DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[RUBIN KAZAN/ LUCH]- FIN RDP, à fermer SVP

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
kirua21
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 369
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 15:38
Partie actuelle : Monaco
Localisation : Dijon

Re: [RUBIN KAZAN/ LUCH]- LUCH, Fin S1, La grande faucheuse

Message par kirua21 » jeu. 09 août 2012 15:12

En effet c'est un très bon post sympa à lire :107: et en plus tu décroche un bonne 5e place :wink:
Bonne chance pour la suite :)


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

[RUBIN KAZAN/ LUCH]- RUBIN PRE S6, fax spatio-temporel

Message par AlienInRussia » lun. 13 août 2012 17:48

Image

INTRO


Vladivostok, 30 Décembre,18h30
Hé hé hé je vais lui pourrir ces fêtes à l'autre péteux...Hop, le fax est parti!


Kazan, 30 Décembre, 11h32
Image Mais qu'est ce que c'est? Un fax de Vladivostok?? Chibou, c'est en russe,qu'est ce ca raconte ?

Bonjour, débile!
Pour souhaiter toi année bonne et joyeuse je tenvoie ceci...
Image
Prépare toi, ringard...à très vite. eh eh..

A.L
Image Dis Pivot Mr on dit à lui?

Image Non non; surtout pas..





Vladivostok, 30 décembre, 18h40
Mais pourquoi j'ai pas de réponse? Hi hi hi, le poltron, il a peur...

Kazan,30 Décembre 11h42..
Image Allo SAV Rubin, j’écoute.
C'est vous... :cry: Comment se passent les vacances en France?

France, 30 Décembre, 9h42
Bien bien merci...des nouvelles?

Kazan, 11h43.
Image Euhh.. non non.

France,9h43.
Comment ça euhhhh...Dites moi tout!

Kazan, 11h43.
Image Vous avez recu un fax de Vladivostok. :cry:

France, 9h44
.Vladivostok? Connais personne là-bas. Qu'est ce que cela raconte?

Kazan, 11h44..Euh rien rien..

France,9h44
Ok,j'ai compris...j'arrive!! :146:





Vladivostok, 30 Decembre18h45 Un quart d'heure et toujours rien???





Kazan, 30 Decembre11h50
Bon alors qu'est ce qui se passe ici!!

Image Привет! 5 minutes pour France venir de?


Ecoute, je t'expliquerai les voyages spatio-temporels une autre fois.
Des messages..les boss..
Image

Image

Image
Ok; ils veulent le championnat, la coupe on s'en fout, la CL au moins quart et le reste...36,5 Millions de recrutement, de la marge salariale...et..chouette! On peut recruter de meilleurs jeunes! Voyons.
Image
Bon..le doc m'a dit "faites gaffe aux nerfs"...je ralerai plus tard.
Il est où le fax?




Image Voi...voi..voilà.

Quoi??!! Donnez moi son numéro...à ce...ce...





Vladivostok 21 heures.
Oui Mr Lenko lui-même.

Kazan 43h01
Alexander....
Image


Pour atteindre les objectifs des dirigeants peu de changements sont nécessaires tant notre avance nationale est forte.
Ils ne sont pas gourmands et bien que nous soyons double tenant du titre en CL, une simple qualification en quart suffirait..
Nous abordons ce mercato calmement.






Image


DEPARTS

Image
Les prêts concernent des joueurs sans grand avenir, le Metallist est un de nos clubs affiliés depuis peu. Pour la Roma, leur intérêt pour Serrao passe par un prêt avec OA.

Samigullin, je l’ai tout simplement viré. Personne n’en voulait même pour 0. Au final, la longue carrière de ce joueur dans mon club aura tenu à des problèmes de réglements, national et européen. Plus besoin de lui.

Gushin, un regen acheté pour 7k et qui n’a pas le niveau comme je le présentai alors. Belle plus value.

Borisov est un attaquant regen issu de mon centre. Il va vite mais ses notes en finition et sang froid sont trop faibles. Il ne vaut pas 2,7 Millions,l’Athletico les met, tant mieux!


Pas de gros départs, peu de rentrée d’argent, de toute façon la balance est bonne, et j’ai décidé de dépenser pour limiter les bénéfices versés aux actionnaires.




ARRIVEES

Qui dit grosses dépenses ne dit pas forcément remaniement complet.

Je ne touche pas à l’équipe première pour des questions réglements et surtout pour le moment les résultats suivent...aucune raison de tout chambouler, 3 catégories de joueurs .




Image
Les joueurs de soutien...titulaires en réserve, ils joueront les matchs en bois.

Image
Un jeune attaquant russe correct.
Parti très tôt à l’OL, il n’y a jamais percé. Aura été envoyé en prêt et a bénéficié d’un bon temps de jeu, notamment la saison passée au cours laquelle il évoluait en PL russe.
Auteur d’une belle saison dans un club pérave, cela aura suffit à me convaincre.


Image
Samigullin parti, il me fallait un MC supplémentaire.
Je choisis l’expérience et la détermination de Zimling.
Pas cher et intéressant pour encadrer les jeunes. Jouera peu parce que je le trouve moyen tout de même.





Image
Les CDD, ou les joueurs en prêts avec option d’achat..
.Ils beneficieront de plus de temps de jeu, je les motiverai à coup de fouets pour voir ce qu’ils ont dans le ventre..
Histoire de voir si je lève l’OA.


Image
Arrive du Milan AC.
Granqvist a montré quelques signes de régression en fin de saison...
Potentiellement correct mais cher, à lui de me prouver le contraire.


Image
Le plus beau regen russe de la partie jusqu’à présent. Vient du Spartak.
Un an que je le suis, lui glisse des motés d’amour dans la presse mais Monsieur n’est pas intéressé par un transfert..espérons que ce prêt change la donne.
Au pire, cela fait cela de moins chez mes concurrents.





Image
Pour d’obsures raisons, l’augmentation de mon réseau de recrutement a pris place deux mois après l’apparition des regens...mon centre m’a sorti une ignoble fournée..
Comme d’habitude, je recrute les regens russes les plus intéressants de la nouvelle génération.


Image
Aurait pu apparaitre dans la catégorie précédente puisqu’il vient du Zenith en prêt avec OA.
Une technique et un mental intéressants...un physique catastrophique..à voir.


Image
Lui par contre a un bon physique, techniquement intéressant par contre son mental me fait peur...surtout à ce poste.
Pris en charge par Dzagoev, ce qui devrait lui faire du bien...De toute façon, un investissement à 7k c’est jamais vraiment un problème.


Image
Des trois, le plus talentueux, je pense...et le plus cher.
2,7 Millions pour un jeune de 15 ans, un pari.




Image
Un tiers du budget recrutement y est passé, les prêts m’ont couté un bras, ce qui me pousse à être plus exigeant encore..
Bon cela signifie qu’il reste 2/3 encore soit 24 Millions, de quoi faire des ajustements à la mi-saison si besoin.




Côté PL russe, 2 gros gros départs.
Mollo passe du Zenith à la Juve pour un peu plus de 10 Millions. Honda quitte le CSKA pour l’OM...

Pas de grosse arrivée. Une grosse arnaque, Vasin...qui était passé par chez nous, un caractériel moyen.Cela sent le recrutement pour le réglement...et puis la défense du Zenith est viellissante.
Chez les autres gros, seule l’arrivée de Souza du Shaktar au Spartak me semble une belle affaire..

Faut dire que les autres clubs russes ne brillent pas spécialement en Europe, aucun ne passe la phase de poule de CL et ils commencent même à être inquiétant en EL...pas très attrayant et pas très encourageant pour la suite.





Image
Pas mal de matchs amicaux, pas de problème:des tournées, les matchs avec les clubs affiliés, des matchs à domicile pour booster les abonnements....
une branlée, prise par les moins de 19ans et mon adjoint, le match se déroulant lors de rencontres internationales amicales. (les bonnes excuses...)
M’apprendra à surveiller le calendrier un peu mieux.

Bref, tout le monde va bien.



Avant de vous quitter, le screen de la Super Coupe…match en bois mais qui sert, juste histoire de briser les espoirs de mes concurrents d’entrée.

Image
Un match orageux...mais une belle branlée. Les supporters sont ravis moi aussi!







Prochain post: Luch pre S1
(J’effectue une refonte, la CL sera désormais avec le post de première partie...tout simplement parce que le club arrive loin plus souvent...et que cette compétition désormais s’étale sur le calendrier de PP.)
Modifié en dernier par AlienInRussia le mer. 15 août 2012 13:16, modifié 1 fois.


Avatar du membre
kirua21
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 369
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 15:38
Partie actuelle : Monaco
Localisation : Dijon

Re: [RUBIN KAZAN/ LUCH]- RUBIN, PRE S6, Fax spatio-temporel

Message par kirua21 » lun. 13 août 2012 20:06

Un bon post avec de l'humour, j'aime bien, en tout cas tu fait un bon début de saison avec une équipe qui ne change pas c'est de bon présage. :)


Avatar du membre
galloromanie
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 585
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012 14:57
Partie actuelle : ACF Fiorentina
Club préféré : Lorient
Version : FM 2017
Localisation : 92 Hauts-de-Seine

Re: [RUBIN KAZAN/ LUCH]- RUBIN, PRE S6, Fax spatio-temporel

Message par galloromanie » mer. 15 août 2012 14:32

Hello l'ami je passe juste te dire que j'ai lu ce bon post marrant au début (par l'iPhone de mon père). Bonne suite !
Image
Cliquer pour accéder à mon récit...
Supporter de Lorient et de la philosophie de Christian Gourcuff. Un grand bonhomme.


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [RUBIN KAZAN/ LUCH]- RUBIN, PRE S6, Fax spatio-temporel

Message par Wallvor » mer. 15 août 2012 16:05

Héhé, bonne idée les bannières. T'inquiète, je n'ai pas déposé de copiright, fait ce que tu veux. En plus, ça rend bien, donc pourquoi s'en priver hein ?

Sinon, Kozlov a vraiment une tête horrible !
Diego est super. Et les autres jeunes regens sont pas mal du tout.
Avec une excellente préparation, normalement, ça devrait le faire.

Bonne chance pour la suite. :hooo:


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [RUBIN KAZAN/ LUCH]- RUBIN, PRE S6, Fax spatio-temporel

Message par AlienInRussia » mer. 15 août 2012 18:13

Image
@Kirua: Salut, ravi que la petite pointe d'humour t'ait plu. Merci de ta fidelité..
Un effectif stabilisé, c'est vrai...j'espère avoir autant de bons résultats.

@Gallo-Romanie: Tu me suis depuis tes vacances cela me touche. Remercie ton père.. :mrgreen: . En fait non merci à toi. Merci de tes encouragements.

@Wallvor: Excellente surprise que de te voir ici. Merci du non copyright et oui ton idée rend bien (perso les bannières luch sont mes préférées.)
С'est vrai que Kozlov est pas très bo..mais le principal c'est qu'il plante.
Diego est pas mal sur le papier...mais je me méfie...les joueurs parfaits à FM c'est rare..
Les jeunes..je suis pas un expert entrainement...j'espère y arriver un peu.
En tout cas merci de ton com..un nouveau lecteur cela réconforte..



La suite pour demain...du moins je l'espère.


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

[RUBIN KAZAN/ LUCH]- Luch, PRE S2, Bleu de chauffe

Message par AlienInRussia » mar. 21 août 2012 13:54

A tous,désolé j'ai quelques soucis de santé, rien de grave mais le traitement m'épuise, du coup j'ai du mal à rédiger les posts.
Voici avec du retard le post de pré-saison du Luch. J'espère que vous comprendrez et pardonnerez le retard. Merci de votre patience et suivi.



Image
INTRO

Vladivostok,30 Décembre,40h32: Bon, je lui ai bien foutu les nerfs à l’autre péteux :mrgreen: ...Je l’ai un poil énervé on dirait.

Maintenant, va falloir que j’assure...
Image
Les dirigeants ne sont pas gourmands et j’ai un beau budget..en espérant que l’amélioration des résultats me permette de recruter autre chose que des chèvres.

Je joue la sécurité mais je vise plus haut...bien plus haut. Intérieurement j’espère la montée dès cette année...

Bon déjà pour sûr, faut pas compter sur mes jeunes pousses...Pas de centre de formation pour le moment alors pour le nouveau Dzagoev; on attendra.

En attendant, j’leur ai fait mon p’ti effet aux dirigeants, un nouveau contrat. Une stabilité de bonne augure, je peux travailler sereinement à construire une équipe capable de jouer le haut du tableau.

Image
Image
Beaucoup de départs, on pouvait s’en douter...

Les indésirables, Loginov, Kot et surtout ‘Number of the beast’ Alexandrov ont été pour la plupart mis à la porte, personne n’en voulant même gratuitement..
J’aurai préféré l’éviter pour les finances mais des fois, on a pas le choix.

Des titulaires de l’an passé,peu resteront. Arsoev,Romanenko et Makela partent.
Makela une telle offre ne pouvait se refuser..Les autres, leurs séjours à l’infirmerie récurrents m’ont convaincu.
J’aurais aimé en tirer plus...mais pas possible.
Ils partent donc dans des clubs de seconde zone, après tout ils le valent bien.

J’arrive à tirer 2,3 sous de tous ces joueurs sans avenir,que j’investis dans les primes de licenciement.


Image
Je ne présenterai pas les 3 premiers, pas besoin. Des jeunes pour compléter les –de 18.



Les “Fott2mieu”
Igor Udaly et Roman Voidel .
Tous 2 arrivent gratuitement, laissés libres. Le premier sera un remplaçant tout à fait correct pour la défense, le second pour le milieu de terrain défensif.

Serguey Faustov.
Vieux, pour 120k il sera un joker de luxe en attaque, mais surtout il permettra d’encadrer mes plus jeunes..pas mieux.

Serguey Budakov et Marius Ignea arrivent en prêt, et joueront qu’en cas de blessure ou s’ils me prouvent qu’ils ont le niveau.
Le premier jouera ailier droit...le second jouera comme golgoth défensif.


Bon tout cela n’est pas extraodinaire pour sur...mais ils sont là avant tout pour faire le nombre.



Les "Futurs Grands mais qui sont encore Petits”.


Image
Les plus pertinents et attentifs l’auront noté, ce joueur est parti en prêt.
Recruté pour pas cher ce jeune milieu a de bonnes caractéristiques...mais niveau caractère. :134:
Il ne peut plus me blairer après un avertissement..donc merci du passage.

Image
Ayant viré 2 de mes 3 gardiens, je me retrouve dans l’obligation d’en trouver un pour la rotation.
Je donne ma confiance à ce jeune bulgare bien meilleur que les 2 vieux qui ont pris la porte...
Pas terrible, mais j’espère qu’il progresse, sinon...son avenir se fera ailleurs. Recruté pour 75K .

Image
Découvert manuellement en fouillant les sélections des anciennes républiques du bloc de Staline, ce jeune ouzbek nous arrive gratuitement du Buni..Bunyot..Bunodko...enfin de son club ouzbek.
Je le trouve intéressant comme milieu relayeur...comme quoi des regens corrects trainent de partout. Même en Ouss..Ouzbekistan.

Image
Proposé par son agent ce jeune Gahnéen voulait quitter sa terre natale.
Pour 220K, il représente un bon investissement, ayant déjà le niveau de pas mal de titulaires de la division.
Un bon défenseur latéral qui ne sait pas centrer mais il sait défendre,et c’est l’essentiel.

Image
Mon rock défensif moldave ayant 37 printemps, j’investis 1 Million sur ce jeune, le plus prometteur de la division à ce poste.
J’espère juste qu’il apprendra à courir un peu plus vite..Un bon défenseur strict..pour la division




Les Apotres
Image
Le moins intéressant des titulaires mais pas cher.
Techniquement et mentalement intéressant, il a un physique de papy du foot.
Faudra juste le mettre au repos régulièrement après il fera l’affaire comparé aux chèvres de l’an passé.
Image
Mis sur la liste des transferts par Anzhi, il deviendra notre titulaire sur le flanc gauche.
L’an passé j’ai du faire jouer de défenseur de métier à ce poste, alors je ne m’inquiète pas trop de sa réussite.Apportera en plus son expérience de la division supérieure aux jeunes.

Image
Libre.Il deviendra notre meneur de jeu. Sa faible endurance permettra à mon jeune ouzbek de faire ces classes. Correct sans plus.
Image
Un tirailleur..Hormis la mauvaise blague, ce défenseur laissé libre est complet et à un niveau plus que correct. Titulaire quasi indiscutable..à lui de satisfaire mes ambitions.

Image
Alors pour celui-là j’ai failli créer une rubrique l’envoyé de Dieu. Il a clairement le niveau pour jouer au dessus...

Etonnament apparu lors d’une recherche manuelle, j’ai pas hésité et j’ai sorti le chéquier.3,9Millions...je les ai alors pourquoi se priver?

Il est jeune et avec de telles caractéristiques il devrait déchirer pas mal de filets de la division.
Clause libératoire à 8 millions, je ne le ferais pas partir pour moins.

Mon buteur..son arrivée a provoqué une vague de joie pour tout le monde, supporters et joueurs, tu m’étonnes.Un gros coup.

Nous finissons largement déficitaire...mais dorénavant l’équipe est prévue 3ème par les médias. A moi de faire en sorte que nous tenions notre rang. Si je monte, l’investissement sera justifié..si non, j’aurais juste bousillé le futur du club.





NESZ DIVERSES


Image
L’air de rien, mes abonnements sont dignes d’un club de première Ligue...russe. Ils représentent 1/3 de la capacité du stade. Cela sent l’agrandissement à terme.

Image
Enormement d’amicaux.
Ma marque de fabrique, ce qui a permis au Rubin de dominer le championnat très rapidement, je refais le coup avec le Luch.

Des amicaux sous toutes les formes..des tournées en Géorgie et Biélorussie,une coupe que nous remportons face à un club de D1 qui avait envoyé l’équipe bis mais surtout un match à domicile remporté contre un ténor...qui avait mis ses titulaires.
Image
A nous de faire preuve de la même détermination lors des matchs officiels, mais ce genre de résultats met le baume au coeur..A oui, j'ai moi même dirigé les matchs les plus importants, et je les ai gérés comme de vrais matchs.

Image
Je n'avais pas mis un screen de la tactique, le voilà.
Je n'en suis pas super convaincu, mais elle marche pour le moment. Je la peaufinerai dans le futur...

En attendant, la répartition des taches est équilibré, c'est un aspect que l'on néglige souvent.
Pour les roles:DC en défenseurs stricts (car ils ne peuvent pas plus), Défenseurs latéraux soutien (car offensivement mauvais).
Au milieu, un milieu axial défense, un meneur de jeu avancé soutien et ailiers attaque..
Devant, 1 pivot soutien, 1 renard attaque.

Pas de meneur de jeu ou de pivot attitré, j'ai pas les joueurs ayant les épaules pour...Quelques retouches sur la mentalité et la liberté créative en fonction des amicaux.

Rien d'extraordinaire là non plus...C'est une tactique basique. Et puis j'ai jamais vraiment tenté de créer un 442, ce rdp est l'occasion. Après je varie le tout lors des matchs.

Dernière précision, regardez pas l'équipe alignée...c'est lors d'un match amical à 2 balles.
Si vous êtes sages et si je suis moins distrait un jour...vous aurez de vrais screens tactiques. :mrgreen:


Prochain post: PP Rubin avec la CL...teasing. Nous sommes double tenant du titre.
Je ferai de mon mieux pour le livrer sous 2 jours. Je me presse car j'ai un peu de retard sur la partie..et que bientôt vacances.

Увидимся!


Avatar du membre
jolyc76
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 511
Enregistré le : dim. 19 août 2012 18:13
Club préféré : OM

Re: [RUBIN KAZAN/ LUCH]- LUCH, PRE S2, Bleu de Chauffe

Message par jolyc76 » mar. 21 août 2012 15:14

Grace a toi le rubin est entain de devenir un de mes clubs préférer
On apprend bien plus dans la défaite que dans la victoire


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [RUBIN KAZAN/ LUCH]- LUCH, PRE S2, Bleu de Chauffe

Message par AlienInRussia » mer. 22 août 2012 7:54

Merci à toi. Ravi de t'avoir fait découvrir ce club. J'espère que le Luch te plait également.. :wink:


Avatar du membre
Fl0r1àn
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 564
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 16:26
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : OL/ESTAC/SCP
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [RUBIN KAZAN/ LUCH]- LUCH, PRE S2, Bleu de Chauffe

Message par Fl0r1àn » mer. 22 août 2012 13:17

Ou t'as été te fourrer encore! Dans le trou du cul de la Russie? Non mais franchement... :P


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [RUBIN KAZAN/ LUCH]- LUCH, PRE S2, Bleu de Chauffe

Message par Wallvor » jeu. 23 août 2012 15:13

Il n'y a pas de doute, ils ont bien des têtes de russes, ou de l'Est. Plus blanc, tu meurs. :P
Bon recrutement, beaucoup de mouvement, mais, il faut bien le faire parfois.
Les jeunes sont pas mauvais du tout, et niveau titulaire, j'aime bien la mitraillette, il te fera du bien en défense.
Et Beto, ben, il va surement devenir excellent... Si tu arrives à la garder !
Bonne préparation sinon.
Bonne chance donc pour la suite ! :hooo:


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [RUBIN KAZAN/ LUCH]- LUCH, PRE S2, Bleu de Chauffe

Message par AlienInRussia » jeu. 23 août 2012 17:11

@Flo: Ouais plus à l'Est t'es dans la Mer du Japon. :mrgreen:

Sinon je t'assure y'avait bien moyen de choisir pire comme club. En seconde division russe, crois moi tu as l'embarras du choix.


@Wallvor: je savais que Ionov te plairait! Son style hemo :mrgreen: gotho-vampiro sans doute. :mrgreen: Clair bien typé russe...un peu comme ma femme. En france, elle passe pas inaperçue. Tout le monde s'inquiète pour sa santé...surtout quand le soleil tape.

Moi aussi je les trouve sympa ces jeunes...Kalashnikov devrait me faire du bien en défense. C'était un peu le maillon faible la saison passée.
Pour le recrutement aux tractopelle..pas le choix. Et puis j'ai pas vraiment envie de m'éterniser en D2. Promis dès que je serai champion de Russie, j'arrête.. :mrgreen:

Pour Beto, clair il est hors norme pour le club et la division...du coup cela devrait le faire. J'ai mis une clause assez élevée..du coup cela calmera certaines ardeurs. Au pire s'il part pour 8 Millions, et ben il part...et cela doublera quasiment ma balance.
Je la joue comme Porto, intransférable sauf si tu surpayes. :mrgreen:
Merci de tes encouragements..la suite est terminée.





@ TOUS: MAUVAISE NOUVELLE JE PARS EN VACANCES...

J'ai eu pas mal de taf, le traitement, la préparation des vacances, les voyages dans le temps, la cuisine, le ménage, le.. enfin bref....les prochains posts sont pas prêts. Juste les screens...Alors solution...je poste tous les screens sans texte. :mrgreen:

Plus sérieusement, je pars avec l'ordi...du coup si j'ai un peu de répit et de temps libre dans mon voyage sur la terre natale de Clovis et ben, je prépare les posts. Ils arriveront au compte goutte...Je vous préviendrai par MP.
Cela permettra à certains de rattraper leur retard...pas trop conséquent...j'avance doucement malheureusement.

En tout cas merci à tous de votre suivi et de vos coms.

La partie est loin de s'arrêter...juste une pause vacance.

A bientôt!!


Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer