Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[RUBIN KAZAN/ LUCH]- FIN RDP, à fermer SVP

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Verrouillé
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

[RUBIN KAZAN/ LUCH]- FIN RDP, à fermer SVP

Message par AlienInRussia » lun. 09 avr. 2012 6:41

Image
EDITO
Si vous lisez ce rdp pour la première fois; vous ferez rapidement le constat que la présentation et les screens du début de rdp sont de mauvaises qualités! Mea culpa :oops: Ceci est mon premier rdp et je commets donc des erreurs.
J'ai conscience que cela peut nuire à la lecture et diminuer votre intérêt pour ce récit; et vous demande pardon!

Toutefois;après de mures réflections et appuyé par un vote du peuple; j'ai décidé de ne pas retoucher quoi que soit afin de montrer à tous de ne pas désepérer lors de la rédaction de leur premier rdp s'ils venaient à rencontrer des problèmes de screens ou autres.

Si vous survivez à ce début qui pique un peu les yeux; vous verrez que peu à peu tout s'améliore...mais lentement., J'espère que vous prendrez plaisir à suivre ce récit.

Bienvenue! ( en vo Добро Пожаловать!)

Sommaire
RUBIN KAZAN
PRESENTATION: voir ci dessous

SAISON 1: Pre saison/ Mi Saison / Fin de Saison / News of the world

SAISON 2: Pré-Saison / Premiere Partie / Mercato / News mi saison / Seconde partie / Champions League / Bilan Saison

SAISON 3: Pré-saison / Mi-saison / Fin de saison

SAISON 4 Pré-saison / Mi-saison / Fin de saison

SAISON 5 Pré-saison / Mi-saison / Fin de saison

SAISON 6 Pré-saison / Mi-saison / Fin de saison

LUCH VLADIVOSTOK
SAISON 1 PRESENTATION/ MI SAISON / Fin de saison

SAISON 2 Pré-saison / Mi-saison / Fin de saison

Presentation du Rdp
Patch11.3, pas d'update

Base de donnees:
  • Angleterre,
    Espagne,
    Italie,
    France ( 2 divisions actives et jouables ),
    Russie et Ukraine ( 2 divisions actives),
    Bresil et Argentine ( 1division non jouable) +
    Joueurs d"Europe de l'Est et Scandinavie chargés

L'entraineur
Igor Teodorovitch, Russe et Francais, 2 Octobre 1974, joueur professionnel
Une creation de ma part, la double nationalité et le jour de naissance pour la langue et pour coller un peu plus a la realite , le statut professionnel afin de limiter les clashs avec les joueurs.

Pour un petite presentation rapide du joueur que je suis, j'ai debute FM lorsque j'etais etudiant..et à l'époque c'était l'entraineur 3!! Depuis je m'étais eloigne du jeu et y suis revenu..
Ce n'est pas ma première partie sur cet opus
( j'ai deja fait plusieurs saisons avec le HAC, et une partie avec Fleetwood ).
Je n'utilise pas FMrte ni genie scout pour ce rdp( je l'ai fait sur d'autres partie et cela gache le plaisir )

Par contre ceci est mon premier Rdp..ce qui implique que je dois progresser ( notamment au niveau des screens)

Le Club
Image
Rubin Kazan (Рубин Казань)
Pourquoi ce club??? 3 raisons principales.

La premiere et la plus importante... tout simplement parce que ce club est le plusPROCHE de chez moi. Vous l'aurez donc compris, j'habite en Russie (dans la Republique du Tartarstan) !

La seconde est interessante egalement..bien que peu s'en souviennent.
Image
Vous connaissez beaucoup d'equipes qui ont reussi a gagner en Champions League au Camp Neu ces 5 dernieres annees???

En voilà une.Un superbe resultat ..victoire 2-1. Aujourd'hui encore ils n'en sont pas peu fiers. IRL a ce moment la ca donnait ca
http://www.youtube.com/watch?v=QKvYjL65kyg

Bon depuis (en début de saison) ils ont rencontrés Lyon en barrage de qualification..et se sont inclinés 2 fois. :75: Mais bizarrement ca ils s'en rappellent moins. :21:

Enfin la dernière,je voulais pour ce Rdp un défi un peu différent..et j'ai vu peu de parties en Russie.

Présentation du club
Peu le savent mais le Rubin Kazan ( Pour info prononcez Roubine Cazane (j'imagine déjà que certains trouveront des jeux de mots faciles :75: ) (vous n'imaginez même pas comme les journalistes sportifs m'ont fait bondir avec leur prononciation, limite non professionel) n'a pas un palmarés vierge.

En début de partie ( janvier 2010 ), ils sont double tenant en titre de La Premiere Ligue Russe..eh oui!! On pense souvent à tort au clubs moscovites et au Zenith mais il y a une autre force.

Infos generales
Image
Palmares du club
Image
Installations
Image

Et voici le stade IRL
Image
Il est pas beau??? Avec toutes ces ladas...bon heureusement un déménagement est prévu :75:

Perso, je préfère le second. :hooo:

Un club relativement jeune, de très bonnes installations ( hormis le centre de formation, mais le projet d'amélioration a été accepté ).
Bref de bonne bases pour construire un grand club. Mon objectif remplir le nouveau stade!!

Je ne m'étendrais pas plus sur la présentation de club ( je vous laisserai naviguer sur Wikipedia ) afin de m'etendre un peu plus sur le plus important:

l'effectif
Image
et les buteurs..
Image

Premier Défaut: Beaucoup...beaucoup de joueurs ( en début de partie l'effectif compte plus de 50 joueurs!!56 exactement(voir plus bas le screen du staff lors de l'arrivée); le reste des joueurs sous contrats sont en réserve et chez les jeunes (pas de screen aucun intéret) sans compter ceux partis en pret avant mon arrivée. C'est beaucoup trop!!!!

Deuxieme Défaut: Beaucoup beaucoup d'etrangers!! ( Sachant que pour le réglement ]l'equipe ne peut compter plus de 6 joueurs etrangers sur le terrain et doit avoir au moins un jeune de -22 ans sur la feuille de match) et malheureusement la plupart d'entre eux sont titulaires ( un vrai casse-tête :146: :29: :144: ).

Les Joueurs clefs ( mix IRL,adjoint, moi )
GB Serguey Rhyzikov ( il a joué contre Lyon, je laisse les Lyonnais juger de sa valeur IRL.. :mrgreen: )
Image

DC
Salvatore Bocchetti ( le meilleur joueur selon moi )
Image
César Navas ( son nom dira peut etre quelque chose à certains d'entre vous)
Image

DG
Christian Ansaldi ( méconnu mais de belle caractériques je trouve..par contre mauvais screen :29: )
Image
et le dernier..
MC
Christian Noboa
Image
ah oui hormis le GB... tous sont étrangers :cry: .. Soit 4 sur 6 possibles dans l'équipe... :21:

Ensuite pas mal de joueurs plus ou moins moyens..dont un auxquel je consacrerai un encart spécial.

La tactique

Image

Tactique utilisée:

un 4-2-3-1 que j'ai concocté..La stratégie de départ peut varier en fonction de l'adversaire ( controler si j'ai l'avantage ou si l'adversaire a une stratégie défensive) tout comme le rythme et la largeur que j'adapte en cours de match ( en fonction de la possession et du rapport de l'adjoint ).

Une approche equilibrée et discplinée( car je n'ai pas un effectif de CR7 et autres, beaucoup de pressing pour essayer de garder la possession (la force d'un 4231 selon moi c'est cela), la hauteur de la ligne defense et le hors jeu sont, selon moi, les plus adaptés à mon equipe mais susceptible d'évoluer en cours de partie.

En préparation de match; j'ai également un 451 défensif (à jeu direct), et un 4312 offensif ( ces stratégies ne seront que rarement utilisées, uniquement en cours de match ou circonstances exeptionnelles)

Et enfin presentation rapide du niveau du staff à mon arrivée (là aussi du monde et pas forcement compétent)
Image

En 2 mots du boulot.... :wink:

Les obectifs

Pas d'obectifs particuliers hormis de faire durer ce rdp le plus possible...et de faire grandir ce club au niveau européen.
Et surtout confirmer le status du club au plan national.

A court terme il va falloir alléger l'effectif et améliorer le staff.

J'espère que vous partagerez mon plaisir de vous faire découvrir ce club.
N'hésitez pas a demander des screens (voir des photos persos de la ville de Kazan ( je n'en ai pas mis car je ne voulais pas transformer ce rdp en carnet de route )..bon je ne résiste pas a l'envie. :hooo:

Image

La mosquée que l'on apercoit depuis le stade...IRL et lors des retransmissions TV ( le we dernier j'ai eu droit a un TORPEDO Moscou-Khimki ...je vous raconte pas la classe :mrgreen: :134: )

Avant de partir après ce trop long post je vous met le lien de la chanson qui a donné le titre à ce post
http://www.youtube.com/watch?v=V1AvhLuohFI

A bientôt !!
Prochain post pré-saison et transferts..

Ca donne soif tout ca.. :75: ( vodka ou eau??? )
Image
Modifié en dernier par AlienInRussia le jeu. 11 oct. 2012 14:07, modifié 104 fois.

Publicité

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

Re: [RUBIN KAZAN]-Надежда (Nadiejda), L'espoir, PRE SAISON 1

Message par AlienInRussia » lun. 09 avr. 2012 14:27

Commencons parl les attentes
Image

J'ai choisi l'objectif minimum ne connaissant pas la force de l'effectif. On remarque la bonne sante financiere du club ( tres joli budget transfert et masse salariale positive ). J'ai oublie de prendre le screen mais en debut de saison la balance est de +20Millions ( belle surprise pour moi! Ma premiere partie avec une si belle balance )

Transferts

Information en Russie periode des transferts hivernaux: 1er Janvier au 8 AVRIL!!

Objectifs principaux:
-Reduire l'effectif pour assainir le vestiaire et reduire la charge de travail des preparateurs ..Et on va pour cela employer tous les moyens possibles.
-Ameliorer le staff
-Recruter un DG ( l'effectif manque de remplacant correct a ce poste, mais a plein de bouseux..), un MOC jeune, un milieu centre russe ( mes titulaires a ce poste sont etrangers :144: ) et si possible un buteur ( pour la rotation )

Tout ca le plus rapidement possible, afin de debuter au mieux la saison

Image

Departs:
aucun depart majeur bien que de nombreux titulaires soient courtises lors du mercato hivernal europeen (pendant un mois)..
Au passage on remercie Palerme ( 4,1 M en mensualites pour joueur moyen qui ne rentre pas dans mes plans de jeu :124: / MERCI PALERME!! :) :hooo: :) ), les revenus transferts ce sont eux! :75:

(edit: je crois pas qu'il ait de lien d'affaires entre les dirigeants...mon boss me dit Перестаньте (piristan'tie, arretez), pourquoi??)

Les joueurs en prets pour reduire l'effectif sans perdre d'argent
le reste liberes des contrats car pas le niveau + personne n'en veut meme en pret gratuit sans prise en charge du salaire et/ou transfert gratuit sans prime ulterieure

Arrivees:

Alors la principale nouvelle c'est que :13: j'ai ete un boulet durant tout le mois de Janvier!
Explication... Pendant tout ce temps, je me suis dit qu'il y avait une espece d'arret Bosman, EU..et que les joueurs de l'ex bloc communiste + ex CCCP ( URSS en francais ) n'avait pas le statut d'etrangers. Mais en relisant le rdp sur Luch de Oliv67+ mieux le reglement j'ai compris que non...Le boulet!!! :144: Comment se rajouter des contraintes. :29: Bref s'est fait et on va faire avec///

Pas convaincu par les prestations IRL de mon gardien vedette et le trouvant leger en mental, je me suis d'un qu'un peu de concurrence serait la bienvenue
Image
Pas trop cher, honnete ( meme si son agilite fait peur), un golgoth (d'excellentes caracteristiques aeriennes)..J'espere juste qu'il saura plonger...et n'aura pas a couvrir ses defenseurs centraux trop souvent ( en resume j'espere qu'il restera sur sa ligne ( sa note en decision devrait l'aider :75: ) sauf sur les CP defensifs..). Petit defaut..etranger ( mode boulet on) :21:

Image
ZE bonne affaire!! recrute pour 8000! J'ai mon DG rotation..defaut..ai-je besoin de le preciser?? :157:

\Image
Un Ukrainien chouette! Moyen mais polyvalent parfait...ah non dans l'oreillette on me dit que depuis l'independance les Ukrainiens ont le statut d'etranger dans la ligue.. :134: :124:

Image
Un georgien (recrute dans le meme etat d'esprit que le precedent) le club manque de DC remplacant d'un bon niveau..
Ah dans l'oreillette on me dit qu'il y en a un ( legende du club en plus ) le fameux ( du moins a Kazan ) ROOOOOOOMAAAN SHARONOV!!

Mais voila monsieur est blesse...pour 11 a 12 mois!!! :134:
( dans l'oreillette on me dit que je peux pas resilier son contrat vu sa stature au club, edit: IRL toujours au club). Seule bonne nouvelle le georgien est gratuit.

Kristicic
Un jeune moc, pret gratuit...mode boulet etranger..aussitot reparti. Pas besoin de screen..

En mode boulet off..

Image
Il me fallait un MC russe, je l'ai trouve. :123: :123: :123: :123: Titulaire!!...M'a coute un bras quand meme.( vous avez deja vu un club russe vendre pas cher dans une de vos parties?? ) Il a interet a assurer :80:

Image

En pret prayant avec OA a 4,7M, Russe..je prends! Bien connu des Fmistes..Vient en pret afin que soit dans ces personnes preferes pour faciliter le transfert (malin non?? :37: )

Frimpong
Alors si ca tenait qu'a moi, il serait pas venu.. refuse une fois.. repropose 15 jours plus tard ( Arsenal est notre club parent ). On m'a dit que j'avais pas le choix. Commentaires: moyen moins et etranger. Merci president!!! :77:

Resume des transferts
Je suis pas tres content de moi pour le mode boulet , mais je retiendrai la lecon...MAMAEV,DZAGOEV et VENKOV sont pour moi de tres bonnes affaires donc ca me rassure, ce qui fait peur c'est le prix des bon joueurs russes ( d'un certain cote vu le reglement ils sont hyper precieux). Le gardien j'aurai pu m'en passer..mais je tente le pari d'un gardien plus jeune, au pire je ferai certainement une plus value ( meme si j'aime pas ce mode capitaliste , il faut reconnaitre que dans le jeu ca marche )
Staff apres transfert
Image
Image
LES MATCHS
Image

avec cette belle surprise
Image

Ma plus belle victoire toutes parties et FM confondus..comme quoi, face a des plots, un 4231 n'est pas uniquement defensif. Je recommande ces adversaires pour tout ceux qui voudraient se remonter le moral.. :75:
Plus serieusement j'ai reorganise le programme prevu en debut de partie pour mettre des adversaires plus huppes. J'ai joue les matchs jusqu'a CLUJ en faisant des mises au point tactiques. Ensuite c'est l'adjoint qui s'est charge de l'equipe ( pendant que je cherchais des joueurs non etrangers pour mon equipe ah le boulet!!! :158: ).

Que tirer des resultats. Beaucoup de nuls surtout a l'exterieur ( il va falloir que j'en tienne compte lors du coaching d'avant match ). Peu de buts ( je m'y attendais ) et beaucoup de but encaisses mais c'est la periode ou je reglais hauteur de defense et hors jeu.
Donc un bilan somme toute positif.. En esperant que cela continue au cours de la premiere partie de saison qui debutera par le match de super coupe versus le ЦСКА ( Une autre paire de manche.. :150: )
Image

J'allais oublier un joueur s'est distingue au cours de la pre-saison...le voila ( j'avais promis un encart..il debute ..mode teasing on )
Image
PS en fait il s'agit juste d'1/4 du budget salarial :44:

Prochain post 1ere partie de saison + encart Carlos Eduardo
edit; si vous avez des conseils pour ameliorer ce rdp, n'hesitez pas...en attendant j'espere attirer votre curiosite et reactions..

ps2 Desole pour la qualite des screens;c'est mon premier Rdp; je vais tenter d'ameliorer ca au plus vite (notamment en laissant les stats et en n'oubliant pas de l'ai faire au fur et a mesure :92: )

et comme on dirait par ici ПОКА ПОКА ( prononcez paka paka)... j'espere que vous appreciez cette petite touche locale.. :mrgreen:
Modifié en dernier par AlienInRussia le lun. 23 avr. 2012 12:35, modifié 2 fois.

iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Re: [RUBIN KAZAN]-Надежда (Nadiejda), L'espoir, PRE SAISON !

Message par iracus » mar. 10 avr. 2012 11:59

Comme c'est ton premier rdp, il y a effectivement des choses à améliorer :wink:
Notamment les screens, jette un coup d'oeil là-dessus : comment-reussir-ses-screens-t25086.html#p542718 ça pourrait d'aider :P

Pour le reste, présentation sympathique malgré quelques détails à revoir. Je ne suis pas le mieux placé pour te donner des conseils, regarde un peu dans le hall of fame ou dans le Mag (dans la partie récits de partie du 2012) pour t'inspirer un peu :hooo:

Pour revenir à proprement parlé, à ta partie, le choix du club me plait bien. J'aime bien ce championnat russe. En plus, ça à l'air d'être un club qui t'es proche vu que t'habite pas trop loin (Petite curiosité : comment as tu appris le français ? Si ce n'est pas trop indiscret :P ).

Pour ton mercato de départ, tu as beau pensé que tu es un boulet. Je ne suis pas si sur ! Bon mercato dans l'ensemble (Dzagoev, Mamaev, Venkov excellents choix). Le roumain Pantalon ( :mrgreen: ), Asiatiani, Zozulya ne sont pas forcement de mauvais choix. Au contraire, ils t'aideront dans la rotation mais effectivement avec la limitation en étrangers ça peut devenir compliqué à gérer !

Bravo pour le 17-0 :75:

Accroches-toi pour la suite, je sens que tu peux faire de Rubin le club numéro 1 de Russie et aussi un bon club en Europe !
L'essentiel c'est que tu ne lâches pas l'affaire et surtout pour le récit ! Tu fais désormais parti des rares survivants des rdp du 2011 ! Ne t'inquiète pas, la qualité de tes posts vont s'améliorer sans souci :wink:

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

Message par AlienInRussia » jeu. 12 avr. 2012 5:46

Salut Iracus et avant tout merci de ta réponse et de tes encouragements! Je suis tes rdp et cela me fait plaisir que tu portes un intérêt au mien ( en esperant que d'autres t'accompagneront :) ).
Pour les screens j'ai bien lu avant de poster mais je n'y arrive pas encore bien ( je travaille dessus, je pense que le princpal probleme c'est que je joue sur un portable ( donc la resolution est pas bonne..) et j'utlise Hostings..mais je reste confiant d'y parvenir ).
Oui comme je compte faire un long rdp il me fallait un club qui me touche..donc quoi de plus naturel que de choisir le club le plus proche?
Aucun problème pour ta question, en réponse je dirais que la vrai question c'est: "Comment j'ai fait pour apprendre le russe? :75: ".
Je suis Français en fait; je suis expatrié pour raison familiale et professionelle. J'espère que cela n'otera pas ton intérêt pour ce rdp. :wink:

Pour le mercato oui j'ai fait de bons choix mais j'ai été un boulet pour les étrangers.
Pour le 17/0 c'est surtout les adversaires qu'il faut féliciter :75:
Faire du Rubin un club phare russe j'y compte bien! Mon principal défi sera l'Europe (je compte faire mieux qu'IRL)!

Et ouais nous sommes des dinosaures... :3: J'estime que sur cet opus tout n'a pas été exploré

le post Mi saison devrait arrivé en début de semaine prochaine...j'ai un emploi du temps chargé je ne peux les préparer que pendant le WE.
A bientot

iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Message par iracus » jeu. 12 avr. 2012 7:55

Ah, j'avais une petite idée sur le fait que tu étais un français expatrié en Russie, mais j'ai posé la question dans le mauvais sens :75:

Sinon, moi aussi je joue sur PC Portable. Si ce n'est pas le cas, mets-toi en mode fenêtre (alt+entrée) quand tu veux prendre tes screens. Et après faut bidouiller un peu avec paint et d'autres logiciels :wink:

A plus, pour la demi-saison !

ClovisCornillac
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par ClovisCornillac » ven. 13 avr. 2012 15:32

Le rubin! ahahah, ils ont pris la poussière face à Lyon, non je déconne, heureusement que le général Bako était là pour nous sauver! Je te souhaite bonne chance avec ton club en te donnant quelques petit conseil pour ton récit :

- Eviter les Smileys, c'est assez dérangeant à la lecture.
- Faire de meilleurs screens.
- Essayer de centrer les informations importantes.
- Mettre un peu de gras et d'italiques pour souligner les choses importantes, sans les mettre en maj.
- .. et bien sur, continuer t'es 17-0

Bonne suite à toi, je suis. :71:
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.

Fl0r1àn
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : OL/ESTAC/SCP

Message par Fl0r1àn » sam. 14 avr. 2012 18:20

Je suis supporter lyonnais (hé hé...) mais je suivrais ce récit de bon coeur!

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

Message par AlienInRussia » lun. 16 avr. 2012 5:37

@Clovis Oui on peut le dire, ils ont pris la poussiere quoi que ayant regardé le match avec des potes Lyonnais, je peux te dire qu'à l'aller ils ont pas fait les malins sur le premier corner :wink:
Merci pour les conseils j'en prends note; j'ai été jeté un oeil sur ton rdp, ta présentation est très bonne, je vais essayer d'améliorer le tout au fur et à mesure (c'est en postant qu'on devient postier :mrgreen: )
Content de te voir ici, j'espère que ce rdp te plaira
Pour le 17/0 je vais essayer mais je promet rien c'est la première fois que ca m'arrive en 10ans alors tu sais pas dit que j'y arrrive

@Fl0r1àn Bienvenue à toi; tout le monde est le bienvenue

Et qui sait amis supporter Lyonnais j'aurais peut être l'occasion IG de faire mordre la poussière à votre équipe

A bientôt

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

[RUBIN KAZAN]-Надежда (Nadiejda) MI-SAISON 1!

Message par AlienInRussia » lun. 16 avr. 2012 6:48

Image
Enfin! La première saison est sur le point de debuter. Le Rubin va-t-il confirmer les saisons précédentes malgré le changement d'entraineur? Poursuivre les bonnes prestations obtenues lors des matcs amicaux?? Les fans et les médias s'impatientent,les joueurs s'entrainent et le nouvel entraineur Igor Teodorovich s'évertue a faire comprendre qu'il est l'homme qu'il faut..

Et pour le premier match officiel de la saison l'adversaire est de taille; les moscivites du CSKA..Un excellent test pour Teodorovitch et ses fidèles
Image
Le CSKA Moscou, un effectif connu et complet

les 3 joueurs principaux
  • Igor Akinfeev
    Seydou Doumbia
    Vagner Love
et voici leurs screens respectifs
Image
Image
Image

Comme un célèbre consultant à l'accent sudiste s'entête à le répéter à la radio:"Pour réussir une bonne saison 2 éléments sont essentiels:Un bon gardien et un bon attaquant!" ((merci Coacheu)
On ne peut pas dire que le CSKA deroge a la regle..Qu'en est-il du Rubin et de son nouvel entraineur?
Image
Et un trophée,un! Diantre que cela fut âpre..et on remercie celui qui a manqué de nerfs, Serguey Ignashevich, le penalty qu'il provoque et le second carton jaune qu'il recoit auront été le tournant du match..
On félicite les joueurs du Rubin d'avoir assure le spectacle en marquant tous les buts de la rencontre! :29: On s'aperçoit que la possession etait moscovite, la précision du Rubin aura finalement fait la différence.

Le Rubin aura t'il réussi a répéter ce genre de performance lors du championnat?
Image
Image
En voilà un beau début! Exceptionnel! Invaincus, 1 seul match nul!!! Un magnifique départ!!

On démarre la saison par un fabuleux 5-1 Contre le Dinamo..dont voici l'analyse
Image
Qui a dit vol? On voit que l'adversaire aura eu la possession mais pas la finition..Je dois avouer que l'on s'en tire carrément bien. Nous aurons été efficaces ce jour-là; le score est plus que flatteur.

Concernant ce début de saison, je dirai que les équipes peuvent etre réparties en 2 categories..Les gros ( Zenith, les Moscovites et pour le moment nous )..et ceux qui sont là pour faire le nombre
Exemple d'un match contre un de ceux qui sont là pour faire le nombre
Image
Enfin un match où l'arbitre s'est distingué
Image
Le point de vue sur le championnat
Puisqu'en général les gros se promènent face aux équipes faibles (j'ai vu des 9/0), seules les confrontrations directes permettent de faire la difference entre les équipes de la première catégorie.
Et de ce côté cette premiere partie aura été parfaite 4 victoires ( Dinamo, CSKA, Spartak, Lokomotiv..les moscovites nous reussissent ) et le seul nul contre le Zenith ( et son entraineur ultra defensif :134: )! Ils faut avouer que nous aurons été avantagés par le calendrier ( 2gros en début de saison ( moi je suis fan, en general IG ils ne pas prêts ))..si cela pouvait être ainsi chaque annee

Ce qui donne au classement
Image
Premier évidemment..8 points d'avance sur le second. Si l'on garde le meme rythme le titre est en poche!
Au niveau classement les gros sont devant ( hormis le lokomotiv auteur d'une saison decevante ) et surprise Tom s'accroche au second wagon..Le Saturn quant à lui est egalement auteur d'une saison exceptionelle! O point!
On s'apercoit que 3 clubs sont largement au dessus..D'un point de vue perso,je me mefie bien plus du CSKA que du Zenith, je crains leur seconde partie de saison ( ils ont effectue un départ moyen et depuis ils enchainent les victoires).
La coupe

Un seul match joue le voilà
Image
La honte! Une victoire au tirs au but contre des pingouins! Un rappel a l'ordre ou le premice d'uné seconde partie plus difficile?
Analyse
Analyse des joueurs
Image
Je suis ravi de ce début de saison..3 joueurs m'auront tapé dans l'oeil

Gokdeniz KARADENIZL'homme du début de saison
Image
Siarhey KISLIAK La surprise du debut de saison, pour sa premiere saison ( il était au club avant moi ) il s'impose.Doté d'une excellente frappe de balle..ses tirs de loin font des ravages.
Image
Oleg KUZMIN
Image
Pourquoi ce joueur alors que d'autres ont une meilleur Moyenne??
Explication: En début de saison, j'ai fait le boulet:trop d'etrangers recrutés et du coup des problèmes pour faire composition.Kuzmin s'est donc retrouve arriere gauche.. et il m'épate!

Au niveau des deceptions on mettra
Serguey Rhysikov.. Le gb IRL et moi ca ne marche pas. Refuse d'écouter mes conseils, mes critiques. A perdu sa place ( je suis un peu comme Dresden, un joueur il faut qu'il adhere au projet eh bien dehors!)
Noboa.. Auteur d'un bon debut de saison, il s'est éteint..en train de perdre sa place

Analyse des équipes
Image
Encart spécial
Comme promis un encart sur ce joueur
Image

[i]La star de l'equipe IRL[/i], le plus gros salaire IG..seulement voilà si on résume le probleme (par un magnifique montage paint :75: :144: ) cela donne
Image
Ce qui donne IG ceci
Image
Avec un 4 en determination cela etait previsible.. :134: .

Je cherche donc un nouveau club pour monsieur..Forcément ; aucun interessé ( vu le salaire et le fait qu'il ne prouve rien)sauf celui-ci
Image
Pour 0$ (dsl pas de signe euros sur mon clavier vive les claviers russes) et 30 % du salaire..Je prends!!
Sauf que mon adjoint à la bonne idée de lui faire joueur un amical (bonjour l'adjoint! :144: ): monsieur obtient 6 et donc l'avertissement qui s'ensuit..
et voilà le résultat
Image
La première fois que cela m'arrive.. Sauf qu'il apparait toujours dans mon effectif ( si quelqu'un a un explication, ca m'interesse)
Pour résumer, j'ai a present dans mon effectif un joueur mecontent, qui me déteste, qui n'écoute rien..et surtout qui a un contrat de 96000$ pour 4 ans!!
Et galère!!! ( non sérieux je suis vraiment deg.. ca me plombe la partie cette histoire.)

Conclusion
Voila pour ce post de première partie de saison. Au début j'avais prevu quelque chose de plus long,mais en rédigeant (tout en matant un superbe Anji/ Dinamo à la télé :98: ), je me suis aperçu que ce serait suffisant!
Je suis bien entendant ravi de ce début de saison et vous présente les objectifs pour la suite
  • continuer de réduire l'effectif: me débarasser des inutiles et des mécontents
    gagner le titre
    et surtout tenter de faire un bon parcours en CL
Prochain post MI saison ( amicaux; transferts et tirage des groupes De la Champions LEague)

Пока пока

encore merci à vous de me suivre; vos coms et suggestions pour améliorer ce rdp sont le bienvenue! J'espère avoir améliorer un peu la qualité des screens et de la présentation dites moi SVP ce que vous en pensez
edit ( y'a du mieux dans les screens mais c'est toujours pas ça notamment pour les joueurs ( je vais continuer à tenter de résoudre le truc)
Modifié en dernier par AlienInRussia le ven. 11 mai 2012 5:51, modifié 4 fois.

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par BzR » lun. 16 avr. 2012 8:52

Ruski? Ya ni adin :75: ! La préz s'améliore et puis le défi n'est que trop peu tenté. Bonne chance :wink:

kirua21
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Monaco

Message par kirua21 » lun. 16 avr. 2012 9:48

C'est la première fois que je vois un joueur porter plainte contre un club :29: en tout cas il faut vite que tu le fasse partir essaye de résilier son contrat si il est encore dans ton effectif. Sinon bon début de saison avec 14 victoire :wink: j'ai hâte de voir ton parcourt en LDC, dans ma partie Rubin a fini en demi :hooo:

Bonne chance pour la suite :)

ClovisCornillac
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par ClovisCornillac » lun. 16 avr. 2012 9:49

Ah bah voilà, comme Buzzinou, je trouve aussi que la présentation s'améliore. Quel petit con ce Carlos Eduardo, jamais acheté sur une partie et.. je le prendrais jamais.
Bonne chance pour la suite, je continue à suivre.
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »