier d'un joueur d'expérience car il est encore jeune. Même si on a dépenser presque six millions, nous avons fait une bonne affaire, surtout qu'il est italien.
Ensuite les défenseurs avec Michel Albertazzi qui lui aussi est italien, et il rejoint son compère de Catane : Consigli. Il a de très bonne qualités, il est en plus polyvalent puisqu'il peut jouer à gauche. La saison passée il a réalisé une bonne saison avec une note moyenne de 7.22, et en plus de ça, il a toujours été propre dans ses récupérations puisqu'il n'a reçu que quatre cartons jaunes et zéro carton rouge toutes compétitions confondues.
Et un autre italien en la personne d'Alberto Masi qui lui viendra accompagner Albertazzi en défense central et je pense que ce petit jeune a de meilleures qualités que son partenaire. Lui aussi a fait une bonne saison avec Cesena en ayant une note moyenne de 7.13 et en marquant un but et quatre passes décisives mais lui aussi a reçu que deux cartons jaunes pour zéro rouge.
Le cœur du jeu, le milieu de terrain. En recrutant Lorenzo Crisetig, je recrute jeune et encore une fois italien. Il nous vient de l'Inter qui pour moi, l'a bradé. Un joueur jeune de cette qualité, tu le vends plus cher que 4 millions surtout qu'il a encore une marge de progression ! Il jouera plutôt milieu défensif que milieu centre car je jouerai avec deux milieux centre mais il ne reste plus qu'une place car elle sera prise par celui présenté en dessous. Je tiens à prévenir pendant que nous y sommes que je jouerai avec la même tactique que celle avec København.
Le titulaire indiscutable avec mon ancien club et aussi je l'espère un titulaire indiscutable avec l'Udinese, je nomme Anderson. Il m'a vraiment beaucoup plu ces deux dernières saisons et je pense l'avoir fait '' revivre '' dans le football. Il a des qualités de milieu de terrain superbe, c'est quelqu'un de collectif avec une bonne vision du jeu, il court en plus assez vite et il est même technique. Je vous le conseille vraiment.
Les milieux offensifs qui seront entraînés pour être attaquant ou milieu centre. Le premier présenté est un joueur que j'ai repéré dans le championnat Danois, il m'a vraiment impressionné par ses qualités offensives mais même défensives. Il est jeune et Danois, Pione Sisto sera l'un de mes meilleures joueurs dans cet effectif. Il est technique et il va vite, sur les matchs que j'ai pu voir de lui, c'est un joueur très puissant. Je l'adore tout simplement.
Voilà le premier regen que je recrute avec le club italien, c'est un futur ballon d'or pour moi. Je sais que ceux qui me suivent diront que je l'ai payé cher mais vu ses qualités, il vaudra le quadruple de cette somme, Pepe Teixera est un jeune espagnol recruté à Levante. Il faudra quand même travailler dans les trois sections des caractéristiques car il a pas un super physique ni un mental extraordinaire mais il n'a que 17 ans.
Pedro Gaspar est un autre regen recruté par le responsable des jeunes. Le portugais a de nombreuses qualités qui devront se faire valoir ! Technicien mais pas très rapide pour une fois, je n'en dit pas plus, j'attend de voir ce qu'il donne en prêt dans notre club affiliés qui est le club de deuxième division d'Espagne : Cádiz.
Et le dernier, mon petit chouchou ! Je l'ai fait venir du CSKA Moscou où je l'avais vendu avec København, c'est évidemment Nicolai Jorgensen. Grâce à son entrainement fait avec mon ancien club, il sait jouer buteur et je l'ai très bien remarqué car sous mes ordres c'est dix-sept buts en vingt-huit matchs, puis son départ en Russie a été un flop où il marqua que six buts en vingt matchs...
Le fer de lance de mon équipe : l'attaque. Le premier est un jeune recruté aussi par mon responsable des jeunes : Giuseppe Martelli. Je ne l'aime pas trop car il a déjà dix-neuf ans et pas de superbes qualités. Bon physique mais pas un très bon mental ni une bonne technique, à voir.
Odion Ighalo nous arrive d'Angleterre gratuitement. C'est mieux que Bendtner (hein Thib' :mrgreen:). Il a vingt-sept ans et c'est une bonne affaire, il n'a marqué que douze buts en Premier League la saison dernière mais je sens que ça va être une des révélations de cette année !
----------------------------------------------------------------------
Image
*Put*** ! Enfin finit... les transferts :cry:*
Image
Image
Un effectif de vingt-six joueurs qui feront tous pour permettre une qualification européennes aux supporteurs car oui, dans ma tête, je pense bien à ça et c'est mon objectif perso. De nombreuses concurrences qui feront du bien à mon effectif, cela permettra aux joueurs à être déterminer pour me prouver qu'ils veulent réussir. Je n'ai pas beaucoup d'italien et je vais remédier à ça dès le mercato hivernal, car j'espère avoir un maximum de joueurs ayant la nationalité italienne ou ayant comme seconde nationalité, l'Italie.
Image
Image
Avec un riche président, les finances ne peuvent être que bonnes ! Un solde de vingt-quatre millions, mais un solde prévisionnel dans le rouge, mais bon on n'a pas à s'en faire à mon avis.
Image
La TIM Cup ne m’intéressant pas plus que ça (bon vous savez que je ne suis pas fort en coupe :75:) même si ça ne me dérange pas de la gagner ! Le championnat m'intéressant plus que la coupe, c'est donc une motivation supplémentaire d'avoir de l'argent en plus...
Eh voilà, c'est finit pour ce post de présentation. Le prochain post sera la pré-saison avec les matchs amicaux et tout le blabla ! J'espère que le choix du club vous aura plu ! A très bientôt les amis. :48:
Image
*Voilà, je vous présente une de mes conquêtes parmi tant d'autres !*
tiboloulou : Je suis justement en train d'éditer car je vous ai oublié :cry:

ThibThibaut : Content que ça te plaise l'ami

Loozar : Image

papass : Alors heureux ? :75:

tiboloulou 2 : Tu saoules à toujours commenter deux fois toi :146:

predator52 : :cry: :cry: :cry:
Image

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »