Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[RUBIN KAZAN/ LUCH]- FIN RDP, à fermer SVP

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

[RUBIN KAZAN]- Надежда (nadiejda)-PRE S4,Mé que se passe-t'i

Message par AlienInRussia » ven. 29 juin 2012 16:28

@Somo:Bien. A mon tour de rattraper le mien. Je passerai te voir demain. La je suis en mode ver de terre...

Je savais que les nouveaux screens te plairaient. :mrgreen: Heureux que le parcours de LDC t'aie plu.

C'est vrai que Dzagoev :107: et Mauricio est superbe..mais j'ai des oursins dans les poches. J'ai jamais mis autant sur un joueur. Sera -t-il l'exception?

Image
Edit : Comme, vous le constaterez, j’ai enfin trouvé un truc pour rendre mes screens lisibles ; le rendu n’est pas encore parfait, j’y travaille.
Je pourrais me contenter de ceux-là mais je veux mieux pour le plaisir de tous. Certains liens joueurs, ceux des adversaires, sont une version ancienne qui ne fonctionnait pas. Pour les prochains posts, tous seront à la même enseigne.
En attendant bonne lecture et profitez enfin de vous reposer les yeux pour lire les caractéristiques des joueurs! Merci à tous de votre patience.

INTRO

Le Rubin est maintenant une équipe installée sur le plan européen. Depuis 3 saisons, sous la houlette de son entraineur Igor Teodorovich, le club russe déjoue les pronostics et se qualifie pour les 8emes de finale de la plus prestigieuse compétition. L’an passé, le club avait même réussi à atteindre les demies-finales. Sur le plan national , la concurrence n’est plus. Le Rubin remporte tous les trophées et plus que cela, ne perd plus depuis 2 saisons.

Cette saison est la saison du renouveau, le club emménage dans son nouveau stade d’une capacité à la hauteur du nouveau statut du club ; 44105 places assises(ndr:l'ancien 30 000) Le club est à son apogée. L’erreur n‘est plus permise...mais à l’aube de cette nouvelle saison, une nouvelle inquiète les supporters.

Image
J’ai refusé finalement. Je resterai au Rubin, tant que je n’aurai pas atteint mes objectifs, pour la suite du rdp, je ne sais pas encore quoi faire.
L’Italie pourrait m’intéresser ;tout comme l’Espagne et l’Allemagne ; car je n’ai jamais joué dans ces championnats. Dommage, l’offre était intéressante, mais mon amour du maillot l’a emporté...

Objectifs saison :
  • Conserver le titre pour atteindre le record du Spartak (7victoires)
    Améliorer l’équipe (poste visé, MOG) pour la Champions League
    trouver des regens qui assureront l’avenir
    En Champions League, survivre à l’Inter

Objectifs dirigeants

Image
Les attentes des dirigeants ont baissé, le budget transfert devient intéressant, nous avons de la marge sur le plan salarial. De quoi faire pour le mercato.

Image

Gennaro qui m ‘avait convaincu lors de son arrivée a montré des limites en Champions League. Je démarre ce mercato en ayant pour but de le remplacer. Pour le reste, je suis globalement convaincu même si l’aggressivité de Mamaev me fatigue et que j’aimerai lui trouver un remplaçant..Enfin mon centre de formation ne me sortant rien de chez rien, il me faut trouver des élements capables d’y figurer..

ARRIVEES
Commençons donc avec la crème de la crème , les fleurons de leur génération.Popov,Dmitriev et Gushin.

Ils sont tellement bons tiens que je ne vais pas mettre de screen. Si ce sont les meilleurs...et ben, prions pour que cela change.En tout cas les clubs russes ne sont pas prêts de survivre par leur propres moyens.

Dans le meilleurs des cas, ils deviendront réservistes. Dans le pire; vu que le package m’a couté la moitié moins du salaire de Bocchetti et ben disons que j’aurai filé une prime de plus aux concurrents. :mrgreen:

Une fois cela évacué, passons à ce que vous attendez avec impatience.

Image

Image
Mis sur la liste des transferts par Barcelone;il tombe parfaitement bien . Titulaire à la place de Gennaro. Malheureusement non qualifié pour la suite de la CL, ayant déjà joué un match avec Barcelone...

Image
.. ce qui m’amène à recruter ce jeune Brésilien, très polyvalent , en qui je fonde quelques espoirs malgré 1 ou 2 notes pas très belles. En rotation sur le front gauche et centre de l’attaque.
S’il me convaint en pré-saison jouera la CL. Un peu cher...mais il avait atteint la valeur de sa clause..donc une demi affaire. Je prends quelques risques pour cette saison, j’investis un peu.

Image
Pareil un gros investissement.Mon recruteur lui donne 4 étoiles. Vu comme le nouveau de Rossi. Réserviste, le temps de voir. Déjà suivi par les gros clubs.

Image
Bocchetti manifestant de plus en plus son envie de partir,je cherche un futur remplaçant.En fouillant les jeunes belges,je tombe sur ce jeune homme.
Un prix raisonnable pour une recrue correcte.Ce sera la dernière des arrivées. J’ai encore de la marge ...mais les oursins ça pique!

En résumé visuel cela donne ceci.

Image
DEPARTS
Image
Le seul "gros" départ c’est Tarasov.Petite plus value au passage. Non, ce mec est juste moyen, non professionnel et caractériel. Sa prime de départ coincide avec celle d’arrivée de Pellecchia, donc cout Pellecciha = 0 et 20000 de salaire en moins.Finalement, j’y gagne.

Grunholtz part prendre de l’expérience. Les autres c’est des jeunes de mon centre qui selon n’ont aucun avenir..donc bye bye!

Au final un mercato calme, nous sommes déficitaires, nous perdons 10 millions mais avec toutes le primes que j’avais cumulé auparavant cela ne représente au final pas grand chose.Le club a définitivement passé un cap financier.[/b ]La preuve,tous ont été réglés en cash.

Et voici le mercato de la PL .

Image

Image

AMICAUX

Image

Encore un grand nombre d’amicaux pour combler cette satanée trève hivernale.Principalement des tournées pour éviter les mauvaises condititons et étendre la réputation. Ensuite des matchs à domicile pour la confiance. Des résultats bof bof ( une défaite inadmissible) mais l’essentiel est là, les joueurs sont prêts pour la compétition ( la reprise, c’est le 8emes de CL). Je réfléchis à en mettre moins,j’hésite.

SUPER COUPE

Le match en bois, même pour les dirigeants, le match qui tombe entre 2 tours de Champions League bref, le match des remplaçants sauf pour Bocchetti qui revient d’une petite blessure et qui manque de temps de jeu.J’aime le gagner quand même.

Cette année nous sommes opposés au Spartak que nous avions battu séchemment lors de la cloture de la saison précédente. Un bel effectif qui s’est encore étoffé de 3 arrivées:Siliviu Ilie,Thiago Neves,John Mensah.
Clairement un gros adversaire, ce concurrent commence à me faire peur pour le championnat...

Image

On l’aurait presque perdu! Ivanov nous sauve par 2 fois et sort 2 tirs aux buts. Pas extraordinaire ce joueur mais il fait le taf. Heureux de l’avoir eu dans mon centre.Un de mes meilleurs regens du centre d’ailleurs.

Image

Le fin du fin, le grand moment..Une fois de plus le tirage ne nous a pas épargné, nous affronterons l’Inter.Match aller à l’extérieur, leur effectif est 1000 fois supérieur au notre, bizarrement peu de recrues, la plus intéressante étantPedro Leon...Nous nous présentons en 433 tirant sur le 451, clairement nous tentons d ‘éviter le bouillon..bien que l’Inter l’Inter ne soit pas très en forme en championnat et reste sur une série de nuls. Bonne nouvelle pour nous, Julio Cesar est blessé, mauvaise, les autres non.

Image
Et il est où le screen ?

Et bien moi aussi je me pose la question. ( Mais que fait Bernard Pivot dans mon rdp?)

Image
Je surveille ton orthographe! Catastrophique!

Mais Mr pivot je vit à l’étrengé depui 3 an..

Image.Horreur!! Mais qu’est ce que c’est que cette phrase ?

Désolé pour le screen, une nouvelle perturbante et je l’ai zappé. Bref, on a fait 1 /1 ! Un but de Kadlec positionné en attaquant intérieur gauche.Place au retour.

Image

Outre le record de recettes et
les éloges de Leonardo.Ce match nous offre le titre! Comment ça non ? C’est vrai ce n’était malheureusement qu’un 8eme..bien que l’adversaire soit de ce calibre.
Mr Drimbreaker ( celui qui effectue le tirage ) avait les mains chaudes et les boules étaient froides :mrgreen: . Prochain adversaaaaaire: MU!

Donnez-moi l’adresse de ce Mr Drimbreaker! Bon encore un gros, contrairement à l’Inter, de belles recrues Bryan Ruiz, Thiago Motta
,ils perpetuent la tradition anglaise, Diego Lopez est un gardien moyen mais meilleur que le mien. [/centrer][/color]

Y’a pas que Mr Drimbreaker qui avait la main chaude! Ruiz ouvre le score logiquement à la 35eme. 2 minutes après il perce à nouveau la défense s’ouvre le chemin du but et Bocchetti se sacrifie (ma que...c ‘était ça où 2 :0 boss.C’est vrai, mais prend 2 semaines d’amende!). Pas de changement je passe Bastos en défense .
Nous plions pour finalement marquer sur un corner. La pression est sur eux!!

Image

Quel scénario! 3eme Kadlec part au but...Evans fait une Bocchetti ( l’appellation restera). Dzagoev profite des espaces, je joue alors à l’italienne ou à l'espagnole), lentement, conservation, passe dans les pieds, tant que l’on a le ballon ils ne peuvent pas marquer. Macheda fait un festival et dribble tout le monde..argh prolongation ..ultime corner, penalty suite à une bousculade dans la surface . Granqvist ne tremble pas. Pour la seconde fois d’affilée, demie en vue.

Tottenham, encore du lourd, mal classé en Championnat (7ème) ; ils jouent leur saison sur la CL. Quelques joli noms , Bale,Vidal,Lennon..surtout Lennon d’ailleurs.Quelques surprises,Riise et surtout Park Chu Young,titulaire à la pointe de l’attaque. :75:

Image

:124: Lennon qu’est qu’il nous a fait mal! Et pourquoi Defoe est renté à la place de Park? On a pas existé,ils sont la meilleure attaque de la compétiton,heureusement pas la meilleure défense. Je critique les joueurs en conférence de presse. Ils m’ont paru trop attentistes.

Image

Nous sommes redoutables sur corners et obtenons un nouveau pénalty. J’avais travaillé la défense..Ils frappent le poteau en toute fin de match. Notre stat de tirs cadrés est affligeante. La leur aussi, heureusement.
Nous sommes en finale! La première.Nous retrouvons le Bayern! Et cette fois-ci pas l ‘équipe bis.
.Etonnament, nous sommes légérement favoris . ??? Favoris ? Ok, je demande la victoire...M’en fout de la pression de la finale ; on est favoris bord....

Image
Mais qu’est ce que ce language ??

Pardon Mr Pivot..l’adrélaninne

Image
Et puis surveille moi cette orthographe. On dit adrénaline..

Pardon Mr Pivot..l’addrelaninene

frr frrr frrr..( bruit de pages de dictionnaire que l’on tourne)

Image
Ad..adre…L’adrénaline est une hormone appartenant à la famille des cathécolamines. Cette molécule porte aussi le nom d’épinéphrine. L’adrénaline est sécrétée en réponse à un état de stress ou en vue d'une activité physique, entraînant une accélération du rythme cardiaque, une augmentation de la vitesse des contractions du coeur ; une...

Wheeeeeewww(bruit d’une porte qui s’ouvre)..

Bon les gars, on leur laisse la balle, on ne se JETTE pas...J’AI DIT ON NE SE JETTE PAS!! C’est bien ça..SEUL FACE AU BUT ET TU LOUPES!!! JE vais te VIRER !!!

Trop de FAUTES mr l’arbitre.

OUI là tu justifie ton salaire...Non mais c’est PAS VRAI!!!CON--CEN--TRA--TION !! ON AVAIT FAIT LE PLUS DUR!!!!!

Comment ça fatigué ? Tu retournes IMMEDIATEMENT sur le terrain!!

CARTON Mr l’arbitre…carton.

( ton mielleux ) Oui ;oui Mr l’arbitre, vous avez raison, je me tais.

Image

Je sais pas vous, mais des fois, je suis dans cet état là (intérieurement bien sur..) J’espère que vous aurez apprécie le délire.. Les details du match sont ici.
Je l’ai fait!! Et pas avec une équipe de monstres ( Bon ok, Dzagoev et Kadlec en sont des monstres, j'avoue), Comme quoi, les consignes d'équipes et les réajustements tactiques peuvent servir. Première victoire en champions League.
Du bon pour les finances grâce aux droits télé et à
la prime de victoire. Les joueurs sont ravis, ils empochent une belle prime. Perso, je la trouve abusée. C’est dû à quel facteur, le président ??? Pour les récompenses de la compétitons, vous le saurez en fin de première partie de saison. Ce post m’a épuisé je vous laisse sur le résumé du second tour de cette Champions League, la première pour nous!.

Image

Image
...hausse de la pression artérielle, une dilatation des bronches ainsi que des pupilles.Elle répond à un besoin d'énergie, par exemple pour faire face au danger.

La suite pour bientot.До скорого!

Publicité

Wolvie
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [RUBIN KAZAN]- Надежда (nadiejda)-PreS4,Mé que se passe-

Message par Wolvie » sam. 30 juin 2012 12:32

Chapeau bas...

thomasdebordeaux
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par thomasdebordeaux » sam. 30 juin 2012 13:12

Félicitations, tu as fait un vrai sans-faute depuis le début de ta partie. De gros matchs en CL, surtout à Manchester, et la finale je trouve. Le plus dur sera de confirmer mais tu en es tout à fait capable. En un mot : Bravo.

Et au fait...
AlienInRussia a écrit : 2)Une chibouraschka...Si je puis me permettre. Comment tu connais? De la famille russe? Un voyage? Je suis curieux pardon.
Voyage... puisque j'ai eu la bonne idée de prendre Russe LV3 :)

iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Message par iracus » sam. 30 juin 2012 16:22

Félicitations, ton club est a son apogée : nouveau stade, succès en LDC, une équipe bien rodée !

J'aime bien le DC belge, il me semble l'avoir vu dans un teaser, je me trompe ?

Joli parcours en LDC, les anglais doivent t'en vouloir :mrgreen: Granqvist et Dzagoev, les hommes des buts décisifs :)

Les interventions de M. Pivot m'ont tuées !

Que vas-tu faire maintenant ? Quitter le Rubin ?

Fl0r1àn
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : OL/ESTAC/SCP

Message par Fl0r1àn » sam. 30 juin 2012 16:51

:16:.....

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » dim. 01 juil. 2012 18:42

Wolvie a écrit :Chapeau bas...
+1
:shock:

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

Message par AlienInRussia » mer. 04 juil. 2012 9:47

Image
@Wolvie: Merci de ce beau compliment.

@Thomas: Russe LV3. :124: Respect, tu as un bon bahut. Visite de Moscou, Peter et Kazan? :75:

Sinon merci de tes compliments; tu as raison le plus dur sera de confirmer ce one-shot. Je vais m'y atteler. Et oui, Manchester et Munich sont les plus belles prestations de ce parcours, j'ai beaucoup aimé le retournement de situation vs Tottenham.

@Iracus: On peut dire que j'aurais fait monter le Rubin au firmament. Ce nouveau stade est d'enfer IRL, il est comble en CL in game. Un plaisir!
Tu avais vu le DC belge?? Non pas de teaser..sans doute un oubli d'un aperçu. Moi aussi je le trouve sympa.
Les Anglais, un par un..je bénéficie d'un peu de chance, pas d'Arsenal et d City pour le moment. Granqvist et Dzagoev je leur dois beaucoup en effet.
Tu as aimé Pivot? Merci..je voulais un peu de fun pour ce moment spécial..

Que vais-je faire? Bonne question...Pour l'instant j'ai encore 2/3 records à améliorer...Pour le futur je ne sais pas..On verra si je me lasse..Des contraintes réglements et du manque de concurrence. Je réfléchis à plein d'options..Mais j'ai entamé le rdp avec le Rubin..et pour l'instant je reste au moins 1 saison de plus. Je dois confirmer en Europe!

@Flo et Somo: Ravi de voir que les mots vous manquent. Je dois dire que je suis un peu fier de mon parcours avec le Rubin. Un de mes meilleures parties, celle ou je me prend le plus la tête pour la gestion des matchs faut dire. Mais les résultats sont là..
Tout cela pour le plaisir de mes lecteurs...je suis trop gentil. :75:

La suite est pratiquement prête elle sera livrée demain ou en début de week-end.
Encore un énorme merci à tous, j'espère que ce rdp vous plait tout autant qu'à moi..СПАСИБО

Wolvie
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Wolvie » mer. 04 juil. 2012 11:56

Tu sortirais par la grande porte en quittant le club à l'issue de la saison. J'imagine que c'est moins stimulant de jouer pour des records que de jouer pour des trophées.

galloromanie
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : ACF Fiorentina
Club préféré : Lorient
Version : FM 2017

Message par galloromanie » mer. 04 juil. 2012 15:48

S-p-l-e-n-d-i-d-e ! Quel exploit ! Tu as parfaitement fait déjouer tes adversaires !
Image
Cliquer pour accéder à mon récit...
Supporter de Lorient et de la philosophie de Christian Gourcuff. Un grand bonhomme.

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

Message par AlienInRussia » jeu. 05 juil. 2012 8:35

@Wolvie: Oui, c'est vrai tel un José Mourinho, je pourrais partir la tête haute en fin de saison pour accrocher un gros club...mais je ne suis pas JM! Je ne joue pas que pour les records, même si je voudrais faire du Rubin le plus gros club russe de tous les temps...Et il me manque quelques coupes et championnats. Pour les trophées, il me reste au moins la CL, et pour le moment, j'ai encore à prouver avec le Rubin..
Par contre il se peut que le manque de concurrence et les contraintes réglements me fasse quitter le championnat, je verrais quand je me lasserai.
Je ne sais pas encore quelle suite donner au récit. Je pense repartir pour un nouveau défi, pas forcément pour une grosse écurie ( ou alors une grosse bien à la ramasse); ou à prendre un club de D2 pour le faire devenir le concurrent du Rubin...je réfléchis.
Et puis je sais qu'une fois parti, le Rubin redeviendra moyen, ce qui me fend le coeur..

@gallo-romanie: M-E-R-C-I! J'espère que tu parlais aussi de la présentation et pas seulement des résultats. :mrgreen:
Je compte bien ne pas rester sur ce seul exploit; et faire du Rubin un vrai grand club européen, chose qui n'arrivera jamais IRL ou même dans lest autres parties. :75:

Merci de ton compliment, n'hésite pas à donner ton avis également sur les transferts et décisions prises.. :wink:

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

[RUBIN KAZAN]- Надежда (nadiejda)-PP S4; L'age d'or

Message par AlienInRussia » sam. 07 juil. 2012 10:44

Image
INTRO

Image L’age d’or d’une civilization est la période la plus fleurissante dans l’histoire d’un peuple, durant cette période de grandes taches sont accomplies..

Encore là vous???!!!
Image Et oui mon cher, que voulez-vous, les lecteurs m’aiment..Je reprends.
L’age d’or se référe aux sociétés grecques et romaines ; alors qu’elles sont à l’apogée de leur culture, de leur science,de leur philo...
LES LECTEURS ? Sauf votre magnifiscient respect, ne serait-ce point UNE EXAGERATION des faits?
Et puis, c’est quoi cette histoire d’age d’or?

Image Comme quoi vous n’écoutez rien. Votre club vit son age d’or suite à cette victoire en Champions League..Je termine.
L’age d’or est une période, souvent utopique, de grande paix, de prospérité et de bonheur..

ImageДзагоев я тебя люблю (Ia tibia lioubliou! Dzagoev je t'aime)! Аллааааан! Аллааааан!

Image Tiens, bonjour Chiburashka..

NON MAIS C’EST PAS BIENTOT FINI CE BINZ!!! Je vais te découper en rondelle LA MARMOTTE!!

Image ЧТО У ВАС ПЛОХО ?(Chto ou vas ploxha?)Pivot monsieur..Qu’est ce qui le dérange ?

Image Votre language...une fois de pl..

Et puis c’est quoi cette histoire de paix et bonheur ?!! Mes joueurs vont se relacher ?! Devenir des LOPETTES ???

Nom de DJIOU!! Je vais te les fouetter un par un, on va voit s’ils croient que tout est acquis!! Je veux des titres, moi!!
Et ma statue...ils croient qu’ils vont m’en priver?? Et Igorgrad?? (petite référence hsitorique et culturelle ici)...et puis ma Porsche..les belles Irina et Sasha ..

CLACK!!! (bruit de porte se fermant soudainement et sans douceur)

Image Décidemment ce jeune homme est incorigible question language. Viens Chiburashka, laissons le retourner à ses affaires courantes.

Image Аллааааан, я тебя люблю!

Image
Сommençons par le trophée le moins prestigieux, qui permet aux remplaçants de se mettre en valeur. Le tirage s’est montré relativement favorable cette saison et nous propose le tableau le plus abordable tandis que les autres gros s’écharpent dans la seconde partie.
Image
Un quart sérieux face au finaliste de la saison passée, le club de D2 Rotselmah.
Une demie accomplie face à un cador en perte de vitesse, le Dinamo. Les remplaçants ont bien profité de leur chance.

Nouvelle finale, face au CSKA Moscou..un tout autre niveau que les précédents adversaires.
Image
Nous dominons, nous avons la possession..et ils ouvrent le score. Belle réaction d’orgeuil puisque nous égalisons dans la foulée. Le but de Guilherme n’est que la récompense logique du travail de sape..Une victoire tout en maitrise.

Nous sommes en route vers le record de victoires successives dans cette compétition...Une domination sans partage ou un simple trompe l’oeil?

Image
Après un début de championnat relativement tranquille face à des seconds couteaux ,permettant de préserver les titulaires pour la CL, nous recevons très vite un outsider, le Spartak; sur le papier cette équipe a de la valeur, en match...je vous laisse juger.
Image
On s’offre même le luxe de marquer alors que nous sommes 10! Gabulov fait un tour en réserve .

Second rival pour le titre, le Zenith est une équipe contre laquelle je m’efforce à obtenir la victoire suite aux déclarations des différents entraineurs qui l’ont dirigée.
De bonnes recrues mais beaucoup trop d’étrangers, qui ne peuvent jouer tous à la fois.
Image
Un joli tour de force réalisé à l’extérieur! Kherzakov, privé de ballon et dominé par mes défenseurs, pète les plombs. Coup de coude..
Kadlec profite du flottement qui suit pour marquer,après cela nous n’avions qu’à pratiquer notre football de possession qui se concrétise par un penalty de Granqvist.

Dernier gros concurrent à affronter, une semaine avant la finale de CL, le CSKA. Bien que n’ayant pas réussi à remplacer les perles qu ‘étaient Akinfeev, Doumbia, Love et Dzagoev...l’effectif comporte encore dans ses rangs Tosic, Honda et surtout Quintero que je crains particulièrement.
Image
Pour pas grand chose, leur défense est vieillisante , les frères Berezutski et le gardien n’a pas le mental pour les gros matchs.

Autres prétendants en perte de vitesse, avec des effectifs moyens et viellissants,le Dinamo et le Lokomotiv Moscou.

Nous infligeons une raclée au Dinamo; raclée qui aurait pu ou du être bien plus large.
Nous terminons cette première partie de saison face au Lokomotiv.

Les cheminots profitent de la fatigue et de la mise au repos de nos vedettes pour venir voler un point. :26:

Le reste du championnat s’est relativement bien déroulé, même si je suis déçu de certains résultats et certaines performances individuelles.
Image
Questions à deux balles pour voir si vous suivez...QUI NOUS A BATTU POUR LA DERNIERE FOIS? QUELLE SAISON ?

Image

C’est sans surprise que nous occupons la tête.L’avance déjà acquise me permettra de donner de l’expérience aux plus jeunes.
Je vous laisse admirer notre solidité défensive...

Derrière la comète que nous sommes le classement est serré. LeSpartak déçoit...Anzhi est aux portes de la rélégation.

Image
RECOMPENSES CL

L’UEFA aura apprécié notre parcours...L’homme clef de nos victoires se retrouve fort logiquement récompensé.

Image

Le Rubin, fort de sa victoire, se retrouve largement représenté dans l’équipe type de la CL.

Image

Seule récompense qui nous échappe, le soulier d'or revient au Munichois Muller.

Par ailleurs, la première ligue russe récupère la place qu’elle avait perdue au classement des compétitions.

Le Rubin progresse au classement UEFA et se rapproche du top 10 des clubs européens ;d'un point de vue financier, bien qu’en progression, le club est encore loin des plus grosses écuries.

COUPE EURO
Image
Cette saison le vainqueur de cette compétition nous intéresse plus qu’à l’accoutumée puisque nous l’affronterons en Super Coupe...
Nous rencontrerons un autre club anglais cette saison, les Citizens que nous croiserons pour la première fois à cette occasion.

Les clubs russes engagés dans cette compétition auront fait bonne figure, même si je pense que le Zenith aurait du atteindre les demies.

AUTRES CHAMPIONNATS

Si en Espagne et en Allemagne, le classement n’offre guère de surprises, en France; Rennes réussit l’exploit d’être relégué pendant que Caen remporte la Coupe de la Ligue.
En Angleterre, MU ne parvient pas à se qualifier pour la future Champions League pendant qu’en Italie, la Juve déçoit à nouveau...

Prochain post en milieu de semaine.En espérant que la nouvelle présentation vous a plu.

Увидимся!

edit: J'ai pris du retard pour le post, les screens sont prets mais je suis occupé par le renouvellement du visa et le taf. Il arrivera sans doute en fin de semaine. A bientôt.
Modifié en dernier par AlienInRussia le mer. 11 juil. 2012 13:34, modifié 1 fois.

thomasdebordeaux
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [RUBIN KAZAN]- Надежда (nadiejda)-Mi S4; La cité d'or?

Message par thomasdebordeaux » mar. 10 juil. 2012 14:39

Encore un championnat parfaitement lancé, et un trophée de plus avec une Coupe. Ça commence à piquer pour les autres clubs Russes. On attend la CL avec impatience !

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »