DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

RSC Anderlecht

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

jima
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 18:00

Re: RSC Anderlecht

Message par jima » lun. 26 déc. 2011 19:09

Désolé, est ce normal qu'on a pas d'argent pour les transferts


Avatar du membre
gg4
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 684
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 14:29

Re: RSC Anderlecht

Message par gg4 » lun. 26 déc. 2011 19:45

Wep parce que financièrement c'est moyen à cause des salaire :wink:
Image


Avatar du membre
gg4
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 684
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 14:29

Re: RSC Anderlecht

Message par gg4 » ven. 27 janv. 2012 16:30

Personne ne joue avec Anderlecht ? :cry:
Image


Avatar du membre
ElChico
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 397
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011 19:42
Partie actuelle : Cardiff City F.C.
Localisation : Belgique

Re: RSC Anderlecht

Message par ElChico » sam. 28 janv. 2012 16:07

Je joue également avec Anderlecht :) Quelle superbe équipe que ce Sporting :wink: Je me suis même lancé dans mon premier RDP avec les mauves, si ça t'intéresse, tu peux aller y jeter un oeil :)

J'ai parcouru ton récit et il m'a bien plu, continue sur ta lancée :) Quand on prend les rênes de l'équipe et qu'on voit le nombre de blessés "longue durée", c'est quand même déprimant vu la qualité de certains blessés, mais il y a moyen de s'en sortir.

J'ai vu que tu as aussi transféré De Pauw, bon petit joueur, et j'ai également vu que les Italiens de Palerme t'ont aussi fait des misères en Ligue Europa :23: Deux titres d'affilés et une demi-finale en Ligue Europa, bien joué ça! Mais, avec les mauves, le plus dur c'est de faire de bons résultats tous les ans dans les coupes d'Europe. J'espère que ton équipe rivalisera bientôt avec les plus grands :)


Avatar du membre
gg4
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 684
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 14:29

Re: RSC Anderlecht

Message par gg4 » sam. 28 janv. 2012 16:23

ElChico a écrit :Je joue également avec Anderlecht :) Quelle superbe équipe que ce Sporting :wink: Je me suis même lancé dans mon premier RDP avec les mauves, si ça t'intéresse, tu peux aller y jeter un oeil :)
Bon RDP mais parfois de gros poste avec pas beaucoup d'info c'est dommage. :144: Je trouve que tu chamboule beaucoup l'effectif surtout que certain parte pour de petite somme vus leur talent. Par contre faux m'expliqué comment tu fais pour vendre si bien. Bonne chance pour la suite je suivrais maintenant :) .
J'ai parcouru ton récit et il m'a bien plu, continue sur ta lancée :) Quand on prend les rênes de l'équipe et qu'on voit le nombre de blessés "longue durée", c'est quand même déprimant vu la qualité de certains blessés, mais il y a moyen de s'en sortir.
Merci :oops: . Surtout que a un moment j'ai eu 11 blessé :wink: . En novembre j'ai enfin pus laisser un joueur de champ à la maison.
J'ai vu que tu as aussi transféré De Pauw, bon petit joueur,
Très bon même si la 1ere saison pas terrible mais la 2e a été incroyable. :)
et j'ai également vu que les Italiens de Palerme t'ont aussi fait des misères en Ligue Europa :23: Deux titres d'affilés et une demi-finale en Ligue Europa, bien joué ça! Mais, avec les mauves, le plus dur c'est de faire de bons résultats tous les ans dans les coupes d'Europe. J'espère que ton équipe rivalisera bientôt avec les plus grands :)
En championnat c'est pas très dur sauf la saison 1. Mouais même si j'ai failli me qualifié je sui déçus quand même de Palerme et surtout de Tottenham. Je commence bien la S3 3-0 face au sparta prague. Puis 2-1 au barça ou j'ai failli avoir le nul mais la fatigue . . . Et 1-1 à Arsenal le vole parfait j'ai eu 2tirs :) .
Image


Avatar du membre
ElChico
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 397
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011 19:42
Partie actuelle : Cardiff City F.C.
Localisation : Belgique

Re: RSC Anderlecht

Message par ElChico » dim. 29 janv. 2012 18:41

Merci :) Oui, en ce qui concerne mon RDP, on m'a déjà reproché la longueur de mes posts avec parfois du contenu un peu superflu, ou moins ciblé sur Anderlecht. J'ai donc décidé de garder la même structure mais je ne ferai plus que citer certains points moins importants, sans m'étendre comme je le faisais au début :wink:

En ce qui concerne les transferts, il a fallu que je fasse des choix dès le premier mercato car j'aime avoir des moyens pour me renforcer avec des profils que je préfère et avec des jeunes prometteurs, et donc, des bouleversements sont "obligatoires". Comme je le dis dans ma présentation, je joue très peu avec des MOC à qui je préfère les ailiers offensifs en soutien de mes 2 attaquants. Et j'ai donc du "sacrifié" des joueurs importants comme De Sutter, Kljestan, Gillet ou encore Suarez pour savoir acheter de la qualité à ses postes. Je suppose que c'est surtout pour l'attaquant argentin que tu dis qu'il est parti pas cher vu son talent. Je trouve aussi mais j 'avais besoin de cash. J 'ai vu que tu l'avais vendu 15M, vraiment tout bon ça :)

Pour vendre si bien, je n'ai pas de technique particulière à part accepter les offres qui me conviennent ou proposer à des clubs quand je veux me débarrasser d'un joueur. Pour quel(s) joueur(s) trouves-tu que l'offre était fort exagérée? Car à part pour Mbokani,qui était simple remplaçant, n'a pas été si exceptionnel que ça et pour qui on m'a offert 5M, ce qui est un peu exagéré, je ne vois pas trop quel transfert est vraiment surestimé :P

Pour De Pauw, j'espère qu'il cartonnera autant dans ma partie que dans la tienne, même si il part remplaçant à la base. Il a fait une excellente saison 2011-2012 avec le très surprenant Lokeren :) C'est toujours difficile de trouver des bons joueurs belges, pas trop chers et qui ont envie de rester en Belgique plutôt que de succomber à des offres à l'étranger.

Ca fait toujours plaisir d'aller arracher des points chez les grands d'Europe, j'ai également réussi quelques "vols" grâce à des tactiques forts défensives et basées sur le contre, tu le verras dans la suite de mon aventure :wink:


Avatar du membre
gg4
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 684
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 14:29

Re: RSC Anderlecht

Message par gg4 » dim. 29 janv. 2012 21:00

ElChico a écrit :Merci :) Oui, en ce qui concerne mon RDP, on m'a déjà reproché la longueur de mes posts avec parfois du contenu un peu superflu, ou moins ciblé sur Anderlecht. J'ai donc décidé de garder la même structure mais je ne ferai plus que citer certains points moins importants, sans m'étendre comme je le faisais au début :wink:
J'attends la suite en tous cas :) .
En ce qui concerne les transferts, il a fallu que je fasse des choix dès le premier mercato car j'aime avoir des moyens pour me renforcer avec des profils que je préfère et avec des jeunes prometteurs, et donc, des bouleversements sont "obligatoires". Comme je le dis dans ma présentation, je joue très peu avec des MOC à qui je préfère les ailiers offensifs en soutien de mes 2 attaquants. Et j'ai donc du "sacrifié" des joueurs importants comme De Sutter, Kljestan, Gillet ou encore Suarez pour savoir acheter de la qualité à ses postes. Je suppose que c'est surtout pour l'attaquant argentin que tu dis qu'il est parti pas cher vu son talent. Je trouve aussi mais j 'avais besoin de cash. J 'ai vu que tu l'avais vendu 15M, vraiment tout bon ça :)
Bein a la 1ere saison a pars un flanc gauche et un buteur faux pas beaucoup changer je trouve mes chacun ces choix :) . Offre qui peux grimpe a 40M :lol: .
Pour vendre si bien, je n'ai pas de technique particulière à part accepter les offres qui me conviennent ou proposer à des clubs quand je veux me débarrasser d'un joueur. Pour quel(s) joueur(s) trouves-tu que l'offre était fort exagérée? Car à part pour Mbokani,qui était simple remplaçant, n'a pas été si exceptionnel que ça et pour qui on m'a offert 5M, ce qui est un peu exagéré, je ne vois pas trop quel transfert est vraiment surestimé :P
Y a des joueurs dans ma partie même pour 0E ils partent pas toi tu sais les vendre. :cry: Me souvient plus des joueurs dont je parlais je vais chercher si je trouve je te fais signe. Puis tes achats à la S2 son fort cher pour leur niveau exemple 10M pour Boyata qui n'a rien prouver c'est :16: .
Pour De Pauw, j'espère qu'il cartonnera autant dans ma partie que dans la tienne, même si il part remplaçant à la base. Il a fait une excellente saison 2011-2012 avec le très surprenant Lokeren :) C'est toujours difficile de trouver des bons joueurs belges, pas trop chers et qui ont envie de rester en Belgique plutôt que de succomber à des offres à l'étranger.
Pour ça que j'ai pas hésité a mettre 2M. :wink:
Ca fait toujours plaisir d'aller arracher des points chez les grands d'Europe, j'ai également réussi quelques "vols" grâce à des tactiques forts défensives et basées sur le contre, tu le verras dans la suite de mon aventure :wink:
C'était pas une tactique défensive 4-1-2-2-1 avec 1MD / Def et 1M recup' / Def :mrgreen: avec consigne le contre :mrgreen:
Image


Avatar du membre
ElChico
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 397
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011 19:42
Partie actuelle : Cardiff City F.C.
Localisation : Belgique

Re: RSC Anderlecht

Message par ElChico » dim. 29 janv. 2012 22:01

C'est clair que l'équipe est assez complète au départ, mais voilà j'aime faire venir certains types de profils de joueurs et des jeunes :) Comme tu dis, chacun ses choix, et c'est d'autant plus intéressant pour comparer sa partie avec celles des autres et suivre des aventures différentes avec ce beau club qu'est le Sporting :)

40M pour Suarez, wow tu me l'apprends, je ne savais pas qu'il était possible de le vendre à ce prix :) J'espère que je n'aurai pas de regrets de l'avoir vendu si tôt :P

Je les ai proposé normalement aux clubs et ils sont tous partis, peut-être que j'ai eu un peu de chance sur ce coup-là, mais je me souviens que, pour certains, j'ai du faire plusieurs propositions avant que des clubs ne se manifestent. Pas toujours facile de "refourguer" les joueurs peu utilisés :P

Pour Boyata, je l'avais déjà essayer dans une de mes parties avec FM 2011. Je cherchais un remplaçant en devenir à Juhasz et j'ai vraiment craqué dessus. Il a fait une saison moyenne à Bolton (prêté) l'an passé. Dans FM 2011, il devenait vraiment pas mal, même énorme dans certaines parties. J'espère qu'il atteint le même niveau dans cet opus, en tout cas mes recruteurs m'avaient dit qu'il atteindrait un niveau supérieur à celui de Juhasz :) Donc, il faudra suivre attentivement son évolution pour voir si mon choix a été payant :wink:

Si quelqu'un a déjà testé Boyata sur le long terme, j'aimerais bien savoir ce qu'ils en pensent :)

Pas mal, si en plus tu ne jouais pas défensif et que tu as joué ta chance à fond, belle mentalité :) Je joue parfois avec la tactique que tu viens de décrire en bref :)


Avatar du membre
gg4
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 684
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 14:29

Re: RSC Anderlecht

Message par gg4 » dim. 29 janv. 2012 22:15

40M pour Suarez, wow tu me l'apprends, je ne savais pas qu'il était possible de le vendre à ce prix :) J'espère que je n'aurai pas de regrets de l'avoir vendu si tôt :P
5M après 1 match (déjà reçus) 10M après 10 buts (manque 1) 10 M après 1 sélection (RAS) et l'autre je ne sais plus.
Image


Avatar du membre
gg4
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 684
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 14:29

Re: RSC Anderlecht

Message par gg4 » mar. 03 avr. 2012 16:14

Je vous fait vite un petit résumé de ma saison 4 ^^ :




TRANSFERT
ImageImageImage
Mirallas vient packe mes BT sont nul. L'autre vient pour remplacer Martin parti à Porto.

COUPE DE BELGIQUE
Image
Toujours des jeunes avec des de l'équipe 1ere du 50-50 :up: . Je suis content d'avoir réussi à remporté cette coupe de Belgique avec des jeunes.

DIVISION 1
ImageImageImageImage
L'adjoint qui a fait le championnat trop ennuyeux il a failli le perdre ce *** :!!!: .

LIGUE DES CHAMPIONS

ImageImageImage
:thanks: :king: :epep: :thanks: :saoul: Alors la je gagne quasi aucun match et je gagne quand même la ligue des champions :ptdr: .

EFFECTIF
ImageImage
No comment j'ai pas fait la plus part des matchs.



Je vais probablement partir après 4 ans qui mon poussé sur le toit des entraineurs Belge avec 4 championnat 3 coupe de Belgique 2 ou 3 super coupe de Belgique et 1 ligue des champions.
Image


Avatar du membre
ElChico
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 397
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011 19:42
Partie actuelle : Cardiff City F.C.
Localisation : Belgique

Re: RSC Anderlecht

Message par ElChico » jeu. 05 avr. 2012 16:10

Pour gg4:

Haaa sympa de partager ta partie gg4, comme cela je peux y jeter un oeil :) Tout bon de rapatrier Mirallas, il cartonne autant dans FM que IRL. Dans ma partie, il est à Liverpool. Magnifique triplé championnat-coupe-LDC! :) Tu as combien de points d'avance que le Standard en fin de saison? Car on ne voit pas les bouts de tes screens, ils sont mal dimensionnés :144: Saint-Trond en Ligue des Champions la saison prochaine, je crois rêver :P

Au contraire de ce que j'ai fait, tu as fortement misé sur les jeunes du crû et, quand je vois les performances de Badibanga qui est énorme dans ta partie, je me dis que tu as bien eu raison.

Rolala,en Ligue des Champions, tu as eu beaucoup de chance à chaque tour, encore pire que moi :P Tu passes tous les tours grâce aux buts à l'extérieur ou aux tirs aux buts, beaucoup de chance mais tu as bien géré tes rencontres pour atteindre le sommet, félicitations :)

Si tu arrêtes là ton aventure avec Anderlecht, ce que je n'espère pas bien sûr, tu pourras partir avec le sentiment du devoir accompli, grâce à ce beau parcours en Ligue des Champions notamment :)


Pour les supporters anderlechtois en général:

Je joue avec la première version du jeu. J’aimerais bien savoir si FM a revu vers le haut (ou vers le bas) le potentiel de certains joueurs, style Kouyate, Praet, Musonda ou Suarez, dans le dernier patch ?

J’aimerais aussi savoir quel est votre pronostic pour la victoire finale en championnat IRL ? Si la plupart d’entre vous sont toujours confiants malgré la baisse de régime actuelle ?


Avatar du membre
gg4
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 684
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 14:29

Re: RSC Anderlecht

Message par gg4 » jeu. 05 avr. 2012 20:48

C’est parce que j’ai arrêté mon épopée depuis janvier ;) . Wep il n’est pas mauvais du tout ce petit Mirallas, je l’ai surtout recruté parce que c’est un des rares internationaux qui veulent bien venir. Mon adjoint avait 1 avant PO1 et 4 points après PO1 mais le Standard était monstrueux cette année :o avec Bruno en pointe et ce con voulait pas venir chez moi :p . Wep je ne sais pas ce qui sais passer y a que sur ce forum que ça fait ça :/. Wep 3e en championnat le petit Saint Trond.

Badibanga et Praet sont les seuls à réussir au club. Lukaku évolue pas ce ***. Kabasele et Roef encore pire, Roef c’est à cause de moi.

En ligue des champions, oui c’est incroyable mais je pense qu’on a assez mérité. Inter ils ont du cul qu’ils perdent seulement au TAB. Puis les autres on a joué antifoot chez eux puis offensif à domicil.

Je suis en septembre et je suis toujours pas partis car je suis exigent quand à mon avenir ! Soit Sunderland soit Boca soit la MLS mais rien d’autre ou un gros club peu probable. Si tu veux je mets mon mercato.

Franchement je ne sais pas. Kouyaté ils ont ajouté DC à ses postes mais Deschacht est meilleur que lui. Suarèz ne sais plus que jouer en BT :/ .

Mais oui si Suarez joue a son meilleur niveau tous comme Gillet ça vas aller.
Image


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer