Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - Udinese] Riscrivere la storia ! S4

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017

Re: [FM15 - FC København] To år til at bevise !

Message par tiboloulou » sam. 25 juil. 2015 1:49

PEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :123: :123: :123: :123: :123:

Voilà c'est tout :75:
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

Publicité

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Lyon

Message par ThibThibaut » lun. 27 juil. 2015 0:44

Oui c'est sûr que n'importe qui est meilleur que Bendtner :wink: Sinon j'aime beaucoup ton Pepe Teixera, que tu vas revendre au moins le triple dans 3 ans :roll:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux

Image

Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Copenhague RDP
Club préféré : Le Hac et l'Om.

Message par Izcosi » mer. 29 juil. 2015 22:14

Image
Image
Je tiens à signaler que c'est moi qui a entraîné l'équipe pendant ces matchs amicaux, j'ai sélectionné deux équipes et ils ont fait 45 min chacun par matchs. Certains joueurs se sont distingués pour mon plus grand plaisir. Et je pense que cette saison s'annonce radieuse pour le club ou du moins je l'espère.
Image
Neuf matchs pour huit victoires (le match face à Celta est un match gagné aux tirs aux buts pour désigner qui sera troisième de la Coupe Amical) et une défaite face aux Queens Park Rangers. On débute tranquillement en gagnant 1-0 en deux matchs puis la machine est lancée avant ce match de demi-finale face aux Anglais, ensuite on s'use beaucoup sur le match face aux Espagnols et on finit tranquillement contre Atalanta et Lleida Esportiu pour se mettre en confiance.
Image Image
*cliquez sur la tête des deux joueurs pour voir leurs caractéristiques.*
Je vous présente les deux joueurs qui ont, pour moi, été les deux meilleurs de cette prépa'. Si vous ne savez pas qui c'est, il s'agit de Pione Sisto et de Silvan Widmer. L'un est une recrue et l'autre celui qui a mis le très apprécié Allan Nyom sur le banc.
Image
Pendant deux ans à København je n'ai jamais réussi à gagner une coupe, souvent critiquer par mes prestations en coupe, que ce soit en compét' nationales ou européennes... :mrgreen: A moi de vous faire taire, de me faire respectez un peu, tenez, regardez ce résultat de fou qui suit.
Image
Alors ? Avouez que vous bavez devant votre écran ? Bon ok.. C'était juste après la préparation et mes joueurs savaient qu'ils allaient gagner... On passe donc cette équipe de Série B sans problèmes :mrgreen:

Image

*QUOI ? C'est le post de pré-saison et il nous montre déjà les résultats ? J'suis sur il s'est planté comme une mer** !!*
Image
L'image parle d'elle même ! Je vous montre que ce résultat car c'est le match d'ouverture de la saison, et quel match, Widmer est devenu un héros et je suis fier d'avoir battu la Juventus chez eux. Vénérez-moi maintenant. :roll:
D'ailleurs, en parlant de la Série A, je vais vous montrer qui a été recruté par les autres équipes de ce championnat :

Image
Eriksen est le joueur qui a coûté le plus cher durant ce mercato, même si Kovacic le suit de très près. On apparaît trois fois sur ce screen, une vente et deux arrivées, on peut noter que les deux arrivées coûtent presque le départ donc on perd pas grand chose.
Image
Je tenais à vous parler de deux parties de mon staff très importante : les préparateurs et les recruteurs, voyons ce qu'ils donnent !
Image
Image
C'est super d'avoir des recruteurs de cette qualité, c'est eux qui ont repéré Teixeira, Crisetig, Ighalo etc, à voir si leurs conseils en recrutement auront marché.
Quant aux préparateurs, il y a eu un problème : je m'explique, il y avait quatorze préparateurs seulement je pouvais en prendre que dix donc pas moyen d'embaucher d'autres personnes ou même de résilier les contrats de ceux que je ne voulais pas car au final je perdais puisque je ne pouvais pas les remplacer. J'arrête pas de demander au président d'augmenter ce nombre, mais il ne veut pas, il est gentil mais quand il ne veut pas, il ne veut pas.
Image
Comme je parlai des demandes faites au président, je me suis permis de vous montrer les clubs affiliés, Atalanta est important car il prenne beaucoup de jeunes joueurs en prêt, par contre Cadiz veulent tout mes joueurs :75:
Je tenais à vous dire que Mr le président a accepté une amélioration du centre d'entraînement, qui était déjà qualifié comme : '' Très bon centre d'entraînement ".
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Post assez court mais il y aura plus de contenu dans les prochains, avant de partir, j'ai une question, comment change-t-on le titre du récit ? :mrgreen: Merci d'avance ! Allez portez-vous bien et à la prochaine :48:
tiboloulou : . . .

ThibThibaut : Tu le déteste autant que ça ? :mrgreen: Moi aussi j'adore !
Image

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ThibThibaut » mer. 29 juil. 2015 22:27

Pas mal cette pré-saison, et surtout ce premier match de Série A :roll: Widmer c'est un super joueur, hyper régulier sur FM15. Dans une partie, j'avais atterri à la Juve et il était là. Au début j'y croyais pas trop, et puis finalement c'est Liechsteiner, mais en plus jeune !!

Et sinon, pour changer le titre, tu édite le premier post, et en haut tu changes le titre dans le cadre "sujet" :wink:

Image

Patoulatchi
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : Toulouse FC

Re: [FM15 - Udinese] Riscrivere la storia ! S3

Message par Patoulatchi » mer. 29 juil. 2015 23:35

Je ne connaissais pas le petit latéral Danois... Vraiment très bon !
Et j'ai remarqué que tu as le Koper comme club affilié, j'avais fait une partie la bas sur FM 15 y a plein de petits regens machines qui sortent chaque année bien joué pour le partenariat :)

Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Izcosi » ven. 31 juil. 2015 1:11

Après avoir présenté l'Euro 2016 en France, j'avais une petite envie de prendre une équipe nationale, pourquoi pas une nation d'Amérique du Sud, ou même d'Afrique avec la Coupe d'Afrique des Nations qui peut être vraiment pas mal, ou encore, une sélection européenne. Exit l'Allemagne, l'Argentine, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, la France, ou même, la Cote d'Ivoire, " trop " fort pour moi car mon objectif perso' est de faire grandir une nation ! Après le Championnat d'Europe, plusieurs pays ont été éliminé rapidement, donc le sélectionneur se sont fait virer, mais le coach Danois a tranché pour une nation !
Image
30 000/mois dans les caisses de Mr.Jespersen, tranquillou le type ! Bon j'espère que ce choix vous plaît, en tout cas, moi je suis ravi. Faire de cette nation, une des meilleures du monde sera mon objectif. Après avoir lu plusieurs Récit, souvent certains ne faisaient qu'une compétition et s'en aller, moi le premier sur mon premier récit au Havre, mais là, je compte m'y installer pour rajouter un plus au récit. D'ailleurs en parlant de rajouter des choses au récit, avec vinsdu82 nous préparons un petit truc avant qu'il me lâche encore pour partir au soleil.... Passons tout de suite à la présentation.
Image
Donc comme vous pouvez le voir, l'objectif est de se qualifier pour la Coupe du Monde 2018 en Russie et de ne surtout pas se faire dépasser par notre rival, la Slovénie. Bon franchement, au vu du groupe qu'on a eu, on se doit de se qualifier mais mon prédécesseur ne s'est pas fait virer pour rien, regardez ça :
Image
Un groupe facile pour moi, faut pas abusé non plus. Trois nuls en quatre matchs face à des équipes plus faibles que nous, enfin, de toute façon, les cinq autres équipes sont plus faibles. l'Irlande vire en tête de ce groupe avec qu'un seul but inscrit et zéro défaite, d'ailleurs on les affrontera lors de mon premier match à la tête de la sélection Croate.
Image
Image
Etre à cette place là me surprend un peu quant à la qualité de cette effectif mais on sait que le classement des nations est '' bizarre ''. Remonté vers la quinzième place serait envisageable en gagnant des matchs clés. Une petite revue sur l'effectif tout de suite.
Image
De la qualité sur toutes les lignes, des stars que vous connaissez sont présentes, mais aussi des petits jeunes comme Pasalic ou plus connu : Tin Jedvaj. Le capitaine sera Luka Modric, le milieu du Real Madrid. Aussi, petite précision, ce n'est pas la sélection que j'ai choisi car j'ai été pris en fonction durant la trêve internationale donc, les joueurs étaient déjà là et déjà sélectionné.
Image
Le super gardien de Monaco sera un atout majeur de mon équipe, avec seulement 22 sélections, ce colosse d'un mètre quatre-vingt onze sera mon titulaire aux cages. Kalinic (à ne pas confondre avec l'attaquant) sera le numéro deux, tandis que Blazevic sera la pour remplir les gourdes.
Image
La légende d'une nation, l'expérimenté Darijo Srna sera pas mon titulaire à son poste mais je voulais le montrer car c'est vraiment un très grand joueur avec ses cent quarante-deux sélections avec quand même vingt-autre buts ! Ça sera Vrsaljko (pas présent sur ce screen) qui jouera défenseur droit.
Image
Le capitaine, la tour de contrôle du milieu de terrain. Quatre-vingt dix-huit sélection, et vous vous doutez bien qu'il les a dépassé. Une vision du jeu exceptionnel, une vista extraordinaire, l'un des meilleurs, si se n'est le meilleur à son poste. Pasalic ou encore Radosevic devront l'avoir comme modèle car j'espère qu'ils obtiendront un niveau égal à celui de Luka !
Image
Rival de Modric en club, il sera son acolyte en sélection, tout les deux auront la lourde de tache de distiller des passes aux attaquants. Bientôt centenaire au niveau des sélections (dîtes-le moi si on le dit autrement :mrgreen:), ce joueur de Barcelone jouera aux côtés de Modric et aussi de Milan Badelj.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, hésitez pas à dire ce que vous en pensez en commentaires, merci d'avoir lu et à la prochain les amis, et oubliez pas le plus important : Portez-vous bien ! :48:
ThibThibaut : Il est super j'adore, il a mis Nyom sur le banc donc pour te dire ! Merci en tout cas, j'avais testé mais je n'étai pas sur que c'était bon donc je préférai demandé :)

Patou' : Le partenariat était déjà fait avant mon arrivée mais merci de la remarque, j'y ferais plus gaffe !
Image

lucasmagpies
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par lucasmagpies » ven. 31 juil. 2015 3:09

Je suis ton rdp mon petit Izcosi :oops:

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par tiboloulou » ven. 31 juil. 2015 3:44

lucasmagpies a écrit :Je suis ton rdp mon petit Izcosi :oops:

Mais t'es vivant toi ?? :17: On attend toujourd FM United ! :75:

Tu as une nation excellente dans le présent mais surtout dans le futur, tu peux largement atteindre une demie de CDM si t'arrives a faire ce qu'il faut de ces petits croates !

Et puis heureusement que t'as pas pris le Danemark ... ( Sisto :134: :roll: )
Modifié en dernier par tiboloulou le ven. 31 juil. 2015 15:38, modifié 1 fois.
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ThibThibaut » ven. 31 juil. 2015 7:03

Encore un bon choix du coach !! Y a du potentiel dans cette équipe, tout en ayant une base actuelle solide. Tu devrais faire qu'une bouchée de ton groupe :roll:

Image

Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Izcosi » mar. 04 août 2015 19:53

Image
Image
Pendant cette mi-saison, j'ai opté pour différentes tactiques, pendant un petit temps, j'ai opté pour une tactique assez proche de l'autre, elle avait marché pendant quelques temps, mais le jeu ne me plaisait pas, je suis donc revenue à l'ancienne tactique.
Image
Je ne vous ait jamais présenter ma tactique à part d'une façon basique. Elle sera pas non plus super détaillé, mais cela vous permettra de voir comment l'entraîneur de l'Udinese façonne son équipe. C'est un 2-3-2-3 pour moi, d'autres peuvent l'appeler 5-2-3 ou même 4-3-3. Le dernier rempart joue gardien-libéro, celui placé juste devant la défense joue meneur de jeu en retrait tandis que devant il y a deux attaquants en retrait et un faux neuf.
Image
La tactique est respectée, notre jeu est principalement basé dans le centre du terrain et les attaques se font également en centre. Les défenseurs sont assez hauts, inversement pour les attaquants qui joue assez bas, je vous avoue qu'elle ne vient pas de moi, elle a était téléchargé sur le Workshop. J'ai aussi, organisé une tactique sur corner qui marche beaucoup, je vous montre les consignes juste en dessous.
Image
Le tireur centre sur le milieu centre droit qui lui centre à nouveau. Ighalo, Albertazzi et Danilo se sont distingué sur cet aspect et j'en suis particulièrement fier. Je ne concède pas trop de buts sur les coups de pieds arrêtés, ce qui est aussi une satisfaction.
Image
Nous n'avons pas de Juninho dans l'équipe donc pas beaucoup de buts sur coup-franc. Les corners marchent plutôt bien, onze buts je trouve cela plus que bien. Beaucoup plus de buts en passes simples, ce qui est normal mais également beaucoup plus de buts concédées sur ce " type de passes décisives ". Après j'ai un doute concernant les buts sur corner sachant que ce n'est pas un centre-tête direct, c'est une passe, petit centre et tête ou reprise de volée, car j'ai vu beaucoup de buts débutant par un corner.
Image
Les côtés défensifs sont la base des buts prit par l'équipe, par contre en attaque c'est le milieu qui prime, les couloirs offensifs permettent aussi de marquer quelques buts grâce aux montées des latéraux.

Vous aurez remarqué qu'on a marqué plus de buts que nos adversaires, donc peut-être, avons-nous fait une bonne demie-saison. J'espère que ce petit point taquetique vous aura plu et avant de faire un point sur la première partie de saison, une bonne nouvelle pour le coach Magnus :
Image
Le coach passe un diplôme de plus et grâce à son intelligence, il va l'avoir, j'espère en tout cas. De toute façon, cette formation est payé par le club. Pendant ce temps, mes prestations aux entraînements seront un peu moins bonnes.
Image
On s'était laissé sur le premier match face à la Juventus de Turin, avec une victoire au bout du compte. Certes elle a était arraché à la dernière minutes. Place aux dix-sept premiers matchs. Je tiens a préciser que certains matchs n'ont pas été joué avant le 1er janvier, donc vous les aurez sur le prochain post.
Image
*Les points jaunes ? C'quoi? :mrgreen:*
Comme dit au-dessus, dix sept matchs ont été joué, dix victoires en perdant sept fois. On débute très bien, en huit matchs, on ne perd qu'une seule fois et on finit mal en perdant quatre fois en cinq matchs. Pour les gros club du championnat, seulement deux équipes ont été battu : la Juve et Naples. Par contre, on a été salement battu par la Roma, la Fio et l'Inter.
Image
Eh oui, avec sept défaites au compteur, nous ne pouvions pas espérer mieux qu'une cinquième place au classement. La Roma vire en tête suivie de près par l'Inter tandis que la Juve tente de revenir peu à peu après son début de saison à la limite de la catastrophe, et notre autre concurrent pour la Champion's League, la Sampdoria est la surprise de ce début de saison, avec nous d'ailleurs. Naples et le Milan sont juste derrière nous, d'ailleurs, les Napolitains ont fait le même parcours que nous, zéro nul, trente points etc. Et le seul " gros '' qui est dans la deuxième partie du classement est la Lazio, leurs supporteurs pleurent en voyant le rival à la première place. En parlant d'eux, vous vous rappelez qu'ils m'avaient proposé le poste d'entraîneur la saison dernière ? :wink:
Image
Du côté des prestations individuelles, Ighalo caracole en tête du classement des buteurs avec dix-huit réalisations, il a également la meilleure note moyenne du championnat, avec Anderson qui se place quatrième. Sisto a délivré dix passes décisives, on sait pour qui hein ! L'attaquant phare de cette première partie de saison à été, rappelons-le, acheté pour... zéro euro.
Image
Etant très fort en coupe... :mrgreen: Un trophée serait un bon + pour ma réputation. Petite modification de mon post de pré-saison, quand je parlais de la coupe. Le premier tour est en fait le troisième tour qualificatif. Donc Pescara sera notre prochain adversaire pour le dernier tour qualificatif, le match face à cette équipe de Série B sera peut-être un piège.
Image
Une qualification acquise à la dernière minute, doublé d'Aguirre le quatrième attaquant. Sisto comme a son habitude, marque encore. Nous avons eu du mal, en faisant tourner, Pescara a su profiter de nos défauts. Au premier tour, nous avons affronté la Juventus !*Encore eux put*** !*
Image
Une élimination " évidente " vu la qualité de l'effectif turinois. Ce match a eu lieu pendant notre mauvaise passe en championnat qui a eu le même résultat en coupe. Il ne nous reste que le championnat désormais et pourquoi aller chercher une qualification en Ligue des Champions.
Image
Image
Trois défenseurs gauche nous quittent, les deux premiers ne jouaient jamais et le dernier sur le screen voulait jouer dans un plus grand club, n'aimant pas les joueurs qui ont la grosse tête, je le laisse partir sans avoir de regret, pareil pour le tant aimé, Widmer (Plus grand club ? Il rejoint Cologne, l'pauv' type) voulait partir, sans sous-estimer le club Allemand, je pense que mon club est meilleur. Tant pis d'autres joueurs sont arrivés en Italie :
Image
*Cliquez sur les noms des joueurs pour voir leurs caractéristiques*
Murru et Poundjé viennent pour remplacer les trois défenseur gauche, le premier cité est Italien, l'autre français, donc certainement plus connu par mes lecteurs. Duelund est jeune et Danois, il a été recruté par le responsable de formation des jeunes, à voir par la suite. Le dernier est Abate venu renforcé et aidé Nyom, seul à droite avec le départ du Suisse : Widmer. Il vient en prêt pour une demie-saison, avant, de soit nous rejoindre ou que le coach Magnus se rapatrie sur un autre.
Voilà les gars ! C'est tout pour aujourd'hui, on se donne rendez-vous au plus tard ce week-end. J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à poser des questions ou autres. :48:
lucasmagpies : Merci l'ancien !

tiboloulou : Sisto il t'emm**** ! Il est meilleur qu'Origi.

ThibThibaut : Le coach Magnus te remercie !
Image

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par tiboloulou » mer. 05 août 2015 0:20

Sisto :134:
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

phoenix360
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par phoenix360 » mer. 05 août 2015 8:11

Tu fessais des changements tactique pendant la période ou tu alterné défaite/victoire ?

Sinon belle partie j'attend la suite :)

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »