DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood" FIN DU RECIT

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood" Fin Saison 2

Message par Boonty » jeu. 21 août 2014 12:04

Ton petit chinois va devenir un grand... du moins je l'espère :roll:


Avatar du membre
giggsyKing
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 302
Enregistré le : mar. 01 oct. 2013 11:33
Partie actuelle : Les buteurs en OR
Club préféré : Manchester United
Localisation : Suisse

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood" Fin Saison 2

Message par giggsyKing » sam. 23 août 2014 14:30

Bien joué ! Belles performances malgré que tu ne sois pas sur le podium des meilleures entraîneurs :29:

Hâte de voir ta prochaine saison en Jupiler :162:
Maradonna Good, Pelé Better, George Best.


Avatar du membre
Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1880
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 13:59
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017
Localisation : Bordeaux

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood" Fin Saison 2

Message par Pops » sam. 23 août 2014 23:16

Image
[color=#FF0000][b]RDO[/b][/color] a écrit :Bien joué, en route pour détrôner Anderlecht !
En attendant on va déjà essayer de se maintenir :mrgreen:
[b][color=#FF0000]Rsca5500[/color][/b] a écrit :Good job! Hâte de voir ce que tu nous réserves pour la saison prochaine!
Thanks :wink:
[b][color=#FF0000]Tofted[/color][/b] a écrit :Je commente pour la première fois bien que je suive ce beau challenge ! :)

Anderlecht va bientôt tombé (2 ans ), et le plat pays va se retrouver sur le toit de l'Europe une foé (5ans) !! :roll:

Vanden Borre est LE joueurs des FM d'avant steam ! Superbe recrutement :107:
J'espère que t'es un bon visionnaire :mrgreen: Merci :wink:
[b][color=#FF0000]boonty[/color][/b] a écrit :Ton petit chinois va devenir un grand... du moins je l'espère :roll:
Moi aussi tiens :mrgreen:
[color=#FF0000][b]giggsyKing[/b][/color] a écrit :Bien joué ! Belles performances malgré que tu ne sois pas sur le podium des meilleures entraîneurs :29:

Hâte de voir ta prochaine saison en Jupiler :162:
Si c'est les autres entraîneurs qui votent, j'ai pas du avoir beaucoup de voix. Après chaque match, j'avais un gentil message dans ma boîte de réception : ".......... n'apprécie pas Van Simonen ". :mrgreen: Merci à toi :wink:

La suite pour ce soir
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !


Avatar du membre
Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1880
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 13:59
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017
Localisation : Bordeaux

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood" Pré-saison 3

Message par Pops » dim. 24 août 2014 1:44

Image
Saison 3

2012-2013


1. Pré-saison


Bon j'avais prévu un post spécial Euro 2012, mais je me suis rendu compte que c'était un bon post inutile étant donné que je ne contrôle aucune sélection... Je vais simplement éditer le post de fin de saison 2 pour mettre le tableau. Du coup on va plutôt s'atteler à la pré-saison du RWDM, fraîchement promu en Jupiler Pro League. Au programme : un bon petit mercato, une nouvelle tactique et pour une fois pas de point sur les finances, parce que, OUI, pour une fois, elles ne sont pas trop mauvaises...



• la Jupiler Pro League



Vous le savez désormais, les belges sont des adeptes des règles farfelues. Après avoir passé 2 ans en D2 avec cette histoire de "phases", nous voilà propulsés au plus haut niveau du football belge, la Jupiler Pro League. Mais même là, les règles bizzares sont de sortie. J'avais déjà réalisé un petit règlement au post de présentation, basé sur les dires du jeu :
Équipes : 16
Dates : 31/7/2010 - 5/3/2011
Points pour une victoire : 3
Points pour un match nul : 1
Nombre de matchs : 30
Règles du match : Le groupe retenu pour le match doit comporter au moins 6 joueurs formés en Belgique. 7 remplaçants (3 utilisables)
Règles du classement : Matches remportés - Différence de buts - Buts marqués - Buts marqués à l’extérieur - Matchs à l'extérieur remportés
Qualification : Les six premiers se qualifient en poule. Les équipes classées 7èmes-14èmes se qualifient en barrage pour l'Europe. Les deux derniers se qualifient en barrage.
Nous nous pencherons dessus aux moments venus, mais en gros, ce qu'il faut retenir c'est qu'il y'a 16 équipes qui se rencontrent 2 fois, donc 30 matchs pour chaque équipe. Les 6 premières se qualifient en "Play-Offs 1" ou "Poules" selon le jeu, qui détermineront le vainqueur du championnat ainsi que la plupart des places européennes.

Les 8 équipes suivantes se qualifient en Plays-offs 2 ou "Barrages pour l'Europe". Le vainqueur gagne une place pour la Ligue Europa.

Et enfin les deux derniers on connaît : l'avant dernier dispute les barrages avec les équipes de D2, et le dernier est directement relégué en D2.


• attentes et budgets

Image
Consolider l'assise sportive du club ? WHAT ? Bon on oublie l'objectif des dirigeants. Mon objectif personnel est évidement le maintien, et nous nous contenterons de ça vu les côtes... Cette première saison sera compliquée à gérer, nous ne voulons pas faire l'ascenseur et voulons prouver qu'on a notre place parmi l'élite du football belge. Si nous réussissons à nous maintenir, nous pourrons alors construire sereinement l'avenir du club d'un point de vue sportif, mais aussi prendre le temps de se reconstruire financièrement, et enfin s'ouvrir à d'autres projets, comme par exemple l'amélioration du centre d'entraînement ou du réseau de recrutement. Tout cela dans le but de prospérer en Jupiler.

Concernant les budgets, toujours pas le moindre centime pour les transferts, mais en revanche nous avons un peu de marge du côté des salaires, ce qui devrait nous permettre de prendre quelques bons joueurs gratuits.


• départs


Image
Tous les joueurs partis cet été n'avaient pas le niveau requis pour jouer en Jupiler. Sierens, Vandermarlière et Bongeli nous quittent en fin de contrat. Joao-Baty, Nolleveaux et Boujouh rejoignent d'autres clubs ce qui nous permet ainsi d'éviter des licenciements. Licenciements auxquels n'ont pas échappé en revanche les deux jeunes restants, Van Ransbeeck et Gabrielli. Ces quelques départs nous permettent de libérer un peu de masse salariale.


• arrivées


Comme chaque été j'ai essayé de flairer les bons coups. Il fallait renforcer en priorité le poste de gardien mais aussi garnir et densifier le milieu de terrain.

Image
Arrivé tout droit d'Italie, Rafael sera notre gardien titulaire cette saison. En espérant qu'il nous fasse oublier Sierens.
Image
L'ayant coaché sur l'opus 2010 avec le Standard, c'est un joueur que j'aime beaucoup par sa qualité de centre. Son expérience de la D1 nous fera du bien.
Image
Et hop ! Belle affaire que cet international belge. Je ne le connaissais pas du tout, et c'est lui aussi un habitué du haut niveau. Il partira normalement titulaire.
Image
Quelle chance j'ai eu sur ce coup-là ! Je cherchais un ailier gauche de premier ordre, et je suis tombé sur cet international hongrois. Beaucoup de clubs étaient sur lui, et je n'ai pas hésité à mettre le paquet niveau salaire. Sa polyvalence nous sera bénéfique. Titulaire bien-sûr !
Image
Et pour finir celui que vous attendiez tous ! Quelle belle affaire ! De grands clubs étaient sur lui, notamment la Fiorentina, mais il a préféré venir chez nous. Il est extrêmement polyvalent, au point que je ne sais plus où le faire jouer. Il partira titulaire évidement, surement dans l’entre jeu.

Image
5 arrivées au total. Mercato bien réussi au niveau de la qualité, mais quantitativement c'est limite... J'aurais aimé prendre plus de joueurs, pour renforcer notamment la défense et la pointe de l'attaque, mais malheureusement le budget ne le permettait pas. Nous avons renforcé les postes prioritaires.


• effectif

Image

On remarque quand même le manque d'arrières latéraux et de buteurs. J'espère que cela suffira pour le maintien...



• tactique



Jusqu'à présent, la tactique employée était le 4-4-2 losange de Somogyi. Cette tactique a porté ces fruits, puisque elle nous a permis d'accéder en Jupiler. Cependant, le niveau sera désormais beaucoup plus élevé, et ce système offensif pourrait nous porter préjudice.

J'ai donc décidé de créer moi-même ma propre tactique, avoir quelque chose de plus personnel, qui correspond mieux à mon effectif.

Depuis le temps que je joue à FM, je me consacre en priorité aux résultats, joueurs et transferts. Mais Football Manager, c'est aussi et surtout la notion de tactique. Et dans cette matière, bien qu'ayant mes propres principes, la notion dans le jeu est très complexe. J'ai donc passé 2-3 jours à lire absolument TOUS les guides tactiques disponibles sur le forum, de FM 2009 au 2014. Je remercie au passage tous ceux qui ont oeuvré à la création de ces guides et articles, WhiteShark, Alien, Teutomatos, NakS mais encore Raymond Lascience pour ne citer qu'eux.

J'ai pas mal galéré, c'est vraiment complexe et j'ai essayé de retenir le maximum de choses. Je ne peux pas me qualifier d'expert tactique, mais j'ai quand même acquis pas mal de connaissances après ces lectures. Mais pour aboutir à quoi finalement ? Parce que c'est bien d'avoir des connaissances, encore faut-il les appliquer.

Après 72 h de lecture intensive, de nuits entières à cravacher sur les notions d'approche, de rôle et d'attributs, c'est non sans une pointe de fierté que je vous propose ma création : "L'Airbus Belge" !!!!


Image
Ne rigolez pas, c'est vraiment la tactique que je souhaite employer pour cette saison. Ça ressemble à un avion pas vrai ? Hein ? Dîtes-le que ça ressemble à un avion :mrgreen:


Les explications claires et précises du coach :

Image
Ayant une grande différence de niveau entre des attaquant doués techniquement et des défenseurs aussi habiles avec un ballon qu'un gorille amputé des deux jambes, j'ai choisi une approche rigide. Cela me permettra de donner plus de liberté à mes milieux latéraux, qui seront des pièces majeures du système, puisque leur rôle principal sera de centrer vers notre attaquant pivot, Veselinovic. Les défenseurs devront se consacrer uniquement à la défense, je ne leur demande rien de plus. En revanche, j'augmente manuellement la créativité des joueurs offensifs.

Nous partirons sur un style "contrôler", avec un tempo plutôt lent contre les équipes jugées plus faibles, mais contre les meilleures équipes du championnat nous joueront le contre.


Ayant un manque cruel d'arrières latéraux, j'ai privilégié une défense à 3. Nizic et Delcourt auront des tâches de Stoppeur pour compenser ce manque. Heris, ayant une qualité de passe supérieure à ses acolytes, sera chargé de la relance et de la couverture grâce à sa bonne anticipation.

Avec la densité de notre milieu de terrain , les joueurs adverses seront contraints de balancer devant sur nos 3 défenseurs axiaux qui se régaleront. En contre-attaque les deux milieux latéraux monteront en position d'ailier, et nous poseront tranquillement le jeu pour aboutir à un centre.


• regens

L'an dernier on a eu beaucoup de chance avec Liu Zhi, le désormais célèbre belgo-chinois. Cette saison, le seul à peu près potable à être sorti c'est lui :
Image
Inutile de vous dire que j'y crois pas trop...


• bonus


En exclusivité, je vous présente les nouvelles tuniques du RWDM pour la saison 2012-2013 :
Image
Un grand merci à even ! En espérant que ces nouveaux maillots nous portent chance pour la D1 ! En tout cas ça apporte une nouvelle fraîcheur, surtout quand on sait qu'avant c'était ça




Malgré les pavés, j'espère que vous avez pris du plaisir à lire ce post. On se retrouve vite pour la mi-saison et nos débuts en Jupiler !

:48:

Prochain post : Mi-saison
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !


benbeen
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 404
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 9:26
Partie actuelle : Rubin Kazan
Club préféré : OM

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood" Pré-saison 3

Message par benbeen » dim. 24 août 2014 10:32

J'ai suivie du coin de l'oeil ton récit ( j'ai découvert y'a 1 semaine cette partie du FoFo :roll: ) et tu mène bien ta barque , t'a des résultats et c'est bien de continuer à faire vivre ce club qui est mort IRL :cry: !

Ta tactique ressemble au concorde , Oui au Concorde , l'avion qui c'est CRASHEEEEER :37: :37:

Et c'est super comme championnat la Belgique ! Tu peut-être 14ème et jouer l'Europe :75: , en tout cas tu m'as donner envie d'aller entrainer la bas :wink:

Good luck !
Image


Avatar du membre
Tofted
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 144
Enregistré le : mar. 05 août 2014 14:31
Partie actuelle : Lyon
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood" Pré-saison 3

Message par Tofted » lun. 25 août 2014 8:53

L'objectif de tes dirigeant est absolument génial ! :mrgreen:
L'avantage c'est que t'es sur de pas els décevoir !! :wink:

Un tactique en avion qui devrait te permettre de survoler tes adversaires :roll:
Juste un point : tu as qu'un seul joueur en soutien pour 4 en defense et 5 en attaque, en jouant en passes courtes tu as pas un peu peur d'être léger au milieu de terrain? :144: En contre par contre avec des ailiers qui se projetent vite vers l'avant ça peut faire des ravages :107:

On verra ça au prochain post attendu avec impatience !! Mais superbe travail en tout cas !!
Image

Un alcoolique au cœur d'un RDP qui soûle


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood" Pré-saison 3

Message par Boonty » lun. 25 août 2014 9:00

Je préférais les anciens maillots perso :P

Sinon, ton effectif est largement taillé pour le maintien avec ton axe VDB-Haroun notamment :hooo:

En Belgique, on peut donc se qualifier en EL via le championnat en terminant en 14ème si on déchire tout en barrages pour l'Europe? :17:


Avatar du membre
Rsca5500
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 192
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 21:27
Partie actuelle : Mouscron-Peruwelz
Club préféré : Anderlecht
Version : FM 2016

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood" Pré-saison 3

Message par Rsca5500 » mer. 27 août 2014 20:58

Beaux transferts! Tu vas nous faire du beau spectacle avec tout ça :107: .


Avatar du membre
Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1880
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 13:59
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017
Localisation : Bordeaux

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood" Pré-saison 3

Message par Pops » jeu. 28 août 2014 15:19

Image
[b][color=#FF0000]benbeen[/color][/b] a écrit :J'ai suivie du coin de l'oeil ton récit ( j'ai découvert y'a 1 semaine cette partie du FoFo :roll: ) et tu mène bien ta barque , t'a des résultats et c'est bien de continuer à faire vivre ce club qui est mort IRL :cry: !

Ta tactique ressemble au concorde , Oui au Concorde , l'avion qui c'est CRASHEEEEER :37: :37:

Et c'est super comme championnat la Belgique ! Tu peut-être 14ème et jouer l'Europe :75: , en tout cas tu m'as donner envie d'aller entrainer la bas :wink:

Good luck !
C'est ça, tu peux te permettre de foirer ta saison et d'accéder à l'Europe avec un énorme hold-up en fin de saison :mrgreen: Merci à toi :wink:
[b][color=#FF0000]Tofted[/color][/b] a écrit :L'objectif de tes dirigeant est absolument génial ! :mrgreen:
L'avantage c'est que t'es sur de pas els décevoir !! :wink:

Un tactique en avion qui devrait te permettre de survoler tes adversaires :roll:
Juste un point : tu as qu'un seul joueur en soutien pour 4 en defense et 5 en attaque, en jouant en passes courtes tu as pas un peu peur d'être léger au milieu de terrain? :144: En contre par contre avec des ailiers qui se projetent vite vers l'avant ça peut faire des ravages :107:

On verra ça au prochain post attendu avec impatience !! Mais superbe travail en tout cas !!
Bon la blague "survoler" je l'attendais, mais allait-t-elle venir de toi ou de notre cher boonty ? T'as été le plus prompt sur ce coup-là :roll:

Ta remarque tactique est intéressante, il se pourrait effectivement que mon deuxième milieu centre, soit Faroun, passe en tâche soutien de temps en temps. Cette année, en plus d'être une année phare pour nous avec le maintien à aller chercher, est également une année de tests tactiques, où j'essaye un bon nombre de dispositifs. La tactique Airbus Belge présentée est la tactique qui correspond le mieux à mon effectif, mais je suis sûr qu'il y a mieux :)

Effectivement j'hésite entre "contrôler" et "contrer". En fait que je mette "normal" :mrgreen:

En tout cas merci :wink:
[b][color=#FF0000]boonty[/color][/b] a écrit :Je préférais les anciens maillots perso :P

Sinon, ton effectif est largement taillé pour le maintien avec ton axe VDB-Haroun notamment :hooo:

En Belgique, on peut donc se qualifier en EL via le championnat en terminant en 14ème si on déchire tout en barrages pour l'Europe? :17:
Effectivement, on peut réaliser un méga hold-up en fin d'année et se qualifier en EL après avoir fini avant-avant dernier :roll: Et oui, quelques fois les règles bizzares ne sont pas que vices et préjudices :wink:

Ah oui au fait, j'ai un petit cadeau pour toi au post de mi-saison :wink:
[b][color=#FF0000]Rsca5500[/color][/b] a écrit :Beaux transferts! Tu vas nous faire du beau spectacle avec tout ça :107: .
Du spectacle c'est sûr y en aura, mais peut-être pas du bon :mrgreen:
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !


Avatar du membre
Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1880
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 13:59
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017
Localisation : Bordeaux

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood" Mi-saison 3

Message par Pops » lun. 01 sept. 2014 14:47

Image
Saison 3

2012-2013



2. Mi-saison


Le RWDM s'est bien renforcé au mercato d'été avec le recrutement de joueurs expérimentés de Jupiler Pro League, division dans laquelle va évoluer le club cette saison. L'objectif est clair pour ce retour en Jupiler après de nombreuses années en D2 : le maintien.



•championnat

Image
Image
Le premier match était impressionnant. Nous n'avons laissé aucune chance au Cercle Bruges, qui pour rappel nous avait empêché de rejoindre la D1 dès la 1ère saison. Là je me suis dit que cette saison allait s'avérer plus facile que prévu, mais je me trompais.

A première vue, ce n'est pas trop mal, et en effet, ça pourrait être pire. Cependant, nous pouvons noter une irrégularité flagrante, et notamment une série noire de chez noire, noire foncée même, avec 8 matchs sans victoire mais surtout 5 défaites consécutives. Nous traversions alors une période de crise, si bien que les médias nous envoyaient de petits messages sympas

Malgré 2 belles victoires avant les fêtes de fin d'année, le bilan est mitigé.

Image
Nous finissons l'année 2012 à la 10ème place. Nous semblons avoir creusé l'écart avec la zone rouge, et nous sommes mêmes relativement proches de la 6ème place, synonyme de Play-offs 1. L'objectif du maintien est donc pour l'instant réussi, mais attention aux relâchements.
Je peux même me permettre de viser plus haut :roll:

Mais notons quand même le faible rendement de l'attaque, qui ne compense pas assez les lacunes de notre défense. De Broyer et Gennaro ne valent plus rien, et Veselinovic joue seulement quand il en a envie...


• coupe
Image
Image

Pour l'instant ça passe, face à deux équipes jugées inférieures. Les Quart de finale nous attendent désormais avec des matchs aller-retour.


• informations diverses


Pas mal d'informations à vous communiquer en cette mi-saison. Tout d'abord le licenciement de Di Gennaro, notre buteur italien recruté gratuitement à l'été 2011. Il n'avait clairement pas le niveau Jupiler et son salaire était monstrueux.

Je l'ai immédiatement remplacé avec lui :
Image

Son salaire nous fait mal mais j'espère qu'il nous rapportera des points en améliorant notre attaque.

Une autre personne rejoint le club cet hiver :
[b][color=#FF0000]boonty[/color][/b] a écrit :Emile Mpenza? :17: :mrgreen:
Cher boonty, dit bonjour à mon nouvel entraîneur adjoint :
Image
Et en plus il est excellent ! :16:
Image
Notre petit prodige se fait draguer par les plus grands clubs européens :23:

Image
Image
Comme vous pouvez le voir, ça s'agite en coulisses. Notre bon vieux président a des envies d'ailleurs et un consortium envisage de racheter le club. Si ça peut nous renflouer les caisses tant mieux, mais le problème c'est qu'ils veulent me virer :mrgreen:

Si jamais je me fait virer, j'aurais quand même eu le temps de fêter mes 100 matchs sur le banc

Et pour finir comme d'habitude je vous mets les récompenses de fin d'année :

Attaquant de l'année | Ballon d'or | Défenseur de l'année | Footballeur de l'année | Gardien de l'année | Meilleur belge à l'étranger | Milieu de l'année

Prochain post : Fin de saison

:48:
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !


Avatar du membre
Tofted
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 144
Enregistré le : mar. 05 août 2014 14:31
Partie actuelle : Lyon
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood" Mi-saison 3

Message par Tofted » mer. 03 sept. 2014 11:01

Malgré les petites zones de turbulences rencontrées à mi parcours, tu peux encore espérer avoir assez de kerozène pour aller t'envoler vers les barrages ! :wink:
Pour ce qui est du salaire de l'avant de l'airbus il est digne d'une première classe :roll:
En espérant pour cette fin de saison que tu reviennes dans le radar des barragistes :hooo:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toutes ces blagues foireuses ont été réalisées par un professionnel, ne pas reproduire chez vous sous peine de voir votre santée mentale déclinée.
Image

Un alcoolique au cœur d'un RDP qui soûle


Avatar du membre
Rsca5500
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 192
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 21:27
Partie actuelle : Mouscron-Peruwelz
Club préféré : Anderlecht
Version : FM 2016

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood" Mi-saison 3

Message par Rsca5500 » mer. 03 sept. 2014 20:52

C'est une belle place pour ta première saison et je suis étonné de voir des noms comme Facundo, Haroun ou Koman rejoindre un club venant d'arriver en D1, par contre c'est risqué ta formation, attention aux espaces derrière :hooo: .


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer