DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

RSC Anderlecht

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

lyon69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 886
Enregistré le : mar. 09 févr. 2010 14:30
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon
Contact :

Re: RSC Anderlecht

Message par lyon69 » jeu. 19 avr. 2012 20:29

Oui tres interessant
1ere foix je joue en Belgique et vraiment je prend du plaisir


Avatar du membre
ElChico
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 397
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011 19:42
Partie actuelle : Cardiff City F.C.
Localisation : Belgique

Re: RSC Anderlecht

Message par ElChico » ven. 20 avr. 2012 11:05

Super parcours en Ligue Europa lyon69 :) Matias Suarez, qui a pris la nationalité belge, c'est tout bon ça :P Par contre, depuis ton dernier screen, il a perdu 3 points en accélération à cause des blessures. Il met un but par match, trop impressionant !

Le challenge avec Anderlecht est intéressant mais tu risques de très vite dominer le championnat et la Coupe de Belgique. Au niveau national, cela devient donc quasiment tout le temps la même chose chaque saison, avec le gain du championnat et de la coupe. En effet, les autres équipes sont loin de pouvoir rivaliser sur le long terme, à part quelques exceptions.

Ce qui est vraiment intéressant, c'est au niveau européen où il faut se faire une place et redorer l'image européenne du Sporting. C'est passionnant de faire gravir les échelons à Anderlecht jusqu'au titre en Ligue des Champions et jusqu'à devenir un cador européen :wink:


lyon69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 886
Enregistré le : mar. 09 févr. 2010 14:30
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon
Contact :

Re: RSC Anderlecht

Message par lyon69 » ven. 20 avr. 2012 22:39

Voila mon Suarez avec 0 grosse blessure et comme vous allez le voir il c'est cru a la playstation en Belgique.
Il entre dans le recort du championnat avec ses buts. Je suis impressioner jouerus inconnu pour ma part et que je prend trop de plaisir avec ceux joueurs et surtout avec cette equippe.
Image


Avatar du membre
ElChico
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 397
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011 19:42
Partie actuelle : Cardiff City F.C.
Localisation : Belgique

Re: RSC Anderlecht

Message par ElChico » dim. 22 avr. 2012 12:09

69 buts sur la saison, trop énorme ! :) Tu le fais s'entrainer avec un entrainement spécifique? Car je vois que toutes les caractéristiques propres aux buteurs sont plus aiguisées que d'habitude, alors qu'à la base il a plus un profil de milieu offensif.


Avatar du membre
gg4
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 684
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 14:29

Re: RSC Anderlecht

Message par gg4 » dim. 29 avr. 2012 17:34

Pré saison 6 :
Image
Niveau départ
Mannel part parce que 9M pour un GB c'est énorme pour un GB de Belgique.
De Pauw part parce que je pouvais pas refuser 10M.
Karamoja me casse les ***.
Les autres sont des merdes.

Niveau arrivée
Vandenbroeck et Gillet viennent pour encadrer !
Courtois viens remplacer Mannel. Un peu de 3 semaines après son départ. Seulement 8M.
Rodriguez vient remplacer De Pauw. Seulement 8M o.O.
Ngubane jouera le rôle de 4e DC.
Popvic et Ballarin sont des jeunes.


Les 2 ''vraies'' recrues :


Image


Image


A la fin de ce mercato j'ai démissionné j'en avais marre ... :/
Image


benfootfoot
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 85
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 10:22
Partie actuelle : anderlecht
Club préféré : anderlecht
Localisation : Wiers

Re: RSC Anderlecht

Message par benfootfoot » mer. 16 mai 2012 10:40

Image


Avatar du membre
gg4
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 684
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 14:29

Re: RSC Anderlecht

Message par gg4 » mer. 16 mai 2012 14:28

LEs Belges sont ou ? :134: :mrgreen:
Image


benfootfoot
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 85
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 10:22
Partie actuelle : anderlecht
Club préféré : anderlecht
Localisation : Wiers

Re: RSC Anderlecht

Message par benfootfoot » mer. 16 mai 2012 22:01

suarez il est belge :mrgreen: :mrgreen:

pas assez de budget pour faire revenir des belges surtout point de vue salaire pourtant c'est pas faute d'essayer alors je prends des regens et des sud américains :75:


MrBelgeek
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 15:44

Re: RSC Anderlecht

Message par MrBelgeek » mar. 19 juin 2012 15:57

Salut à tous,
je suis nouveau sur les sites de footmanager.net :)

Je poste ce petit message, car je n'ai pas trouvé de sujet pour parler des sélections nationales! Alors puisque j'ai fais une petite partie vidéo avec la Belgique je me dis que ce sujet n'est pas tellement HS :107:

=> http://www.youtube.com/user/MrBelgeek

Voilà, vous pourrez trouver toutes les vidéos que j'ai déjà faite sur cette chaîne.


Strategister
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mer. 29 août 2012 18:45

Re: RSC Anderlecht

Message par Strategister » lun. 03 sept. 2012 16:32

Bonjour,

Je me lance dans une saison avec Anderlecht. J'ai fait une première partie d'essai (jusque octobre) pour me familiariser avec le menu (j'ai plus joué depuis fm2007 :29: )

Dans cette partie, ils m'avaient blessé Suarez pour 6 mois. Et Biglia, une fois rentré de blessure, s'est reblessé pour 4 mois dans le premier match qu'il jouait (pourtant je ne l'ai pas fait jouer directement et je lui avais fait faire une fin de match et un demi-match pour le relancer doucement). A un point, tous mes attaquants étaient blessés pour au moins 2 semaines... Dur dur :146:

Depuis, j'ai recommencé proprement, c'est-à-dire en personalisant mes entrainement par joueur. En virant les 3/4 du staff pour réembaucher du préparateur et du kiné de qualité. Tout ça dès le premier jour de commande, histoire d'optimiser mes chances.

Tout ça porte ses fruits. Je viens de faire un match amical contre l'union st-gilloise. Ok, petite équipe mais quand même. Suarez nous a fait un match exceptionnel. Unique. Grandiose...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Quand je pense que certains le vendent pour avoir de l'argent ;-)


Avatar du membre
Rsca5500
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 192
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 21:27
Partie actuelle : Mouscron-Peruwelz
Club préféré : Anderlecht
Version : FM 2016

Re: RSC Anderlecht

Message par Rsca5500 » mer. 02 oct. 2013 17:30

gg4 a écrit :Quel équipe de malade. Certain joueurs sont surcoté et d'autre sous coté. Les problèmes sont : pas de DD qui sort du lot tous les 2 moyens :144: et pas de 2e bon gardien Schollen et Cordier sont mauvais :23: . Mais y a moyen de faire une bonne partie.
Pour le DD, Wasyl joue un rôle important. Tu vends dés que possible Odoi et Gillet pour avoir des finances, ensuite tu fais venir Jonathan Kindermans en équipe A et tu le fais formé pendant 3 à 4 ans par Wasyl et si possible aussi ( Gillet si pas vendu ) un autre arrière droit à vocation offensive ( Recruté un vieux arrière droit pour les formations de jeunes ). J'avais fais ça dans une carrière où j'ai effectué 5 saisons avec RSCA, j'ai été obligé de vendre ce jeune Kindermans à 21 ans à Arsenal pour 17M, j'ai dis "obligé" car je voulais pas le laisser partir..

Sinon pense à dégagé Jova, Molins et Vargas qui joue plus souvent sur un fauteuil roulant que sur ses jambes..
Dans les jeunes tu peux faire venir Leander Dendoncker qui, formé, peut devenir très bon. Pareil pour Lapage, Dennis Praet, Massimo Bruno ( à formé en MOD dés le début ), Falsaperta et Kabasele ( Pas parvenu à s'imposer en équipe A belge mais fait les plus beaux jours du Congo dans les années 2018 dans une de mes autres carrières ^^ ).

Sinon une astuce pour marqué facilement, trouves de très bon tireur de corner et fait mettre la tête de Juhazs au premier poteau et il va souvent te sauver. Chez moi en 4 saisons il met une centaine de buts toute compét' confondue x).


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer