DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

RMC est mort! Vive....

Pour tous les débats qui n'ont pas leur place ailleurs

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Freshair
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2708
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007 16:38
Version : FM 2016
Localisation : Forum du Bas

RMC est mort! Vive....

Message par Freshair » ven. 28 mars 2008 19:33

Que pensez-vous de la station?

J'ai récemment eu l'occasion d'écouter cette radio lors d'un long déplacement (je la capte pas at home). Et j'en suis tout retourné. Jamais couté quelque chose d'aussi pitoyable.
Je passe l'info généraliste pour me focaliser sur le sport. L'After et le Moscato Show sont les emissions les plus navrantes qu'il m'ait été données d'écouter. On n'y apprend RIEN. RIEN DU TOUT.
A part l'auto-promo, les vannes bien lourdes et les polémiques bien grasses, on n'y trouve rien!
C'est pire que le café du commerce! Moscato fat du Moscato. Et il est mauvais. Il connaît rien et il pige pour ça, en plus!!
Modifié en dernier par Freshair le jeu. 14 août 2008 18:05, modifié 1 fois.
"Quand le citoyen-écologiste prétend poser la question la plus dérangeante en demandant : « Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? », il évite de poser cette autre question, réellement inquiétante : « À quels enfants allons-nous laisser le monde ? » - Jaime Semprun


Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Message par Verchain » ven. 28 mars 2008 19:48

J'ai eu l'occasion d'entendre un multiplex de foot Ligue 2 sur RMC... My God, on croirait entendre un patron de bistrot (Delpérier, je crois) apostropher ses clients réguliers, les bien pochtronnés dès 6h du mat au rouge ou à la binouze, dans une sorte d'ambiance à faire fuir tous les Bidochons de la création...

My God, on cherchait Beauf-Radio, on a trouvé !!!


Freshair
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2708
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007 16:38
Version : FM 2016
Localisation : Forum du Bas

Message par Freshair » ven. 28 mars 2008 19:54

C'est tout à fait ça!!
Delperier travaille aviné, c'est pas possible sinon. Il a tout. Le ton, l'incohérence, les phrases hurlées, le rire gras.
Beauf-Radio est une excellente accroche.
Ecoute le Moscato Show. C'est encore mieux. Car encore moins drôle!
"Quand le citoyen-écologiste prétend poser la question la plus dérangeante en demandant : « Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? », il évite de poser cette autre question, réellement inquiétante : « À quels enfants allons-nous laisser le monde ? » - Jaime Semprun


Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Message par Verchain » ven. 28 mars 2008 20:03

Paradoxalement, j'aimais assez Moscato quand le journal des sports de C+ Sport (qui démarre le catch le 17 mars, avec une blondasse à la présentation, je crains le pire...) ressemblait encore à quelque chose.

Et j'ai eu l'occasion de le rencontrer, mort saoul, disons qu'il est assez brut de décoffrage... Tout le contraire de Serge Simon qui est vraiment un super mec.

Bon, le Moscato Show, j'en ai entendu 10 minutes, ça m'a pas donné envie de revenir... En plus à cette heure là, j'écoute les infos sue Europe 1...


Freshair
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2708
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007 16:38
Version : FM 2016
Localisation : Forum du Bas

Message par Freshair » ven. 28 mars 2008 20:53

Serge Simon a effectivement bien plus d'épaisseur que Moscato. Tu sens qu'il utilise son cerveau. A l'inverse de Mosca. Il est réfléchi dans ses propos, même si je n'adhère pas forcément sur tout (notamment sur le dopage, ambigüité quand tu nous tiens).

Moscato, il en est là grâce à sa grande gueule, qu'il n'utilise que rarement à bon escient. Son émission est vide. Vide!!! Ecoute là! L'expérience est troublante.
"Quand le citoyen-écologiste prétend poser la question la plus dérangeante en demandant : « Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? », il évite de poser cette autre question, réellement inquiétante : « À quels enfants allons-nous laisser le monde ? » - Jaime Semprun


Freshair
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2708
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007 16:38
Version : FM 2016
Localisation : Forum du Bas

Message par Freshair » ven. 15 août 2008 18:45

La taverne déménage cette saison. Delperrier à Europe....l'historique bistrot monégasque est en danger. Désormais, pour les picon bières, c'est rue François 1er...le tout agrémenté de "et ouais Riton, m'enfin, tu lui aurais quand même mis un but à la blonde...." ou "oh Dédé, t'en a pensé quoi de l'edf ce soir"......et j'en passe.

Europe 1, radio bière foot....et roploplos avec Delperrier.
"Quand le citoyen-écologiste prétend poser la question la plus dérangeante en demandant : « Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? », il évite de poser cette autre question, réellement inquiétante : « À quels enfants allons-nous laisser le monde ? » - Jaime Semprun


Avatar du membre
riton72
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 829
Enregistré le : sam. 23 juin 2007 21:20
Contact :

Message par riton72 » ven. 15 août 2008 22:15

Merci de me laisser en-dehors de tout ça ! :lol:
Image


Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Message par Verchain » sam. 16 août 2008 6:57

Putain, savent plus quoi faire, à Europe... Dégoûté... Déjà qu'on se taperait Alex Ruiz la semaine pour une émission de foot de 8 à 9... Je crains le pire... Déjà Pacaud sur RTL pour RTL Foot, c'est pas génial. Bah... Sacco n'est pas mort, ça m'occupera le lundi...


Freshair
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2708
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007 16:38
Version : FM 2016
Localisation : Forum du Bas

Message par Freshair » ven. 19 sept. 2008 19:41

Ce soir, je rentre la tête basse dans la taverne, un petit mea culpa en travers de la gorge. Voilà quelques jours que j'écoute Delperier et les poivrots, histoire de ma faire une idée. Et j'ai honte de l'avouer, mais j'ai sombré dedans. Moi aussi, je m'avine quotidiennement. Des logorrhées roustaniennes, des éructations balbiroises, du sans sel Thierry Rey et des sénélités fullaesques.

En bref, deux heures et demi auxquelles je ne croyais pas; mais qui s'avèrent finalement pas si mal. Même si, de temps en temps, l'ancienne profession de Delperier se rappelle à nos oreilles.
"Quand le citoyen-écologiste prétend poser la question la plus dérangeante en demandant : « Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? », il évite de poser cette autre question, réellement inquiétante : « À quels enfants allons-nous laisser le monde ? » - Jaime Semprun


Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Message par Verchain » ven. 19 sept. 2008 19:55

Delpérier a toujours ce réflexe usant de tutoyer les joueurs ou les entraîneurs... Faudrait qu'il invite Jean-Louis Gasset, ce serait fun.

Roustan élève un peu le niveau comparé aux autres (même s'il reste Roustan... qui croit que le foot s'est arrêté en 1976...), MOatti de kiplé quand il est là aussi, et la contrition de Blablabir quand ils avaient en ligne le Roussey de Sainté m'a presque fait rire.


Freshair
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2708
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007 16:38
Version : FM 2016
Localisation : Forum du Bas

Message par Freshair » ven. 19 sept. 2008 20:38

Ah!!Sacré Balbir!!! Il lui est arrivé quelque chose cet été. Fini le ton policé Canal et France2Foot. L'animal se lâche. Je n'ai pas entendu ses sorties sur Roussey; par contre, les charges sur Domenech et les règlements de comptes trois soirs de rang avec feu Pascal Praud m'ont franchement fait rire.

Quant au Delperier, sa vie ne se conjugue semble-t-il pas à la deuxième personne du pluriel.
"Quand le citoyen-écologiste prétend poser la question la plus dérangeante en demandant : « Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? », il évite de poser cette autre question, réellement inquiétante : « À quels enfants allons-nous laisser le monde ? » - Jaime Semprun


Avatar du membre
bagad rouge et noir
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 20:10

Message par bagad rouge et noir » mar. 07 oct. 2008 14:51

moi personnellement delperrier j'aimais assez qd il animait la f1 avec tombey sur RMC.question foot c'est clair il connaît rien et trop soulant avec son bordeaux.Sur rmc, avis aux amateurs ms je préfère les discours sans langue de bois de courbis ou même de larqué le dimanche matin car parmi ces conneries il y a bcp de vraies.J'aime pas le personnage ms ces analyses sur les clubs de ligue 1 sont assez juste.Ms c'est vrai que RMC vaut mieux l'écouter pour la politique que pour les magazines sportifs.très pratique pourtant co radio le samedi et dimanche pour être au courant de tout en live.


Répondre

Retourner vers « Les restes du foot »

DLGamer