DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[RUBIN KAZAN/ LUCH]- FIN RDP, à fermer SVP

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [RUBIN KAZAN]- Надежда (nadiejda)-Mi S4; La cité d'or?

Message par AlienInRussia » mer. 11 juil. 2012 14:41

Merci de ton suivi régulier et de tes encouragements Thomas. Oui on peut le dire, cela pique pour les autres clubs russes, j'aimerai que la concurrence se rebelle un peu, pour le suspens...

En attendant la concurrence se trouve en Europe. J'ai toujours plaisir à jouer cette partie pour 2 raisons..Je gagne facilement :mrgreen: ( non c'est pas la vrai raison.)...Donc parce que je suis attaché à ce club qui est dans ma région, et qu'il est rare dans les rdp..et car en CL, c'est la partie où j'éprouve le plus de plaisir..alors je continue avec ce club.

Je prépare la suite...patiente juste un peu. Surveille en fin de WE.


prochain post:
  • -Fin de saison russe
    - Super coupe d'Europe ( Vs Manchester City)
    - Phase de poule de CL.


Avatar du membre
iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3829
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011 22:01
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Re: [RUBIN KAZAN]- Надежда (nadiejda)-Mi S4; La cité d'or?

Message par iracus » mer. 11 juil. 2012 16:52

Tu t'es laché au début avec ce gros délire avec Pivot et Chibrushaka, Chibasuka, Chibusharka, chubimachinchose :26: :mrgreen:

Rien de neuf au niveau national, tu domines tes pairs facilement que ce soit en coupe ou en championnat. C'est dire, j'ai oublié la dernière défaite :29: CSKA Moskva, maybe ? :mrgreen:

Le plus intéressant sera les prochaines joutes européennes, en commençant par une intéressante supercoupe vs City (vainqueur de l'EL, LOL, ils se rabattent sur ce qu'ils peuvent gagné). Puis Getafe (15e lde liga) en demies :124:

Bonne chance pour la suite, même si tu n'en as plus trop besoin à ce stade. Pas d'alphabet russe dans ce comm', normal j'ai eu la flemme d'aller voir notre ami Google :P


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [RUBIN KAZAN]- Надежда (nadiejda)-Mi S4; La cité d'or?

Message par AlienInRussia » mer. 11 juil. 2012 17:20

iracus a écrit :Tu t'es laché au début avec ce gros délire avec Pivot et Chibrushaka, Chibasuka, Chibusharka, chubimachinchose :26: :mrgreen:
Etait-ce un compliment ou un reproche??? :wink: Je le prends pour un compliment...

On peut le dire j'ai eu ma minute craquage lors de la rédaction...et puis pas très intéressant de toujours commencer par:"Mon club détruit tout jusqu'à présent, va t'il poursuivre" D'où l'idée de ce délire...
J'essayerai de maitriser les 2 sauvages par la suite, quoi que je me dis qu'il apporte une petite touche de fun. Et puis C'est Tsilouchaba. :mrgreen: ( ndr, tsilouiou = je t'embrasse= faire un baiser)
iracus a écrit :Rien de neuf au niveau national, tu domines tes pairs facilement que ce soit en coupe ou en championnat. C'est dire, j'ai oublié la dernière défaite :29: CSKA Moskva, maybe ? :mrgreen:
Clair, je domine...je cherche désespérement concurrence..A venir.??
Je suis allé vérifié moi même pour la défaitre...c'est ton intro à la con qui m'a inspiré la question. :wink: Réponse lors du post de fin de saison (teasing again?? )
iracus a écrit :Le plus intéressant sera les prochaines joutes européennes, en commençant par une intéressante supercoupe vs City (vainqueur de l'EL, LOL, ils se rabattent sur ce qu'ils peuvent gagné). Puis Getafe (15e lde liga) en demies :124:
Clair, notre intérêt à tous dans cette partie, ce sont les joutes européennes..pour le moment?? :mrgreen: :mrgreen:
Getafe, le jeu se lache parfois aussi, à moins que leur mauvais classement soit lié à la succession de matchs, la flemme de vérifier.
iracus a écrit :Bonne chance pour la suite, même si tu n'en as plus trop besoin à ce stade. Pas d'alphabet russe dans ce comm', normal j'ai eu la flemme d'aller voir notre ami Google :P
Clair, c'est pas de la chance dont j'ai besoin...vu mon talent taquetique. :112:

Il me reste quand même les joutes européennes ou la chance est toujours nécessaire.

Image où la chance.. :81: :81: :81: (je sais Mr Pivot, problème avec le clavier non francophone... :75: )

Pas de russe, ничего страшного. ( pour avoir vérifié google trad = :134: sur ce coup là et pas seulement..), en voilà pour la route. :75:


Merci de ton com; en espérant que le post t'avait plu et que ce n'était pas un reproche.. :)


Avatar du membre
iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3829
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011 22:01
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Re: [RUBIN KAZAN]- Надежда (nadiejda)-Mi S4; La cité d'or?

Message par iracus » jeu. 12 juil. 2012 13:55

Non non ce n'était pas un reproche, quand je dis "tu t'es laché" c'était plus dans le sens que "tu as laissé libre cours à ton imagination" :hooo:


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [RUBIN KAZAN]- Надежда (nadiejda)-Mi S4; La cité d'or?

Message par AlienInRussia » jeu. 12 juil. 2012 16:51

Et oui j'ai laissé libre cours à mon imagination,je suis un peu moins timide maintenant! :) J'avais donc bien compris..merci de l'éclaircissement Iracus, à force de ne plus parler français dès fois j'ai du mal à le comprendre.. :oops:



Du coup, je suis pas super inspiré pour le prochain post..donc il prend du retard..je me dépéche promis!


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

[RUBIN KAZAN]-Fin S4; Les fondations s'effritent

Message par AlienInRussia » sam. 14 juil. 2012 16:37

Image
INTRO

Vous savez ce qui me plait le plus dans l’été en Russie ?? Non, ce ne sont pas les jolies poupées russes..

Ce qui me plait c’est qu’en Russie, dès le retour des beaux jours et ben l’ambiance change du tout au tout..Les gens se lachent, on fait des barbeuq au milieu des parcs, on se ballade dans la rue en sirotant sa bière et personne ne vous dit rien! Personne ne vous rappelle que c’est interdit ! Parce que ce genre de choses sont tellement culturelles, que la loi le permet...
Et vous savez quoi? Au final cela créé quasiment pas d’embrouilles...Comme quoi certains devraient s’en inspirer.

Apprenez donc que les brochettes ; ici sont appelés Шашлык! Et que les Shahsliks cela déchire!
Le week end dernier, j’étais d’anniversaire...et j’ai découvert que la vodka n’a pas besoin d’être froide pour être bue par un Russe ( ou un Français d’ailleurs)! Bon,la vodka chaude c’est un peu rude... mais ce pays est plein d’astuces et de secrets pour remédier à ce genre de petits désagéments.

Afin de terminer cette petite intro immersion, je tiens à vous rappeler, sérieusement sans déconne.. que l’abus d’alcool est dangereux.
N’oublions pas qu’en Russie, les hommes vivent moins longtemps à cause notamment d’une consommation excessive d’alcool.


Pour revenir à un peu plus de gaité et au rdp en lui-même; notre championnat était bien lancé et le club a remporté une nouvelle coupe nationale, bien mieux dorénavant sur l’étagère trone la prestigieuse Ligue des Champions, la première pour un club russe!

Trève de bla-bla, entamons la seconde partie de saison.



Image


DEPARTS

Image
Quelques gros départs...

Gennaro a un niveau correct mais les arrivées d’Affelay et de Guilherme ne lui laissent d’autre choix que de cirer le banc. Nous aurons permis de relancer sa carrière.
Souhaitons lui bonne chance au Genoa.

Blanco aura été une espèce de one shot..d’excellentes prestations à son arrivées...puis plus rien..puis de très bonne prestations..puis plus rien. Trop irrégulier pour moi...
Demauvaises perfomances dans les gros match de ligue des champions auront célé son sort.Choisit de rejoindre un concurrent.I HATE HIM!


Enfin,THE record de transfert du club, Bocchetti nous quitte pour le Real, un très bon joueur, que j’aurai découvert grâce à cette partie. Un peu rude..mais très bon.
Je lui donne le bon de sortie qu’il réclamait, aura été l’un des artisan de l’essor du club. Un peu triste..mais une excellente affaire. Environ12 Millions sur 4 ans..
Avec ces sous amassés, le club a de quoi faire de belles affaires...Allons sur le marché...Sauf que vu l’avance que nous possédons, je décide de profiter de cela pour donner la chance aux jeunes que j’ai recruté précédemment.
Thomas, mon jeune DC belge et Tosh me montrant de belles choses, je vais leur offrir plus de temps de jeu...pour voir ce qu’ils ont dans le ventre.

ARRIVEES

Image
Toutefois, je ne reste pas inactif. Deux nouveaux jeunes notamment viennent pour faire confirmer leur talent potentiel.
Image
Eshun, le premier africain que je recrute, je le trouve déjà intéressant..en espérant avoir eu le nez creux.
Si possible, j’éviterai de recruter trop Africain, juste car je trouve l’astuce trop facile..Celui-ci était trop beau pour le laisser filer. En soutien..
Image
Bordas, un jeune du centre de formation de Monaco, arrive en prêt avec option d’achat égale à sa valeur actuelle.
Je le trouve cher, je préfère voir si ces manques mentaux ne le rendent pas mauvais. Remplaçant de Thomas.
Image
Ekeland; un jeune norvégien et oui! J’ai eu le clic rapide..
Il peut devenir bon mais au final je ne suis pas sur d’avoir besoin d’un autre arrière droit, ayant déjà Romario, Kaleshin et le jeune Krug..
Royer..un jeune GB du centre de formation de Sainté, aussitôt reparti, un vieux transfert, qui aura mis 2 ans à aboutir..plus besoin de lui.
Au final, cette saison nous aurons été le club le plus actif du championnat. On observe de très belles arrivées (Mollo, Neves qui viennent renforcer des concurrents, ce qui n’est pas pour me déplaire), mais aussi de gros départs (Isla, Haruna, Giulano) dans le championnat.
Image
Avant d’entamer la seconde partie de saison, une courte série d’amicaux. Le club ayant terminé plus tard que ses concurrents nationaux, seuls 2 matchs sont programmés histoire de reprendre le rythme après un long repos accordé à mes joueurs..avant d’affronter les Citizens pour notre première finale de Super Coupe d’Europe!
Image




Image
Les Citizens ont une importante manne financière, et ils en profitent. De Nombreuses arrivées, j’ai sélectionné les 4 plus importantes de la saison :Juarez ,[url=httphttp://img15.hostingpics.net/pics/905442ErenDerdiyokProfilCaractristiques.png]Derdiyok[/url],Coentrao,et le prometteur Fofana.
Bizarrement nous sommes favoris, sans doute parce que notre adversaire réalise une saison moyenne au plan national..selon moi leur effectif est bien supérieur au notre. Je tente le coup et utlise les titulaires, bien que ce trophée ne soit pas reluisant et que même en cas de victoire nous ne disputerons pas le Championnat du Monde des Clubs.
Image
Et vlan ! Le match était plié à la mi-temps ; les joueurs se sont relachés un peu et j’ai joué plus défensif en seconde période, du point de vue statistique un match très équilibré.
Du point de vue statistique seulement. Un trophée de plus sur l’armoire! Mon effectif est bien rodé..la force du collectif et de la tactique.



Image
Le championnat était quasiment joué à la trève. Je repose les titulaires dès que possible, ils ne jouent que les gros matchs.

Le Spartak ne résiste pas . Le Zenith se montre un peu plus accrocheur.
Image
Mais cela ne suffit pas. Notre concurrent le plus dangereux, le CSKA, notre dauphin, lui nous pose énormément de problèmes.
Image
On s’en tire vraiment bien. Mes titulaires, notamment Dzagoev et Gabulov qui jouent beaucoup à cause du réglement, fatiguent..
A moins que mes concurrents directs se soient suffisamment renforcés pour redevenir compétitifs.
De bonne augure pour les prochaines saisons, un peu plus de suspens ne fera pas de mal à la partie.


Encore deux matchs que je mettrai en avant..
Image
Ce match face au Shinnik..surprenant. Nous subissons la pression d’entrée..et nous retournons la situation en 10 minutes au retour des vestiaires où les murs ont tremblé.
Une belle performance de ce petit club qui méritait un screen dans mon rdp.

Enfin pour le match le plus fou de la saison ;et de mon expérience FMiste; je me contenterai de ce screen.
Image
Nous finissons la saison de fort belle manière, comme l’an passée, cette fois-ci la victime se nomme le Lokomotiv. Nous avons rectifié le tir du match aller.
Image
Ce qui donne le classement suivant, classement logique et classique dirons nous.
Image
Une nouvelle saison invaincus, un nouveau titre..Rien de plus à ajouter. Sauf que nous améliorons le record de buts encaissés et que la lutte pour la seconde place ; à 16 points du vainqueur..a été très sérrée.



Image
Je passerai très rapidement sur les premiers tours de cette compétition, le tirage nous ayant offert des adversaires de bas niveau.
Le Rotselmah, qui doit prier pour ne plus croiser notre chemin et le Gazovik Orenburg.

En résumé visuel.
Image
Suite la saison prochaine



Image
Bien que nous soyons tenant du titre, nous ne figurons pas parmi les favoris, logiquement.
Toutefois lors du tirage nous avons le statut de tête de série, le tirage devrait être relativement favorable.
Image
Un tirage favorable pour ce groupe F, nous devrions passer assez facilement, les Grecs du Pana et les Bosniens de
Zelaj..Zelejn.. et les Bosniaques me paraissent un ton en dessous. Nous nous disputerons sans doute la première place avec le FC Porto.


Premier match de poule à l’extérieur face au Pana..3 points dans la besace selon moi.
Image

Sauf que voilà...nous aurions mérité de le perdre. Ils se procurent beaucoup d'occasions et marquent sur contre. Nos attaquant vendangent. Mauvais coaching, réglages insuffisants , excès de confiance??!
Toujours est-il que nous avons vendangé un joker.Plus d’erreur possible au moment de recevoir Porto et Hulk..Défaite interdite!
Image
On se sent déjà un peu mieux. Une victoire difficile, très difficile...mais nous avons acquis l’essentiel.
Les Bosniens se présentent à nous pour une double confrontation qui aura des allures de camp de vacances pour les minots.

L’aller , disputé à domicile, nous permet de réaliser notre plus gros carton en CL, voir en pas mal de compétitions confondues.
Au retour, bien qu’ils affichent plus de grinta face à leurs supporters ; les p'tits jeunes ramènent les 3 points.

Place au retour face aux Pana. J’ai une vengeance à prendre, je veux également me placer avant la dernière confrontation face à Porto.
Image
Ma fierté va mieux. Ils marquent encore en contre après un énorme relachement défensif. :134:
Nous jouons la première place lors de la dernière journée, une espèce de tradition Tatare..sauf que cette fois-ci nous sommes en tête.
A nous de la garder froide dans le Stade du Dragon.
Image
Un match à rebondissements! Ma défense montre beaucoup trop de relachement..un problème récurrent.
Je trouve aussi que Pantimillon prend trop de buts en Ligue des Champions.

Une fois de plus dans cette seconde partie de saison, les murs de vestiares sont proches de la fracture.

Malgré un parcours en deça de mes attentes, nous finissons, d’un cheveu,en tête du groupe . Nous affronterons un second, en espérant que le fameux Mr Drimbreaker nous accorde un peu de répit.
Image


Image

Image
Gardiens

Image
Défenseurs
Image

Mileux

Image

Attaquants

Image
Au niveau des tops, Dzagoev,meilleur joueur de la Ligue Affelay et Granqvist auront été les hommes de la saison. Kadlec, bien que meilleur buteur de la Ligue et Pantimillion, meilleur gardien, m'auront déçu comparés aux saisons précédentes.
Chez les regens, 2 légères déceptions, Redondo et Bastos, une grosse satisfaction Prosuryatov, meilleur jeune .
Chez les titulaires, Mamaev et Dyadun sont mis sur la liste des transferts, les 2 pour les mêmes raisons: saison ratée, trop de cartons et raleurs. :134:

Symbole d'une saison moyenne dans l'ensemble nous ne sommes que trop peu représentés dans l'Equipe type.

Image


Image
S'il y a une domaine où le club ne connait pas une récession, ce sont les finances.
Image
De nouveau un solde largement positif, grâce aux ventes et aux primes européennes et ce bien que les actionnaires se servent à nouveau et que la prime de classement soit inférieure, encore et toujours, à la prime versée aux joueurs.

Le Rubin devient officiellement [url=hhttp://img15.hostingpics.net/pics/965354RussieVuedensembleFinances.png]le club le plus riche de Russie[/url]; et le nouveau stade est déjà rempli à 66%, ce qui est énorme pour ce championnat. Autre bonnes nouvelle, les partenariats sont en augmentation .

Des bénéfices que j'utilise pour le moment dans l'amélioration des structures, quelles qu'elles soient
Image
Les succès du club m'ont permis de recruter une armée de recruteurs et d'améliorer mon équipe de préparateurs. Tout est fait pour que les joueurs se sentent à leur aise et se développent au mieux.
Image


Image
Une rubrique un peu oubliée faute de joueurs hors norme... Cependant cette saison 3 joueurs méritent d'y figurer
Image
Proskuryakov, mon regen saison 1, qui montre des signes encourageants d'évolution.
Image
Borisov, un regen BT saison 2, qui malgré ce que je pensais à l'époque pourrait avoir le niveau pour être en soutien.
Image
Lyashenko, le plus beau regen de cette saison, on espère mieux du centre...
Voici cette saison terminée.....
















SURPRISE: CMC!!!!
Vous n'imaginez pas ma tête lorsque le jeu m'a demandé d'enregister un effectif pour le CMC (Championnat du Monde des Clubs)!

Certes, ce trophé est en bois, mais c'est un trophée..et puis son impact sur la réputation et les finances est toujours bon à prendre.
Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas pourquoir je le joue alors que le CSKA non...mais on s'en contref...iche!!!

En demi-finales, les coiffeurs affrontent les Japonais d'Okoyama.
Image
Des kamikazes. En route pour la finale, face à Boca.
Image
Un match abouti, qui conclue la saison de fort belle manière puisque nous réalisons un perfect en ayant remporté toute les compétitions dans lesquelles nous étions engagé.


Le club est à son apogée, dans son age d'or..plus dure sera la chute???




Désolé pour ce post un peu long..mais y avait matière. Le ballon d'or n'offrant aucune surprise (Messi) pas de screen.
J'ai décidé de donner les résultats des autres classements uniquement 1 fois par an, au mois de Mai, afin de gagner en clarté, j'espère que vous apprécierez l'idée!


Pré Saison 5: Pas avant la mi-semaine.


До Скорого!!




Avatar du membre
thomasdebordeaux
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 319
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 9:53

Re: [RUBIN KAZAN]-Fin S4; Les fondations s'effritent

Message par thomasdebordeaux » dim. 15 juil. 2012 11:03

OUAH ! Encore un très beau poste de ta part. En championnat comme d'hab champion, invaincu, bref, tout baigne. Après je pense que tu sous-estime un peu ton parcours en Ligue des Champions. Tu termine premier, certes de peu, mais devant Porto, qui a des excellents joueurs sur le 2011. Et, en lus, la victoire"bonus" et inattendue au CMC qui doit te faire plaisir. Continue comme ça !


Avatar du membre
iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3829
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011 22:01
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Re: [RUBIN KAZAN]-Fin S4; Les fondations s'effritent

Message par iracus » jeu. 19 juil. 2012 9:10

Déjà pour le CMC, je viens d'y penser : c'est le vainqueur de la LDC (et non celui de la Supercoupe d'Europe) qui est le représentant européen dans cette compét' ! Donc normal que le CSKA ne l'a pas disputé (ils ont gagné l'EL, non ?)

Sinon, rayon transferts : des départs financièrement intéressants et des arrivées de jeunes prometteurs mais pas de cracks 'comme dirait Somo). Même si l'ex-monégasque est un beau bébé malgré son manque criant de vitesse. P'têtre un peu cher pour un transfert définitif ?

En championnat, c'est du classique. Et t'as oublié de nous dire à quand remontait la dernière défaite ? :roll:

LDC, un groupe à priori simple ! Juste Porto le plus embêtant avec ses 2 monstres Hulk et Falcao. Tu fais le boulot on va dire ! Quelques résultats peuvent restés en travers de la gorge, mais l'important était de finir premier. Alors avec 1 point d'avance ou 10, ça ne change pas grand chose. Mais c'est vrai qu'avec la manière (6 victoires donc :hehe: ), cela aurait été encore plus plaisant.


Voilà, plus grand chose à ajouter ! Espérons que tu nous ramènes une nouvelle LDC :wink:


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

[RUBIN KAZAN]-Pre S5; La fin d'une légende

Message par AlienInRussia » ven. 20 juil. 2012 13:35

Image

@Thomas Merci de ce gentil com sur la présentation. Vu d'où je suis parti, ce genre de commentaire me donner la force de poster pour 10 saisons encore! Ravi qu'il t'ait plu.
Comme tu le dis tout baigne en championnat. En espérant que cette domination ne soit pas lassante à lire. J'espére que l'écart se réduise pour donner plus de suspens.
Merci pour la CL, je suis juste exigeant..mais c'est vrai que Porto possède une ligne d'attaque extraordinaire.
Merci de tes encouragements..j'avance grâce à ce genre de chose.



@Iracus Tu m'apprends un truc, je pensais que c'était le vainqueur de la Super Coupe..mais cela explique beaucoup de chose en effet.
Bordas est un peu lent en effet, mais pour le championnat russe c'est une flèche. :mrgreen: J'espère qu'ils se dévelloperont bien..Pas évident de recruter des cracks, je ne peux utiliser que 6 joueurs étrangers en championnat. Du coup, je dois faire des compromis. Malheureusement.

Classique en effet. Ennuyant? Dernière défaite en deuxième partie de saison 1...soit il y a fort longtemps. Indéniablement j'ai un effectif au dessus de la moyenne pour la Russie. Mais il le faut pour la CL.

Parcours plus difficile que prévu. Même si comme tu le rappelles l'essentiel est de finir premier. Je suis juste exigeant. :mrgreen:

Pour la suite, jette un coup d'oeil ci dessous.

Merci de son suivi sans faille.




Image
INTRO


Je sais pas vous mais quand il fait chaud, l’inspiration a du mal à venir.A moins que ce soit à cause du manque de suspens national.Quoi qu’il en soit aujourd’hui pas d’inspiration .
Trop chaud...Le climat continental typique. En Russie, 2 saisons...l’hiver ( on se les gèle ) et l’été (on pète de chaud).
Parait que en bord de mer, c’est plus contrasté. Pourquoi je suis venu au Tatarstan ???


Pour cette nouvelle saison, les dirigeants me donnent les moyens de leurs ambitions.
Image
Comme quoi une bonne gestion sert toujours..
Notre masse salariale est l’une des plus faible des gros club européens.
(ndrMoins que les salaires d’Ibra et de Tiago Silva,le Fair play financier pour nous c’est pas un stress!J’avais envie de le placer...bien qu’ils soient des arrivées géniales.)



Nos revenus ne proviennent toujours pas des ventes d’abonnements mais en 5 ans nous aurons triplé le chiffre initial tout de même.


Pour les médias, pas de suspens...
Hormis l’influence de Vladimir, rien ne peut nous arrêter dans la conquète du titre qui nous donnerait le record de victoires successives en championnat.
Une espèce de Lyon’s touch. Espérons que si nous y parvenons, nous organiserons un peu mieux l’après.
Image
Finalement, je suis en forme moi! Bienvenue dans ce post de pré saison 5, bonne lecture!







Image


DEPARTS


Image
Encore un gros départ avec le départ de notre buteur vedette Kadlec.
Auteur d’une saison plus décevante sur le plan national, le début d’une certaine nonchalance ? Pas mal de petits pépins physiques également.
J’aurai aimé le garder plus mais refuser une telle offre me semblait innopportun, j’aurai couru le risque de le voir mécontent et ou l’impossibilité de le contenter financièrement.
Les supporters sont ravis de la somme récupérée: !19,25 Millions dont la grande majorité en mensualités.


Autre départ d’un joueur phare à nos débuts, Pavel Mamaev.
Auteur d’une saison quelconque, sauf une nouvelle fois sur le plan disciplinaire, ne s’investissant plus à l’entrainement et réclamant un départ vers un club plus huppé, être dans le club champion d’Europe en titre ne lui suffit plus. Adios!
Une petite plus value (+4 M)…
Nous retiendrons que malgré un caractère trempé sur le terrain et la loyauté digne de Paris Hilton, il reste un bon joueur.



Dyadun, les supporters me haissent! :22:
En effet, ce joueur pur produit du club, a un statut de légende (alors que Dzagoev,Kadlec, Bocchetti ou Granqvist ne l’ont pas) !
Un joueur moyen moins, il aura très vite chauffé le banc, chose qu’il n’appréciait guère.

Nous faisons une Milan puisque Stuttgart récupère Redondo,
Une saison moyenne,en dessous de la première, des difficultés à progresser, trop passif sur CPA.. et surtout devient gourmand. Curieux de voir ce qu’il fera par la suite tout de même.
Au total, package à 8,3 Millions..un peu moins que le Package PSG, mais des joueurs d’un autre calibre.



Triste d’avoir à me séparer de Kadlec. Quoi qu’il en soit le plus gros mercato, total 38 Millions. Contrairement à précédemment, je décide d’utiliser cette manne pour investir un peu.


ARRIVEES
Image
Difficile de trouver un attaquant susceptible de remplacer Kadlec pour pas cher.
Sochaux sont des voleurs et moi, j’aurai du être plus malin en privilégiant la promotion interne de Tété...

Je vois en Bakambu un nouveau tueur pour le championnat, j’espère qu’il apportera un petit plus en CL pendant laquelle Kadlec pouvait parfois passer au travers..
Première partie où je le coache, postérieurement à l’achat j’en ai lu beaucoup de bien sur le forum. Une bonne pioche ?


Image
Mon petit coté fétichiste est de retour...
Après Dzagoev et Schennikov, recrutés pour des souvenirs FIFA voici Ospina,gardien que je recrute toujours dans cet opus..
D’un niveau supérieur à Pantimillon qui a montré ses limites en CL (je lui en veux toujours pour le match de Porto).

Je n’ai pas trouvé mieux à moins cher dans cette partie les gardiens sont ultra chers!
Je suis tombé sur un magnifique regen mais son club en réclame 20 Millions et il a une clause à 80 M! Donc intransférable pour le moment.
Ospina reste toutefois un très bon joueur. Je sais où je vais.


Image
Lui c’est plus une grande inconnue;du moins un grand inconnu....quoi que l’on ne sait jamais. :mrgreen:
S’inscrit en rotation, il jouera les coupes et en Europe pour reposer Gabulov,contraint par le réglement de jouer un maximum de matchs en championnat.(Samigullin mon autre milieu russe étant une chèvre )
Un pari un peu osé même si je pense qu’il a le niveau pour être un bon remplaçant.



Je lève l'OA pour Bordas, il est certes cher mais ses prestations m'ont convaincu.
En rotation de Thomas. Je pense que je réussirai une plus value quoi qu'il advienne.



Les deux prochains sont également des paris...mais pour plus tard!
Je dispose de bonnes structures et préparateurs, je pense donc à recruter jeune pour devenir une espèce de club formateur
(pas de screen pour ne pas alourdir le post, des liens seulement.)

Tout d’abord, un jeune Ukrainien Artem Makarov; qui dispose de bonnes caractéristiques pour son age, le futur Schevshenko?
L’avenir nous le dira.

Enfin, le jeune russo-serbe Boban Pasic.
Dommage qu’il soit de type diesel, assurément le meilleur jeune russe au poste de DG d’où son arrivée.Au mieux, je le vois devenir un remplaçant correct...

Il serait temps que la Russie sorte de meilleurs regens parce que là cela ne me rassure pas pour l’avenir de mon club.


Image

Pas de gros mouvement chez les adversaires, seule arrivée notable Verthongen au Zénith pour 19,25 Millions!!
Un départ conséquant: Celsio Borges du Lokomotiv au Napoli pour 10 Millions.

Le début de la récession des autres clubs russes ?



AMICAUX
Image
Une courte série d’amicaux,je démarre bien plus tard cette saison, pour reposer les joueurs après la CMC.
Une tournée en Espagne et en Allemagne. Un résultat inadmissible en Chine, mais l’adjoint avait envoyé les U19... :29:
Ils auront tous écopé d’une amende, les plus raleurs auront été licensiés sur le champ! Pas intelligent mais ça défoule.




SUPER COUPE
Nous l’avons toujours remportée depuis ma prise en main. Le CSKA espère déjouer les pronostics.
Image
Euh,va falloir faire un effort quand même! Si même mon équipe bis surclasse les ténors, cela va plus être drôle du tout.
Mes remplaçants inscrivent un record de but. Nous sommes désormais le lauréat le plus titré.





Image
Retour de la compétition la plus passionante, celle offrant le plus de concurrence et de suspens.
Cette année pour les 8èmes nous avons été gaté. Notre adversaire..le FC Séville


Image
Une première. Pas de grandes stars, les recrue les plus intéressantes des Sévillans étant Nenad Tomovic et Yannis Tafer. Tirage facile.
Image
Et galèreuh! :29:

Clairement une mauvaise opération, les Sévillans jouant parfaitement nous dominent et marque sur un contre joué à 2000 à l’heure. La gueulante à la mi-temps en plus d’interventions d’Ospina,qui jouait son premier match de CL, aura permis de sauver les meubles .
Nous sommes en danger pour le retour.
Image
A la 6eme j’ai pas fait le malin. Nous sommes tendus..jusqu’au coup de sifflet final. Victoire au forceps...le prochain adversaire nous est désormais familier.




Image
Malgré tout il reste redoutable. En plus de Kadlec, les Napolitains font un recrutement digne de QSI chaque saison:
cette année Marko Marin et Mateo Musacchio complètent la dream team. J’aurai pu choisir Samba ou Parejo..Un effectif plé-to-ri-que!
Image
Des conditions affreuses, un match équilibré...Nous jouons en 433 pour contrer leur système en 343. Nous avons l’habitude de la neige pas eux, ils cadrent très peu, ma tactique les oblige à tirer de loin et leur offre une forêt de corps à passer! Belle avance…
Image
Même tactique qu’à l’aller.
Nous marquons très vite sur corner..dès lors la messe est dite, nous jouons le contre et leur laissons la possession.
Bakambu profite des espaces pour faire parler sa vitesse. Dzagoev y va de son but..

Direction les demies.




Image
Des retrouvailles.
Un effectif intéressant, un peu viellissant avec une ou deux surprises!
Mais les Blues survolent le championnat anglais à tel point que les titulaires sont au repos avant cette rencontre. Mauvais signe pour nous.
Image
The Affelay’s day !!
Je tente une permutation avec Dzagoev, car les 2 peuvent jouer aux mêmes postes. Après ce match, je la conserve de manière permanente dans ma tactique! Supersitieux en plus d’être fétichiste.
Nous finissons en 433,tirant sur le 451 dans le dernier quart d’heure..Gabulov nous assure pratiquement la qualif sur un dernier contre. Les spectateurs sont ravis, le banquier aussi
Image
Affelay 4 Chelsea -1! L’expulsion justifiée alors que Bakambu partait au But, la fameuse Bocchetti, anéantit leurs chances..
Nous aurions du être plus efficace. Mais nous réussissons à nous imposer à Stambford Bridfge tout de même.

Seconde finale de CL d’affilée!




Image
Les madrilènes ont explosé le Barça 5/1 puis 3/0 en quarts! Franchement..on est mal:
José et toute son armada ( pas de screen, hormis Bocchetti le reste c’est le classique), contre le petit Rubin..



Image
Bienvenue dans le fabuleux stade Vélodrome, antre de cette très belle affiche. Le Rubin aura a nouveau créé la surprise atteignant la dernière marche à nouveau. Les Russes auront à coeur de défendre leur titre.

Image
Aланннн, я тебя люблю!

Image
Un peu de retenue, notre devoir nous impose d'être impartial.

Image
Alors pourquoi avoir vous maillot Rubin?

Image
Hum....L'arbitre donne le coup d'envoi! Les Madrilènes attaquent tambour battant.

Le Rubin n'y est pas, le Rubin n'y est pas..


Image
Плохо дела (ploxha dila = mauvaise affaire)! Плохо..


Image
NONNNN!! Je veux dire très belle action du Real.
Higuain trouve l'espace et bat sans problème Ospina;délaissé par sa défense. 1-0 pour le Real.

Coup d'envoi, toujours aucune réaction, les lignes sont trop espacées malgré l'agitation de Igor Teodorovitch sur son banc.

Le Rubin est à la ramasse.

Nouvelle occasion...superbe réflexe d'Ospina.Corner à suivre...TRAITRE!!!! Pardon chers texto-spectateurs. :75:

Bocchetti vient couper la trajectoire au premier poteau..2-0 pour le Real. Cela sent le sapin.


Image
Что случилось? Плохо..Pourquoi les joueurs bougent sur le terrain?


Image
C'est normal..il faut courir dans ce sport tu sais.

Image
Дурак! ( dourak = imbécile.) Я это знаю (Ia eta znaiou = je le sais)!!!
Regardez terrain pas femme russe jolie dans tribunes...

Image
Tiens...c'est vrai,Igor teodorovitch a changé de tactique. Son fameux 433; il densifie le milieu de terrain..Les espagnols dominent toujours mais ils sont moins efficaces.

Image
Да...Cedrrrik go!

Image
Superbe action de Bakambu. Vitesse, dribble, sang froid. Le Rubin revient à 2-1 juste avant la mi-temps.


(caméra cachée dans le vestiaire)
Non mais c'est quoi ce bordel??? Cédric,c'est bien, Ospina, j'ai confiance...le reste vous vous croyez où??

Et vous là, vous faites quoi??

(la caméra voltige contre un mur)

Image
Du caractère dans le vestiaire.... Voyons comment les joueurs réagissent. Dangereux ce genre de discours, pas très philo..


Image
Cedrrrik ты молодец! (ti maladiets= tu es très fort)

Image
Incroyable. Le Rubin vient d'égaliser au retour des vestiaires...Dzagoev lance Bakambu dans la profondeur..Tout est relancé.

Image
Mourinho sort Albiol..Pepe fera-t-il mieux face à Bakambu?


Image
Bouh Pepe bouh...Ты дурак!

Image
Nouveau changement pour le Real. Kedhira sort. La bataille du milieu se densifie...le match se ferme..Nous filons vers la prolongation.


Image
GABULOV!!! Почему ты здесь? (patchimou ti zdiess= pourquoi es-tu là?)


Image
On se pose tous la question..

Un contre mené par Dzagoev, qui voit Affelay en profondeur...

Affelay qui dribble sur la gauche, remonte le ballon et centre pour Gabulov, monté à la surprise générale et délaissé de tout marquage.

Plat du pied et buuuut!!!! 3-2 pour le RRRRubin! Dans les dernières minutes..



Image
RUBIN!!! RUBIN!!!!

Image
Restons calme. José joue son va tout. Benzema entre..Passage en 424...Fort Alamo. Les Russes reste en arrière et joue comme la Grèce. Peu d'espaces..Tous derrière, Tété Devant.



Image
AHHHHHHHHHH!

Image
Quel missile! Et c'est fi-NI!!! Incroyable retournement de situation...nous pouvons mourir après avoir vu ça.(petit hommage ici à la voix des Bleus pour moi, j'avais 18 ans lorsque Titi l'a sortie en finale de CM)


Image

Ma plus belle victoire en CL,celle que j'ai eu le plus de plaisir à gagner.
Tout cela grâce à un changement tactique opportun car nous étions vraiment à la ramasse ( mauvais coaching d'avant match je le reconnais).
Le parcours n'aura pas toujours été simple, notamment en 8ème.
Bakambu, bien que trop personnel parfois, est capable d'action de grande classe. Son premier but était exceptionnel!


Bonne nouvelle pour l'essor du club.

Financièrement bien sûr,la prime de finale et les droits télés nous permettent d'empocher 11 millions une fois que la prime de victoire a été versée.

J'en profite pour demander une nouvelle amélioration du réseau de recrutement de jeune qui est acceptée. Bientôt des cracks dans le centre de formation? Nous verrons bien..

Avant de vous laisser, je vous donne le tableau de la compétition.


Увидимся!


Avatar du membre
iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3829
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011 22:01
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Re: [RUBIN KAZAN]-Pre S5; La fin d'une légende

Message par iracus » dim. 22 juil. 2012 15:57

Je passe rapidement, j'avais déjà lu ton post avant mais pas trop le temps de le commenter. Un peu plus là maintenant :P

D'un, bravo pour la LDC ! Une belle victoire après un beau renversement de situation. Le "traitre" Bocchetti et sa nouvelle équipe ont failli te jouer un mauvais tour. Mais ce but dans le temps additionnel, c'est merveilleux !


J'étais passé à côté, mais tu as Afellay dans ton équipe :29: Il a fait le show contre Chelsea !

En parlant, des joueurs : Ospina et Bertolacci sont de belles acquisitions ! Le reste, c'est potable. Je ne suis pas super fan de Bakambu sur cet opus, là il est correct dans ta partie mais 12 M€ quand même c'est assez cher :82:
heureusement, tu as équilibré avec de belles ventes comme Kadlec ( :cry: ) ou Mamaev.


Un nouveau grand bravo pour cette pré-saison, enfin fin de saison normalement puisque tu as gagné la LDC. Mais comme tu es en Russie, avec le calendrier décalé et toussa :mrgreen:


Avatar du membre
thomasdebordeaux
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 319
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 9:53

Re: [RUBIN KAZAN]-Pre S5; La fin d'une légende

Message par thomasdebordeaux » dim. 22 juil. 2012 16:22

Encore une victoire en Cl, avec une très belle finale, à rebondissements. J'imagine les motions que tu as du ressentir devant l'ordi ! Encore un beau mercato, c'est vrai que Bakambu est cher, mais il semble le justifier. Ospina, c'est très bon, le petit Makarov aussi. Bonne chance pour la suite avec ces joueurs talentueux !


Avatar du membre
Lloris69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1363
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 22:34
Partie actuelle : SUA
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [RUBIN KAZAN]-Pre S5; La fin d'une légende

Message par Lloris69 » dim. 22 juil. 2012 18:05

Bon je vais allez vite pour rattraper mon retard! Tu fait de bon mercato, très économe, un peu trop? Tu aurais du poser pour moi les 18M sur le petit brésilien, il t'aurais fait franchir un cap énorme a lui seule!

Mais sinon appart ça tu fait de très belle choses! Puis la présentation en passant s'améliore vraiment de plus en plus !

Continue !

Ps : Oublie pas d'acheter le 2013 dans quelques mois :107: :mrgreen:


Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer