DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood" FIN DU RECIT

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1880
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 13:59
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017
Localisation : Bordeaux

[RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood" FIN DU RECIT

Message par Pops » ven. 11 juil. 2014 11:18

Modifié en dernier par Pops le sam. 25 oct. 2014 9:59, modifié 21 fois.
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !


Avatar du membre
Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1880
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 13:59
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017
Localisation : Bordeaux

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen rood"

Message par Pops » ven. 11 juil. 2014 11:19

Image
Présentation
1. La partie


Bonjour, bonsoir à tous, et bienvenue dans cette partie du forum que vous connaissez déjà tous puisqu'il s'agit en effet de la section Récits de Partie de Football Manager 2011. Alors pourquoi m'aventurer dans les profondeurs du forum ? C'est une longue histoire... Tout commença un jeudi, c'était un jour de pluie...... STOP. On va faire plus court. J'ai tout simplement eu un problème avec Steam qui m'a pris la tête de nombreux jours durant. J'ai donc fini par devenir fou au point de réinitialiser mon PC... Ce dernier redevenu vierge de tout problème, je me suis juré de ne plus jamais télécharger Steam. Vous l'avez compris, plus de FM 2014 pour moi, et par conséquent, mon Lifeban avec Barcelone ne connaîtra pas de suite.

Mais je ne pouvais pas ne pas jouer à Football Manager vous comprenez.... Alors je me suis mis en quête du bon vieux temps, le temps où les FM pouvaient s'installer via le CD... Connaissant par cœur l'opus 2010, je me suis procuré le 2011 au prix exorbitant de 3€. Et me voilà donc avec un PC comme neuf, un Football Manager tout propre, du temps libre, et un beau petit challenge que je vais vous expliciter sous peu.

Concernant la présentation de ce récit, ce sera une présentation relativement simple d'un point de vue graphique mais ave plus de texte que ce que j'ai l'habitude de faire. Je m'inspire de nombreux récits lus sur le forum, plus particulièrement de l'épopée anglaise de Clem95 qui frôle la perfection en terme de présentation ou encore de l'aventure croate d'Unkle P

Je vous propose ici un challenge en Belgique, qui n'est pas la destination la plus choisie des fmistes, mais j'avais fait une partie là-bas dans le 2010 qui m'avait beaucoup plu. Sur ce, bonne lecture !

PS : Vous pouvez cliquer sur tout ce qui est en rouge foncé (sauf les titres bien-sur)

• Point technique

Opus : 2011
Patch : aucun
Championnats sélectionnés : Jouables
Club : RWDM Brussels FC
Modifications éditeur : Juste changé le nom du club (FC Brussels --> RWDM Brussels FC)
FMRTE, GS ? : Non
Packs : TCM pour les logos


2. Les championnats


Image
Jupiler Pro League (D1)
Image
Équipes : Equipes
Dates : 31/7/2010 - 5/3/2011
Points pour une victoire : 3
Points pour un match nul : 1
Nombre de matchs : 30
Règles du match : Le groupe retenu pour le match doit comporter au moins 6 joueurs formés en Belgique. 7 remplaçants (3 utilisables)
Règles du classement : Matches remportés - Différence de buts - Buts marqués - Buts marqués à l’extérieur - Matchs à l'extérieur remportés
Qualification : Les six premiers se qualifient en poule. Les équipes classées 7èmes-14èmes se qualifient en barrage pour l'Europe. Les deux derniers se qualifient en barrage.

Belgocom League (D2)

Image
Équipes : Equipes
Dates : 18/8/2010 - 1/5/2011
Points pour une victoire : 3
Points pour un match nul : 1
Nombre de matchs : 34
Règles du match : Le groupe retenu pour le match doit comporter au moins six joueurs formé en Belgique. 4 remplaçants, dont 3 utilisables.
Règles du classement : Matchs remportés - Différence de buts - Buts marqués
Montée : La meilleure équipe sera promue en Division 1.
Qualification : Les équipes classées 2ème-4ème peuvent se qualifier en barrage de montée en fonction des vainqueurs des trois périodes. L'équipe classée 16ème jouera en barrage de relégation.
Relégation : La moins bonne équipe sera reléguée en 3ème Division.


3. Le club
Image
• La ville

Donc le club que j'ai choisi est situé dans la ville belge de Bruxelles. Si vous ne connaissez pas cette ville, elle est au centre de la vie économique, politique et culturelle belge et internationale. Elle abrite les institutions de l’Union européenne et le siège du conseil permanent de l’Otan.
Image
Dynamique et multilingue, elle est à la fois incontournable sur le plan diplomatique mais également un carrefour économique d'envergure. Elle est appréciée par les entreprises internationales, les congressistes et les touristes pour son accessibilité et son caractère ouvert et cosmopolite.
Véritable bouillon de cultures, la ville est particulièrement réputée pour son apport créatif dans de nombreux domaines : musique classique et danse contemporaine, jazz, bande dessinée, mode et arts plastiques. Capitale culturelle en 2000, elle est renommée pour son extrême richesse en musées et en monuments remarquables, allant de l'Art Nouveau à l'architecture la plus contemporaine, sans oublier les constructions médiévales.

• Le club

Le nom complet du club est RWDM Brussels FC. C'est un ancien club historique de Belgique. Pourquoi ancien ? Vous allez bientôt découvrir pourquoi. Il a été fondé le 30 Novembre 1932. Le club a changé maints et maintes fois de nom, si bien que dans le 2011 le club ne s'appelait pas RWDM Brussels FC mais FC Brussels, d'où la modification dans l'éditeur. Le Palmarès du club est bien rempli, mais la plupart des trophées ont été glané dans les années 30. Le club évoluait en 2011 en 2ème division.

Si vous voulez en savoir plus sur le club : Ce qu'il faut savoir. Consultez également lesite officiel du club.

Concernant les Infrastructures, le club évolue au Stade Edmond Machtens, enceinte de plus de 15 000 places. (notez le loyer impressionnant que nous devons payer).
Image
Passons désormais à la partie la plus intéressante de ce club. En fait, en 2014, le club.....n'existe plus. En effet, lors de la saison 2013-2014, le club est relégué administrativement en D3, et le 24 juin 2014, Johan Vermeersch, président du club, annonce la mise en liquidation de celui-ci ainsi que sa radiation.

Mais en 2011, le club était toujours vivant, et Charlie Van Simonen est là pour offrir aux supporters un avenir radieux. Comment ça vous ne savez pas qui est Charlie Van Simonen ? Et bien présentons le sur le champ !


4. Le coach


Ce blond ténébreux nommé Charlie Van Simonen est un coach Belge créé par mes soins. Il possède également la nationalité Laotienne (ça c'est pour le côté exotique et pour faire plaisir à boonty aussi).

Si vous voulez une bio de sa vie, je peux vous l'inventer sur le champ : Il aime lire des livres en chinois, les serpents à sonnettes et les cailloux.

Maintenant que vous connaissez l'homme de la situation, passons aux objectifs de la partie.


5. Les objectifs de la partie


Vous l'aurez donc compris, le principal objectif sera de faire mieux que IRL. Donc essayer de ne pas disparaître. Étant situé à Bruxelles, de possibles futurs derbys endiablés avec Anderlecht, autre club de la ville et détenteur du plus grand nombre de championnats, s'annoncent. Un des objectifs sera donc de régner nationalement pour détrôner Anderlecht.

Je ne me fixe pas de contraintes mais étant donné la réglementation des 6 joueurs formé au pays sur la feuille de match, un recrutement majoritairement mais pas exclusivement belge s'impose.

Et puis enfin des objectifs communs à tous, développer le centre de formation et peut-être un jour gagner la Ligue des Champions. Mais à court terme, nous nous contenterons de la montée en D1.

C'est tout pour cette présentation, j'espère qu'elle vous aura plu, et on se retrouve très vite pour la vue de l'effectif et le mercato.
Modifié en dernier par Pops le sam. 26 juil. 2014 15:04, modifié 2 fois.
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen rood"

Message par Boonty » ven. 11 juil. 2014 11:49

Je vais te suivre parce que tu te lances sur un ancien opus et que ce post de présentation est alléchant (on dirait mon intro avec Oslo City).

En espérant que tu t'inscrives dans la durée :hooo:


Avatar du membre
Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 9:31
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille
Localisation : France - Loire-Atlantique

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood"

Message par Neverdead » ven. 11 juil. 2014 13:30

Bonne chance petit padawan !!!

je viendrais jeter une oeil de temps en temps !!
Sur le 2011, la tactique II Devasto est une méga tuerie


Avatar du membre
even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1850
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 12:50
Localisation : Belgique

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood"

Message par even » ven. 11 juil. 2014 14:29

Chouette petite intro tout en rouge et noir.
Curieux de voir les joueurs; j'avoue ne jamais m'être penché sur ce club depuis que je joue à FM et maintenant c'est trop tard à moins de faire comme toi et ressortir un ancien opus du placard. :144:
Bonne chance pour la suite en tout cas.


Avatar du membre
fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2626
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 13:16
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB
Localisation : Dans un parcage bordelais

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood"

Message par fcgb33140 » ven. 11 juil. 2014 17:38

Encore un amateur des précédents opus :)

Je suivrais étant donné que le challenge est fort intéressant !

Je crois que c'est le premier club de l'albano-kosovaro-croato-serbo-turquo-belge Januzaj en plus :hooo:
adrien33 a écrit : Vous l'aurez donc compris, le principal objectif sera de faire mieux que IRL. Donc essayer de ne pas disparaître.
Sacré objectif :mrgreen:


Avatar du membre
Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1880
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 13:59
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017
Localisation : Bordeaux

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood"

Message par Pops » ven. 11 juil. 2014 19:01

Image
[color=#FF0000][b]boonty[/b][/color] a écrit :Je vais te suivre parce que tu te lances sur un ancien opus et que ce post de présentation est alléchant (on dirait mon intro avec Oslo City).

En espérant que tu t'inscrives dans la durée :hooo:
Effectivement je me suis également inspiré de ton intro :wink: Merci à toi :)
[color=#FF0000][b]Neverdead[/b][/color] a écrit :Bonne chance petit padawan !!!

je viendrais jeter une oeil de temps en temps !!
Sur le 2011, la tactique II Devasto est une méga tuerie
Merci maître. J'ai jeté un oeil à Il Devasto, en effet ça m'a l'air destructeur, je testerai au besoin. Merci :wink:
[b][color=#FF0000]even[/color][/b] a écrit :Chouette petite intro tout en rouge et noir.
Curieux de voir les joueurs; j'avoue ne jamais m'être penché sur ce club depuis que je joue à FM et maintenant c'est trop tard à moins de faire comme toi et ressortir un ancien opus du placard. :144:
Bonne chance pour la suite en tout cas.
Effectivement ça va être dur de jouer avec eux sur les nouveaux opus. Je suis tombé sur ce club totalement au hasard et c'est en regardant son histoire que j'ai vu qu'il n'existait plus :roll: . Mais j'ai l'impression que la machine était déjà en marche à l'époque, explication au prochain post. Merci :)
[b][color=#FF0000]fcgb33140[/color][/b] a écrit :Encore un amateur des précédents opus :)

Je suivrais étant donné que le challenge est fort intéressant !

Je crois que c'est le premier club de l'albano-kosovaro-croato-serbo-turquo-belge Januzaj en plus :hooo:
adrien33 a écrit : Vous l'aurez donc compris, le principal objectif sera de faire mieux que IRL. Donc essayer de ne pas disparaître.
Sacré objectif :mrgreen:
En fait le premier club de Januzaj était le RWD de Molenbeek. Ce dernier a fait faillite en 2002 et le RWDM Brussels s'est alors installé.Ce n'est pas exactement pareil mais c'est intimement lié. L'histoire est en réalité assez complexe et pour l'expliquer rien de mieux que notre ami à tous :
Wikipédia a écrit :Après la faillite du RWD Molenbeek en 2002 le Stade Edmond Machtens devient orphelin de son club Club mythique.

Pour essayer de combler ce vide Johan Vermeersch acheta le matricule 1936 du KFC Strombeek qui évolue en Division 2 dans le but de le faire emménager au Stade Edmond Machtens sous le nom du FC Molenbeek Brussels Strombeek, mais les dirigeants de Strombeek qui devait apporté leurs soutiens financier à l'époque se sont retiré du projet et le nom Strombeek fut retiré et le club devient alors le FC Molenbeek Brussels.
Concernant l'objectif de ne pas disparaître, il faut bien commencer par quelque chose non ? :mrgreen:

Le prochain post arrive sous peu
Modifié en dernier par Pops le mar. 22 juil. 2014 23:22, modifié 1 fois.
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !


Avatar du membre
Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1880
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 13:59
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017
Localisation : Bordeaux

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood" S 1 (1/3)

Message par Pops » ven. 11 juil. 2014 20:13

Image
Saison 1

2010-2011


1. Pré-saison


• attentes et budget


Les dirigeants veulent au minimum une place en première partie de tableau. Pour cela ils nous accordent les budgets suivants : Budgets

Évidemment rien pour les transferts, mais ce qui m'embête c'est que la masse salariale et au dessus du budget. Je n'ai pas voulu prendre de risques en promettant une montée.

Cela a donc eu une influence sur mon mercato mais également sur les finances du club qui ne vont pas en s'améliorant.


• départs

Image

3 joueurs nous quittent en ce début de saison. Les 3 n'avaient pas le niveau et je les ai logiquement licenciés pour alléger (un peu) la masse salariale.


• arrivées


Elles sont au nombre de deux. J'ai en priorité cherché des joueurs belges étant donné la réglementation des 6 joueurs formés en Belgique qui doivent apparaître sur la feuille de match.
Image
Et non ce n'est pas Eden, malheureusement. Mais c'est presque pareil pour nous puisqu'il s'agit de son frère Thorgan. En revanche il nous arrive qu'en prêt, mais je suis sûr qu'il fera des malheurs cette saison.
Image
Lui aussi va nous faire du bien. Son agent m'a proposé ses services et j'ai fait une offre de 0€ qui a été accepté. En plus il n'est pas trop gourmand en salaire. Il fera un parfait milieu libéro malgré sa faiblesse technique.
Image
2 belges nous rejoignent donc, et 2 bon belges. Je suis assez content de ces arrivées, même si je n'ai pas réussi à conclure toutes les transactions par manque de moyens.


• effectif

Image
L'effectif est comme vous pouvez l'apercevoir composé majoritairement de belges. Tous les posts sont doublés sauf celui d'arrière droit que je comblerai au besoin avec un DC. Aucun joueur ne ressort vraiment du lot, et les premiers matchs de championnat me permettront de les juger par rapport aux autres équipes. En revanche un gros problème m'attend car pour la grande majorité des joueurs leur contrat prend fin dans un an.


• tactique et entraînement

La tactique employée n'est autre que le 4-4-2 losange excentré de Somogyi

Image

Sierens - Diakhaby - Haghedooren - Nizic - Doumbia - Vandenbroeck - Hazard - Bongeli - Van Geele - Veselinovic - De Broyer


Concernant l'entraînement, je ne suis pas un expert en la matière, et je me suis orienté vers les entraînements séniors et juniors de ....... Somogyi. Je l'aime ce mec :roll:


• finances


Et on termine ce post de Pré-saison avec un point sur les finances. Et bien elles sont au plus mal. On essaiera d'arranger ça mais j'ai peur pour la suite.
Image
Mais le pire reste à venir avec le début de pas moins de 4 remboursements qui ont débuté. La suite s'annonce compliquée d'un point de vue financier mais Charlie Van Simonen est l'homme de la situation.


Prochain post : Mi-saison
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood" S 1 (1/3)

Message par Boonty » mar. 15 juil. 2014 10:17

Présentation simple et agréable, j'aime vraiment.

Niveau transferts, 2 bonnes recrues, surtout le VDB qui va amener un peu de qualité :roll:


Avatar du membre
Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1880
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 13:59
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017
Localisation : Bordeaux

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood" S 1 (1/3)

Message par Pops » mar. 15 juil. 2014 14:43

Image
[b][color=#FF0000]boonty[/color][/b] a écrit :Présentation simple et agréable, j'aime vraiment.

Niveau transferts, 2 bonnes recrues, surtout le VDB qui va amener un peu de qualité :roll:
Merci à toi ça fait plaisir.
Je vois qu'on s'embête pas trop avec les noms des joueurs belges :wink: (remarque vu les surnoms que tu donnes à tes regens d'Oslo ça ne m'étonne pas vraiment :roll: )

On avait de la famille à la maison ces derniers temps donc j'ai pris un peu de retard sur ma partie mais la suite arrive dans les heures à venir.
Modifié en dernier par Pops le mar. 22 juil. 2014 23:23, modifié 1 fois.
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !


Avatar du membre
Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1880
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 13:59
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017
Localisation : Bordeaux

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood" S 1 (2/3)

Message par Pops » mar. 15 juil. 2014 23:46

Image
Saison 1

2010-2011


2. Mi-saison


Nous revoilà au pays de la carbonade et de Stromae pour vivre ensemble la 1ère partie de saison du RWDM Brussels en 2ème division. Avec un entraîneur ténébreux et le recrutement de deux belges de qualités, l'équipe semblait dès le début faire partie des favoris pour l'accession en D1.
A noter que les médias nous prédisaient en début de saison à une 7ème place, et que Van Simonen a promis à ses dirigeants une place en milieu de tableau. Cependant les finances étaient au plus mal, et le futur du club semble sombre. Rien de mieux pour motiver l'homme de la situation.


• un point sur les règles


Je vais refaire un point sur le règlement de cette 2ème division. Ces belges ne font décidément rien comme les autres...
Bon. Le championnat est composé de 18 équipes qui se rencontrent 2 fois. Ce qui fait au total 34 matchs. Pour l'instant rien de bien méchant.

Il y a donc un classement général, comme dans tous les championnats. Le 1er du championnat accède directement en D1. Les équipes classées 2-4èmes disputent les barrages de montée, en fonction des vainqueurs des périodes.
Et c'est là que je vous perds. Des périodes ? What ?

Pour faire simple le championnat est divisé "virtuellement" en 3 périodes. Les deux premières périodes sont composées de 10 matchs chacunes et la 3ème de 14 matchs, donc 10+10+14=34, et on retrouve bien nos 34 matchs.

Mais ce qui est intéressant, c'est que l'équipe qui arrive première à la fin d'une période est automatiquement qualifiée pour les barrages de montée de fin de saison, quel que soit son classement à la fin du championnat.

Je voulais éclaircir un peut tout ça parce que vous allez le voir ça va avoir son importance pour la suite.


• championnat

Image
Image
Comme vous pouvez le voir, malgré une défaite assez sévère d'entrée, nous avons réalisé un excellent début de championnat jusqu'au match face à Anvers. Puis nous nous sommes relâchés et cela s'est traduit par une mauvaise série de défaites et un nul. Il fallait alors se ressaisir vite si nous ne voulions pas voir notre bon début de saison s'avérer inutile.

Je me suis alors fixé comme objectif de remporter les 4 derniers matchs de cette phase allée. Objectif quasiment réalisé avec 3 victoires mais une défaite qui fait mal sur la pelouse de Turnhout juste avant les fêtes de fin d'année.

Malgré cela c'est dans l'ensemble une bonne phase allée que nous réalisons. Voyons désormais comment cela se traduit au classement.
Image
Nous pointons à une belle 3ème place et nous sommes donc en plein dans la course à la montée. Mais ce classement est extrêmement serré et une mauvaise série peut nous plonger dans les profondeurs. C'est l'équipe de Mons qui domine pour l'instant le championnat.

Nous sommes l'équipe qui gagne le plus mais nous avons perdu plus de matchs que nos concurrents directs. Nous ne marquons pas beaucoup et nous n'en prenons pas énormément non plus. C'est vraiment notre collectif qui fait la différence, et pour preuve, le meilleur buteur du club n'a planté que 5 buts.

Mais alors pourquoi me direz-vous le mot "Barrage" est inscrit à côté du nom de notre club ? C'est là qu'intervient la règle des périodes que j'ai explicitée plus haut. En effet, grâce à notre bon début de saison, nous nous sommes retrouvés en tête du championnat après 10 matchs, soit à la fin de la première période, comme vous pouvez le voir ici : Classement après 10 matchs

Ce qui nous permet comme vous l'avez compris d'être automatiquement qualifiés pour les barrages de montée en fin de saison. Excellente nouvelle pour nous, mais nous allons quand même nous battre et essayer d'aller chercher la première place synonyme de qualification directe.


• coupe

Image
Image
2 premiers matchs bien négociés face à des écuries amateurs. Mais le tirage ne nous a pas gâté au tour suivant puisque nous héritons d'une équipe de D1 qui nous sort logiquement de la compétition avec un sévère 5-1. Cette élimination ne me gène pas plus que ça étant donné les faibles revenus dont nous héritions à chaque tour (6000 € après la défaite face au FC Malinois).

Nous nous pencherons un peu plus sur cette coupe dans les années à venir.


• informations diverses


- Un petit point sur les finances ne fait jamais de mal. Et bien justement elles sont au plus mal, mais on s'en doute étant donné tous les remboursements que nous sommes contraints de réaliser. Heureusement le président est "sympa" et a injecté un peu d'argent dans les caisses.

- Les récompenses de fin d'année ont été attribué. Je vous les met si ça vous intéresse :

Gardien de but de l'année - Défenseur de l'année - Milieu de l'année - Attaquant de l'année - Footballeur de l'année - Ballon d'or - Meilleur belge à l'étranger

C'est tout pour ce post de mi-saison. L'équipe de Van Simonen est bien engagée dans la course à la montée et est même assurée de disputer les barrages. Mais il faudra se battre pour pouvoir accéder à l'élite du football belge !



Prochain post : Fin de Saison
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [RWDM Brussels] - "Heden rood, morgen dood" S 1 (2/3)

Message par Boonty » mer. 16 juil. 2014 14:10

Donc le mieux que tu puisses faire maintenant est d'être premier au bout des 34 matchs :hooo:

Que se passe t-il si le champion de la phase était champion d'une autre phase?


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer