Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Harstad I.L] Harstad Revival FIN- Saison 4 à 10 (2038-2044)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Marseille

Re: [Harstad /Russie] Allez les Jaunes et Noirs! (S20) 4/4

Message par ardennais » ven. 31 août 2012 9:57

Peut être mais si tu veux faire un gros coup marquant avec les russes,les amicaux servent à faire des "expériences" afin de tenter certaines choses :hehe:
De plus,cela n'altère en rien ton RDP avec Harlstad au contraire !! :wink:

Publicité

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Siracusa
Club préféré : Le Mans F.C

Re: [Harstad /Russie] Rois d'Europe? (S21/23) 1/4

Message par sekhen » dim. 02 sept. 2012 18:19

Harstad IL, saison 21 (2032) Avant-Saison (1/4)

par Glass-Odin Safégrossir

Image

1) Préambule

J'étais comme un fou avant cette nouvelle saison.
Pour la première fois de son histoire, mon Harstad allait disputer les 16 e de finale d'une Coupe d'Europe.
Je savais pertinemment que Birmingham était un sacré gros morceau, mais je me prenais à rêver qu'Harstad réaliserait l'exploit et poursuivrait sa route jusqu'en quart de finale. un cap mythique pour le football Norvégien, seulement atteint par le Viking Stavanger et le Rosenborg Trondheim de la grande époque.
Avec le retour de Kim Johnsen rien ne me paraissait cependant impossible.

Un peu plus tard dans la saison, il y aurait également les tours préliminaires de la Ligue des Champions 2032-2033 à disputer.
J'étais bien placé pour savoir que la qualification pour la poule de Ligue des Champions revêtait un caractère quasi-vital pour le club s'il voulait continuer à se développer.

Sur le plan national aussi le menu était alléchant.
Harstad allait certainement une fois de plus jouer les premiers rôles et se tirer la bourre avec Valerenga et Tromso, et peut être, qui sait, une équipe surprise, pour remporter une 3e Tippeligaen ou une 3e coupe de Norvège.

Mais pour que tout ces rêves deviennent réalité, il allait falloir commencer par régler un détail important: se débarrasser de cette fiente de Gulowsen.
Les murs de la ville étaient entièrement taggés de W barrés.
J'espèrais que ce capitaine au rabais aurait compris le message, ou bien je serais obligé de m'en remettre à Frustrator et d'espérer la blessure...

2) Les objectifs de l'année 2032

Pour cette nouvelle saison, Stabaek et Alesund avaient à nouveau échangé leurs places avec Lillestrom et Bryne.
Bien sur, ces deux derniers clubs ne feraient pas partie des favoris pour le titre, ils viseraient au mieux le maintien.
Les médias n'arrivaient pas à décider qui de Tromso le brillant tenant du titre, de Valerenga, le club à l'effectif le plus fourni ou d'Harstad l'éternel trouble-fête serait le nouveau champion.
Nous étions annoncés 3e, mais les écarts chez les bookmakers avaient rarement été aussi serrés, preuve que nous faisions peur après notre excellente saison 2031.

Bien sur on trouvait toujours quelques nostalgiques pour miser une piécettes sur Rosenborg ou quelques aventuriers amateurs de grosses côtes pour parier sur Brann Bergen ou Viking Stavanger, mais la vérité était que pour cette fois, 3 nets favoris se dégageaient.
Image

Persson n'en attendaient pas moins de Stensland.
Pour parvenir à se méler à la lutte pour le titre, il lui accordait un budget transfert d'envirion 2 millons d'euros, mais la masse salariale à sa disposition était trop mince pour espérer attirer un gros poisson.
Il faudrait encore recruter malin, ou plus certainement, se serrer la ceinture et compter sur nos jeunes.
Image

3) Autour du club

- Du coté des finances

Le club avait décroché un nouveau contrat de partenariat pour le stade particulièrement juteux.
Image
Nous restions ainsi les mieux placés en matière de mécénat.
Image
Il n'y aurait heureusement pas besoin de faire trop d'efforts cette saison du côté des renouvellements de contrat, la plupart des joueurs en passe d'être libérés étant des seconds couteaux ou des indésirables.
Image

- Du coté des supporters

Nous étions toujours plus nombreux à acclamer les Jaunes et Noirs, mais la capacité du Stade de Harstad avait une fois de plus atteint ses limites, et cette fois le club n'avait plus les moyens financiers suffisants pour aggrandir les tribunes.
Image

Il faut dire que notre parcours de l'an passé nous avait gagné de nouveaux coeurs.
Image
Seul les légendaires "Enfants Trolls" de Trondheim étaient plus aimés qu'Harstad dans le pays, et même "Les Bohèmes" de Valerenga et leurs millions ne déchainaient pas autant les passions que les Jaunes et Noirs d'Harstad.

4) Les mouvements

- Les départs

- Transférés

- Rosenborg et Brann se tirèrent la bourre pour décrocher la signature de Geir Gulowsen.
Il faut dire que Kim Johnsen était bien décidé à le brader s'il le fallait, voir à le vendre au moins offrant.
Il ne posa aucune condition au pseudo-défenseur et le laissa libre de choisir le club où il sévirait désormais, pourvu qu'il s'en aille et vite.
C'est finalement à Bergen qu'il décida de poser ses valises.
Image
Johnsen riait sous cape en signant le contrat et on peut effectivement dire que ce joueur était sur le déclin (mais depuis combien de temps?).
Image
Ses statistiques en championnat étaient trompeuses, les supporters se souvenant surtout de ses (contre) performances en Europa Ligue.
Image

- Pour remercier Brann de l'avoir débarrassé de ce boulet, le club se montra conciliant sur le transfert de Dag Malnes, un joueur qui aurait probablement eu du mal à évoluer en équipe première dans tous les cas.
Image
A vrai dire, je n'étais même pas sûr que Brann fasse une meilleure affaire qu'avec Gulowsen.
Image
Merci pour tout (ou plutot pour rien) et au revoir monsieur Malnes.
Image

- Prêtés

- Comme l'an passé avec Neskleiv, Valerenga nous sollicita pourFabian Gundersen.
Stensland et Johnsen acceptèrent le deal car le club disposait de plusieurs solutions de rechange au poste de meneur de jeu et en raison de l'indeminité non négligeable proposée par le club d'Oslo (450 000 euros).
Image
- Ils décidèrent également de tout mettre en oeuvre pour aider Raufoss à retrouver la 2e division et leur prêtèrent Olav Lindin Hansen, cet ailier gauche sur lequel ils ne comptaient pas.
Image
- Harstad envoya également un vrai renfort à Raufoss, en la personne du polyvalent Kristian Hoili qui risquait de n'avoir guère de temps de jeu à Harstad.
Image

Il faut préciser que ces transactions avaient été facilitées par le fait que nos partenaires avaient étonnement décidé d'adopter le statut pro l'année de leur descente en 3e division. Cet état était pourtant quelque chose de relativement rare, même au 2e échelon national, où la plupart des clubs étaient semi-pros.
Image

- Les arrivées: les joueurs

Après avoir dégraissé, Harstad pu se permettre une petite arrivée, tout en veillant à conserver une balance des transferts positive.
Image

- Malin, Johnsen avait ramené de son voyage à Brann Bjornar Tveit ,un milieu de terrain polyvalent dont la grande force était de pouvoir occuper l'ensemble des postes du milieu de terrain.
Notre manager adjoint avait cette année là décidé de se mettre aux moyens de communication modernes et le transfert fut annoncé en primeur, via Twitter, ce qui valut à la recrue, le surnom de "Tweet"
Image
Ce joueur était un guerrier et Johnsen espérait bien qu'il joue un rôle de cadre pour nos jeunes.
Image
Pas de tâche dans son pedigree, il s'agissait d'un pur produit de Brann qui avait toujours réalisé d'honnêtes saisons.
Image

- Dans les autres clubs

- Les plus grosses transactions tournèrent autour de 6 millions d'Euros cette saison.
La Tippeligaen avait tendance à devenir davantage chaque année un championnat importateur de talents, ce qui révèlait son dynamisme économique.
Image
Valerenga avait pour une fois du modérer ses ardeurs du fait de sa non qualification pour la Ligue des Champions, et à la veille de la reprise du championnat, c'était Brann Bergen qui s'était montré le plus actif sur le marché des transferts (mais pas forcément le plus perspicace au vu des achats effectués à Harstad).
Mais il restait encore 15 jours avant la fermeture du mercato, et bien des transactions pouvaient encore se conclure.
Image
Nos rivaux de la capitale conservaient néanmoins, et de loin, la plus grosse masse salariale.
Image

5) L'équipe

- Un nouveau capitaine

"La Goule" partie, l'équipe se cherchait un nouveau leader, un rôle que ne souhaitaient plus endosser Horn et Eggen.
Johnsen se tourna vers lang qui n'avait pas la même grande bouche que Gulowsen (11 en influence), mais qui était un leader technique fiable.
Et c'est l'irréprochable lutin, Einaugh qui le seconderait dans son action.
Image

- Le groupe

Avec 27 joueurs, le groupe paraissait suffisamment étoffé pour pouvoir mener de front tous les combats qui l'attendait.
ImageImage

Les tauliers s'appeleraient cette année encore Stenstrom, Meza, Horn et Lang.
ImageImage

Cette équipe était un mélange entre joueurs expérimentés, la plupart internaionaux A, et prometteurs espoirs.
Restait à faire prendre la mayonnaise, mais c'était là le rôle du maître-cuistot Kim Johnsen, Entraineur Adjoint 3 étoiles.
Image

6) La tactique

Beaucoup d'incertitude dans le domaine tactique cette saison, et l'équipe type annoncée par la presse risquait fort d'être rapidement chamboulée par la poussée des jeunes talents qu'étaient les attaquants Folkedal et Bergli, ou bien les talentueux défenseurs Aga et Olsen.
Image

7) Les matchs amicaux

La particularité cette saison était que les amicaux seraient entrecoupés par la double confrontation contre Birmingham.
Les Anglais se trouveraient en pleine bourre alors que nous serions encore en plein travail foncier.
Stensland opta pour une confrontation contre Liège un club de standing Européen, et pour de courts déplacements au Danemark et en Finlande afin de ne pas fatiguer les joueurs.
Image
Les résultats furent conformes aux attentes avec un Tveit convaincant (mais il ne serait pas qualifié pour jouer les Anglais car il avait déja disputé l'Europa League pour Brann) et un Folkedal qui démontra qu'il pouvait prétendre à mieux qu'une place de remplaçant cette saison.

8) L'Europa Ligue

Voici venu le moment du récit que vous attendez tous!

a) Les 16e de finale

Le sort nous avait donc réservé une nouvelle confrontation avec le Birmingham City F.C, une équipe qui nous avait étrillé 0-4 et 3-1 en phase de poule l'an passé.
Deschamps, retraité, avait été remplacé par Hoilett à la tête de l'équipe, mais l'effectif était toujours aussi redoutable et homogène, emmené par l'attaquant Néerlandais Tol (tout un programme).
Elle gravitait actuellement à la 8e place du championnat Anglais, certes loin des sphères fréquentées par les géants Britanniques, mais probablement beaucoup trop haut pour les Harstadvaering.

- Harstad I.L-Birmingham City

- La première manche se déroulait en Norvège et Stensland assigna comme consigne à l'équipe de ne pas concéder de buts afin de ne pas hypothéquer nos chances.
Image
- Malheureusement, après seulement 9 minutes, l'Italien Ballerini prend de vitesse le jeune Olsen et crucifie Stenstrom (0-1).
Harstad se reprend bien, se procurant plusieurs grosses occasions, mais ne parvient pas à battre l'excellent portier des Blues.
Les Jaunes et Noirs ont laissé passé leur chance et à la 57e les Anglais, bien en place, déroulent un nouveau contre victorieux (0-2).
Harstad a fait preuve de maladresse, et en face, Ballerini a fait très mal à notre défense.
Image
Bien évidemment, avec ce résultat les choses deviennent plus compliquées pour Harstad, et il faudra désormais un miracle pour se qualifier.

- Birmingham City-Harstad I.L

- Les Anglais alignent cette fois le seul Tol en attaque et sont disposés en 4-5-1, ce qui annoncent qu'ils vont tenter de gérer leur avantage et de contrer.
Stensland n'a en effet guère d'autre choix que d'attaquer.
Image
- Harstad est à nouveau cueillit à froid et encaisse encore le premier but dans le premier quart d'heure (1-0), mais réagit par Lang, bien lancé par Eira (1-1).
Birmingham est toutefois supérieur et Stenstrom malgré son talent ne peut que repousser l'échéance.
A la 32e, Tol prend le meilleur sur Tangen et redonne l'avantage aux siens (2-1).
Mais Harstad n'entend pas lâcher le morceau et à la 49e, Svendsen bien lancé par dessus la défense par Olsen égalise à nouveau (2-2).
Cependant, Tol est trop fort et prend une nouvelle fois le meilleur sur les deux défenseurs centraux, en un contre deux, pour porter la marque à 3-2 (50e minute).
Harstad tient néanmoins à sortir avec les honneurs et Lang, lancé dans l'axe par Meza égalise pour la 3e fois à la 73e minute (3-3).
Les Anglais n'entendent pas laisser la moindre miette à leur adversaire et c'est ce diable de Ballerini fraîchement entré qui donne la victoire à la Perfide Albion dans les arrêts de jeu (4-3).
Image
Harstad repart avec quelques subsides et de beaux souvenirs, mais l'aventure est déja terminée.
Image

b) Bilan

- Birmingham était supérieur, mais c'est surtout la défense qui a failli si l'on fait le bilan des deux matchs.
Image
- Dans les autres rencontres, l'élimination de l'Ajax d'Amsterdam par le Sparta de Prague vient donner encore plus de regrets aux Harstadvaering.
Brann ne fait pas mieux en se faisant également étriller.
Image

Les joueurs du Harstad Idrettslag vont donc devoir redescendre sur terre et se remettre rapidement à leur quotidien, cette Tippeligaen qui reprend dès le 14 mars.

Image
Modifié en dernier par sekhen le dim. 02 sept. 2012 22:49, modifié 1 fois.

Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Clark » dim. 02 sept. 2012 20:36

Vraiment, vraiment ... que dire ?

Dommage d'avoir concéder 2 buts au match aller contre Birmingham, en sachant que vu les statistiques du match, tu méritais au minimum un match nul. Tu aurais pu nous faire rêver avec un peu plus de justice, mais on sait que le football est tout sauf juste parfois :76:
Sinon Brann a défendu cher sa peau à domicile contre Sevilla. Les Norvégiens sont en mode rebelle ? :mrgreen:

Je reviens sur ton équipe. Tu as tes bons regen qui se développent, tu commences à avoir une certaines assise financière et je pense qu'enfin, tu franchis un cap. En effet, tes rentrés d'argent sont régulières, tu as de très bons sponsors, et je pense que bientôt tu pourras financer un nouveau stade (qui sait ?). Même si ton recrutement fait limite pitié chaque année, tout comme ta masse salariale d'ailleurs, mais c'est aussi ça le défi :D

Tu pourrais nous donner également les statistiques de ton équipe par rapport au championnat ? (j'ai pas le jeu sous les yeux, mais de mémoire c'est dans rapport d'équipe [tu as effectif, tactique, ..., et rapport d'équipe], et analyse, tu as l'âge moyen de ton équipe, la plus basse du championnat, la plus haute, et tu as également tout plein de classement intéressant sur les gardiens, défenseurs, milieux et attaquants des équipes du championnat et de ton équipe ; enfin j'espère que tu vois ce dont je parle, sinon j'éditerais et réexpliquerait après être retourné sur le jeu :P). Même si je sais que faire tout ces screens ça prend énormément de temps, je pense que ça serait intéressant d'avoir les donnés :)

Ton Tveit est impressionnant de caractère : 20 en courage, 20 en détermination, c'est ouah :oops: (même s'il est limité techniquement).

Pour finir je trouve ça vachement cool que dans le 1er épisode il y ait l'Europa League, c'est du bon ça :D Il nous refaut la même pour la saison prochaine !

Bonne continuation amigo.

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ardennais » lun. 03 sept. 2012 3:34

Dommage mais pouvais tu faire mieux ??
Je ne le pense pas surtout que tout était fini dès la fin du match aller ...
Ce n'est pas très grave,la saison nouvelle devrait être meilleure que la précédente :wink:

realjvc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par realjvc » lun. 03 sept. 2012 5:06

Du grand art...

Il faudrait maintenant 2 saisons d'affilé en LdC pour remplir a fond les caisses afin d’agrandir de façon significative le stade, que je pense être ton point limitant, avec bien sur ta direction

Bonne chance et j'ai hâte de la nouvelle saison
Image
Comme on dit chez nous... A LA OUANE!!!!

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » lun. 03 sept. 2012 11:30

Tout d'abord laisse moi te signifier personnellement ma déception de voir dans ton titre "21/23" :cry:

C'est bientôt la fin et la victoire en LDC relèvera sans doute du miracle. Mais bon, on fera les comptes à l'heure du bilan...

Bon sinon
Les murs de la ville étaient entièrement taggés de W barrés.
:45:

En tout cas pour cette saison, te voir au même niveau que Tromso ou Valerangae, ça fait chaud au coeur. Par contre, Rosenborg devant Viking, c'est plus surprenant.

De sacrés fin de contrat en tout cas... Le Torse, Dean, Gundersen, Andersen entre autres... Lesquels tu prolonges? C'est l'occasion de te débarrasser du torse par exemple pour lancer Dybvik en tant que n°2.

Rosenborg est toujours le club le plus réputé alors que ça fait une bonne dizaine d'années qu'ils n'ont plus fait de coup d'éclats. Super étrange le jeu. Cela me fait penser que de mon côté au Luxembourg, il m'aura fallu 5 ans (3 titres et 3 coupes sans parler des performances internationales) pour être le plus réputé, chose peu vraisembable IRL

Pourquoi Enfants trolls pour Rosenborg et Bohèmes pour Valeranga ? :17:

Sans surprise Gulowsen s'en va. Comme tu le dis, son CV (et ses stats) est trompeur. Pourtant il a fait de bons clubs dans sa jeunesse (Bâle et Celtic entre autres)

Le départ de Malnes me laisse à penser à une prolongation du Torse...

Les autres départs sont plus anecdotiques.

Une belle recrue que ce Tveit qui peut jouer partout même si je le vois plus en 10 mais y a du monde avec mon chouchou Eira, Clark, Andersen et même mon nouveau chouchou Bergli. Difficile comme tu le dis plus plus tard de dégager une équipe type

Les mexicains continuent à affluer à ce que je vois et les montants des transferts sont vraiment pas mal avec quelques uns au dessus des 5millions

En EL, c'est dommage car tu as fait jeu égal à l'aller mais le retour même si le score est flatteur pour toi, les stats montrent que tu n'avais aucune chance :23:

C'est regrettable d'être tombé sur Birmingham car en EL où il n'y a plus de têtes de série passé les poules, t'aurais pu être plus gâté (je pensais à Copenhague ou Ispwich)

Bon allez concentrons nous sur le championnat...

Tant que j'y pense, j'ai lu que la Russie s'était harmonisé sur le reste de l'Europe occidentale en terme de dates de championnat en faisant un championnat d'un an et demi pour reprendre le rythme normal. Je pense que cette harmonisation sera prise en compte dans FM13. Saurais-tu par hasard si les scandinaves en avaient fait de même?

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » lun. 03 sept. 2012 17:36

@ Clark,

Je pense que j'ai été victime du manque de préparation de mon équipe qui avec seulement 2 amicaux dans les jambes n'était pas à fond pour le match aller.
C'est le lot des clubs Norvégiens IRL à cette période de 'lannée.

Pour le nouveau stade, ne révont pas trop, j'ai déja eu un nouveau stade dans la partie.

J'ai trouvé les écrans que tu demandais et c'est ma foi très instructif.
Je me demande même comment j'arrive à faire quelque chose en championnat en les voyant.

-Données générales:
Image
-L'équipe:
Image
- Gardiens:
Image
- Défense:
Image
- Milieux:
Image
- Attaquants:
Image

C'est un winner comme je les aime ce Tveit et je le sens plutot bien.

Si je passe l'hiver en Ligue des Champions l'an prochain, ce sera champagne :wink:

@Ardennais,
Pas de regrets en effet, les Anglais étaient supérieurs.

@Realjvc,
2 saisons de LDC, le rêve!
J'attend la suite de ton récit à l'OM :wink:

@Boonty,
La victoire en Coupe d'Europe, je n'y crois plus trop, mais atteindre une demi finale serait déja un très bel exploit pour le foot Norvégien.

Pour les prolongations de contrats, tu as la réponse sur l'un des derniers screens présentant l'équipe :wink:
Je compte sur le Torse en numéro 2, surtout qu'il arrive à maturité.
Les jeunes gardiens comme Dybvik font souvent trop de boulettes.
A 3 saisons de raccrocher, je ne veux pas m'embêter à reformer une doublure.

Rosenborg, c 'est 13 titres de champions en 14 ans et un quart de finale de C1, donc un club Mythique comme peuvent l'être les verts ou Reims chez nous. (record d'Europe derrière Skonto Riga je crois).
Je ne trouve pas illogique qu'ils soient toujours premiers, Harstad reste un nain à côté d'eux.

Enfants Trolls et Bohème sont les surnoms IRL de ces clubs, j'ignore pourquoi.

Tveit, je le vois plutot en milieu de terrain à la Deschamps, bien combatif à la récupération mais limité techniquement.
Dans les faits, il fera probablement surtout des piges sur l'aile gauche en lieu et place de Julin et Einaugh qui sont souvent blessés.

En EL, curieusement et contrairement à ce que montrent les stats, sur le match aller la défaite m'a paru logique: j'ai certes eu de bonnes occases en 1ere mi-temps, mais mes attaquants étaient maladroits et Birmingham a vraiment bien joué le coup.

Au retour par contre, j'ai senti que le qualif pouvait basculer lorsque je suis revenu à 2-2 et 3-3.
Mais le déclic n'a pas eu lieu et Tol m'a fait très mal.
Certes il y avait plus faible que Birmingham, mais il y avait aussi pas mal d'équipes plus fortes.
La réalité est qu'arrivés aux 16e, les clubs Norvégiens ont quasiment atteint leur limites.

A ma connaissance, pas d'harmonisation de calendrier en Norvège (je ne pense pas que le climat rende ça possible).

Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Clark » mar. 04 sept. 2012 11:13

Ah ouai ça me donne une idée de ton équipe par rapport aux autres.

Tu as surtout une défense limitée d'après le rapport (peut être parce-qu'il compte les MDF de métier comme des milieux et pas comme des défenseurs ?). Faudrait peut être insisté de ce côté plus tard ^^

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » mar. 04 sept. 2012 11:55

King Roy et kjetil Olsen vont heureusement monter en puissance (enfin j'espère).

dynam
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FCU - Stockport
Club préféré : PSG

Message par dynam » mar. 04 sept. 2012 14:44

Bonjour sekhen! C'est la première fois que je poste dans ton RdP MAIS, je le suis depuis le début!

Je tiens d'abord à te dire qu'au niveau de la qualité propre du récit, c'est le meilleur pour moi. Derrière chaque post, on sent qu'il y a un travail de fou et on ne peut que s'incliner devant un tel chef d'oeuvre.

Bon ensuite, il faut que je te le dise, mais Frustrator est un enfant de coeur à côté de moi! Surtout après la S20 où je vois que tu es premier pour au final... finir 3ème!
Tu devrais voir ma tête après chacun de tes posts! Je me suis déjà retrouvé avec la marque du clavier sur le front à force de m'y fracasser le crâne en me demandant comme tu fais pour n'avoir jamais été champion en 21 saisons?

S'il te plaît, offre nous un titre pour les 3 dernières saisons restantes! Tu peux pas clôturer ce RdP sans avoir été champion de Norvège au moins une fois! Pour moi, ça sera comme si on ne connaissait jamais la fin de Naruto parce que son auteur serait mort avant de l'avoir achevé! :mrgreen:

Bref, à l'aube de cette 21ème saison, jsuis évidemment chagriné de te voir sorti Birmingham, même si c'était un gros morceau. En revanche, j'aime beaucoup ton jeune Tveit. D'ailleurs, je comprend pas pourquoi ton adjoint ne lui donne que 2 étoiles, il a bouffé des Fjords de Yoplait hallucigènes ou quoi?
Mais bon, ton équipe ne décrochera le titre que si ta paire Meza-Lang fonctionne du tonnerre ET ne se blesse pas!

J'attend la suite avec impatience!

ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ardennais » mar. 04 sept. 2012 18:55

sekhen a écrit :King Roy et kjetil Olsen vont heureusement monter en puissance (enfin j'espère).
Sauf si Frustrator ou la folie de ton président passent par là :29: :hehe:

sekhen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par sekhen » jeu. 06 sept. 2012 18:45

@Dynam,

Merci pour ce message fort agréable.
Une petite précision quand même, le club a belle et bien été champions par deux fois (certes pas dans la facilité).
Et il compte bien remettre ça avant la fin !

Tveit n'est pas très bien évalué en effet, moi je l'ai très bien senti lors des matchs amicaux, et il est probable qu'il trouve du temps de jeu à Harstad.
Il faut quand même avouer que coté technique, ses notes sont faibles, et qu'à son âge, il ne progressera plus guère.

Pour la suite, ce sera un peu plus long que prévu.
Je vais en effet moi-même reprendre le foot, et ça devrait faire quelques soirées en moins à consacrer au récit :wink:

@ Ardeannais,

Tu as bien raison de le souligner, je crains autant les pulsions de vente de mon président que le sort et Frustrator. :P

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »