Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[RUBIN KAZAN/ LUCH]- FIN RDP, à fermer SVP

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Re: [RUBIN KAZAN]-Pre S5; La fin d'une légende

Message par AlienInRussia » lun. 23 juil. 2012 12:10

Image
@Iracus: Pas de problème, réponds quand tu le peux. J'imagine que tu dois avoir pas mal de taf..c'est la saison.

Passé à coté de Affelay? La prochaine fois, je mettrais un screen plus gros si je dégotte une nouvelle star. :mrgreen:

Oui le traitre et le José ont bien failli tuer nos espoirs. D'autant plus ravi que je pensais prendre une taule après le second but. Au final, un changement tactique bienvenu...et le but en fin de match..grandiose! Il faut que je réussisse à uploader des vidéos à l'occaz.

Pas impressioné par le mercato? Promis je cherche un monstre quatari! :mrgreen:
Le problème c'est la réputation du championnat + le réglement..
Bakambu c'est cher, je dis ça je dis rien. :wink:
En fait Kadlec est parti avant, pas une question d'équilibré les comptes, une question de réputation...et de saison décevante ponctuée de blessures.

@Thomas: Oui une finale à rebondissements et à émotion. :wink: Bon mercato qui je l'espère me permettra de continuer sur la lancée. Dorénavant un bon parcours en CL est le minimum tant l'avance en Russie me parait large..

@Lloris: Tout d'abord merci de ton retour mon petit LLoris. Encore plus merci de tes félicitations sur la présentation, comme quoi avec de la patience, de bons conseils et photoshop on peut faire des trucs sympas. :mrgreen:

Comme tu l'as dit, je commence à faire de belle choses par ici. Comme quoi avec des clubs de bas étage on peut réussir à tout! En ne faisant pas grand chose, juste en prenant plus de temps lors des parties. :wink:

Pour les mercatos, c'est vrai que je suis économe...mon coté écossais. :mrgreen: D'une part, j'aime à former des joueurs, trouver des perles à petits prix. Après c'est surtout des contraintes réglements, économiques et de réputation.
Pour le Brésilien; j'ai laché les sous, il est tellement magnifique...après pas d'accord, un agent trop gourmand et impatient...Je cherche d'autres perles.

Pour le 2013 faut que j'achète sans doute une nouvel ordi...le mien se fait vieillot, mais on sait jamais. Après si SI refait le coup de steam pas sûr, parce que j'utilise une USB pour internet..l'appart n'a pas de connexion, trop vieux. Et puis, même si comprends les raisons qui peuvent les pousser à utilisert Steam, j'estime que SI a les moyens et que au prix où ils mettent le jeu sur le marché il peuvent bien éviter la chasse aux contrefaçons...Je précise, je joue sur une version légale. C'est juste le principe qui me déplait. Mais sait)on jamais...

A tous. Le prochain post devrait arriver dans la semaine. Et une surprise vous attend pour le WE...A bientot et merci à tous de votre suivi!
Modifié en dernier par AlienInRussia le jeu. 26 juil. 2012 12:41, modifié 1 fois.

Publicité

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

[RUBIN KAZAN]-PP S5; cOOOm d'habitUUUdEE

Message par AlienInRussia » jeu. 26 juil. 2012 12:37

Image
INTRO

Auréolé d’un second titre consécutif en CL, le Rubin aborde en confiance une première partie de saison nationale.

Doté d’un effectif hors norme pour la division, les objectifs sont simples:

• 1) décrocher un nouveau titre national pour égaler le record de victoire successives en championnat du Spartak Moscou
    (record établi à l’époque lors des balbutiements de la première Ligue russe post-communiste)

2) conserver la coupe
.

Image
Image
Un tableau relativement aisé.
Les remplaçants marquent beaucoup mais encaissent beaucoup de buts également. Un peu trop décontractés ? Ou juste le résultat d’une baisse de la prime collective de victoire ? Nul ne sait.

Nous battons la surprenante équipe de Terek plus difficilement qu’il n’y parait..

Le match contre le Spartak ; le 200ème sur le banc, aura été facilité par l’expulsion logique d’un Moscovite.
Nous profitons des espaces, suite à un changement tactique adverse surprenant tourné vers l’offensive.
Saluons le courage (la folie?) de leur entraineur.

En finale, nous retrouvons notre adversaire habituel à ce stade de la compétition, le CSKAMoscou.

Image

Une nouvelle coupe dans l’escarcelle, une belle finale, rien de plus à ajouter hormis un record de buts amélioré.

Image
Une présentation visuelle des effectifs s’impose au bout de 5 saisons. (Si besoin, demandez des screens)
Nous y trouverons peut-être les explications de ma domination nationale.
Clairement, l’effectif des électriciens du Dinamo est viellissant. Pas de grand risque.
Les cheminots du Lokomotiv ne sont guère mieux, un effectif moyen; seuls les étrangers ont le niveau.

Le Spartak dispose de plus de moyen mais perd chaque année ces meilleurs joueurs. Un milieu très intéressant tout de même..
Une défense à améliorer, fragile mentalement. Je la pointe du doigt dès que possible et cela marche.

Zenith et CSKA sont clairement les prétendants les plus sérieux à la lutte pour le titre. Même défaut toutefois, beaucoup trop d’étrangers, pas facile dès lors de tous les aligner..et leurs russes ne sont pas extraordinaires, pas mal sont des stars ayant dépassé les 30 ans..

En résumé, mes adversaires sont à la peine...malheureusement pour le suspens du championnat.
Comme le PSG nous sommes nos principaux adversaires pour le titre.

Image
Comme l’attestent les résultats! (Ce nul face à Tom :134: )

Le Dinamo est battu par mes remplaçants et le Lokomotiv est balayé..
Le Spartak offre une belle résistance mais s’incline tout de même.
Pour le reste, je vous laisse visualiser les screens.

Image

Image

Un match que nous dominons face au Zenith.
D’entrée les coups pleuvent dans un match avant lequel les entraineurs s’étaient livré à une guerre des mots.
Dzagoev craque...Il lui en coutera 3 matchs fermes, une amende de 2 semaines et un tour en réserve.

La semaine suivante, les esprits sont toujours à blanc.
Le CSKA commence à élever son niveau de jeu,à moins que la succession de gros match avec la CL dans cette période nous fatigue, nous gagnons péniblement...mais nous gagnons.
Un excellent coaching sur Ryanzantev lui permet de marquer lors de son entrée en jeu. Nous plions mais ne rompons pas.

L’essentiel est acquis.
Avec un tel parcours nous devrions être largement en tête. Sauf que voilà...
Image
...le CSKA réalise également un parcours extraordinaire.
Pour la titre rien n’est joué! Pour la CL, l’écart est déjà bien trop important sur le 4ème...

On remarque la décevante saison du Dinamo...les papys ont du mal.
Surprenant Terek..mais ils ont recruté malin et correct. Un nouveau concurrent ? Le long terme y répondra.

On constate également l’écart entre les 6 premiers et le reste...un championnat à 2 voir 3 vitesses...facilitant l’intégration des jeunes et la rotation.
Notre effectif est en pleine forme en avril et mai, ce qui nous donne un avantage pour la Ligue des Champions.

Vive les calendriers décalés et les championnats au rabais!

Avant de partir hors de nos frontières, je vous livre les statistiques équipes
et joueurs .

Enorme saison des joueurs du CSKA, mes titulaires tournent trop cette saison, faudra rectifier le tir.
Néanmoins, nous avons les meilleures notes moyennes...preuve de notre régularité au plus haut niveau.

Image
RECOMPENSES CL

Contraiement à la saison précédente, pas de récompense en CL. :134:

Etonnement CR7, auteur d’une finale à 5,8, reçoit le titre de joueur du tournoi devant Affelay et Dzagoev .
Les medias auront sans doute apprécié son coup d’éclat face à Barcelone et son titre de Soulier d'or .

Une honte!!!

COUPE EURO

Image
Les clubs russes n’auront pas brillé dans cette compétition, remportée finalement par Leverkusen que nous retrouverons en Super Coupe.
Le plus bel exploit de ce tableau reste l’élimination du Bayern par le Dinamo Kiev.

AUTRES CHAMPIONNATS

Hormis en AngleterreChelsea a survolé le championnat, le reste de l’Europe aura fourni des championnats serrés.
La plus grosse surprise nous vient d’Allemagne ; Leverkusen n’étant plus Neverkusen, et le Bayern étant à la ramasse.

COUPE DU MONDE

Image
Une coupe du monde pleine de surprises!

Premièrement, la Russie bien que doté de milieux très intéressants (chauvisnisme?) ne passe pas dans un groupe à sa portée ; la faute au manque de renouvellement en attaque et défense. Un peu comme IRL. :mrgreen:

Mais la plus grosse surprise nous vient de la Croatie qui se paie le luxe de sortir tour à tour le Brésil et l’Argentine.
En finale, l’Espagne de Pepe Guardiola aura été plus forte, 2ème coupe du monde d’affilée pour les Ibériques. :16:

Le buteur de la CM est mexicain et joue à MU, on note la présence d’un joueur du Rubin, qui justifie le pric de son transfert..
Pour le joueur du tournoi, j’ai failli envoyer le screen à la FFF. Admirez...
Image
Prochain post SURPRISE!!!

A demain! До завтра!!!
[/b]
Modifié en dernier par AlienInRussia le lun. 06 août 2012 6:00, modifié 1 fois.

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

[RUBIN KAZAN/LUCH]-LUCH Presentation

Message par AlienInRussia » lun. 30 juil. 2012 9:52

Image
INTRO

Mon nom est Alexander Lenko. Vladivostok est la ville où j’ai grandi.
En bordure de Chine et en face du Japon, la ville et comme son club...bien plus glorieuse par le passé.

Alors pour oublier le marasme ambiant, j’ai commencé à jouer seul face à un mur. Un mur j’en ai pris un, un tacle un peu appuyé et finie ma maigre carrière de footballeur régional. Alors pour oublier, j’ai étudié...les tactiques et les fondamentaux.

Dans un football russe aujourd’hui dominé par le Rubin je n’ai qu’une envie : redorer le blason de mon club, le LUCH VLADIVOSTOK.

Sous ma houlette nous retrouverons le lustre d’antan nous deviendrons le nouveau rival du Rubin...quoi qu’en pensent les secptiques qui ne me voient même pas terminer la saison.

Je suis Alenxander Lenko, Vladivostok est là ville où j’ai grandi. Ce club est comme sa ville...tout deux retrouveront leur glorieux passé.

PRESENTATION

Image
Pourquoi ce club? Tout simplement parce que c’est le club de la ville où est originaire ma belle famille IRL.
Aussi parce que ce rdp avait besoin d’un nouveau souffle ; le Rubin d’un nouveau concurrent et que je voulais un défi un peu plus difficile que le premier.

Pour la présentation de la ville, je vous renvoie au rdp de Olivier. Pour la présentation du club, cela m’appartient.

Le club aura connu son heure de gloire en 2010 une finale de Coupe! Malheureusement, le club connait la descente et depuis s’enfonce dans l’ignorance la plus générale.
Image
Une salle des trophées à remplir. Cela m’incombe.

Pour cette saison, les choses ont été de mal en pis.
Un coup d’oeil à l’évolution au classement jusqu’à l’éviction de mon prédécesseur vous permettra de contaster à quel point le club est au plus mal.

A mon arrivée, le club est dans les reléguables. Comment l’expliquer ?

Tout d ‘abord, les structures...on peut le dire, elles sont en ruines. Le staff n’est guère mieux, digne d’un reléguable.
Image
Mais surtout l’effectif... :124:

Leur chance c’est qu’ils sont jugés par un aveugle doublé d’un incompétent. Selon lui nous avons un effectif de star ; capable de soulever les montagnes.
Image
Selon moi, s’ils arrivent déjà à soulever les poids rouillés de la salle de musculation sans se faire mal se serait déjà bien.

Les vedettes de cet effectif, recrutés en majorité en début de saison par mon ignare de prédécesseur les voilà.
Image
Notre rock défensif, quasiment aussi agé que moi...de bonnes stats, malheureusement un peu trop proche de la retraite à mon gout.

Image
Recruté pour être défenseur droit, pour lequel il n’est pas formé. Sous ma houlette, il jouera plus haut...
Image
Lui me plait plus. S’il pensait aussi à ses copains il serait très bon...malheureusement, trop faible mentalement pour ce poste.
Image
Mon serial buteur...le meilleur toutes proportions gardées. Sans lui, il serait difficile de marquer..Je prie pour qu’il ne se blesse pas.

Cela va pas être de tout repos.

Une tactique classique en 442 pour le moment est tout ce que nous pouvons offrir.

Des consignes d’équipes simples...notre but marquer plus que l’adversaire.
Pour le beau jeu et la vitesse nos supporters devront patienter. Pour le moment tout ce que nous offrons c’est une rude battaille.
Un pressing haut et constant...un jeu court et lent...en espérant que cela fonctionne.

Au milieu de toute cette désolation, deux bonnes nouvelles.

Les dirigeants ne sont pas exigeants.
Image
Et surtout le club dispose d’un trésor de guerre, bien supérieur à de nombreuses équipes de division supérieure.
Image
Je dispose d’une énorme enveloppe...
mais faut-il que je réussisse à attirer des joueurs dignes de ce nom dans un tel merdier.

Cela nous verrons plus tard.

Pour le moment nos obejctifs sont simples :
1) Sauver le club de la relégation
2) Décrocher la montée dans les 3 ans.
3) Devenir un club important en 5 ans, puis devenir un adversaire du Rubin
4) Un jour jouer l’Europe pour bien y figurer.

Pour cela, pas de contraintes. Le défi est déjà bien suffisant.

Pour l’instant, le premier défi est de redonner confiance à mes hommes...et vite, mon premier match est des plus compliqués.
Le Torpedo, autre mal classé nous attend...

Image

Image
Mission accomplie. J’ai enlevé toute la pression lors de la conférence et du coaching d’avant match.
Le reste, c’est quelques ajustements dus à mon talent. :mrgreen:

Aurais été aussi perspicace par la suite ?
Image

Du mieux, en 6 matchs le club enchaine de bonnes prestations et ne connait qu'une seule défaite à Sochi, club ayant connu la division supérieure récemment et disposant d'un effectif bien plus complet que le notre.

Image
Nous respirons un peu au classement.
Le club dispose d'une légère avance sur le premier reléguable.

Espérons que cette ambiance moins morose nous permette de jouer sereinement lors de la seconde partie de saison.
Prochaine étape confirmer!

Image
Pour la coupe les dirigeants espèrent passer un tour...malheureusement nous tombons sur une grosse écurie: Uralmash.
Image
Mon premier véritable exploit à la tête du club. Un match apre dirigé par l'arbitre le plus sévère du pays. Une toute petite victoire...importante pour le moral de tous.

Le Luch n'est pas mort!

J'effectue de bons débuts. Je compte profiter de ce regain de forme pour améliorer l'équipe..

La Lenko touch est en marche!

Prochain Post rapidement...si mon emploi du temps le permet. Fin de saison Rubin.
Modifié en dernier par AlienInRussia le mer. 08 août 2012 14:56, modifié 2 fois.

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [RUBIN KAZAN/ LUCH]-LUCH Presentation

Message par BzR » mar. 31 juil. 2012 22:32

Va falloir faire gaffe de pas recruter à la louche.

Voilà voilà.

Le défi est vachement intéressant, yesli PSG djen iti tam, ata boudit otchin smichno :mrgreen:

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

Message par AlienInRussia » mer. 01 août 2012 16:05

Salut Bzr! Ravi de te revoir par ici et de découvrir que tu me suis dans l'ombre. Voilà de quoi me motiver, merci.

Du coup, nouveau défi...pour dire vrai, j'avais déjà effectuer les transferts du Luch avant le post...je n'ai pas recruté à la louche, mais à la pelle oui!

Je prépare la suite...

premier post:fin saison Rubin
second post: fin saison Luch

D'ailleurs à ce propos...vous auriez des idées svp pour éviter le double post? La soluce du all-in me fait peur...pas assez clair selon moi et trop lourd à digérer.

Vos propositions sont les bienvenues.

ps: Paris...ouais cmishno

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par BzR » mer. 01 août 2012 16:08

Bah, tu envoie un MP à quelqu'un pour qu'il remplisse les trous :mrgreen:

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

Message par AlienInRussia » mer. 01 août 2012 16:26

Alors prépare toi... :mrgreen: Je file...à plus pour les posts

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

[RUBIN KAZAN/ LUCH]-Rubin, Fin S5, Be quick or be dead!

Message par AlienInRussia » dim. 05 août 2012 9:52

Image
INTRO

Plus c’est long plus c’est bon disent certain(e)s...des fois non.

Clap de fin d ‘intro.

Image
DEPARTS
Image
Le club effectue une nouvelle fois d’excellentes ventes…la plupart comme d’habitude echellonées sur 48 mois.
L’avenir financier du club est au vert

Pantimillion nous quitte...
L’arrivée d’Ospina l’a relégué au rang de remplaçant de luxe.
Il ne s’en plaint pas mais je ne vois pas l’intérêt de le conserver pour qu’il cire le banc avec un statut d’étranger.
Un bon joueur, je le recommande, très utile en début de partie pour les clubs de moyenne envergure, bon rapport qualité prestations malgré parfois des fautes de main.

Guilherme..un très bon joueur également.
Au final, il progressait bien, se blessait peu...mais son meilleur poste était au centre, comme MO...Or Dzagoev est indébounolable.
Valence m’en fait une excellente offre alors qu’il n’était pas sur la liste des transferts. Je n’hésite pas.

Pelleschia: a subit de nombreuse petites blessures lors de son prêt, des résultats très moyens, peu de progrès...je le vends.

Tété...là j’ai eu plus de mal.
Un excellent joueur, sans doute meilleur que Bakambu sur le papier.
Malheureusement, il réclame un statut et un salaire que je ne peux lui offrir pour le moment sous peine de voir exploser mon vestiaire.
Mon grand regret sera de ne pas lui avoir donner ce statut au lieu de recruter Bakambu. Un futur grand pour sûr...
Une première partie de saison à 8 de moyenne tout de même.
Le Bayern a dégotté sa perle, moi ..21 Millions.

Ekeland...pas besoin d’entasser les DD. Clic rapide, départ rapide avec une légère plus value.

ARRIVEES

Image
Image
Ultra polyvalent sur le côté gauche et russe,idéal pour la rotation de l’effectif en championnat…
Pas très cher et au dessus de la moyenne en Russie.
Pas d’hésitation alors qu’il en difficulté à l’AZ Alkmar,un retour au pays lui fera le plus grand bien.
Image
Un beau brésilien qui s’était égaré en ex Yougoslavie. Le remplaçant idéal de Tété, beaucoup moins cher, acceptant la rotation et surtout très complet...mes recruteurs ne lui voient aucun défaut.
S’il le confirme sur le terrain et à l’entrainement, je le vois devenir titulaire à terme...et peut être postuler au classement FIFA.
Image
Un jeune MOC Portuguais. Je lui vois de bonnes stats même s’il est un peu léger mentalement...
Idéal pour mettre au repos Dzagoev de temps en temps.
Image
Lui n’arrive que parce qu’il est russe...titulaire...en réserve.

Pour se remettre dans le bain avant la reprise du championnat et la Super coupe d’Europe, une courte série d’amicaux.
Rien de particulier à signaler.

Nous sommes le moteur des transferts PL.
Peu de mouvements chez mes adversaires lors de cette saison.
Deux gros départs, Renato Augusto et Celso Borges. Une véritable arrivée, Verthongen au Zenith.

Image
Tenant du titre, cette saison nous affrontons le Bayer Leverkusen, vainqueur la saison passée de la Bundeligua et l’Europa League.

Le club allemand possède l’un des meilleurs gardien du jeu en la personne de René Adler, des milieux très physiques (Haruna,Benderet Rolfes), des attaquants très rapides. La défense est un poil en dessous.

Image

Un match ultra difficile!

Les allemands se procurent énormément d’occasions et jouent très bien les contres…ils ouvrent le score en fin de match dès lors, j’emploie une stratégie que j’utilise rarement…le surnombre jouant ultra haut et rapidement, passant dans les espaces…
Un but csc sur un centre alors que 10 allemands restaient dans leur surface. Nous arrachons les prolongations...

Cela se jouera au physique...nous jouons la possession dorénavant et Ryazantsev profite de sa fraicheur et du travail de sape de Tosh auparavant...nous gagnons ce match sur la dernière action!

Image
Nous ferons vite…puisque nous sommes seuls aux pays des mangeurs de sushi...oui oui de sushi.

Les électriciens en panne de courant,
les amis de Vladimir en panne de maletas,
les soldats en panne de gardien
les cheminots tournant au charbon, tous sont balayés les uns après les autres.

A la mi-septembre le championnat était terminé, dès lors camp de vacances, les titulaires au repos, les jeunes chopent de l’expérience.. .
Image
Le Spartak aura été le plus accrocheur..nous mettant à mal. Ils ont gagné leur screen.
Image
Image
Désormais c’est clair, jamais un second ne dépasse les 68 points en championnat.
De belles luttes pour la 3ème place mais surtout pour la reléguation!

Anzhi relégué...dommage pour eux que j’utilise la version 2011 du jeu.

Les plus :notre attaque, record de buts battu.
Le gros moins : le relachement défensif habituel...je croyais vraiment améliorer ce record.

Image
Défi:résumer la coupe en une phrase...

RAS, des équipes de seconde zone le Metallurg Lipsteck (haché) et le lac des radiateurs; pas de résistance, des résultats corrects, c’est fait : une phrase!

Image
Le plat de résistance, le baiser langoureux pour lequel on a auparavant travaillé au corps en écoutant des trucs inintéressants tout en disant “ouais ouais j’suis d’accord”, le cornichon après la vodka...le truc qui fait que je suis toujours au Rubin.
Double vainqueur nous figurons parmi les favoris...
Typiquement le genre de phrase qui me pousse à ne pas recruter et à me déchainer...Messieurs, le groupe svp, histoire que l’on passe et que l’on montre notre chance. :26:
Image
Groupe C, hormis Seville, le reste ce sont des amuses bouches...Garçon un petit Dinamo svp!

Et un p’ti Dinamo, un !
On se contentera de jeter un oeil au match aller contre les Sévillans, et le retour où nous les prenons à leur propre piège, l’art du contre.
Ca les a énervé, un craquage non sanctionné, un joueur à l’hosto, carrière brisée..merci Mr l’arbitre!
Image
Une formalité.Fallait pas me chercher le jeu!

Surprise du chef du groupe,élimination des briseurs de cheville.
Bien fait!

Pour les 8èmes, nous affronterons les champions de France en titre.
Au vu des autres confrontations, on s’en tire bien.
Image

Image
Image

Gardiens

Image
Défenseurs
Image

Mileux

Image

Attaquants

Image
Les tops : Ospina, Grunholtz, Fabiano et les habituels.
La loyauté de certains.

Les flops : Trop de cartons !
Samigullin et Gushin qui n’ont rien à faire chez moi...adios!
Pas de récompenses faute à la rotation...exception faite du gardien de l’année.
Le nom change, le propriétaire reste le même. :hooo:

Image
Une image pour résumer ma pensée.
Image
Le nombre de cons que je dois déglinguer augmente de minutes en minutes!” Edouard Elrich.
Une phrase hautement philosophique du nabot tout acier.

Nous finissons déficitaires malgré les primes, les ventes énormes échelonnées, l’amélioration des sponsors, l’augmentation de l’affluence et du marketing...la raison...des nazes!

Image

Alors soit le président à trop de femmes, soit c’est un crétin, soit je verse des primes à une société à but lucratifs non déclarée..

Bref, nous sommes déficitaires.
Perte, un peu moins de 2 Millions, les actionnaires, plus 10 Millions par rapport à la saison passée. :134:
Pas bon pour le classement des clubs les plus riches tout cela.
[/spoiler]

Image
RECOMPENSES FIFA

Deux joueurs du Rubin y apparaissent ! Youpi !!!
Ah non, un seul...l’autre j’ai pas su le garder.

CMC

Musique de circonstance puisque pour notre entrée en lice, nous affrontons les surfeurs du FC Sidney.

Bon là, ils ont plutôt pris un tsunami...mais nous tremblons lorsque nous voyons le nom de nos prochains adversaires.
Image
(Cliquez sur l’image pour comprendre la référence.)
Eux aussi,ils sont des êtres artificiels créés par erreur lors d’expériences ratées de la part des alchimistes de FM.

Une équipe grisée et deux regens péraves...qui arrivent en finale de CMC. Merci FM!

Ils ont obtenus la qualification aux pénaltys suite à un 0 à 0 digne des plus grande heures de RD.

Image
Tranquille Emile...Nous sommes sur le toit du monde pour la seconde saison.
Au passage, je crois bien qu’ils n’ont pas eu un seul tir.
[/spoiler]

Image
Toujours pas d'énormes regens issu de mon centre.Je ne désespère pas et le réseau de jeune s'améliore alors pourquoi pas plus tard.

En attendant, je possède des regens très intéressants..recrutés pour une bouchée de pain.
Les plus belles évolutions de cette saison: Tosh et Grunholz.
(Désolé pour les screens...ils sont vieux donc moins bons.)
[/spoiler]
Image

Image

Prochain post: Fin de saison de mon autre moi d’ici 2 jours..
Пока пока

galloromanie
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : ACF Fiorentina
Club préféré : Lorient
Version : FM 2017

Re: [RUBIN KAZAN/ LUCH]-Rubin, Fin S5, Be quick or be dead

Message par galloromanie » mer. 08 août 2012 11:48

Je viens de rattraper tout mon énorme retard, et c'est toujours aussi kiffant ! Ta maîtrise tactique et de management est incroyable, j'ai rarement vu ça...
Les petites erreurs de français que tu fais sont savoureuses...

Bref, un vrai bon récit. Bonne continuation Alien :wink:
Image
Cliquer pour accéder à mon récit...
Supporter de Lorient et de la philosophie de Christian Gourcuff. Un grand bonhomme.

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

[RUBIN KAZAN/ LUCH]-Luch Fin S1, La grande faucheuse

Message par AlienInRussia » jeu. 09 août 2012 11:20

@GalloRomanie: Merci d'être passé et d'avoir eu le courage de rattraper ton retard. Merci également de ton commentaire sur le rdp, cela me va droit au coeur toute cette chaleur. Bien qu'en été il fasse chaud en Russie, gardes-en peu pour l'hiver. :mrgreen:

Pour la maitrise dont tu parles, c'est gentil, mais sur le plan national ce n'est pas extraordinaire, je veux dire, le Rubin est vraiment en avance et pour le Luch, tu verras, je suis humain. :mrgreen:
Par contre en Europe, c'est le grand kif, faut dire que ce sont les matchs où je me tracasse vraiment, et pour le moment ça paye. Cela ne sera pas éternel; alors profitons-en.

Pour la maitrise management, le plus dur c'est de garder motivé les joueurs, on a tous nos secrets; le mien...pas de quartier. Je suis hyper strict, j'hésite pas à envoyer les meilleurs en réserve et à piquer l'ego des joueurs...et pour le moment cela marche...Bon j'ai la chance d'avoir un effectif professionnel.
Ensuite, je ne suis pas super fort, j'ai pris le temps de lire pas mal les articles de Naks, Teutomatos et le TTF...et j'essaye de mettre en place leurs conseils. Du coup, en fait, je pense que n'importe qui en est capable, ce qu'on oublie souvent c'est de jouer lentement. :wink:

Des erreurs de Français... :144: dire que j'étais fort en dictée. En fait ce rdp je l'ai entamé pour cela aussi, garder le contact avec ma langue maternelle.

Encore merci de tes encouragements et félicitations, tu n'imagines pas comme ils m'ont fait du bien.

Image
INTRO

Eh eh eh…ils font moins les malins. Le Luch retrouve des couleurs, la ville s’égaye...Mon nom est sur toutes les lèvres.

Maintenant que le club a sorti la tête de l’eau, je me dois de confirmer, de montrer à tous mes réelles ambitions.
Pour cela, un mercato m’attend...à moi d’apporter ma touche à cet effectif de chèvres et j’ai de l’argent...7 Millions :hooo:

Image
Seulement voilà...pour faire un bon mercato, il ne suffit pas d’être riche, il faut également être attractif, pas seulement pour des joueurs passant leur vie à l’hopital et cherchant des pigeons pour leur offrir une rente gratuite.
Et pour le moment ,on a autant d’attractivité qu’une tombe dans un cimetière.

Pas gagné...alors un peu comme notre avatar transfert, soyons malin fouillons les poubelles.

Des fous qui ont bien voulu venir nous pouvons faire 4 catégories.
Les “Kesketufoula”
Dieu merci, il est seul.Chulanov.
Transfert réalisé par mon prédécesseur, arrive blessé pour 2 mois en plus...la totale.
Bonne nouvelle son contrat expire à la fin de saison.

Les “Fott2mieu”
Pour assurer un minimum de turnover. Le but,c’est de ne pas trop dépenser.
  • Loginov
    Libre.Le cas typique du défenseur strict.
    Faut pas lui en demander plus, le pauvre n’y peut rien s'il n'a pas ni cerveau et ni pied.

Slyapkin
    Un minimum de technique et mental. Par contre, son physique..il sera bien mieux sur le banc qu’à enchainer les matchs.

Volodin et Pakmotov
    Deux jeunes milieux...j’en manquais.
    Ils sont jeunes et c... russes,en espérant qu’ils aient un minimum de marge de progression.

Les "Futurs Grands mais qui sont encore Petits”.
Ceux-là, je les chouchoute...en espérant qu’ils méritent mon amour. En attendant ils ont au moins leurs screens.
Image
Le plus gros investissement du mercato est hondurien.Déniché par hasard en visitant manuellement les seconds couteaux de la coupe du monde. Surpris qu’il ait voulu venir.
Pas pire..juste un gardien de handball à l’allemande,faut pas lui demander de bloquer les balles ou sortir. :29:
Image
Quansah ? Maintenant...celle-la est faite.
Nigérian proposé par son agent en fin de mercato.
Pas cher..des stats correctes si on ne regarde pas le mental, l'accélération ou la QPN.
Image
Celui me plait autant que le Hondurien.
De bonnes stats sur le papier pour son age vu la division...sur le terrain, on verra.
Image
Pas cher,russe, plus jeune et meilleur que mes remplaçants actuels à ce poste...on lui en demandera pas plus pour le moment!
Image
30k,pour ce prix là, il est terrible.
Permettra de mettre au repos note Moldave pré-retraité de la défense centrale.
Un golgothqui saute haut et va lentement, espérons qu'il puisse se déplacer un minimum pour défendre.

Les Apotres
Chargés de passer le message de leur divin entraineur sur le terrain.
Image
Recruté dès mon arrivée au club alors que nous étions dans les bas fond et que personne ne voulait venir.
Pas grandiose pour sûr,il est meilleur que mes anciens gardiens.
Il a intérêt à assurer...le jeune Hondurien surveille ses performances.
Image
Même topo que ci dessus.
Il a juste la chance d’être russe et formé à un poste qui est en carence dans mon club.
Lui, c’est le Nigérian qui le zieute parce que vu sa technique...
Image
Déjà un poil plus intéressant mais ne révons pas, toujours pas extraordinaire.
Pas de jeune mateur à l’horizon.
Image
Laissé libre par le Rubin.
Je tente le pari de lui confier le côté gauche de ma défense. Espérons qu’il ait les épaules pour.
Déjà il va vite...c’est bien.
Image
Auteur d’un bon de début de saison dans son club.
Un pivot intéressant pour la division.Un profil que je ne possédais pas.
Image
Idem; il plantait dans son ancien club, reste à faire de même chez nous.
Sera chargé de finir les actions.

Puisque tout cela fait du monde, je propose le tableau récapitulatif pour ceux qui s'y intéresseraient.
Image
Histoire d’être complet, un lien sur les départs du club, nous quittent tous les plus mauvais et tous ceux qui en un mois m’ont prouvé leur manque de professionalisme.

Un coup d’oeil sur les transferts de la division..
La plupart de ses noms ne vous disent rien ? Normal.

Si on pousse l’analyse, on s’aperçoit que les plus grosses ventes ont été effectués par les relégués de D1 en début de saison et que le Luch aura été le plus actif (et dépensier) de cette mi-saison.
Normal là aussi.

Au final, nous sommes déficitaires et on peut le dire, j'ai recruté à la pelle (pour creuser des tombes c'est mieux.)
J'ai renouvelé l'effectif, comblé les principaux manques et dispose à présent d'un minimum de banc.

Avec le temps, je recruterai moins au tractopelle....promis,dans 5 ans j'arréterai de renouveler l'effectif à chaque mercato.

Voilà tour d’horizon terminé. Voyons si j’ai eu le nez creux...

Image

Image
10 Victoires; 7Nuls ; 2 défaites. Voici le bilan comptable des supporters.

Détaillons.Hormis contre le Torpedo nous avons marqué à chaque match, ce qui est encourageant pour la suite.
Nous avons pris beaucoup de buts. Des réglages à effectuer sur ma tactique et sur l’effectif, nous y reviendrons.
Nous avons connu 2 mois de folie...invaincus en Aout et Septembre.
Nous retiendrons les matchs suivants:

:144: La plus belle branlée.
Image
On va dire qu’ils étaient bien au-dessus.
Non la vérité c’est que j’ai été mauvais,avant et pendant le match ; les joueurs aussi.
Ma plus grosse branlée de toute mes parties...fallait que cela m’arrive en rdp.

Les victoires qui flattent l’ego.

Pourquoi sont-elles flatteuses? La réponse en image.
Image
Parce que nous avons battu les équipes du haut de tableau!

Belle progression de notre part, nous passons de la 14ème à la 5ème place.
Du tout bon,voilà qui est encourageant pour la suite et je l'espère nous rendra un poil plus attractif parce que...la pelle est prête.

Le classement montre la différence de niveau entre les 2 promus et les autres .
On remarque que la division est très dense au final, et qu'en dehors de Tarzan et Jane, la lutte pour la descente est serrée.

Image
En général, lorsqu'un post présente le championnat avant la coupe s'est que le parcours est long.

Après avoir sorti au tour précédent un cador de la Division 1 (Uralmash), nous affrontons un mal classé de Première Ligue:Anzhi.
Clairement, le club est à la ramasse..à nous d'en profiter!
Image
Bon quelqu'un peut me dire ce que fout Crisetig dans ce club??

Bon, on aura ouvert la marque.Mon erreur aura été de penser qu'après cela nous pourrions jouer le contre.
Pas les épaules pour...je le saurai dorénavant; nous sommes les Irlandais de Russie, Kick and rush et rien d'autre.

Seule satisfaction, j'ai rempli le minimum exigé par les dirigeants.

Image
(Cette bannière est bien dans l'ambiance morbide du post et du club,non? Je le précise, tout va bien dans ma vie, c'est juste une facette de mon côté rock qui s'exprime.)

• Gardiens
    Image

Défense
    Image

Milieux
    Image

Attaquants
    Image
Image
Peu de joueurs méritent réellement de gros calins, toutefois certains ont montré de bonnes choses.

En attaque, Ivannikov s’est clairement détaché du lot, il est le grand artisan de cette remontée au classement. Au milieu, Romanenko est clairement plus à l’aise plus haut sur le terrain, Makela réussi de belles passes et marque sur pénalty. Malheureusement, il est très inconstant et mauvais à l’entrainement. En défense, Tolshyk et Caltsinus ont été corrects sans plus...Lebedev m’a surpris. Les autres...
Image
Autant le dire, la faucheuse va avoir du travail !

Chulanov est bien un kesketufoula...en plus d’être blessé et de régresser, il est mauvais. Fin du contrat, tant mieux!
Polovinchuk est correct mais ses séjours à l’infirmerie trop réguliers.
Au milieu c’est l’hécatombe, Zyazun, Volodin, Pahkmatov et Nagumov sont priés de faire leurs valises pour un aller simple sans retour pour les motifs suivants mauvais, blessé, mauvais et raleur.

La palme de l’Epic Fail du recrutement revient à mon gardien Aleksandrov. Les adversaires et entraineurs l’ont surnommé, le “Merci du cadeau”. Une belle moyenne de buts encaissés par match et quand il en prend 6, il est pas content de prendre une amende...Kot lui tiendra la main pour trouver la sortie.
Image
Tout est dans le titre,les joueurs de cette catégorie devront montrer plus sous peine de rencontrer la faucheuse .

En défense, cela concerne particulièrement “The Number of the beast” Shubin et son 6,66 de moyenne.Ivanov m’a déçu surtout sur sa stérilité en CPA.
Au milieu, Milnikov et Quansah ont été bien en dessous des attentes, une chance pour eux que je sois patient et que je ne veuille pas renouveler l’effectif à chaque mercato.
En attaque, les 2 K , Kozlov et Kotov, traversent une période de doute après de bons débuts...leur compteur but est bloqué.
Hors un attaquant qui loupe un but vide...et ben autant qu’il les loupe ailleurs. A eux de me prouver que j’ai tort.

Image
Le club termine la saison déficitaire, chaque mois nous perdons entre 100 et 200k, bien que je sois bien en dessous de la masse salariale.
La remontée est une question urgente car sans cela, le club tombera en récession et le challenge deviendra dès lors impossible.

Pour ne rien arranger aux finances, dès mon arrivée j’ai demandé des améliorations des structures d’entrainements et formation afin de limiter les blessures, mais surtout de stopper l’hémorragie qui voyait les joueurs tous régresser.
Cette saison, le club aura perdu 1,3 Millions.
Image
Une mini éclaircie toutefois, les contrats de partenariats ont été renouvelés. Si on ne peut pas parler de hausse au moins ils ne baissent pas...
Image
Image
A l’inverse,le niveau des préparateurs a lui augmenté. Encore loin d’être fameux mais n’oublions pas d’où nous venons.
Image
Ma première saison au Luch est terminée.
Le club est mieux, la ville aussi...mais la marge est encore grande.

Les finances m’inquiètent tout autant que mon effectif. Il me faut au plus vite décrocher la montée et être plus attractif, si possible dès la prochaine saison....

Edit: Les bannières intégrées sont inspirées de l’idée de Wallvor, rendons à César ce qui appartient à César. Je trouve juste l'idée tellement grandiose que j'ai eu l'envie de l'inclure également dans mon rdp.
J'espère ne pas avoir commis un crime ou transgresser une règle du forum,s'il le faut, je les supprimerai.

galloromanie
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : ACF Fiorentina
Club préféré : Lorient
Version : FM 2017

Re: [RUBIN KAZAN/ LUCH]- LUCH, Fin S1, La grande faucheuse

Message par galloromanie » jeu. 09 août 2012 12:01

J'adore, je viens de tout dévorer et je me suis bien marré avec les bannières, le coup des "gros calins", "kestufousla" & co... Vraiment bon ça.
Sinon belle saison, bonne remontée qui prédit une montée l'année prochaine.

Un screen de l'historique de Crisetig stp ? :124:

Et quand je te dis que tes fautes de français sont savoureuses c'est un compliment j'aime bien ça moi ;)

Bonne suite, continue comme ça !
Image
Cliquer pour accéder à mon récit...
Supporter de Lorient et de la philosophie de Christian Gourcuff. Un grand bonhomme.

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

Re: [RUBIN KAZAN/ LUCH]- LUCH, Fin S1, La grande faucheuse

Message par AlienInRussia » jeu. 09 août 2012 14:06

galloromanie a écrit :J'adore, je viens de tout dévorer et je me suis bien marré avec les bannières, le coup des "gros calins", "kestufousla" & co... Vraiment bon ça.
Sinon belle saison, bonne remontée qui prédit une montée l'année prochaine.

Un screen de l'historique de Crisetig stp ? :124:

Et quand je te dis que tes fautes de français sont savoureuses c'est un compliment j'aime bien ça moi ;)

Bonne suite, continue comme ça !
Merci, ravi que ce post t'aies plu ainsi que les bannières. Même si je n'ai pas été super innovateur, je trouve que ce post est un de mes préférés, particulièrement pour son côté un peu plus j'me lache.

Bonne première saison c'est vrai...encore trop tôt pour parler de montée, mais si c'est le cas, je prendrai.

Hop un screen 2 en un...cliques dessus et magie!
Image
(edit: Le Lorenzo en Russie on le surnomme "el cato negro") :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu aimes les fautes, tant mieux...dis toi que je relis les posts 3 fois avant de les envoyer...je te laisse imaginer le massacre avant correction. Non c'est super space comme sensation de perdre sa langue maternelle.

Merci, je tenterai de garder ce style qui t'a plu. Bonne suite à toi aussi! :wink:

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »