Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - Oxford United FC] HS : Espoirs Futurs

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

alusion38
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : St Etienne
Club préféré : st etienne

Re: [FM 2015 – Oxford United FC] S2-1 : Chambouler la hiérar

Message par alusion38 » dim. 15 nov. 2015 13:02

Dire que j'ai louper sa !! Je vais suivre avec grand plaisir plus ce club a un long passer dans le domaine récit
QUI SI FROTTE SI PIQUE !!!!!!

Publicité

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017

Message par tiboloulou » dim. 15 nov. 2015 13:25

YassineOM a écrit :A ce rythme la , tu va bientôt te retrouver en BPL :)
On parle bien du rythme de Lulu là ? :hehe:
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C

Message par BlackRabbit85 » mar. 17 nov. 2015 16:44

@YassineOM : J'espère bien, mais ca semble compliqué car la marche entre la D2 et la D3 est assez élevée de même que pour aller de la D1 à la D2. Mais je veux bien garder ce rythme :)

@alusion38 : Je te remercie, je vais pouvoir reprendre plus facilement pour vous délivrer la suite.

@tiboloulou : J'avoue que la j'ai un petit coup de labitmol :hehe:

Salut tout le monde!

Désolé pour l'absence mais j'ai de gros arguments pour justifier tout ça!

1 : Changement de situation professionelle qui m'a conduit à devoir me consacrer un peu plus sur mon métier.

2 : Je suis un peu rageux sur les bords... Et disons que, quand un match me soule... J'ai envie de jeter mon pc par les fenêtres... :146:

3 : FALLOUT 4. PUTAIN DE BORDEL, CE JEU EST MAGNIFIQUE

Sinon, j'ai quand même avancer le RdP mais j'ai un petit soucis sur mes captures que je dois refaire... J'espère pouvoir vous pondre ça rapidement, sinon le gros est déjà rédigé :)

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM 2015 – Oxford United FC] S2-2 : Confirmation ou chut

Message par BlackRabbit85 » jeu. 19 nov. 2015 19:21

Image
Bonjour à tous! Nous voici de retour pour étudier cette seconde partie de saison en Sky Bet League 1. Je m'excuse d'avance pour le retard occasionné mais je n'ai pas abandonné mon club!

N'ayant pas fait de mouvements durant l'hiver on repart de suite avec la reprise des compétitions.

Image
On commence par les coupes même si on en joue plus qu’une :

Image

Donc on est sur la coupe des Peintres où l’on avait atteint la finale Sud contre nos copains de Burton.
On arrache un match nul à domicile qui m’a fortement déplu. On avait les moyens de gagner et on aurait dû gagner ! Le retour ce passe beaucoup mieux où on les a violés devant leur public. On ira donc jouer la finale à Wembley contre Doncaster.

Finale nous opposant donc à un comparse de Sky Bet League 1. Ils sont alors enlisés à la 14e place, loin de leur 8e position visée. Mais, une actualité parue juste avant les finales pourrait bien venir chamboulée cette dernière :
Image

Avantage psychologique puisqu’ils sont donc sans entraineur.
Ceci étant dit place au match :
Image

Un match étriqué que nous avons pourtant dominé. En effet, on dominait largement la première période mais le réalisme en face fait la différence alors que mes joueurs pêchent dans la finition. J’ai d’ailleurs demandé à mes attaquants de se concentrer et voilà que Hoban et Horner nous redonnent l’avantage dès la reprise. Au final, nos adversaires n’arriveront plus à s’approcher de nos cages pendant la dernière demi-heure et on bute sur un excellent Bachmann qui les sauve d’une défaite plus sévère.
C'est donc mon premier succès en coupe avec ce club! :136:
Petit tour par la Capital One CupChelsea remporte la coupe en explosant Man. City.

Image

Concernant le championnat, rappelez-vous, nous étions restés sur un très bon démarrage et une première place avec une marge confortable. J’espérais que les joueurs allaient maintenir ce niveau afin de pouvoir tenter une double montée directe, même si je craignais réellement le phénomène « euphorie de la montée »

Image

Force est de dire que les fêtes ont dû alourdir mes joueurs pour la reprise ! On commence avec une série mitigée d’une victoire, un nul et une défaite. Un nul contre les favoris du championnat qui n’est pas volé, vu leur forme constatée (11e à la 5e place après 36 journées) mais on aurait pu gagner. On se fait battre par le 15e du championnat avant la mi-temps et avant de passer 30 minutes à 10… Enfin une victoire acquise dans le dur face à un MK Dons solide.
Ensuite, 3 nuls arrachés contre des équipes à notre portée (1 match à 11 contre 10 pendant 30 minutes et un adversaire dans une mauvaise série…). Ajouté à ça une défaite face à Rochedale, adversaire du ventre mou largement prenable pour mon équipe… On se console avec une courte victoire face à Swindon et deux victoires convaincantes en fin Février.
Je me dis alors, que l’équipe à retrouver l’envie de gagner mais c’est sans compter sur le mois de Mars qui apporte son lot de déception. 3 matchs nuls ! Et contre qui ? Le dernier du classement, un adversaire du ventre mou se battant pour remonter en barrages et le promu qui se positionne pour un éventuel podium. Je trouve ça inacceptable sachant qu’on a battu les 3 équipes lors des phases aller.
Je pose donc le changement tactique suivant (C’est la deuxième que j’avais montré en début de RdP) :
Image

Philosophie offensive mais avec un tempo plus lent et un jeu orienté sur mes ailiers. Le but est de conserver le ballon mais surtout de construire les occasions.
Cela fonctionne avec une victoire contre le dauphin, qui semble aussi accuser le coup à 10 journées de la fin, et me permet encore de croire au titre en D3.
Cette victoire arrachée nous donne la confiance pour gagner la coupe qui vient 5 jours plus tard.
On se débarrasse d’une équipe de Bradford en plein doute et nous assure au moins une place en barrages. Ce match à d'ailleurs une saveur particulière :
Image

On se fait écraser par Notts chez eux. On n’a pas existé et la défaite est logique.
On se relance en explosant Fleetwood chez nous ! Et on se paie le luxe de jouer à 10 pendant 70minutes sans leur donner la chance d’exister.
On termine le championnat tranquillement avec 4 victoires et 2 nuls.
Ce qui donne un bilan de 11V, 9N et 3D. On est restés totalement invaincu à domicile ce que j'apprécie énormément.

Le classement qui en découle :

Image

:127: :127: :9:
On l’a fait ! Deuxième titre d’affilé en championnat qui nous envoie dans l’antichambre de l’élite. J’ai eu peur que le début de saison soit un simple surrégime mais non mes joueurs ont prouvés qu’ils avaient les moyens de maintenir le niveau de jeu. Je ne peux que les féliciter de leur travail, ils ont mêmes assurer le titre à 3 journées de la fin.
Sheffield nous accompagne ainsi que Walsall qui remporte les matchs de barrages.
Burton est la deuxième surprise avec nous en assurant une place de barrages. Alors que Southend, Fleetwood, Bradford et MENTION SPECIAL à Rotherham, initialement prévu 3e vont redescendre.

Image

C'est le premier de l'histoire du club ainsi que le premier du lapin coach!

Image
Image

On finit meilleure attaque et 2eme meilleure défense ce qui est une profonde satisfaction pour moi. Mais je me permets de faire mon Moustinho, on prend trop de buts, on aurait pu faire mieux !

Image

Hoban meilleur buteurs de très loin et MacDonald meilleur passeur prouve tout le travail accompli sur le niveau offensif. Meades nous fait une copie conforme de la saison précédente en étant le joueur le plus souvent HM et avec la meilleur note moyenne.
Image
C'est donc un succès collectif prouvant que le groupe a été soudé et fort grâce à son unité.

Récompenses :
Image
Image
Image

Ripley a rendu des copies correctes, même si il aurait pu faire mieux notamment sur les situations de duel.
Clarke n’a pas démérité durant la blessure de Ripley mais n’a pas pu élever son niveau de jeu.

Image

Un secteur où la rotation a été un élément majeur de la saison !
A gauche, Skarz confirme sa position d’homme fort et reste au-dessus d’un Joe Martin moins en forme sur la deuxième partie de saison. Mais les deux ont fait le boulot et m’ont satisfait.
A droite, Peters a montré un bien meilleur visage qu’au début et se permet d’égaler Naylor qui a confirmé ses débuts solides chez les Yellows. Mullins aura permis de faire souffler sans être génial.
La charnière est dominée par Wright le chef de la défense et Gjokaj qui a mérité sa place de titulaire indiscutable. Brisley a su se montrer adroit durant ses titularisations quand Dunkley a été relégué au rang de remplaçant du remplaçant…

Image
Le deuxième secteur qui aura vu pas mal de rotation mais à cause des blessures.
Meades reste le grand patron en témoigne sa note et les 11 HM acquis. Il est juste un peu fragile physiquement dès que le calendrier se charge.
Horner et Ruffels viennent compléter la liste des titulaires de par leurs qualités d’artilleurs et de passeurs.
Collins et Tutte ont su faire des rotations correctes sans pour autant se démarquer. Et Barton va aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte.

Image
Un secteur que je sépare du reste car il reste aussi à part dans ma tactique.
C’est le secteur qui accuse sévèrement le coup sur la deuxième partie de saison et aucun joueur ne fait exception.
Ismail et O’Dowda ont fait des prestations sérieuses mais n’ont pas été aussi tranchants qu’en début de saison. Ils restent pourtant des joueurs solides sur ailes.
MacDonald a maintenu son niveau de forme et fini récompensé pour le talent qu’il a su déployé sur l’aile droite.
Hylton n’a pas été suffisamment régulier pour rester titulaire et va surement devoir penser à un avenir ailleurs.

Image
Il n’y a pas eu de matchs, Hoskins a été blessé tellement souvent qu’il n’a joué que 2 matchs et même si il plante un but, il me fait la blague de se blesser pour 5 mois sur le dernier match de la saison. Il partira aussi cet été.
Hoban à transcendé l’attaque cette saison avec pas moins de 42 buts en 51 titularisations. Un véritable artiste à ce niveau. Il me faudra quand même quelqu’un pour venir jouer la concurrence car j’ai peur que le niveau de la D2 soit trop élevé pour lui…

Image
Image

On va donc recruter les 5 premiers que je vais vous présenter ci-dessous. Dodd étant trop faible techniquement malgré une bonne vitesse. De même, Leach était correct mentalement mais trop faible physiquement pour le poste auquel il joue. Les autres sont totalement inintéressants pour le club et n’avaient aucune chance.

Louis FINCH (GB) :
Image

Selon mon adjoint c’est un futur gardien exceptionnel et je dois dire que je ne le trouve franchement pas moche. Relativement bon dans les duels et dotés d’un instinct exceptionnel. Il possède aussi les qualités physiques pour s’imposer dans les airs et devenir un gardien de talent ! J’espère vraiment qu’il va exploser prochainement car il semble tailler pour devenir un gros gardien dans notre équipe.
Shane WILKINSON (MC, MOC) :
Image

Pourrait devenir un bon milieu offensif de D3 selon mon adjoint… Seulement j’espère être en D1 quand il sera à maturité ! Des qualités physiques plaisantes même si il lui faudra une endurance bien plus forte plus tard. J’apprécie ses qualités de dribbleurs et sa technique utile à son poste mais il faudra aussi une grosse amélioration de son jeu de passe pour se voir attribuer une place en équipe A.
Louis BRYANT (DG) :
Image

Les qualités physiques que j’aime chez un latéral. Si ses qualités techniques progressent autant que ses qualités mentales actuelles, il a les moyens de devenir un bon titulaire sur l’aile gauche. J’attends autant de lui que de Finch.
Duncan HOWES (DG/D, MD) :
Image

Il possède déjà la rapidité que je souhaite pour un latéral et il a moyen de devenir un modèle physique ! En revanche, il est très faible techniquement ce qui pourrait poser problèmes malgré des qualités mentales qui lui donne un potentiel correct. Il lui faudra travailler dur pour prétendre à une place en haut de l'affiche.
Dwayne FOSTER (BT) :
Image

PUTAIN DE FRAGILE !!! A peine ai-je signé un contrat jeune qu’il se blesse pour 4 semaines ! Et il semblerait que sa tendance à la blessure soit sa principale faiblesse, ce qui serait un énorme problème pour sa carrière ! Hormis ça il m’intéressait car il est doué d’un style et d’une finition déjà correcte et possède des qualités physiques légèrement meilleures que son prédécesseur Henry. Il est même promis à être meilleur que ce dernier s’il tient le choc…
Image
Bon sinon j’ai eu la petite annonce rigolote de la saison :
Image

Sérieusement, est-ce qu’il a besoin de soutien ? Preuve en est avec ses stats au moment de l’actu :
Sa moyenne est 0.30 supérieure au deux autres cocos.
Image
Des entretiens venant d’une D2 néerlandaise, une D2 allemande, trois D1 grecque, 2 clubs anglais (D1 et D2) et 3 clubs de série A. Je refuse bien sûr mais je suis content car cela prouve que ma réputation grandie!
Image
Et du côté du club je perds un dirigeant, mon adjoint et mon responsable de formation jeune. C’est un peu la loose cette fin de saison…
Image

Mais ça permettra de rafraichir le staff.

Concernant le reste de l’Europe :

Ligue 1 :
Image

En ligue 1, Paris et Monaco se positionne facilement et iront en C1 la saison prochaine. Le podium est complété par le LOSC alors qu'une surprenante équipe de Guingamp prend la place européenne ! L’ASSE et Lorient gagnent respectivement la CDL et la coupe de France pour aller en C3.
Liga BBVA :
Image

Barcelone remporte le titre avec une bonne marge sur le Real et Valence, la surprise espagnole. L'Atletico est juste derrière, alors que la Real Sociedad, Séville et Villareal prennent leurs tickets pour l’Europa League.
Série A :
Image

La Juve se balade en Série A, la Genoa et Napoli complètent un podium alors que les milanais et les romains réalisent une bien piètre saison dans le ventre mou.
Bundesliga :
Image

Putain, putain de nom de dieu ! Schalke arrache un titre et coupe l’hégémonie du Bayern ! Un podium d’ailleurs très serré complété par Dortmund. C’est une surprise assez énorme sachant que le Bayern domine généralement le championnat de manière durable.
Barclay's Premier League :
Image

Man City domine la BPL suivi d'Arsenal et de Chelsea. Man U récupère la dernière place en C1, alors que Liverpool, Newcastle et Everton iront en C3
Europa League :
Image

Valence confirme sa bonne saison en remportant la C3 contre une courageuse équipe de l’Inter.
Champion's League :
Image

Le Real mais une bonne branlée à la Juve et s’empare de la Champion’s League ! On remarquera le parcours de Schalke confirmant leur bonne saison et leur présence sur la scène européenne.

On a donc confirmé notre bon départ et nous intégreront le Sky Bet Championship la saison prochaine. Il va falloir se renforcer pour la saison prochaine et combler les départs du staff afin de correspondre à nos ambitions. Sur ce : See you later readers!
Image

alusion38
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : St Etienne
Club préféré : st etienne

Message par alusion38 » jeu. 19 nov. 2015 19:35

Enorme voir impressionnant si tu continu ainsi je sens que tu vas allé nous chercher la monter l'année prochaine :)
QUI SI FROTTE SI PIQUE !!!!!!

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Lyon

Message par ThibThibaut » jeu. 19 nov. 2015 20:44

J'ai vu que Swansea avait fini dernier en PL, et j'ai failli arrêter de suivre ta partie, puis j'ai vu la dernière photo, du coup j'vais rester encore un peu :oops:

Bon sinon vivement que tu te fasse un peu éclaté en Championship, parce que là c'est même pas drôle tellement c'est simple :75:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux

Image

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016

Message par delmax51 » jeu. 19 nov. 2015 21:13

BlackRabbit85 a écrit :Donc on est sur la coupe des Peintres
Freetartar, sors de ce corps :mrgreen:

Pour en revenir au sportif, tu nous as sorti une sacrée saison quand même : tu as dominé le championnat de long en large, en atteste l'avance sur le second. Après, pour les coups de mou, c'est normal : la Football League et ses 46 matchs, c'est long, c'est dur, et c'est impossible de gagner tous les matchs. Je comprends ta frustration de perdre des points contre le dernier, mais l'avoir battu à l'aller n'offre aucune garanti de rééditer la chose : dans ce championnat, tout le monde peut battre tout le monde. Même constat pour ta défense : encaisser 44 buts, c'est une superbe performance, en sachant que les gardiens sont anglais :75:

Sacré buteur ton Hoban, mais va falloir recruter à ce post quand même : si il se pète, t'es dans la merde. Parce qu'Hoskins c'est M.Hospital, et que ton jeune, bah, il est jeune, et déjà blessé lui aussi. Puis, pas dit qu'il ne coince pas à l'étage du dessus non plus. En parlant des jeunes, j'aime beaucoup le profil de ton gardien : j'espère qu'il percera.

Southampton a quand même une propension à finir dans le bas de tableau dans cet opus, c'est hallucinant. Fait chier, c'est mon club ça :23:

L'image de fin : juste waouh (comme les crêpes :mrgreen: )
Image

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM 2015 – Oxford United FC] S3 : Préparer l'avenir

Message par BlackRabbit85 » jeu. 26 nov. 2015 21:45

Image
@ThibThibaut : J’y peux rien si ils ont une équipe en carton et un coach bidon ! :mrgreen:
Aha, je l’aime bien ce modèle. J’en ai d’autres que j’hésitais à mettre :hehe: :p
Mais non je vais pas me faire éclater. (Ou pas…)

@delmax51 : Absolument aucun humour. :roll:
J’admets j’ai jamais été vraiment inquiété durant la saison ^^. Sinon, oui le calendrier est assez chargé ca nécessite de faire tourner régulièrement, et c’est même problématique en cas de casse.
T’as vu ça ! Bientôt j’aurais un gardien anglais qui ne fera pas de boulette ! :75:
Je t’avouerais que c’est bien le secteur qui m’inquiète le plus. Je ne suis pas convaincu qu’Hoban maintiennent le niveau en D2. Hoskins ainsi que mes deux régens BT sont de véritables Diaby donc autant dire que c’est mal barré. En revanche, j’espère vraiment une percée de ce GB car il a l’air prometteur.
Ouais, ils ne sont pas folichons sur cet opus, c’est dommage, j’apprécie ce club. :144:
Je t’avouerais que j’ai un petit faible pour ce modèle photo. :oops:
Image
Bonsoir tout le monde! Bienvenue pour la pré-saison n°3 dans le magnifique club des Yellows! Au programme, du management, du commerce, de la taketikeuh et de la probabilité!

Image
Les dirigeants nous donnent donc le budget suivant :
Image
Ça ne sera pas de trop car j’ai besoin de renforcer presque tous mes postes. De plus, avec les départs à la retraite, il va me falloir embaucher du staff aussi.
Bon, on va rien se cacher, il y a eu du mouvement ! J’avais grand besoin de me renforcer, et sur tous les secteurs de jeu ou presque. Et je voulais me débarrasser de pas mal de branleurs qui ne sont pas spécialement performant depuis deux saisons.
Image
Concernant les départs, j’ai fait partir presque la totalité des joueurs que je ne souhaitais pas garder. Bon j’aurais pu essayer de faire du bénéfice mais j’ai préféré les laisser libre pour dégager de la masse salariale plus rapidement. Et puis, c'est pas comme si ils m'avaient coûté cher :mrgreen:
Image
Du côté des arrivées, j’ai dépensé la quasi-totalité de mon budget transferts et j’ai dû négocier âprement mais j’ai obtenu la plupart des joueurs que je souhaitais.

Petite présentation de ces branquignols :

Shaun Hutchinson (DC) :
Image

En fin de contrat à Fulham, je l’ai récupéré avant qu’il ne puisse être prolongé ou reçoive d’autres offres. J’apprécie ses qualités mentales et son jeu défensif est dans la droite ligne de ce que j’attends chez un DC.
Lloyd Isgrove (MOG/D, MG/D):
Image

J’avoue avoir été surprise de trouver ce joueur libre de tout contrat. Il a été laissé libre par Leyton Orient après avoir passé une saison pas terrible… Cependant j’ai confiance et je compte beaucoup sur lui. Il a les qualités physiques que j’apprécie chez les ailiers et son jeu technique est bon tout comme son mental. De plus, il est déjà International ce qui ne peut que l’aider à s’améliorer.
John Lundstram (MC, MDef, MOC):
Image

Acquis pour une somme “dérisoire” selon les journalistes, il est attendu comme le plus joueur le plus prometteur pour la saison prochaine. Il est supérieur à Meades sur tous les points et vient de faire une bonne saison à Peterborough. Il devrait parfaitement servir on entrejeu au vu de ses compétences. J’attends énormément de lui.
Paddy Madden (BT, MOC/D):
Image

Après plusieurs bonnes saisons avec Scunthorpe, je recrute cet attaquant pour ENFIN renforcer ma pointe. Il est meilleur mentalement et plus rapide qu’Hoban. De plus, sa possibilité de pouvoir prendre l’aile droite me permettra de le replacer si nécessaire.
Barry McKay (MOD/C, MD, BT):
Image

Un petit jeunot que je recrute pour doubler le poste de MOD. Et, s’il doit encore progresser surtout mentalement, il a déjà les qualités physiques et techniques d’un bon ailier.
Greg Cunningham (DG):
Image

Il était libre et j’avais besoin d’une doublure pour Skarz. Plus sérieusement, il a de bonnes qualités physiques et mentales, il devrait pouvoir assurer un minimum normalement.
Image
Je suis assez satisfait de mon effectif même si j’ai peur de manquer de profondeur de banc en cas de pépins. Remarque notable, 12 anglais (soit plus de 50% de l’équipe) et un seul joueur non britannique ! D’ailleurs 16 des 21 joueurs ont été formés au pays. Un objectif secondaire presque rempli puisque je voulais me baser surtout sur des britanniques.
Image
Gardiens : Je n’ai pas eu les 2 gardiens convoités (l’un a eu sa prolongation automatique quand l’autre a reçu une meilleure offre en Italie).
On va donc garder Ripley comme titulaire mais je choisis de faire confiance à l’évaluation de mon staff concernant Finch et je le nomme n°2.
Il jouera sûrement quelques matchs de coupes.

Défense : Sur l’aile droite on laissera Peters et Naylor en rotation, sauf si l’un tire son épingle du jeu.
Sur l’autre côté, Skarz garde sa place de titulaire. On verra si Cunningham saura s’affirmer.
Pour la charnière centrale Wright, Gjokaj et Hutchinson vont se disputer les places de titulaire. Brisley étant clairement en-dessous devra se contenter de la rotation.

Milieu : Meades et Horner partent titulaire forcément. Le 3e larron sera normalement Lundstram. Ruffels et Tutte seront les doublures. Barton est toujours là… Pour décorer. :82:

Milieux offensifs : MacDonald et Isgrove devrait respectivement prendre les couloirs droit et gauche. O’Dowda fera la rotation à gauche et McKay sur l’aile droite.

Attaque : Hoban et Madden étant légèrement de même niveau, je vais d’abord faire confiance à Hoban en laissant Madden tenter le jeu sur les ailes.

Image
Je n’ai pas bougé ma première tactique en 4-2-3-1 mais je vais moins l’utiliser.
Je vais passer mon 4-3-2-1 en tactique principale et afin de posséder une tactique un peu plus défensive j’ai fait une variante avec un MD défense récupérateur, un MJA attaque et un MA soutien. Le but est de solidifier derrière tout en gardant un certain équilibre dans l’entrejeu. On verra bien ce que ça donnera. Si certains veulent voir, demander moi, je l'afficherais la prochaine fois :wink:

Image
Là on va beaucoup moins rigoler que les deux autres saisons. D’une parce qu’il y a des clubs habitués à la D1 et le haut du tableau a souvent un niveau homogène avec de nombreux prétendants à la montée. De deux, l’écart avec les promus comme nous est souvent énorme ce qui rend quasi impossible une montée directe sur la première saison.

J’ai tout de même promis à mes dirigeants que je pourrais assurer le maintien du club.
Pour ce qui est des coupes, nous visons un second tour en Capital One Cup. Le premier tour nous opposant à Portsmouth promu en D3.
Pour la FA Cup, on nous demande d’atteindre le 3eme tour.

Les objectifs me semblent tous accessibles. Mais je donne la priorité au championnat.

Image
Image
Comme pour la saison précédente, on ne donne pas cher de nous. Les bookmakers estiment que nous ferons l’ascenseur mais sans nous enterrer complètement. Sinon, Swansea devrait être champion sans trop de soucis avec Watford selon eux. Ils estiment aussi le niveau globalement homogène pour le championnat.
A nous de les faire mentir.

Image
Voyons un peu ce que donne la préparation :

Image

Un premier match tout en maitrise pour mes recrues et une victoire tranquille. Le second est exactement du même acabit que le précédent. Le dernier contre les Wolves était d’un niveau plus élevé. On s’est maitrisé toute la rencontre avec peu d’occasions qui donne un nul équitable au final.
En soi, une préparation plutôt bonne qui permet même à certaines recrues de s'illustrer.

Image
La saison à peine terminée et voyant l’intérêt et les propositions reçues par de nombreux clubs, mes dirigeants décident de me proposer un nouveau contrat :

Image

J’accède bien sûr en demandant une augmentation du budget encadrement jeune. Ils acceptent mais les finances ne me permettent pas de faire d’autres demandes.

En passant, le Milan A.C est racheté :
Image

Espérons que ça aide à relancer le club…
Mais, une grosse nouvelle vient chambouler notre jeune coach :
Image

Une proposition acceptée de suite. Et donc une première expérience avec les jeunes espoirs anglais ! Je suis content d’accéder à un poste de sélection aussi rapidement ! Je vais donc étoffer mon récit avec une nouvelle partie sur les U19 anglais ! D’ailleurs, 2 jours après ma nomination, les phases de groupes de l’Euro U19 commence. Un vrai baptême du feu pour moi.

En parlant de ça, l'Euro 2016, se déroulant en France, a lieu au même moment :
Image

L’Allemagne remporte l’Euro 2016 en battant la France au tir au but. La surprise étant l’élimination de l’Angleterre en phases de groupes. Alors qu’on pourra noter le bon parcours de la France. Dommage pour nos Bleus mais ils réalisent tout de même un bon parcours!

Image

Voilà, c'est tout pour cette pré-saison 2016! Le prochain post sera donc consacré à l'Euro U19! Nous verrons si le Lapin saura faire autant de miracle qu'avec son club!
Image

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par delmax51 » ven. 27 nov. 2015 10:28

Joli recrutement, Hutchinson devrait vraiment stabiliser ta défense à un niveau où tu en auras bien besoin. J'aime beaucoup Isgrove (formé chez les Saints tiens), il devrait performer sur son aile j'espère. Lundstram est franchement pas mal, et Madden / Hoban devant, c'est une belle doublette qui t'offre la possibilité de faire souffler sans perdre en qualité.

Je pense que tu as un effectif assez homogène, et c'est rare à ce niveau. La qualité de tes joueurs me laisse penser que tu devrais pouvoir te maintenir assez facilement, mais la quantité me fait un peu peur : 21 joueurs, c'est relativement peu en D2, pour une longue saison comme celle-ci.

Pas favori, mais c'est normal. Le nombre de grosses écuries qu'il y a en D2, qui possèdent des superbes stades et structures, c'est toujours assez hallucinant. D'ailleurs, dans ma partie, Tottenham est descendu, et n'est toujours pas remonté 4 ans après !

On ne parlera pas de l'image de fin. :76:
Image

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » ven. 27 nov. 2015 12:31

T'appelles ça des branquignoles toi? :75:
Sont pas dégueux...

Et ça m'étonne pas que Dulcolax n'ait pas envi de parler de l'image de fin vu que c'est un gros p... euh... qu'il aime les hommes :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par delmax51 » ven. 27 nov. 2015 12:53

thom91286 a écrit :Et ça m'étonne pas que Dulcolax n'ait pas envi de parler de l'image de fin vu que c'est un gros p... euh... qu'il aime les hommes
Non, c'est juste que c'est pas mon type de femme du tout. Je les préfères moins "putes" :mrgreen: Après, si tu es obligé de payer pour ce genre de chose, pas étonnant qu'elle te plaise. Mais moi, j'ai pas besoin de ça :75: :75: :P
Image

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Lyon

Message par ThibThibaut » mer. 02 déc. 2015 13:41

Tu vas te faire plier par Swansea :75:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux