Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood" FIN DU RECIT

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood" Mi-saison 3

Message par even » mer. 03 sept. 2014 21:45

Pour une premiere saison c'est pas mal, c'est sûrement du aux nouveaux maillots. :21:

Publicité

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » jeu. 04 sept. 2014 8:01

Je n'avais donc pas tort sur le recrutement de Mpenza :mrgreen:

Ne lâche surtout pas le petit Liu :22:

Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017

Message par Pops » sam. 06 sept. 2014 11:07

Image
[b][color=#FF0000]Tofted[/color][/b] a écrit :Malgré les petites zones de turbulences rencontrées à mi parcours, tu peux encore espérer avoir assez de kerozène pour aller t'envoler vers les barrages ! :wink:
Pour ce qui est du salaire de l'avant de l'airbus il est digne d'une première classe :roll:
En espérant pour cette fin de saison que tu reviennes dans le radar des barragistes :hooo:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toutes ces blagues foireuses ont été réalisées par un professionnel, ne pas reproduire chez vous sous peine de voir votre santée mentale déclinée.
Oulà c'est bien foireux tout ça, je dirais même que ça ne vole pas très haut :roll:
[b][color=#FF0000]Rsca5500[/color][/b] a écrit :C'est une belle place pour ta première saison et je suis étonné de voir des noms comme Facundo, Haroun ou Koman rejoindre un club venant d'arriver en D1, par contre c'est risqué ta formation, attention aux espaces derrière :hooo: .
Pour les Haroun, Koman etc, il est vrai que j'ai beaucoup de chance. A chaque fois j'essaye de leur donner un salaire légèrement supérieur à ce qu'ils demandent, et pour l'instant ça passe :)
[b][color=#FF0000]even[/color][/b] a écrit :Pour une premiere saison c'est pas mal, c'est sûrement du aux nouveaux maillots. :21:
Encore merci pour les maillots :wink:
[b][color=#FF0000]boonty[/color][/b] a écrit :Je n'avais donc pas tort sur le recrutement de Mpenza :mrgreen:

Ne lâche surtout pas le petit Liu :22:
Ouais, t'es plus fort en visionnage de recrutement qu'en visionnage de Coupe du Monde :roll: Le petit Liu pour l'instant se sent bien au club, il est même " Optimiste pour son avenir au club". Mais entre un club belge en pleine crise financière coaché par un entraîneur ténébreux et un cador anglais qui prospère, le choix est vite fait :23:
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !

giggsyKing
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Les buteurs en OR
Club préféré : Manchester United

Message par giggsyKing » mer. 10 sept. 2014 8:13

Superbe ta première saison en Jupiler.

Je suis de l'avis de mes collègues FMistes, c'est sympa de voir des noms comme ça dans ton club.

J'aime beaucoup Mpenza surtout. Sympa de voir cette vieille gloire devenir ton adjoint !

J'espère que les dirigeants te conserveront si il y a un rachat du club ! :wink: Tu le mérites !
Maradonna Good, Pelé Better, George Best.

Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017

Message par Pops » sam. 25 oct. 2014 8:57

Salut à tous !
Vous l'aurez sûrement remarqué, ma présence sur ce forum se fait de plus en plus rare. Rongé par le travail, je n'ai pas eu la possibilité de me connecter souvent depuis septembre, et malheureusement ce récit n'a pu être continué. Et si je passe par ici , c'est simplement pour annoncer la fin définitive, même si elle paraissait évidente.

Mais je vous remercie de votre soutien durant ces quelques semaines d'été où je vous contais mes exploits en Belgique. J'ai pris beaucoup de plaisir à retranscrire ces 3 années (virtuelles) sur ce forum et ce malgré le manque de visibilité du récit.

Adrien
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »