DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

RSC Anderlecht

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
olistoica19
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 43
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 13:39
Partie actuelle : RSCA
Club préféré : Anderlecht

RSC Anderlecht

Message par olistoica19 » lun. 10 nov. 2014 11:48

Image
Fondation : 1908
Stade : Constant Vanden Stock (26.361 places)
Palmarès :

- Championnat: 33x champion (la première fois en 1947, la dernière fois en 2014)
- Coupe de Belgique: 9x vainqueur
- Supercoupe de Belgique: 12x vainqueur
- Champions League: 30 participations
- Coupe des Coupes : 7 participations, 4x finaliste (1976, 1977, 1978, 1990), 2x vainqueur (1976, 1978)
- Coupe de l’UEFA & Europa League : 17 participations, 2x finaliste (1983, 1984), 1x vainqueur (1983)
- Coupe des villes de foire: 1x finaliste en 1970
- Supercoupe d’Europe: 2x vainqueur (1976, 1978)

Après avoir conquis in extremis le titre de champion de Belgique 2014, la jeune génération mauve Tielemans, Praet, Mbemba, Mitrovic, Acheampong, Najar… encadrée par des valeurs confirmées comme Defour, Suarez, Deschacht et Proto a maintenant une saison de plus dans les jambes. Pourront-ils rééditer cette performance et créer l’exploit en Champions League…A vous de jouer !


Avatar du membre
saintthomas76
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 210
Enregistré le : mer. 01 janv. 2014 15:55
Partie actuelle : Monaco
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: RSC Anderlecht

Message par saintthomas76 » mer. 12 nov. 2014 18:26

Quelqu'un a lancé une saison avec Anderlecht ??

Je commence seulement et je trouve qu'il y a un énorme potentiel !!!

J'aimerais avoir vos avis sur cette équipe , tactique , transferts , ect ....
FM 17 : Monaco / France


Avatar du membre
olistoica19
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 43
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 13:39
Partie actuelle : RSCA
Club préféré : Anderlecht

Re: RSC Anderlecht

Message par olistoica19 » jeu. 13 nov. 2014 9:26

oui :wink:

Budget transfert: 1,05 M

J'ai un seul transfert : Stefan Strandberg DC de Rosenborg(Nor) pour 675K car je trouve qu'il manque un défenseur central dans l'effectif par contre aucun départ.

J'utilise le 4-4-2 avec un médian défensif et central. j'ai essayé le 4-3-3 et le 4-2-3-1 sans succès.

Mon équipe-type: Proto/Deschacht-Strandberg-Mbemba-Colin/Praet-Tielemans-Defour-Najar/Mitrovic-Suarez.

Je suis à mi-saison et je survole le championnat et j'ai réussi à terminer 3ième de la poule en C1 composée de Benfica (4ième), PSG (1er) et Dortmund(2ième). Je rencontre Galatasaray en Europa League :75:


Karschann
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 57
Enregistré le : mar. 04 nov. 2014 13:54

Re: RSC Anderlecht

Message par Karschann » jeu. 13 nov. 2014 12:11

Bonjour,

comme dans tout les FM, j'ai choisi le Sporting.

Avec le peu de moyen au début, je n'ai prit que 3 joueurs gratos : Onyewu, Legear et Mudingayi pour étoffer un peu le noyau.

1ère saison et doublé coupe-championnat, par contre 0pt en CL :s

2ème saison, j'ai du vendre Najar car il râlait de ne pas recevoir un contrat que je ne pouvais lui offrir. 9 millions à Lens. Normal pour un joueur qui a mit + de 20 buts.

Je joue en 4-2-3-1 et après quelques tâtonnements dans mes consignes, j'ai trouvé le bon équilibre et je domine beaucoup plus le championnat en 2ème saison et j'ai prit 8 pts en CL.

Je ne sais pas comment mettre de screens, honte à moi, si qq m'explique, je les mettrai ici.


Avatar du membre
olistoica19
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 43
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 13:39
Partie actuelle : RSCA
Club préféré : Anderlecht

Re: RSC Anderlecht

Message par olistoica19 » jeu. 13 nov. 2014 13:46

Karschann a écrit :Bonjour,

comme dans tout les FM, j'ai choisi le Sporting.

Avec le peu de moyen au début, je n'ai prit que 3 joueurs gratos : Onyewu, Legear et Mudingayi pour étoffer un peu le noyau.

1ère saison et doublé coupe-championnat, par contre 0pt en CL :s

2ème saison, j'ai du vendre Najar car il râlait de ne pas recevoir un contrat que je ne pouvais lui offrir. 9 millions à Lens. Normal pour un joueur qui a mit + de 20 buts.

Je joue en 4-2-3-1 et après quelques tâtonnements dans mes consignes, j'ai trouvé le bon équilibre et je domine beaucoup plus le championnat en 2ème saison et j'ai prit 8 pts en CL.

Je ne sais pas comment mettre de screens, honte à moi, si qq m'explique, je les mettrai ici.

Pour les screens lit la rubrique "A lire avant de poster" on t'explique la marche à suivre.

Sinon tu as eu combien en budget transfert pour ta deuxième saison?


Karschann
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 57
Enregistré le : mar. 04 nov. 2014 13:54

Re: RSC Anderlecht

Message par Karschann » jeu. 13 nov. 2014 16:26

8 millions, 11 là avec la vente de Van Den Borre, Colin est beaucoup plus fort que lui.

Ok, merci pour l'info, j'irai voir ce soir dès que je rentre chez mois.


Avatar du membre
saintthomas76
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 210
Enregistré le : mer. 01 janv. 2014 15:55
Partie actuelle : Monaco
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: RSC Anderlecht

Message par saintthomas76 » ven. 14 nov. 2014 0:13

Merci pour l'aide

Concernant njar c'est pareil je ne peux pas lui offrir le contrat qu'il demande , donc soit il partira gratuit ou je vais réussir à le vendre avant ??!!!!

Je joue en 4-1-1-3-1 asymétrique

Avec porto / Collin n'sakala mbemba heylen / defour / kljestan / ademoglu / acheampong praet / saurez

Je trouve le jeune ademoglu vraiment fort pr son âge

Sinon beaucoup de prêt pour ma part pour aguerir tout les jeunes prodiges

Pour l'instant sa se passe pas trop mal car je suis 4ème en 9matchs a 2pts du 1er et dans un groupe de ligue des champions très relevés Man city Bayern Munich et Salzbourg

Niveau transfert sa été yassin Mohamed gratuit que j'ai prêter aussitôt , il est déjà en France u19 , puis j'ai fait 25 prêts !!!!
FM 17 : Monaco / France


Avatar du membre
olistoica19
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 43
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 13:39
Partie actuelle : RSCA
Club préféré : Anderlecht

Re: RSC Anderlecht

Message par olistoica19 » ven. 14 nov. 2014 8:37

saintthomas76 a écrit :Merci pour l'aide

Concernant njar c'est pareil je ne peux pas lui offrir le contrat qu'il demande , donc soit il partira gratuit ou je vais réussir à le vendre avant ??!!!!

Je joue en 4-1-1-3-1 asymétrique

Avec porto / Collin n'sakala mbemba heylen / defour / kljestan / ademoglu / acheampong praet / saurez

Je trouve le jeune ademoglu vraiment fort pr son âge

Sinon beaucoup de prêt pour ma part pour aguerir tout les jeunes prodiges

Pour l'instant sa se passe pas trop mal car je suis 4ème en 9matchs a 2pts du 1er et dans un groupe de ligue des champions très relevés Man city Bayern Munich et Salzbourg

Niveau transfert sa été yassin Mohamed gratuit que j'ai prêter aussitôt , il est déjà en France u19 , puis j'ai fait 25 prêts !!!!
Cool que tu as pu intégrer des jeunes :wink:

Pour ma part j'ai renouvelé les contrats de Praet et Najar avant le mercato hivernal. Ces deux joueurs sont justes énormes dans ma partie. Ils marquent autant que les attaquants.

Porto ! :mrgreen:


Avatar du membre
Nebuno
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1111
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 13:20
Club préféré : RSCA
Localisation : Brussels

Re: RSC Anderlecht

Message par Nebuno » sam. 15 nov. 2014 11:59

J'suis étonné que vous ayez si facile avec Anderlecht !
Comme sur chaque opus depuis 14 ans, je commence avec Anderlecht, qui a une bonne équipe je trouve, bien qu'un peu courte point de vue banc (de qualité).
Pas beaucoup de thunes pour transférer, je me concentre sur des prêts de jeunes joueurs pour mon banc, Bossaerts et Burdisso (Boca) pour la défense centrale, Musonda pour le milieu de terrain et Bernardeschi (Fiorentina) pour fournir une solution de rechange sur les flancs.

Et ben je suis nul ! Bon, j'me suis mis en footballeur semi-pro donc mes joueurs me respectent pas trop, je sens que je dois gagner leur confiance et qu'en attendant, j'suis condamné à serrer les fesses pendant que je me fais continuellement fister en fin de match (genre, gagner 1-0 contre Malines (!!!) assez pépère puis, à partir de la 75ème, trois occasions pour eux et poupeti papeti bouh : 3-1 pour eux).

Bref, tout ça est anecdotique par rapport à mon premier match officiel (à la suite duquel j'ai été tendu comme rarement en jouant à FM) :

Image

Ma question, donc, comment vous faites en défense ?! Je mets des goals (fin pas contre Lokeren) mais c'est impossible de garder le zéro derrière... Le retour de Proto a aidé mais ça suffit pas. J'essaye des tactiques différentes (défense à 5,...) mais ça ne change pas grand chose. Je suis donc classé 8ème en janvier et je galère ! :mrgreen:

Bon, j'ai que 6 points de retard sur le premier donc 3 une fois en PO (je finirai quand même en PO, faut pas déconner) mais bon, je vois pas comment je pourrais gagner dès cette saison. En parallèle, mes joueurs sont forcément mécontents et j'ai choisi d'être ferme et de les envoyer chier quand ils me disaient (en gros) de laisser la causerie à mon adjoint, non mais, je trouverai une solution (ou ils me vireront ! :mrgreen: ).

Bref, je vous tiens au jus quand j'ai fini ma saison (j'ai signé Bakkali gratos, il vient en juin, wouhouuu).


Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Re: RSC Anderlecht

Message par Colt » sam. 15 nov. 2014 12:07

Je viens voir pour des renseignements pour Praet et je tombe sur Nebuno qui recrute gratos Bakkali, je vais peut être tenter un échange, merci de l'idée, fan des Chargers :hooo:


Avatar du membre
saintthomas76
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 210
Enregistré le : mer. 01 janv. 2014 15:55
Partie actuelle : Monaco
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: RSC Anderlecht

Message par saintthomas76 » dim. 16 nov. 2014 1:02

Pour répondre à nebuno , j'étais mauvais en début de saison c a dire les 6 premiers matchs !!! J'ai été voir sur fm scout rubrique tactique et j'ai trouvé la tactique de Sir Alex Ferguson qui me va plutôt bien et depuis j'enchaîne les bons résultat !!!

Ensuite merci à toi je vais certainement jeté un coup d'œil pour bakkali car de praet vraiment nul à chier !!!!
FM 17 : Monaco / France


Avatar du membre
Nebuno
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1111
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 13:20
Club préféré : RSCA
Localisation : Brussels

Re: RSC Anderlecht

Message par Nebuno » dim. 16 nov. 2014 18:40

Ah je l'aime bien Praet moi, il deviendra certainement pas une star dans le jeu mais ça fera un bon petit joueur de Pils League.

Bon, dans ma partie il passe son temps à râler à cause de mes résultats mais je ne peux pas vraiment lui en vouloir ! :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer