Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Pescara] S2 - Fin de saison, les résultats!

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Verrouillé
LOVERSTAR
Réputation Nationale
Réputation Nationale

[Pescara] S2 - Fin de saison, les résultats!

Message par LOVERSTAR » mar. 13 mars 2012 23:34

Image

Le Pescara Calcio est un club de football italien basé à Pescara, dans les Abruzzes.
Fondé en 1936, l'équipe de Pescara évolue actuellement en Série B et à connu les joies de la Série A à 5 reprises,
Mais seulement en courte durée: 1977-1978, 1979-1980, 1987-1988, 1988-1989 et 1992-1993.
Aujourd'hui, un jeune entraineur fraichement sortie du banc de l'école d'entraineur de France,
vous propose de suivre ce récit de partie qui révolutionnera et marquera le club de Pescara!

Division du Club: Série B -|- Budget Transfert: 2 Millions d'€uro -|- Budget Salariale: 180.000 €

Objectif: Il faut que dans 4 ans je sois qualifier pour la Ligue des Champions, Gagné une coupe et avoir gagner la Série A une fois

Image

Image

Image

Image

SUIVEZ MA PARTIE EN CLIQUANT SUR LES DIFFÉRENTS LIENS CI-DESSOUS

Saison 1: Transfert de début de saison -|- Match Amicaux -|- Aout -|- Septembre -|- Octobre -|- Novembre -|- Décembre
Analyse de Mi-Saison -|- Janvier -|- Février -|- Mars -|- Avril -|- Mai -|- Analyse de fin de Saison + Résultat Coupes

Saison 2: Transfert Pré-Saison -|- Analyse de l'équipe -|- Aout -|- Septembre -|- Octobre -|- Novembre -|- Décembre
Transfert de Mi-Saison -|- Janvier + Février -|- Mars + Avril + Mai -|- Et à l'étranger?

Image

Image
Imagehttp://www.youtube.com/watch?v=kJvGQLnQdq4[/video]Image
Image

Montage de moi :), le petit bonhomme est reprise d'un jeu, mais que j'avais personnaliser à mon effigie ^^
Le son que vous entendrez est le chant des supporters de Pescara à la fin d'un match :)
J'espère que vous aimerez :D Dites moi ce que vous en pensez, si je dois continuer ou non,
car si cela ne sert a rien, je ne le ferai plus, cela prend beaucoup de temps :/

1 VIDEO PAR MOIS (environ)

Image

QUI POUR SUIVRE? Commentez :D

.
Modifié en dernier par LOVERSTAR le lun. 18 juin 2012 11:45, modifié 45 fois.
Mon récit avec le LOSC - Sur FM15, un amateur à la tête du club !

Mon récit avec Pescara - Sur FM12, La montée en puissance d'une jeune équipe !

Publicité

hypnotiik
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [S1] Pescara en pleine puissance recrute du lourd!

Message par hypnotiik » mar. 13 mars 2012 23:38

Je suis. La presentation gere. :wink:

Lo Lo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Chateauroux
Club préféré : Girondins Bordeaux

Message par Lo Lo » mar. 13 mars 2012 23:49

excellente présentation !
en voyant le titre, j'ai eu peur que tu t'autorise plusieurs millions et recruter a coups de millions, mais non ! ouf !

je vais suivre en tout cas ;)
Image

LOVERSTAR
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par LOVERSTAR » mer. 14 mars 2012 0:04

Non non, j'aime les défis, et tu verra j'ai jouer d'une astuce mais bon c'est pas interdit, vu que je touche en rien a l'éditeur ^^
Parce que je ne l'ai pas fais et je le regrette, mais si j'aurai eu tout l'historique j'aurai fais mon récit de partie avec un club francais de Division d'Honneur Régional, US Marquette, c'est la ville a coté de chez moi, j'ai des amis qui jouent la bas ^^

J'ai fais 4 ans, je suis a ma 5eme, j'ai fais 2 saisons avec marquette, 1ere année arriver 1er et 2eme années arriver 2eme sachant que tu te fais voler tes joueurs, ta pas de budget transfert ni salarial, que du gratos ^^ la 2eme années en tant qu'entraineur je gagné 30€ OUAI!!!!!! XD
Au bout de ces 2 ans, j'ai eu plusieurs offres, Nancy en fin de la 2eme année et St Etienne avant que la 3eme commence, donc je suis partie a st etienne et j'ai fais 2 grosses années avec eux! Arriver 2eme et gagné les deux coupes avec st etienne, sachant qu'ils étaient en perdition avant mon arriver, mais j'ai des joueurs chouchou qui justement dans cette partie était libre ou juste 15k a l'achat (alors que le joueur apres son recrutement il a fini meilleur butteur du championnat :p XD Giani Bruno) et la 4eme années donc la 2eme avec st etienne, eliminée en quart de Ligue des champions par le barca, en différence but a l'extérieur =_=' et je suis arriver 1er du classement et gagnant des deux coupes encore (mais la avec du cul pas possible XD tout cest joués au pénaltis ou presque ^^

Enfin bref, je suis vert de pas l'avoir fait, car je penser pas la continuer au début ^^ (Bayer, Chelsea, Manchester, inter, Real et Barca m'ont proposer quand jai fait ma 1ere saison avec st etienne ^^)

Enfin bref, Pescara sa sent bon moi je dis :p Le club de mon chouchou Marco Verratti qui me fait l'honneur de prolonger en vrai, avec Pescara jusqu'en 2016 :D

Aller j'en dis pas plus, mais mes chouchou seront dans la partie avec pescara, certains n'ont pas voulu venir, parce que Série B sa attire pas grand monde meme des jeunes non connu de 17 ans... mais bon Série B quoi ^^ mais j'ai de très belles surprises :D
Et mes autres chouchou arriverons dans la futur saison vu que je vais les redemander ^^

A bientot donc :D je vais surement poster ma vision et mes joueurs dans la nuit ;)

LOVERSTAR
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par LOVERSTAR » mer. 14 mars 2012 8:04

Image

Image

Non un transfert, mais juste une prolongation de contrat ;)
Marco Verratti, mon chouchou depuis quelque opus d'FM, il est ma raison de la prise en main de Pescara!
Il a disputer le 28 Février dernier (2012) son 1er match avec l'Italie Espoir (match contre la France à Cannes, score: 1 - 1)
Comme en IRL (Officiel), j'ai fait signer Marco jusqu'en 2016, ce qui me permettra de travailler longuement avec lui.
Il sera mon métronome, celui qui donne le tempo et le meneur de jeu indiscutable! Je le nomme également capitaine de l'équipe!

Image

Image

Lorenzo Insigne, jeune joueur prometteur et espoir italien, il joua pour la 1ere fois en National en Octobre 2011
marquant 2 buts lors de son match face au Liechtenstein (score final: 7 - 2 pour l'italie)
Ce joueur prêter par Naple est en fin de contrat mi 2012, si prolongation, on pourra le recruter pour 3M.
Verdict au mercato d'hiver pour savoir si il prolonge ou non avec Naple, et si il accepte de nous rejoindre :D

Image

Image

Ciro Immobile, jeune attaquant prometteur, prêter par la Juventus sera d'un grand renfort!
Doublure de l'international DEL PIERO dans l'année 2009, il effectua des matchs en Série A et en Ligue des Champions!
Immobile à un contrat qui le ralie à la Juventus jusqu'en mi 2013, nous espérions lui proposer un contrat rapidement.

Image

Image

Laurentiu Branescu, mon chouchou Goalistique, sera plus qu'un grand renfort! Il sera notre rempart ultime!
Faisant partie de l'équipe des moins de 18 ans de la Roumanie, ce gardien est une future star de son pays!
Agé de seulement 17 ans, ce jeune gardien roumain prêter par la Juventus est décris comme le future Luigi BUFFON!
Connu des FMiste, ce gardien à un fort potentiel, surtout quand il joue! Il est la perle à ne pas rater en début de partie!
Il pourra être recruter pour seulement 1 Million! (alors que d'en 3 ans, la juv l'aurait pas lacher sous 17M)

Image

Image

Giuseppe Prestia, Jeune défenseur prometteur Italien, mon chouchou Stoppeur nous est prêter par Palerme!
Cependant se joueur reste cher et je pense, ne passera qu'une année chez nous malheureusement.
En contrat jusqu'en mi 2014, il pourra être recruter pour pas moins de 7 Millions, budget colossale tout de même...
Nous allons tout de même profiter de se prêt pour stoper les attaques adverses! Bah oui... pourquoi s'en priver?
Il fait partie de l'équipe des moins de 18 ans de l'équipe d'Italie!

Image

Image

Lucas Digne, jeune et prometteur défenseur latéral gauche Francais, Lucas Digne et mon chouchou du LOSC!
Il fait partie de l'équipe des moins de 18 ans de l'équipe de France!
Utiliser cette année comme doublure à Franck Béria au LOSC, il sera utiliser de la même manière à Pescara.
Digne est un élément parfait pour notre style de jeu offensif que nous allons adopter!
Prêter par Lille avec clause d'achat de 2M d'€uro, j'ai décider après l'accord financier des dirigeants de proposer
l'achat pur et simple de Lucas Digne pour 2M mais étaler sur 48 Mois! Offre accepter, Une aubaine pour l'avenir de Pescara!

Image

Quelques autres joueurs ont était recruter également pour étoffer l'équipe:
Andréa Signoniri (DC pour 375K, du haut de ses 21 ans, ce défenseur pourra se faire une place dans l'équipe),
Alberto Libertazzi (Buteur, 19 ans, Prometteur prêter par la juv, pourra etre recruter pour 2.5M)
Mathieu Maton (Gratuit, 30 ans, Attaquant, ancien joueur de Lille Réserve, il était à Marquette Division Régional francaise)
Tomas Locatelli (MO GCD, 35 ans, ancien international italien, il sera la pour encadrer quelques jeunes de l'équipe)
Juan Pastore (MOC, 18 ans, vous ne rêver pas, c'est le frere de Javier Pastore du PSG, il est pas aussi bon mais bon, on tente)
Roberto Baronio (33 ans, MD et MC, ancien joueur de la Lazio et fiorentina, il permettra au jeune d'évoluer)
Grégoire Debuchy (27 ans, MOC et MC, frère du DEBUCHY du LOSC, il ira dans les rangs de la réserve)
Johnny Ecker (38 ans, ancien Lillois et marseillais, il permettra a Lucas Digne d'acquérir son expérience)
Marco D'Amico (22 ans, défenseur gauche il rejoindra la réserve)
Giuseppe Madonia (28 ans, Attaquant, joueur plutot bon, permettra a la rotation de l'équipe)
Trevor Trevisan (recruter pour 210K, DC, il sera la doublure de PRESTIA)
Pedro Oldoni (buteur de 26 ans, plutot bon, mais manque de réalisme et de finition, dommage)

J'ai également essayer de faire venir quelques joueurs qui ne jouent pas ou presque dans leur équipe:
Malanda (défenseur de 17 ans du LOSC, très prometteur)
Sanogo (jeune attaquant d'auxerre, assez satisfaisant)
Giani Bruno (énorme attaquant et jeune du LOSC)
Nordstrom (jeune belge, qui évolue plutot pas mal)
Pukki (jeune et très prometteur et buteur finlandais)
Etc... Etc... cause du refus, les clubs acceptes mais les joueurs refuses de venir (cest çà d'être en Série B =_=)

Image

COMMENT TROUVER VOUS LES PTI TRANSFERT ET PRET?
Modifié en dernier par LOVERSTAR le lun. 02 avr. 2012 22:09, modifié 1 fois.

LOVERSTAR
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [S1] Pescara en pleine puissance recrute du lourd! (+ vi

Message par LOVERSTAR » mer. 14 mars 2012 17:50

Image

Objectif pour cette saison 2011/2012, bien sur la monter en Série A!
Finir à une bonne place de coupe d'italie, quart de finale minimum je l'espère...
Prolonger quelques joueurs et surtout faire signé les jeunes en prêt au club!

Image

ElChico
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Cardiff City F.C.

Message par ElChico » mer. 14 mars 2012 22:17

Bonne chance pour ton aventure avec Pescara :) J'espère que tu vas monter en Série A, tu as les moyens pour y arriver sans trop de problèmes.

Avec Verratti, tu as déjà un énorme joueur en devenir dans ton effectif. Même constat pour les jeunes que tu as en prêt pour l'année, en espérant que tu sauras tous les signer en fin de saison. Dans quelques saisons, tu risques d'avoir une énorme équipe si Branescu, Prestia, Digne, Verratti et les autres confirment leur immense potentiel :wink:

Bonne chance pour la suite :)

LOVERSTAR
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par LOVERSTAR » dim. 18 mars 2012 2:01

Bon absent ce week end, (depuis jeudi) je serai re dispo des dimanche soir et donc un post sera effectuer dès dimanche dans la nuit a lundi ;)

Alors pour mon récit:
- Je ferai des vidéos de que les grands matchs (finale de coupe , ou le dernier match de coupe que je joue si je perd... ^^)
- Je ferai sinon des beaux petit screen retouché avec toujours la possibilité de voir les buts sur ma page youtube ;)

LOVERSTAR
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Pescara] S1 en pleine puissance recrute du lourd! (+ vi

Message par LOVERSTAR » lun. 19 mars 2012 3:55

Image

C'est parti pour le début de cette saison avec le club, ma première en tant qu'entraineur.

Image

Match amicaux satisfaisant, avec des places en équipe première distribué!
Marco Verratti est incontestable dans l'équipe, il est à la base de toutes les actions.
Lorenzo Insigne fait part de sa finition! Faisant fureur au près des supporters!
Lucas Digne est aussi à la base de pas mal d'action grace à ses débordements.
Laurentiu Branescu est également incontestable sa présence ne fait aucun doute!
Zéro but encaisser sur 5 matchs amicaux effectuer!

Le match contre la réserve de l'Inter est tomber très mal!
Verratti, Insigne, Digne et Branescu furent sélectionner pour leur pays (espoir)
L'équipe à tout de même sut tenir tête jusqu'à la 87eme où l'inter conclu le match.

Image

http://www.youtube.com/watch?v=kJvGQLnQdq4[/video]
Match contre Pescara Réserve

Image

Image

Lucas Digne en pret gratuit, avec option d'achat pour 2 Millions,
Lorenzo Insigne en pret gratuit avec option d'achat de 3 Millions
et Laurentiu Branescu en pret gratuit avec option d'achat d'1 Million
Tout trois furent recruter au prix de leur option sur 48 Mois! (soit une aubaine ^^)

L'avenir de Pescara est donc tenu jusqu'en 2016 (Marco Verratti compris :p)

Image
Modifié en dernier par LOVERSTAR le lun. 02 avr. 2012 22:08, modifié 1 fois.

LOVERSTAR
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par LOVERSTAR » jeu. 22 mars 2012 2:01

Image

Casse tête pour la tactique de base, sachant que d'autres joueurs vont bientôt intégrer l'équipe.

Image

Image

Image

Très bon début de saison, avec d’ors et déjà gagné 2 matchs de Coupe d'Italie.
Mathieu Maton, venu d'une équipe de Division Régional d'Honneur du Nord de la France marque!
Une très bonne surprise pour se joueur remplie d'expérience (31 ans)

Nous continuons dans notre lancer et dans la même ambiance
pour le début du championnat de Série B (Division 2 d'italie)
L'équipe fait bien tournée le ballon et reste solide défensivement comme offensivement!

Image

Voyons ce qui nous arrivera en Septembre dans le prochain post ;)
N'oubliez pas, Vous aimez? Alors commenter ^^
Modifié en dernier par LOVERSTAR le lun. 02 avr. 2012 22:07, modifié 1 fois.

Floteh
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Floteh » jeu. 22 mars 2012 10:45

Ton récit est magnifique au niveau de la présentation et se détache complètement des autres bon boulot!
Sinon devoir payer les transfert de ces joueur sur de si longues période n'est pas trop risqué pour l'avenir de ton club?

Sinon les premier résultat sont prometteur bon courage
Image

LOVERSTAR
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par LOVERSTAR » jeu. 22 mars 2012 13:34

Merci, sa fait plaisir d'avoir quelques com, parceque j'avoue, faire un récit que personne commente sa donne pas envie de continuer.
C'est encore plus dur quand tu sort des blug buster des équipes... C'est çà la série B, sa attire presque personne comme les joueurs dans le jeu XD

Acheter les joueurs sur le long terme, je pense pas que cela sera un probleme.
Déjà si je continue sur ma lancer, la prochaine saison sa sera en Série A, donc un meilleur budget.
Après si j'ai un probleme financier, rien ne m’empêchera de revendre un joueur.
Vu le prix au quel je les ai acheter, je peux me faire une superbe plus value ^^

Mais surtout, je pense que pour l'avenir du club, investir sur de très bon futurs joueurs,
qui d'ailleurs jouent pour leur pays en espoir, n'est pas une connerie, bien au contraire ^^
Et surtout, l'acheter maintenant me permettra de faire des économies plus tard.
Je pense vraiment que ces joueurs peuvent faire monter un cap au club.

Il me planque plus qu'un attaquant, j'ai quelques noms qui me viens en tête
comme par exemple Giani Bruno, que j'ai essayer de faire venir, mais la Série B sa le branche pas...
Après soyons vous un petit MD, comme Idrissa Gueye, qui est tres bon sur le terrain :)
Les 2 sont logiquement en fin de contrat et dans tout mes parties ils ne resignés pas, donc on verra :p
Si on peut avoir de tres bon joueur gratos, pourquoi pas :p

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »