Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - Udinese] Riscrivere la storia ! S4

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Lyon

Re: [FM15 - Udinese] Riscrivere la storia ! S3

Message par ThibThibaut » mer. 05 août 2015 8:14

Ah mais non, Widmer :cry:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux

Image

Publicité

Alexx22
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Alexx22 » ven. 07 août 2015 17:49

Quand tu perds, tu ne fais pas semblant toi :hooo: 4-2, 4-0, 5-2, 4-3 : portes ouvertes en défense..

Pas ma de retard pour le titre ou la deuxième place mais c'est encore jouable pour la qualification en Ligue des Champions !

Niveau stats individuelles, tu places tes joueurs en tout cas :)

Bon courage pour la suite.

Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Copenhague RDP
Club préféré : Le Hac et l'Om.

Message par Izcosi » jeu. 13 août 2015 0:40

Image
Image
Habitué à des jeunes à faibles potentiels à København, j'espère trouver mon bonheur à l'Udinese au niveau des regens. Etant un adepte en '' trouvaille de regen '' sur d'autres parties, c'est toujours un plaisir d'en avoir dans son centre de formation. Sachant que les structures pour les jeunes dans le club Italien sont assez bonnes, normalement je devrais avoir un ou deux jeunes pas trop mauvais.
Image
La même chose qu'en Danemark, aucun joueurs n'a le niveau pour joué en équipe première dans les années à venir. Federico Carboni est le meilleur de cette cuvée. On peut y découvrir aussi le fils de Fleury Michon (blague complètement nul :29:), je vous laisse deviner qui est ce joueur, il joue au poste de milieu gauche :mrgreen:. Je ne dirais rien de plus sur cette promotion, on espère mieux l'année prochaine.
Image
Passons aux choses sérieuses : la Série A ! On s'étaient laissés sur une honorable cinquième place, ayant comme objectif de faire oublier la saison passé aux supporteurs, je pense que cela est fait. Les matchs retours se sont déroulés, regardons les résultats.
Image
*Les matchs aller contre la Lazio et le Milan AC ont été joués en janvier, donc, ils sont présentés sur ce screen.*
Vingt-et-un matchs ont été effectués sur cette deuxième partie de saison, seize matchs remportés, deux matchs nuls et trois défaites. Une phase retour historique pour le club, car on avaient jamais réussi une aussi longue invincibilité, elle a duré du match contre l'AC Milan jusqu'au match de Catane. Trois défaites évitables, surtout contre la Sampdoria, on gagnaient un à zéro à la quatre-vingtièmes minutes...
Image
Image*Ah... Le talent !*
Personne n'y croyait sauf les joueurs de l'Udinese ! On est en Ligue des Champions en finissant deuxième grâce aux... deux confrontations remportées ! Eh oui, en Italie c'est ça le principal, gagner face à nos concurrents directs. Si par exemple nous avions fait une victoire et une défaite ou simplement deux nuls face à la Juventus, ça aurait été la différence de buts qui serait avantagée, ensuite si on est égalité aux deux règles de classement, c'est les buts marqués qui auraient départagé les deux équipes. *Eh si, on est encore à égalité ?* *Ta gueule Edouard !*... Avec cent six buts marqués, nous sommes évidemment la meilleure attaque du championnat, mais la défense... même Cagliari qui a fini dix-huitièmes a concédé moins de buts que nous. Mais je fais partit des gens qui pensent que '' En marquant plus que l'adversaire, même en prenant trois buts, tu gagnes le match. '' donc on finit avec soixante et un buts encaissés. La Roma finit premier de Série A et ceux qui se rappellent de nos résultats, si on avaient gagné contre le Milan AC, nous aurions été champion... Mais c'est mieux comme ça ! Un titre de champion aurait été trop simple pour la suite (petit clin d’œil à ThibThibaut pour le débat qu'il y a eu au comptoir des récits, bref :mrgreen:), Cagliari, Livourne et Cittadella descendent, l'Inter, la Sampdoria et la Fiorentina, vainqueur de la TIM Cup iront en Europa League
Image
Ighalo élu meilleur buteur du championnat et d'Europe, il remporte donc le soulier d'or devant Lewandoski et Messi ( :82: ). Le joueur recruté libre en début de saison a marqué vingt-neuf buts cette saison, dont la plupart ont été inscrit dans la première partie de saison. (Rappel : Il avait marqué dix-huit buts pendant la phase aller.) Ensuite, au niveau des notes moyennes, quatre joueurs de mon équipe sont présents et je n'en suis pas peu fier. Sisto est le premier mais égalité avec Ighalo, ensuite mes deux milieux centraux termine la marche. Pour les passes décisives c'est Sisto encore une fois qui termine premier, à la mi-saison il était déjà premier, il en a fait huit de plus durant la phase retour, Vydra le suit de très près avec quinze passes, ensuite encore un autre joueur de mon équipe finit quatrième derrière Eriksen, c'est Anderson avec treize assists.
Image
*Edouard : '' Heureusement qu'on était pas à égalité ''*
Image
*Edouard : '' Là, c'est sur qu'on est pas à égalité au niveau du salaire, parce-que t'es quand même payé... ''* *Coach Magnus : '' ...Ta gueule Edouard ! ''*
-------------------------------------------------------------------------------------
Image
Depuis ma nomination pour le poste de sélectionneur de la Croatie, j'ai fait trois matchs, deux qualificatifs pour la Coupe du Monde 2018 en Russie et un match amical face à l'Ukraine, avant de savoir les résultats, je vous montre les vingt-trois sélectionnés pour les deux premiers matchs mais c'est également les mêmes pour le troisième matchs :
Image
Pour les deux premiers matchs nous avons affronté L'Irlande, première au classement des qualifications puis l'Ukraine en match amical. Je mettrai l'équipe type pour le match de qualif' et je ferais tourner pour le match amical. Modric, Rakitic, Srna et Mandzukic seront mes trois joueurs cadres, on peut y rajouter aussi : Subasic, Kalinic et Kovacic, le dernier étant encore assez jeunes, il ne sera donc pas titulaire à chaque matchs, d'ailleurs il n'est même pas sélectionné, le joueur du Paris Saint-Germain est blessé pendant trois semaines, donc il loupe les deux premiers matchs mais pas le troisième où il sera sélectionné, c'est le seul changement dans la liste, et c'est Badelj blessé à son tour qui perd sa place. Vlasic fêtera sa toute première sélection chez les Ardents tout comme Milic et Kelic. Place maintenant aux résultats.
Image
Premier match réussi de la plus belle des manières, une victoire cinq à un à domicile, les supporteurs sont contents. Dès le début du match ça se voyait qu'on étaient meilleurs qu'eux, on marque en moins de dix minutes et même mieux, en vingt-deux minutes on gagnent déjà trois à zéro, on prend un but sur un contre qui paye cash, c'est dommage pour le goal-average. Avant la pause, Kalinic élimine tout espoirs des Irlandais en inscrivant un but venant de nul part, ce gars là a une très grosse frappe ! En deuxième mi-temps, on gère tranquillement et Mr.Grosse Frappe y va de son doublé.
Image
On revient à un petit point de l'Irlande, mais la Lettonie et la Slovénie nous suivent de très près, attention aux faux-pas. La Moldavie est en presque sûr de ne pas être en Russie l'année prochaine.
Image
Grosse claque, ce match est tout le contraire du match face à l'Irlande. On a pas fait deux passes de suite, pas un bon centre, pas une bonne frappe, sauf quand on a marqué bien-sûr. En plus on a pas d'excuse avec l'expulsion de Rakitic car ils avaient déjà marqué avec qu'il sorte du terrain, d'ailleurs on a marqué juste après par deux fois, est-ce que Rakitic était avec les Ukrainiens sur ce match ? Heureusement que se n'est qu'un match amical.
Image
Là, c'est la copie du premier match. Du beau jeu, beaucoup d'occasions qui se terminent par cinq fois au fond des filets. Kovacic pour son retour de blessure marque trois fois, Kramaric lui, reste sur sa bonne lancée, il marque quatre buts en trois matchs. Jelavic vient rajouter une couche dans les dernières minutes du match. La seule occasion pour les Lettons est sur pénalty où Rudnevs le transforme.
Image
Nous sommes désormais premier vu que l'Irlande a fait match nul contre notre rival : la Slovénie. Mais nous n'avons pas un grand écart, puisque seulement un point nous séparent. Triste nouvelle pour la Moldavie car elle ne participera pas à la CDM... Donc cinq équipes sur six peuvent encore aller en Russie et nous sommes le favori, on y croit !
Eh voilà les amies, le saison quatre est finit ! Edouard et le coach Magnus vous souhaitent de bonnes fin de vacances (pour certain) et j'espère que ça vous a plu. Et si vous avez aimé Edouard, il reviendra :75: En tout cas là, il est resté en Croatie ce c** ! Allez, portez-vous bien :48:
PS : Désolé pour le retard, ma famille était chez moi...
tiboloulou : Meilleur qu'Origi :wink:

phoenix360 : Non pas du tout :29: Merci à toi l'ami !

ThibThibaut : C'est ce c** d'Edouard qui l'a mis sur la liste ! :cry:

Alexx22 : '' Dans le foot, soit on perd, soit on gagne ''
Edouard : " Ou soit on fait égalité ! "

La qualif en LDC on l'a eu l'ami ! Et niveau stats individuelles, c'était tranquillou ! :mrgreen:
Image

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ThibThibaut » jeu. 13 août 2015 8:33

Izcosi a écrit :On peut y découvrir aussi le fils de Fleury Michon
Sergio Zambon :75:
Izcosi a écrit :(petit clin d’œil à ThibThibaut pour le débat qu'il y a eu au comptoir des récits, bref :mrgreen:)
Je tiens quand même à signaler que ce débat là a été lancé à la base par moustinho :wink: Je n'y suis donc pour rien !!

Sinon, super saison. Bon tu n'avais pas de coupe d'Europe à gérer, mais quand même. Et puis tu as battu 2 fois la Juve, ce qui n'est pas rien !! Va falloir te renforcer un peu du coup pour la saison prochaine, mais bon je pense que tu en as les moyens :roll:

Image

Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Izcosi » ven. 14 août 2015 21:18

Image
Image
Une nouvelle saison débute, c'est la quatrième pour ma carrière d'entraîneur et la deuxième à l'Udinese. Trois clubs ont voulu s'attacher mes services pour la saison prochaine, se sont : Evian TG, le Stade Rennais et Cologne. Ces trois offres ont était poliment refusé, mais ça ne m'a pas empêché de passer les entretiens, ma curiosité a pris le dessus... Mais aucun club ne m'a plus dans son projet.
Image
Ayant une enveloppe de quarante millions d'euros, je devais me renforcer, notamment en défense car personnes, au club, n'oublie pas la très faible qualité de notre arrière-garde l'année passée. De nombreux joueurs ont été scrutés et nous avons recruté sept joueurs pour l'équipe première et cinq joueurs pour l'équipe jeune qui seront présentés plus tard.
Image
Ce sont les transferts principaux, Vydra auteur d'une très bonne phase retour rejoint l'Olympique de Marseille pour cinq millions, c'est le transfert majeur. Guilherme rejoint un autre italien, qui est Atalanta, il n'a pas joué beaucoup l'année dernière, il était mécontent, donc il s'en va. Neuton est dans le même cas que Guilherme, il s'en va pour sept-cent-milles euros. Danilo titulaire l'année dernière, étant trop vieux, je le décide de le placer sur la liste des transferts, beaucoup de clubs italiens ont voulu le défenseur central, et le seul club étranger était Feyenoord, en ne voulant pas '' renforcer '' des concurrents, il part donc au Pays-Bas. Panagiotis Kone part en Russie, il ne jouait pas non plus. Zielinski n'avait pas joué du tout, sauf avec la réserve.
Image
*Cliquez sur les noms des joueurs pour voir leurs caractéristiques.*
Trois défenseurs arrivent chez nous, Arias pour suppléer Nyom, vu que Abate n'était qu'en prêt la saison dernière. Romagnoli c'est le grop coup de ce mercato je pense, sur le départ à la Roma, je ne pouvais pas l'avoir pour moins que dix millions, mais j'ai réussi à négocier pour payer en mensualités. Italien et jeune, il sera le partenaire parfait à Albertazzi ! Le dernier défenseur acheté est Capuano, lui aussi Italien, il sera le remplaçant d'Albertazzi. 2.4 millions, c'est le prix que l'on a payé, c'est une bonne affaire au vu de ses qualités. Passons aux milieu de terrain, tout les deux sont italiens et tout les deux viennent pour une petite somme. Marco Benassi, recruté pour 4.8 millions, vient de faire une très bonne saison avec Modena comme son coéquipier, Capuano. Marrone nous vient lui du Palermo, il me fallait un remplaçant pour combler le départ de Guilherme, le voici. Doublure de Crisetig, il fera tout les matchs de coupes normalement, quelques matchs de championnat mais je pense que Crisetig sera le meilleur choix pour la Ligue des Champions. Au niveau des attaquants, deux recrues. Le départ de Vydra oblige à recruter un attaquant de plus que prévu, Serafino arrive du Boca pour moins de 5 millions, formé à la Roma, l'italo-argentin sera titulaire normalement. Gabbiadini arrive du Palermo, comme Marrone. N'ayant pas réalisé une bonne saison l'année dernière, je vais tenter de le relancer.
Image
Image
Six matchs amicaux que j'ai moi-même joué. On commence fort avec trois victoires en trois matchs où Jorgensen se distingue, neuf buts inscrits et un seul but encaissé. Ensuite un petit nul au Portugal, puis encore deux victoires, deux grosses. En tout vingt buts ont été inscrits pour quatre buts encaissés.
Image
Ça va devenir une habitude désormais, le premier match qui se joue fin août sera toujours présent dans le post de pré-saison. Pour ce match nous affrontons Torino, voici le résultat :
Image
Un match simple pour mes joueurs, sans pression, nous gagnons trois à un. Sisto continue sa lancée de la saison passée et Serafino prouve que j'ai fait certainement, le bon choix. Seul bémol, Poundjé a été expulsé.
Image
*Ca fait du bien de revoir cette bannière !*
Image
Un groupe homogène je trouve, même si Arsenal se détache des autres. On retrouve Porto, ma bête noire avec København. Je vise la troisième place, car je pense être meilleur que l'Ajax, ça se jouera sur les matchs à domicile.
Image
Image
On a un bon solde mais un solde prévisionnel dans le rouge. Les transferts nous ont fait du mal aussi, mais les salaires/primes n'ont rien changé puisqu'on est dans le positif sur ce point.
Image
Le championnat est un objectif, donc j'essaye de les motiver... :hehe: La coupe est à l'inverse du championnat, ce n'est donc pas objectif. Et pour finir avec la Ligue des Champions, vu que c'est la première fois que je participe à cette compétition avec cette équipe, je ne sais pas ce que l'on vaut, donc on verra.
En terminant ce post, je vous préviens du très mauvaise nouvelle pour le championnat Italien et pour l'Udinese... Le natif de Naples ( :146: ), celui qui a marqué cent quatre-vingt-quatorze buts sous nos couleurs qui lui tiennent à cœur. Je parle bien-sûr de... Antonio Di Natale ! :roll:
Image
Image Image

Image
C'est ainsi que ce post de pré-saison se termine. J'espère que ça vous a plu et à la très vite pour la suite. Portez-vous bien ! :48:
ThibThibaut : Bien vu pour la blague (nulle)... :mrgreen: Oui je sais, mais vu que Moustinho ne me suit pas, je ne pouvais citer que toi ! Merci à toi. La Juve ? Trop simple... Et je pense que je me suis renforcé non ? :wink:
Image

Alexx22
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Alexx22 » ven. 14 août 2015 22:26

Superbe recrue avec Romagnoli :hooo:

De bons matchs amicaux (même si les adversaires étaient plus faibles) et un bon premier match de championnat. C'est bien parti pour cette saison !

En Ligue des Champions le groupe n'est pas évident mais ça devrait passer derrière Arsenal ;)

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM15 - Udinese] Riscrivere la storia ! S4

Message par ThibThibaut » sam. 15 août 2015 9:11

Très très joli mercato. Arias, je l'ai testé avec le PSV, c'est solide et très régulier. Romagnoli c'est top aussi. Et puis Serafino, je connais pas, mais il a l'air d'envoyer du steak. Donc cette année, c'est le titre :136: ou pendu :122:

Image

Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale

[FM15 - Udinese] Riscrivere la storia ! S4

Message par Izcosi » sam. 15 août 2015 23:29

Image
Eh c'est partit pour un post court. On va parler des qualifications pour la Coupe du Monde avec la Croatie. Donc, il y aura pas beaucoup de choses dans ce post, mais demain vous aurez la mi-saison avec l'Udinese ! Place aux résultats !
Image Image
On se prépare tranquillement pour les qualifications, tout d'abord, une victoire facile contre la Guinée, puis un gros match face au Chili qui se finit par un score spectaculaire. Trois à zéro puis quatre à trois, cela va nous permettre de marquer des points pour le classement Mondial. Mandzukic marque par trois fois, Vrsaljko lui, inscrit deux buts, Kalinic et Lendric marque eux, un seul but.
Image Image
On rentre dans le vif du sujet. Une victoire facile face à la Moldavie, mais une contre-performance face à la Chypre nous ramène les pieds sur terre. Rappelons quand même que les Moldaves ont gagné zéro match... Face aux Chypriotes, on prend vite un but puis plus rien... On bute face à un gardien pendant tout le long du match sans jamais tromper sa vigilance. Trois points prit sur six possibles.
Image Image
Pour les deux derniers matchs, nous affrontons la Slovénie, notre rival et l'Irlande notre concurrent direct pour la qualification. On commence par affronter notre rival, une victoire dans la douleur, trois buts à deux. Vrsaljko et Mandzukic continuent sur leurs bonnes lancées des matchs amicaux, mais c'est le premier cité qui nous fait remporter le match. Pour terminer cette phase qualificative, l'Irlande et on perd, on début mal car comme contre le Chypre, nous prenons un but rapidement mais Modric nous rattrape trois minutes plus tard. Au final, nous perdons quatre à deux, défaite mérité car mes joueurs n'ont pas existé. Donc est-ce que, ce match a eu un impact sur le classement ?
Image
*Eh oui, remporter le dernier match était primordial.*
On n'est donc, pas qualifié directement pour la Coupe du Monde. Nous devons passer par les barrages et pour vous dire, nous sommes tombé sur le plus gros adversaires possibles :
Image
L'Italie, cette nation qui a été vainqueur quatre fois en Coupe du Monde finit en barrage, contre nous en plus. Ils sont clairement favoris... Ces deux matchs sont clairement des matchs de quart de finale de CdM. Pourquoi on les affronte maintenant ? :cry:
Image
*Dans cette composition, ils nous manquent Mandzukic, Kramaric, Subasic et Rakitic sinon, c'est l'équipe-type*
Image
Très bon résultats, trois buts marqués à l'extérieur, ça va nous faire du bien pour le match retour. Apparemment, les premiers quart-d'heure sont bénéfiques pour les autres équipes, quatre matchs qu'on se prend un but dans les quinze premières minutes. On prend l'avantage deux fois dans ce match, mais deux fois où on se fait rattraper rapidement...
Image
*Rakitic, Mandzukic, Kramaric ne sont toujours pas là. Badelj s'inscrit dans la liste des absents...*
Image
C'est pas une surprise... Même si en voyant le premier match, nous avons cru a une possible qualification. Pendant la première période, zéro à zéro, j'y croyait encore, puis vient la seconde période où ils nous en plante deux direct... Nous feront pas partit de cette Coupe du Monde pendant que d'autres... l'Irlande, oui, eux participent... (Moi un mauvais-joueur ? MOI ?)
Allez, c'est tout pour aujourd'hui, nous nous retrouvons demain pour la suite de la saison avec l'Udinese ! J'espère que ça vous a plu, à demain et portez-vous bien ! Encore une dernière chose, est-ce que vous préférez que j'écrive avec une écriture italique (celle présente dans ce post) ou avec une écriture normal (présente dans les autres post.)
Alexx22 : Réponse demain ! :wink:

ThibThibaut : Serafino et Romagnoli c'est le top, mais Arias est barré par Nyom, cadre de mon effectif... Merci en tout cas. Moi pendu ? :cry:
Image

Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Izcosi » dim. 16 août 2015 21:09

Image
Image
Après vous avoir présenté la préparation pour cette nouvelle saison, eh bien, je vais vous présenter la phase aller, qui avait bien commencé avec une victoire trois à un contre le Torino ! Suite de la saison tout de suite.
Image
Image
Sept à zéro, cinq à un, quatre à zéro, je gagne avec de gros scores ! Mais je perd beaucoup, sans forcément prendre beaucoup de buts. Comme l'année dernière, on ne fait pas beaucoup de nuls. Dix victoires, trois nuls et six défaites.
Image
Au classement, nous sommes cinquièmes, rien d’inquiétant puisque nous avons dix-neuf journées pour remédier à cela ! La Juventus domine tout sur son chemin mais l'Inter suit de très près. Nous, nous sommes à onze points du leader... Par contre aucune surprise sur le classement chez les gros du championnat.
Image
*Tevez est en forme grâce à Eriksen qui a réussi à faire onze passes décisives. Dans notre équipe, juste Sisto fait son apparition.*
Image
Image
Un match bien contrôlé, on marque très vite par notre pépite : Pepe Teixera et Aguirre l'homme en forme vient détruire tout les chances de Lanciano d'égaliser pendant les toutes dernières secondes.
Image
Cinq à cinq à la fin du temps réglementaire, ce match était fou ! On gagne quand même trois à un à la mi-temps, pour se faire rejoindre ensuite, puis ce but à la quatre-vingt-neuvième me fout un peu les bou*** ! Mais si vous êtes attentif, une de mes recrues marque le but de la victoire !
Au tour suivant :
Image
Image
Image
Comme je l'avais dit durant le post de pré-saison, les matchs à domicile ont été important : deux victoires et un nul. Par contre les matchs à l'extérieur n'ont pas été bénéfique. Deux défaites dont une contre l'Ajax, je pensais être supérieur sur les deux matchs, ensuite le dernier match à l'extérieur face à Porto nous fait du bien.
Image
:127: C'est une première place pour nous, acquise grâce à la différence de buts. Arsenal nous accompagnera, tandis que Porto ira en Europa League. Assez grosse surprise pour nous, le groupe a été très serré jusqu'à la fin et les deux dernières victoires nous ont permis de finir premier.
*Tirage du premier tour à élimination directe*
Image
Image
*Eriksen est en forme en Ligue des Champions aussi, Welbeck joueur d'Arsenal a marqué sept buts dans la phase de groupe. Serafino a distiller quatre passes décisives.*
Image
*Gros point transfert, que je vous présente tout de suite !*
Image
Albertazzi voulait partir et moi je ne garde pas des joueurs qui ont des envies d'ailleurs. Il part pour douze millions qui est tout à fait correct quand on se rappelle que je l'ai acheté quatre millions. En plus de cela, je ne suis même pas sur qu'il sera titulaire à Liverpool.
Pour le remplacer, je vise : un italien évidemment, un joueur puissant avec de l'expérience.
Image
C'est ce joueur que j'ai choisi, l'ex joueur de Leeds apportera son expérience d'Angleterre et ses qualités physiques excellente.
Image
Autre gros départ, Ighalo notre sérial buteur part aussi en Angleterre mais lui au Spurs. Lui sera à mon avis titulaire vu qu'il a été soulier européen.

Je regarde sur la liste des transferts, italien en priorité, un seul joueur a attisé mon attention :

Image
Le Barça me demande dix-huit millions, j'accepte sans me poser de question et le nouveau monégasque irl signe chez nous :
Image
Sa vivacité et ses dribbles va lui permettre de se procurer des occasions. J'espère pour lui qui fera oublier Ighalo et...
Image
... Sisto, oubliant à prendre le screen comme avec Albertazzi et Ighalo, je ne pouvais pas faire une présentation comme au-dessus. il nous quitte pour une très belle somme : quarante-cinq millions. Masi n'ayant pas réussi à s'imposer dans l'équipe s'engage avec Modena
Image
Il fallait remplacer les quatre qui sont partit, El Shaarawy remplace Ighalo, Rugani remplace Masi, Bellusci, lui vient pour le départ d'Albertazzi comme expliqué au-dessus, Cataldi, Murgia et Zivkovic viennent contempler l'effectif, les deux derniers ont réalisés deux grosses saisons avant de nous rejoindre, c'est deux très gros renforts. Portesi et Mancini, un buteur et un défenseur central viennent renforcer l'équipe jeune, deux joueurs pour l'avenir !
Image
Image
*Un solde très bon, puisqu'il est positif et pas qu'un peu. Mais un solde prévisionnel dans le rouge, on devra y remédier.*
Image
Grande nouvelle, un projet d'un nouveau stade est annoncé ! Sinon on continue d'améliorer les structures d'entraînement et de formation.
Et c'est sur ces bonnes nouvelles qu'on se quittent ! J'espère que ça vous a plu, à la prochaine, et portez-vous bien ! :48:
Image

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ThibThibaut » lun. 17 août 2015 14:48

P'tain c'est rageant pour la Croatie :146:

Et avec l'Udinese c'est pas forcément mieux non plus :134: Va falloir faire mieux... Mais apparemment tu as eu un gros mercato d'hiver ça fera peut-être bougé les choses dans le bon sens. Mais GG pour la quaif en en C1 quand même :wink:

P.S : moi ça me dérange pas l'italique, et puis tu fais comme tu veux c'est ton RdP :75:

Image

Izcosi
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Izcosi » lun. 24 août 2015 13:38

Bonjour à tous, je poste ce message pour vous dire que le Coach Magnus arrête ici... Eh oui, encore un récit qui s'arrête au bout de quatre saisons, c'est triste ! Bon, j'ai plusieurs raison : - Je n'ai plus le temps, je serais occupé cette semaine, et en plus la semaine prochaine c'est la reprise des cours.
- Je rentre en première et tout le monde le sait, il y a le BAC à la fin de l'année...
- Et dernière chose, je pense que si c'est pour faire un post tout les dimanche se n'est pas intéressant...

J'espère que vous comprenez, même si après les débats qu'il y a eu dans le Comptoir des récits, j'ai hésité à poster ce message :mrgreen: ... Aussi, je vais vous racontez la fin de ma partie : Après une saison plutôt réussi avec l'Udinese, la deuxième est exactement la même, on finit deuxième, ex-æquo avec la Juventus. Arrivé fin mai, Dortmund me propose un entretien, tout se passe bien, et je les rejoins. Je fait une saison en finissant troisième... Voilà, je suis un peu dégoûté de vous annoncer cela, en plus, cette partie me plaisait énormément, surtout qu'en plus, sur mon récit, j'avais souvent des commentaires ou des vues donc ce n'est pas une question de motivation car je l'avais... Et je suis sur que le fait que je parte à Dortmund aurait plus à ThibThibaut... :cry: Je reviendrais sur le 16 sûrement, en été ! Allez portez-vous bien et à la prochaine !
Image

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ThibThibaut » lun. 24 août 2015 16:35

Ah mais non, t'as pas le droit de faire ça... Surtout qu'en plus tu allais à Dortmund :cry:

Image

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »