DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Rosenborg BK

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Moidu013
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 855
Enregistré le : dim. 13 mai 2007 19:02
Partie actuelle : FC Porto
Club préféré : OM

Rosenborg BK

Message par Moidu013 » mar. 01 déc. 2009 14:52

Image

Palmarès [modifier]

* Championnat de Norvège de football (21)
o Champion : 1967, 1969, 1971, 1985, 1988, 1990, 1992, 1993, 1994, 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2006, 2009

* Coupe de Norvège de football (9)
o Vainqueur : 1960, 1964, 1971, 1988, 1990, 1992, 1995, 1999, 2003
o Finaliste : 1967, 1972, 1973, 1991, 1998

* Supercoupe de Norvège de football (1)
o Vainqueur : 2002

Voilà grand club Norvégien mais qui n'a aucun palmares niveau européen, au niveau de l'effectif, c'est pas mal du tout avec une équipe jeune et pas mal de talents, et de nombreuses perles : Jarstein Lustig Demidov Sapara Skjelbred Annan, Abdou Traoré. De quoi faire une belle équipe, niveau transfert si vous visez le titre 2.2m€, moi j'ai recruter Smolarek gratuit, Krivets 525K Bjarnasson qui peut jouer tous les postes du milieux de terrain et qui a un niveau satisfaisant: 1m€ et un défenseur en fin de contrat qui jouait à l'athletic bilbao (je ne sais plus le nom il n'est pas encore au club)

Equipe type:

---------------------Jarstein------------------

Lustig------Demidov----Lago-----Dorsin

--------------Annan----------Sapara----------

Krivets-----------Skjelbred------------Bjarnasson

----------------------Prica---------------------------------


Le Roi Heenok
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 97
Enregistré le : lun. 31 mars 2008 20:40
Localisation : Rive-Sud
Contact :

Re: Rosenborg BK

Message par Le Roi Heenok » sam. 13 mars 2010 23:36

Belle équipe y'a pas de doutes. J'ai seulement recruté Niflore la première saison.

Les cadres :

- Skjelbred
- Sapara
- Traoré
- Demidov
- Iversen
- Annan
- Almening Jarstein
- Prica

Bref de quoi être compétitif dès le début.
C'est cette merde, c'est cette merde de la Rive-Sud t'entends?


loloraptor
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 49
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009 17:44

Re: Rosenborg BK

Message par loloraptor » ven. 28 mai 2010 8:59

personne d'autres n'a tenter le challenge Rosenborg, bonne équipe, challenge intéressant, ils ont tt gagné chez eux, comment les faire évoluer sur le plan continental ??? pas mal

Bon, vous allez me dire: bah va-y toi, fais le !!!

Je vais y penser, je suis sur l'OL mais vu les pépites de cette équipe, bah je serai curieux de savoir si certains d'entres vous ont pris du plaisir avec cette équipe.


loloraptor
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 49
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009 17:44

Re: Rosenborg BK

Message par loloraptor » jeu. 24 juin 2010 15:06

Ca y est, c fait, je vous incitais, à tenter Rosenborg club que je prenais régulièrement sur d'anciennes versions de FM mais que j'avais mis de coté depuis qques temps

Bon, je vous ferai ss doute un truc plus détaillé ds qques temps mais en qques mots:
doublé championnat/coupe

équipe type

----------------------------------------jarstein-----------------------------------------
lustig--------------------jorgensen----------------staarsgard--------dorsin--
-----------------------------------------annan-----------------------------------------
--------------------Lekven-------------------------Yttergaad jenssen-----------
-------------------------------------Skejbred-----------------------------------------
---------------------------Niflore------------------Defederico---------------------

4-3-1-2, pas d'ailiers mais des joueurs qui savent aller sur les cotés naturellement...l'objectif, un milieu assez compact MAIS technique afin d'européaniser ce football Norvégien avec des profils plus technique.
La grosse surprise: DEFEDERICO pour 5 millions...un vrai technicien qui a apporté un vrai plus et qui aidera ss doute le club à franchir un palier
Pour l'avoir, fallait dégager et j'ai fais des sacrifices (DEMIDOV, PRICA, STRAND, OLSEN...vendus)

Et puis la paire Jorgensen/Staarsgard est très bonne, le deuxième étant sélectionné avec le danemark à 24 ans grâce à sa titularisation chez moi...

Voilà, je me suis lancé, à suivre


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Re: Rosenborg BK

Message par franceSCOpsg » jeu. 24 juin 2010 17:27

Si tu as séléctionné le championnat norvégiens..Je peux que te conseiller , Andersen Aase, buteur de 16/17 ans en début de partie, qui devient de niveau international par la suite, et sinon Eggen Vegar, ald de gros niveau pour le championnat norvégien.
Sinon au départ , Lustig, Bakanga , Wengberg,Henriksen, et bien sur Jarstein au buts, sont excellent..
Bonne chance dans ta partie.


Avatar du membre
Honoora
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 18:54
Partie actuelle : Red Star 93
Club préféré : PSG

Re: Rosenborg BK

Message par Honoora » ven. 08 oct. 2010 14:00

J'ai comme toi pris Rosenborg,
c'est vrai que le challenge est interressant car les bons joueurs sont légions dans cette equipe. Per Ciljan est enorme (il tourne a 8.02 de moyenne annuelle) Vadim est interressant et etant donné que on commence la partie en Janvier 2009 on peu meme rajouter Vaclav Kadlec a la liste (vu que en janvier 2009 il a 16 ans et qu'on peut le recuperer pour 65k seulement au Sparta Prague)

Le gros ennuie du championnat Norvegiens c'est les dates . J'arrive a ma troisieme saison et mes joueurs n'ont jamais été en vacances... Les vacances tombent en plein milieu des coupes europennes donc les joueurs continuent de s'entrainer pendant la treve de fin d'année.
Pire encore la coupe du monde a lieu au beau milieu de la saison ... ! Bref c'est assez incohérent, j'imagine que c'est a cause du climat locale mais c'est penalisant (meme si au final j'ai gagné la C3)

Rosenborg a tout de meme un bon potentiel d'attrait puisque malgres des salaires plafonnés aux alentours de 60k/mois j'ai pu acheté bcp de bons joueurs.

Plus surprennant encore des octobre 2010 je suis un entraineur de legende ce qui ne m'etait jamais arrivé si vite.

En conclusion j'pense que Rosenborg c'est sympa mais j'y resterait pas 15 saisons, une C1 et je me barre en Liga ;)


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer